670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco turc - Page 53

Question anonyme le 27/02/2009 à 17h29
Dernière réponse le 06/07/2015 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai contacté l'ambassade de France en Turquie et la pro...
Répondre Lire toute la question
1242 réponses pour « 
Mariage franco turc
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h12
[ ! ]
Il ne suffit pas d'avoir la volonté pour être ou tu bosse au lieu de te venter tu devrais plutôt la fermer et comme je l'ai déjà dit de respecter les personnes qui gagnent moins que ta petite personne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h16
[ ! ]
Et d'ailleurs tu n'a rien a faire sur ce forum qui je pense ne te concerne pas et aussi vu que tu n'a besoin de personne tu est trop intelligente pour gérer tout les problèmes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h19
[ ! ]
Si tu pouvais t'exprimer un peu mieux, j'ai du mal à te comprendre :) En tout cas, tu as l'air d'être au bout de tes arguments... Je respecte les personnes qui se donnent les moyens de s'en sortir, pas ceux qui préfèrent profiter des autres. Pour ta petite gouverne, je viens d'une famille très simple, mon grand-père était livreur au moulin du coin. Alors, c'est pas à moi qu'il faut dire que je ne sais pas de quoi je parle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h23
[ ! ]
Oui je sais madame veut peut être me donner des cours de français puisque madame est trop diplômé et trop intelligente par rapport à nous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h31
[ ! ]
Mais nom d'un chien, argumente au lieu de sortir des âneries ! C'est juste inintéressant de débattre avec toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h33
[ ! ]
Ca ne sert a rien d'argumenter face à une âne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h43
[ ! ]
Tu tombes dans le pathétique et l'injure, là. Tu ne sais pas ce que c'est que de mener un débat constructif avec des arguments réfléchis.
Répondre
Réponse de ttcommoi
Le 10/05/2011 é 11h59
[ ! ]
Si les propos donnés étaient pour moi, je bosse comme tout le monde et élève seule mes deux enfants, le fait de m'être marié me fait perdre la pension alimentaire que la caf me versait gentillement parce que leurs père n'assume pas je ne considère pas abuser du système mais il est vrai que d'avoir une bouche de plus à nourrir va être compliquer à gérer, nous souhaitons bien évidement que mon mari trouve du travail au plus vite quitte à monter sa propre boite en tant qu'auto entrepreneur, sur ce site on se pose des questions et on y répond simplement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h52
[ ! ]
C'est bien ce que je dis cette personne critique les personnes qui demandent le RSA, je signal que celui-ci est soumis a condition donc je ne vois pas ou est le problème! Cette personne doit bien gagner sa vie puisqu'elle paye 5000 euros d'impôts, donc de se mêle t' elle? Et dernièrement elle n'a rien a faire sur ce forum puisque madame sait tout vu qu'elle a fait pleins d'études et qu'elle n'a surement pas de problème de mariage comme nous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h03
[ ! ]
Ma pauvre petite, arrête de t'énerver comme ça. C'est pas bon pour ton coeur ! Rappelle toi juste que nous sommes dans un pays libre où la liberté d'expression existe...
Répondre
Réponse de ÜLKEM
Le 10/05/2011 é 16h12
[ ! ]
Je serai vous les filles ne repondrai même pas c du deja vu avec le chere madame je parle tres bien le francais .on lui donne une prime qu elle n a pas avec NOS commentaires va satisfaire ton ego aupres des autres et laisse les gens discuté tranquillement .Mme AVOCATE nous nous sommes que des simples ouvriers et alors ...nous ,nous sommes riche du coeur en aidant les autres c que toi tu auras insAllah un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h23
[ ! ]
Arrête, tu vas me faire verser une larme, Mme RICHE DU COEUR ! Mais pour ça, encore aurait-il fallu que je comprenne ton message dans lequel il manque la moitié des mots... C'est ouf quand même !
Répondre
Réponse de ÜLKEM
Le 10/05/2011 é 16h32
[ ! ]
Senin seviyene dusmek isterdim ama gerek yok ..bu kadar insanin icinde rezil oldugunun farkinda bile degilsin ve hala devam ediyorsun ,devam ettigine gore bizi cok sevdim ki hala burdasin ...herneyse Allah sana daha cok versin ilim para mutluluk...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h39
[ ! ]
Tu es complètement à côté de la plaque et bien naïve !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h40
[ ! ]
Laisse tomber cette personne ULKEM elle n'en vaut pas la peine puisque nous n'avons pas le même niveau qu'elle et de toute façon elle n'arrive même pas a nous comprendre.Sinon ma petite mon cœur va très bien et sache que tu n'aura jamais ta place dans celle-ci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h42
[ ! ]
Mais sache que je n'en ai vraiment rien à faire d'avoir ma place dans ton coeur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h55
[ ! ]
Et on va se taper dessus ?! Arrête, tu me fais peur :) Vous ne marchez pas, vous courrez ! Dès que vous êtes à court d'arguments, vous devenez agressifs. Apprenez à débattre, sans vous exciter comme des collégiens !
Répondre
Réponse de ttcommoi
Le 10/05/2011 é 17h33
[ ! ]
Effectivement on est bien là pour débattre d'un sujet bien précis : le mariage franco turc donc si c'était possible de reprendre le fil normal ça serait sympa ! merci
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 11/05/2011 é 15h08
[ ! ]
Quelqu'un aurait-il des questions concernant le sujet de départ ? Je suis d'accord pour qu'on revienne à nos moutons...
Répondre
Réponse de roro21s
Le 11/05/2011 é 20h05
[ ! ]
Alors ttcommoi ça a donné quoi pour les cours et le visa? Moi j'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui donc je vais pouvoir commencer les démarches pour la demande visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35