Suite a votre message qu'une personne veut acheter votre voiture et envoyer de l'argent par mandat cash western union si vous lisez mon message ne faite pas cette erreur car c'est surement de l'arnaque venant d’Abidjan malheureusement
il ne vas pas acheter votre voiture simplement c'est des routeurs de l’Afrique de Abidjan ils vont vous retirer l'argent que vous aller envoyez par mandat cach western union il ne veulent pas acheter votre voiture et vous vous aller vous faire avoir et perdre 3800 euros vous aller etre ruiner et vous aller tous droit dans le mur et a la catastrophe écouter moi n'envoyer pas votre argent et laisser tomber pour la vente de votre voiture vendez là a des personnes près de chez-vous çà seras plus sur et faites attention aussi aux personnes qui vous propose un don ou un prêt pour n'importe quoi n'envoyez surtout pas d'argent même des français ce met a faire comme Abidjan
j'espère avoir pus répondre a votre message et vous avoir aider a réfléchir
cordialement
fafa39
J'ai bien lus votre message pour l'histoire de la cote d’ivoire ce n'ai que de l'arnaque ivoirienne alors ne pas envoyer de l'argentc'est de la pur arnaque venant d'abidjan
cordialement
fafa39
Je suis le vrai Sébastien Beg est je suis victime de multiples fausses arnaques Africaines voici mon téléphone si vous désirez plus d'informations , merci et désolé 06 75 70 99 62
Moi je répond aux messages de ceux qui ce sont fait arnaquer et pour les prévenir de faire plus attention et plus vigilant les prochaines fois car maintenant il y a beaucoup d'arnaque et ce sont des personnes vulnérable qui y croivent tellement ce font avoir malheureusement
cordialement
fafa39
Bravo fafa39 c'est ce qu'il faut faire et échanger les mails et faire circuler les alertes ici et sur les blogs
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Une chose déjà rassurante, c'est que ceux qui posent des questions connaissent le site et soupçonnent qu'ils sont victimes à venir d'arnaqueurs. De toute manière ne jamais envoyer d'argent....
Monsieur Voumbaba voulait m'acheter ma jeep mb 201 par mandat cash en septembre 2013. Ne pas oublier que l' on peut seulement envoyer par mandat la somme de 1500 euros. Ne pas donner son nom prénom et son adresse a ce genre d'individu.
Picsou 30 .
Usurpation d'identité avec ton nom et prénom... ils s'en servent pour refaire de faux papiers... (identité, CAF, alloc, RSA, etc....).. tu risques rien , a pars qu'un jour tu peux être appeler par les flics pour un délit que t'as pas fait...
J'ai eu le droits aux mêmes escot: Je vendais un téléviseur, ils m'ont envoyer le même tralala que d'habitude (nous sommes intéréssés, habitons a l'étranger et viendrons le retirer a votre domicile etc...)
Ils m'avaient même fournit un numéro de transfert MTCN (bidon évidement).
Comme ils me demandaient d'appeller un numéro en côte d 'Ivoire et que je n'avais pas put verifier les info je suis aller faire un tour sur le net et je suis tomber sur ce topic.
Pour info l'adresse email était josse_epouse_roussel@outlook.fr et le nom robert boulet
Il faut être vigilant....se méfier de tous ces gens qui habitent hors de France....et j'en passe.... Vaut mieux vendre moins cher mais à quelqu'un qu'on a en face de soi....et bien tout vérifier
De plus un mandat cash urgent n est payable qu'a hauteur de 1500 euros,ce qui rend la transaction (frais élevés multipliés par x fois jusqu'a la somme demandée) tres onereuse;il ne faut JAMAIS rien acheter par western union ou mandat cash urgent;ce sont des transactions entre personnes qui se connaissent,pas pour du business,ce qui signifie:aucun recours aupres des organismes concernés possibles:les yeux pour pleurer!
Je viens de recevoir un SMS du numéro 0663894111 me demandant la disponibilité de mon véhicule par mail gaucheranth03@gmail.com, après consultation sur google je tombe sur vos commentaires, je ne donnerai donc pas suite. Merci
Et comment mon ami tu cours un risque énorme....tu n'as plus de fric et que les yeux pour pleurer. Surtout n'envoie rien.....stop....c'est de l'arnaque...
Bonjour
mefiez vous egalement d'un certain beg sebastien
sebastienbeg2016@gmail.com
voulait que je lui envoie une photocopie de ma carte d'identité et l'envoi d'un bracelet et il me faisait un mcp par la poste ...
cordialement
On n'a de cesse de répéter stop c'est tout de l'arnaque....alors ne jamais envoyer d'argent.....c'est une arnaque africaine... C'est déjà bien que vous veniez consulter le site....c'est que vous avez un doute....