Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 24

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse de seb05
Le 16/06/2013 é 18h20
Bonjour, Je suis l'authentique Sébastien Beg et je me suis fais usurper mon identité par une personne de la Côte d'Ivoire qui réside à Abidjan et se fait passer pour un Réunionnais. J'ai déposé plainte avec un dossier qu'une personne avait reçue pour acheter son véhicule, désolé mais je n'y suis pour rien.. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 15h21
Salut a toi je m'apelle angelique je vend des voiture en france et une seule fois et cette personne qui vas te verser les 9500 euros euros et du vend car ce soit disant gaume joseph avait aplee ma secretaire ont na jamais envoyee les papier ni photocopie de ci car il sent servira pour arnaquee autre gens et un tres bon conseil un site sur pour vendre ton vehicule il y as autoreflex ,leboncoin ou scout 24 mais attention quand meme ne te fait pas piegee angelique
Réponse de cerisemauve
Le 01/08/2013 é 16h29
Stop....arnaque pure....surtout ne paye pas....pas d'argent....sinon tu ne le revois plus......j'ai reçu une offre similaire pour une location de maison. J'ai joué le jeu, car j'avais repéré que cette maison à louer dans ma région et qui m'intéressait se trouvait sur le net dans des villes différentes aux 4 coins de la france. On m'a même fixé unRV devant l'église du village, et on me remettrait les clés une fois le mandat cash envoyé. je ne me suis pas fait piégée...il faut avoir son acheteur en face soit en chair et en os.
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 09h45
Encore une arnaque, pour vendre ma voiture, ça fait au moins 4 identités différentes va t'on faire quelques choses pour arrêter ces fraudes
Réponse de fafa39
Le 14/08/2013 é 10h44
Pour votre voiture je croit que vous êtes fait avoir il ne faut pas faire celà ne jamais envoyer de l'argent surtout pas en cote d'ivoire et maintenant vous avez plus qu'a aller porter plainte a la gendarmerie et jamais envoyez de l'argent par western union, il vous as pris votre argent et la voiture envoler voilà ce qui ce passent a ce jour en cote d'ivoire des africains prennent l'argent de personnes qui envoie par western union cordialement fafa39
Référence(s) :
amais plus envoyer d'argent par western unnion
Réponse de fafa39
Le 14/08/2013 é 11h04
Ne surtout pas envoyez de relever bancaire avec vos cordonner bancaire a la cote d'ivoire ils vont vous vider votre compte bancaire et surtout ne pas envoyer d'argent par western union c"est que de l'arnaque s v p écouter moi ne faite pas confiance a ses personnes de la cote d'ivoire s'est des africains qui arnaques les personnes vulnérable cordialement fafa39
Réponse de fafa39
Le 14/08/2013 é 11h11
Oui c'est vrai vous vendez votre voiture a 9mille500euros a des africains de la cote d'ivoire c'est grave car il vont simplement vous prendront votre argent et la voiture vas vous rester sur les bras avec le reste désoler de vous dire çà mais c'est là vérité c'est de la pure arnaque cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h06
Méfiez vous,ATTENTION DANGER cela sent l'arnaque à plein nez
Réponse de gerard.d
Le 14/08/2013 é 19h18
Pyrgos, bonjour, Je viens de prendre connaissance avec interêt des mails qui vous ont été envoyé et, immédiatement on remarque une grossiére erreur de pratique du français: en effet ,la première partie du mail est accordée au genre féminin et le reste lui s'accorde au genre masculin. or le correspondant(e?) dit être françai(se?) Voici une indication assez récurrente , les correspondants mals intentionnés (arnaqueurs pro) commettent très souvent des erreurs de ce type, sans compter les fautes d'orthographe, de syntaxe ou de conjugaison) Un conseil à tous, Quand vous recevez une offre (achat où vente), assurez vous que les règles grammaticales sont respectées
Réponse de fafa39
Le 15/08/2013 é 19h46
Il ce dit etre français en set tu sur? n'importe qui peut ce dire français et voler ses clients maintenant sur les sites beaucoup de personnes demandent d'envoie de prêt a n'importe qui et ses personnes envoie leur argent par western union il ne faut surtout pas répondre a ce genre de message c'est de la pure arnaque-j’espère vous avoir éclairer par mon message cordialement fafa39
Réponse de issy47
Le 15/08/2013 é 21h38
Classique!!!! Arnaque Ne pas reondre
Réponse de cerisemauve
Le 16/08/2013 é 08h03
Les gens sont crédules....ils lisent et ils croient.... Stop....il y a de plus en plus d'arnaques.....Ne jamais accepter ce genre de transaction vous ne reverrez jamais votre argent, ce n'est que mensonge....Vendez à quelqu'un en face de vous....il y a déjà assez d'arnaques en chair et os....alors à travers un écran d'ordi....mandat cash...argent foutu
Réponse de fafa39
Le 16/08/2013 é 18h23
En réponse a votre message pour votre question vendre votre voiture par western union il faut que je vous disent ne le faites pas car vous l'envoyer de l'argent par western union votre voiture vas vous rester sur les bras et votre argent envoyer par western union votre argent sera retirer par der africains ne jamais envoyer d'argent as des inconnus et pas par mandat western union c'est de la pure arnaque ils veulent acheter votre voiture vous l'envoyer par mandat western union et votre argent sera envoler ne pas vendre des choses précieuses a des inconnus même chose par le bon coin des gents arnaquent d'autres personnes cordialement fafa39
