670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco turc - Page 23

Question anonyme le 27/02/2009 à 17h29
Dernière réponse le 06/07/2015 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai contacté l'ambassade de France en Turquie et la pro...
Répondre Lire toute la question
1242 réponses pour « 
Mariage franco turc
 »
Réponse de stefani93
Le 12/01/2011 é 22h13
[ ! ]
Quelle son les questions qui leur pose pour calculer le niveau moi mon cas c diffferents pcq moi allah izin verirse 14 subatta dogum yapiyorum ve bu ilk cocugumuz esimin dogumuma yetismesini istiyorum ama ne yazikki randevusu 7 subat dogumdan 1 hafta once :( sizce yapabilecegim bisey varmi bana akil verin merci les filless
Référence(s) :
stefani
Répondre
Réponse de stefani93
Le 12/01/2011 é 23h16
[ ! ]
KIMSE YOKMUUU
Répondre
Réponse de caroline13580
Le 12/01/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir les filles, ttcommoi pour être sur d'avoir l'Etat Civil avoir apelle le mardi ou jeudi de 13h à 16h heure de France. Alors par contre moi je suis en train de baliser car j'ai déposé mon dossier pour le CCAM ça fera 1 mois vendredi, donc le 14 décembre et la publication des bans n'a toujours pas été faite.
Répondre
Réponse de ttcommoi
Le 13/01/2011 é 10h26
[ ! ]
Coucou une bonne nouvelle ce matin j ai reçu le mail du consulat mon CCAM est prêt ! Une semaine avant la date officielle c'est génial la pression retombe! Caroline moi j'avais déposé le 10 novembre la publication des bans a commencé le 7 décembre donc je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi ! Bon courage en tout cas parceque c'est stressant ! et c'est pas fini malheureusement :s
Répondre
Réponse de stefani93
Le 13/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Personne me repond????
Répondre
Réponse de piso2011
Le 13/01/2011 é 17h12
[ ! ]
Je suis marier avec un français on a fait l' adoption simple pour mon fils à la mairie de Madagascar !mon fils n' es pas encore dans le livret de famille! et avec cet adoption simple il peut pas sortir d' ici de Madagascar! - pour combien de temps je peux avoir la nationalité si je fais vas et viens de tana - paris tana . (si on vient pas ensemble je peux avoir quand même la nationalité) aprés l' obtention de la nationalité es ce que mon fils peut venir en france pour vivre avec moi et mon mari!merci
Répondre
Réponse de ttcommoi
Le 13/01/2011 é 20h39
[ ! ]
Désolée stefani, j'en suis pas a cette étape et je comprend pas encore le turc impossible de te venir en aide !
Répondre
Réponse de stefani93
Le 13/01/2011 é 21h00
[ ! ]
Dacorddd merci de me repondre comme meme
Répondre
Réponse de sevgi84
Le 13/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Stefani les questions qu'ils posent c surtout les questions basiques je pense comme comment t'appelles tu? quel âge as tu? comment as tu rencontré ton épouse? etc...
Répondre
Réponse de stefani93
Le 13/01/2011 é 22h14
[ ! ]
Merci cnm peki ben hamile oldugum icin esimin dogumuma yetismesini istiyorum que est ce que je pourrais faire pour cela
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 13/01/2011 é 23h12
[ ! ]
Stefani ça parait un peu juste au niveau des délais. ttcommoi je suis contente pour toi. Une étape de franchie.
Répondre
Réponse de caroline13580
Le 14/01/2011 é 09h25
[ ! ]
Ttcommoi je suis contente donc tu vas pouvoir bientôt te marier déjà un soulagement. Bon hier j'ai téléphoné au Consulat, la dame que j'ai eu m'a dit que si d'ici vendredi prochain les bans ne sont pas publiés de lui envoyé un mail et elle fera le tot par fax. Stefani je peux pas t'aider non plus car je ne suis pas non plus à cette étape et ne comprends pas le turc.
Répondre
Réponse de caroline13580
Le 14/01/2011 é 12h38
[ ! ]
Bon ça y est j'arrête de m'inquièter la publication des bans à commencé aujourd'hui
Répondre
Réponse de hallub
Le 14/01/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, moi j ai reçu l accord du préfet pour mon regroupement familial. ça fait 1 mois déjà et ma femme na toujours rien reçu en Turquie pour la visite. si vous pouvez m aidé a ce sujet. cordialement.
Répondre
Réponse de ttcommoi
Le 14/01/2011 é 20h15
[ ! ]
Caroline ravie pour toi :) reste a attendre la fin des 10 semaines maintenant bon courage Hallub désolée je ne peux pas te renseigner !
Répondre
Réponse de stefani93
Le 14/01/2011 é 21h27
[ ! ]
C koi se publications de banss
Répondre
Réponse de caroline13580
Le 14/01/2011 é 21h38
[ ! ]
La publication des bans c'est obligatoire en fait c'est une période de 10 jours qui se fait dans ta mairie et au consulat qui annonce ton mariage dans ce délais une personne peut se manifester comme quoi il est contre votre mariage .C
Répondre
Réponse de stefani93
Le 14/01/2011 é 23h11
[ ! ]
Hmmm moi jai pas fai un truc comme sa on me la pas demander est ce necessaire car mon mari devra etre en france vers fin fevrier
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 14/01/2011 é 23h16
[ ! ]
Stefani c'est le consulat qui se charge de faire les démarches auprès de la mairie de ton lieu de résidence. Tous les documents sont envoyés par valise diplomatique. Forcement pour toi aussi il a été faite une publication des bans. C'est obligatoire. Caro je suis très contente que ton dossier avance. Courage pour la suite. Hallub, développe un peu car je ne comprends pas trop ta situation.
Répondre
Réponse de hallub
Le 15/01/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, ben c simple il faut que l offi d Istanbul convoqué ma femme pour la visite médicale je voulez savoir combien de temps ça va prendre la durée du courrier. merci d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1430.839