Il ne suffit pas d'avoir la volonté pour être ou tu bosse au lieu de te venter tu devrais plutôt la fermer et comme je l'ai déjà dit de respecter les personnes qui gagnent moins que ta petite personne!
Et d'ailleurs tu n'a rien a faire sur ce forum qui je pense ne te concerne pas et aussi vu que tu n'a besoin de personne tu est trop intelligente pour gérer tout les problèmes!
Si tu pouvais t'exprimer un peu mieux, j'ai du mal à te comprendre :) En tout cas, tu as l'air d'être au bout de tes arguments... Je respecte les personnes qui se donnent les moyens de s'en sortir, pas ceux qui préfèrent profiter des autres. Pour ta petite gouverne, je viens d'une famille très simple, mon grand-père était livreur au moulin du coin. Alors, c'est pas à moi qu'il faut dire que je ne sais pas de quoi je parle !
Si les propos donnés étaient pour moi, je bosse comme tout le monde et élève seule mes deux enfants, le fait de m'être marié me fait perdre la pension alimentaire que la caf me versait gentillement parce que leurs père n'assume pas je ne considère pas abuser du système mais il est vrai que d'avoir une bouche de plus à nourrir va être compliquer à gérer, nous souhaitons bien évidement que mon mari trouve du travail au plus vite quitte à monter sa propre boite en tant qu'auto entrepreneur, sur ce site on se pose des questions et on y répond simplement !
C'est bien ce que je dis cette personne critique les personnes qui demandent le RSA, je signal que celui-ci est soumis a condition donc je ne vois pas ou est le problème! Cette personne doit bien gagner sa vie puisqu'elle paye 5000 euros d'impôts, donc de se mêle t' elle? Et dernièrement elle n'a rien a faire sur ce forum puisque madame sait tout vu qu'elle a fait pleins d'études et qu'elle n'a surement pas de problème de mariage comme nous!
Ma pauvre petite, arrête de t'énerver comme ça. C'est pas bon pour ton coeur ! Rappelle toi juste que nous sommes dans un pays libre où la liberté d'expression existe...
Je serai vous les filles ne repondrai même pas c du deja vu avec le chere madame je parle tres bien le francais .on lui donne une prime qu elle n a pas avec NOS commentaires va satisfaire ton ego aupres des autres et laisse les gens discuté tranquillement .Mme AVOCATE nous nous sommes que des simples ouvriers et alors ...nous ,nous sommes riche du coeur en aidant les autres c que toi tu auras insAllah un jour.
Arrête, tu vas me faire verser une larme, Mme RICHE DU COEUR ! Mais pour ça, encore aurait-il fallu que je comprenne ton message dans lequel il manque la moitié des mots... C'est ouf quand même !
Senin seviyene dusmek isterdim ama gerek yok ..bu kadar insanin icinde rezil oldugunun farkinda bile degilsin ve hala devam ediyorsun ,devam ettigine gore bizi cok sevdim ki hala burdasin ...herneyse Allah sana daha cok versin ilim para mutluluk...
Laisse tomber cette personne ULKEM elle n'en vaut pas la peine puisque nous n'avons pas le même niveau qu'elle et de toute façon elle n'arrive même pas a nous comprendre.Sinon ma petite mon cœur va très bien et sache que tu n'aura jamais ta place dans celle-ci!
Et on va se taper dessus ?! Arrête, tu me fais peur :) Vous ne marchez pas, vous courrez ! Dès que vous êtes à court d'arguments, vous devenez agressifs. Apprenez à débattre, sans vous exciter comme des collégiens !
Effectivement on est bien là pour débattre d'un sujet bien précis : le mariage franco turc donc si c'était possible de reprendre le fil normal ça serait sympa ! merci
Alors ttcommoi ça a donné quoi pour les cours et le visa?
Moi j'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui donc je vais pouvoir commencer les démarches pour la demande visa