Réponse de fafa39
Le 16/08/2013 é 18h58
Si il y a un grand risque pour la personne qui veut acheter votre voiture par mandat western union ne pas envoyer de mandat cash par western union votre voiture vas vous rester sur les bras mais simplement c'est votre argent qui les intéressent pas votre voiture dessoler de vous prévenir mais beaucoup de personnes fonctionnent comme çà maintenant alors prevention ne surtout pas envoyer d'argent par western union mieux vendre votre voiture a une personne que vous connaissez bien cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 12h47
Bonjour, suite à la mise en ligne d'une annonce sur leboncoin pour vendre la moto de mob père, une personne m'a contactée pour l'acheter. Il m'a envoyé ceci, auquel je n'ai pas répondu et je n'ai bien entendu rien fait de ce qui était demandé dedans : "Bonjour Mr ALAIN Comme je vous l'ai dis mon gestionnaire financier a pu effectuer le mandat et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est senegal.westernunion.com une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous verrez au milieu de la page vérifier le statut de votre transfert d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes. Prénom : daniel NOM : forestier code du transfert : 6340904366 et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent disponible et pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie. Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent avancer afin de participer a ce contrôle. Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des Établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire ils ont constaté qu'il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 457€ que je me suis permis de vous rajoutez sur le montant total du mandat afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente. Donc cela vous fait 1100€+500€ de rajout=1600€ que vous deviez recevoir de ma part. PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste au 0022 556 451 737 afin de voir avec lui les formalités a remplir c'est a dire comment régler votre part de taxe qui est 457€ pour que vous puissiez avoir la QUESTION/ RÉPONSE afin de faire le retrait des 1600€. NB: ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de MR JOSE CARLOS le directeur du bureau de contrôles des transferts) faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42 du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'ivoire. je compte sur votre bonne compréhension pour le bon déroulement de notre transaction. NB/ne faites aucune démarche sans avoir contacté MR JOSE CARLOS car vous devez absolument le contacté au 0022 556 451 737 composez les treize chiffres afin qu'il puise vous montrez la marche a suivre pour le retrait des fonds vu que vous devez d'abord régler la taxe pour la vérification de traçabilité et c'est lui qui doit vous donnez la démarche pour le règlement de cette taxe. merci et bonne réception je compte sur votre bonne compréhension pour le bon déroulement de notre transaction . MR Rigo Tel:0022 556 627 861 merci de composez les treize chiffres " Est-ce que je risque quelque chose maintenant qu'ils ont mon adresse mail et l'adresse postale de mon père? Dois-je porter plainte? Merci de vos réponses!
Réponse de retraitebanque
Le 19/08/2013 é 15h09
UNE ADRESSE mail peut se changer l'adresse postale ne presente pas de risques particuliers. c'est une arnaque classique avec des menaces bidons et des mentions dites légales "violation de l'article 205" "ampliation" "police de cote d'ivoire" pourquoi régler la taxe pour vendre ne pas repondre ne pas payer
Référence(s) :
voir alerte
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de cerisemauve
Le 19/08/2013 é 15h13
Bonjour, vous avez pris soin de consulter le site et vous avez bien fait. N'envoyez pas d'argent, pas de mandat ou autre connerie. Quant aux restes : votre adresse mail et celle de votre père, ne vous en faites pas du tout, il n'y aura pas de suite. Lisez donc toutes les mises en garde du site.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 15h56
Merci pour votre réponse! Bien sûr, je n'enverrai rien et ne répondrai pas. Mais j'avais peur vis-à-vis de mon adresse mail et postale (quoi que, si on pouvait usurper l'identité de quelqu'un comme ça, il suffirait d'ouvrir l'annuaire!). Depuis, mon père a reçu des sms pour acheter la moto, je suis allée vérifier les noms sur Internet, ils se rapportent tous à des arnaques! Incroyable...
Réponse de Goulabert
Le 19/08/2013 é 18h58
Quand on est assez con pour continuer à répondre à ce genre d'arnaques grossières,on n'a que ce que l'on mérite quand on se fait baiser !!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 19h05
C'est moi que vous insultez comme ça??? Si c'est le cas, c'est vous le con, puisque vous ne savez pas lire, manifestement... Je n'ai en rien "cédé" à cette arnaque. Ils ont mon adresse mail car dans un premier temps ils m'ont envoyé un message pour avoir d'autres photos, puis ont demandé l'adresse de mon père pour pouvoir soit disant venir voir la moto... Des échanges tout à fait normaux jusque là! Après, je n'y peux rien s'ils m'ont ensuite envoyé ce mail invraisemblable! Vous êtes d'une grande grossièreté... Pour rien.