670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 26

Question anonyme le 08/06/2009 à 10h14
Dernière réponse le 07/09/2016 à 20h14
[ ! ]
Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour « 
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse de seirazein
Le 31/01/2014 é 22h59
[ ! ]
De toute façon,9500 euros,il faut,voyons 7 mandats (max 1500 euros par mandat)ça fait cher en frais,figures toi! tous les conseils donnés ci avant sont pertinents;un acheteur va logiquement essayer de faire baisser les frais à sa charge,pas TOUT prendre,c est incoherent.de plus,à ce prix là,il va effectivement vouloir la voir,tu la prendrais sans la voir,comme ça,toi? tu irais d'abord la voir et faire eventuellement affaire .il pourrait etre soit naif,soit drogué soit sous medicaments,mais la probabilité de ces cas de figure est infinitesimale.LOLOLOLOLil est bien plus probablement en train d essayer de t'endormir.bref,vends ta voiture dans ton coin à quelqu un d'identifiable et localisable,demandes un cheque de banque,bref fais affaire raisonnablement.sinon,moi je cherche une voiture et je peux te la payer en mandats cash LOLOLOLOLOL BON COURAGE!
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de seb05
Le 01/02/2014 é 11h14
[ ! ]
Si vous aviez lu les commentaire précédents vous seriez au courant que je me suis fait usurper mon identité merci.
Référence(s) :
Le vrai Sébastien Beg
Répondre
Réponse de seirazein
Le 01/02/2014 é 19h44
[ ! ]
Je vous plains car ce n est surement pas drole du tout d etre accusé à la place de quelqu un d autre.:o( par contre il y avait plus de 500 réponses et je n ai pas eu le temps de tout lire..... bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 08h40
[ ! ]
Bonjour, Voici d'autres arnaques : pierrehummel8@gmail.com sarldenim@gmail.com
Référence(s) :
Tentative d'arnaque pour la vente de mon vehicule
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 05/02/2014 é 08h53
[ ! ]
Toutes ces questions au sujet de ces règlements par mandats cash.....ça suffit....c'est de l'arnaque...du vol....si vous venez sur le site vous devez voir qu'il ne faut jamais marcher dans la combine....Du vol....alors gardez votre bagnole et vendez la à un mec en chair et en os devant vous....ça me fout en colère tous ces gens qui demandent quoi faire. Vous lisez c'est tout et vous comprendrez...
Répondre
Réponse de jacsoc45
Le 05/02/2014 é 09h23
[ ! ]
OUI vs avez un risque ou plutôt la certitude que c'est une arnaque . J'ai failli céder à une offre identique mais j'ai compris à temps quand le vendeur m'a dit de demander confirmation au soi disant directeur de Western UNiON à Abidjan….
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h38
[ ! ]
Il est question d'informer simplement. Une voiture n'est malheureusement pas increvable, il faut un moment donné la remplacer !! Le velo ne convient malheureusement pas pr tous les metiers ! Comment vendre une voiture de nos jours ? Par des annonces, internet, journaux. Apres il faut savoir faire le tri dans les reponses reçues, et partager pr éviter que des vendeurs se fassent avoir c'est tout. Certaines personnes ne savent peut etre encore pas faire la difference entre du vrai ou de l'arnaque, c'est donc pour les aider. Bonne journee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h04
[ ! ]
Pierre Hummel comme il se nomme porte un nouveau mail pierrehummel8@gmail.com méfiance grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de issy47
Le 05/02/2014 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Ok c est l arnaque traditionnelle. Précision technique; on peut par WU envoyé plus de 1500€en une seule fois et par jour.
Référence(s) :
Ex WU
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h55
[ ! ]
Bonjour. Même style de proposition, règlement par mandat cash pour mon camping car mis en vente sur le bon coin, alors que le gars ne l'a vu que sur l'annonce. Il se fait appeler Alain Jean Potonne.
Répondre
Réponse de seb05
Le 25/02/2014 é 22h27
[ ! ]
Comme je l'ai déjà dit je me suis fait usurper mon identité merci
Référence(s) :
Le vrai Sébastien Beg
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 26/02/2014 é 08h04
[ ! ]
A tous ceux qui viennent sur le site pour déclarer on veut m'acheter ma voiture.....mandat cash....copie de tel ou tel document....mais enfin ouvrez les yeux et stop à ce genre de question.....c'est du vol....de l'arnaque....si vous posez une question c'est que vous n'êtes pas sur.....et si vous connaissez ce site c'est que vous savez que c'est du vol...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2014 é 08h23
[ ! ]
Atous mettez vous dans la peau d'un acheteur.... payeriez vous un objet sans le voir .... non....... les arnaqueurs ont plus d'un tour dans leur sac pour vous faire croire n'importe quelle histoire. Restez basic et n'imaginez pas qu'internet c'est vrai sur tout ce qui circule.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien noté que c'est une arnaque, mais elle est où l'arnaque ? J'ai ce Pierre Hummel en ce moment en ligne (par mail), il veut effectivement m'acheter une voiture. C'est pour usurpé mon identité ?? Merci de votre aide JMichel
Répondre
Réponse de madeinpelvoux
Le 19/03/2014 é 14h21
[ ! ]
Oui!.. car avec toutes tes infos que tu vas lui donner, il vas refaire des faux papiers... enfin, fais comme tu veux, il y a 26 pages de questions et reponses sur ce sujet!..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h37
[ ! ]
Ok, merci. Arnaque enregistrée et déclarée sur SignalSpam. Cdlmt
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 19/03/2014 é 19h23
[ ! ]
Bien sur que cette arnaque est super énorme....Putain vendrez votre voiture à quelquu'n que vous voyez pour de vrai.....
Répondre
Réponse de Dalt
Le 05/06/2014 é 02h45
[ ! ]
Bonsoir Après réflexion je suis disposé à vous l'acheter dans l'état que vous avez présenté car cela correspond a mes attentes cependant je ne pourrai pas venir sur place pour vous donner du liquide étant donné que je suis présentement en déplacement hors France pour une vingtaine de jours . Je me propose de vous régler l'achat en avance par un transfert d'argent via la poste; ceci dans le but de confirmer l'achat définitif car; je n'aurez pas assez de temps pour m'en occuper a mon retour à cause du boulot. Une fois vous me confirmé avoir reçu les fonds nous conviendrons d'un RDV pour la récupération qui restera a ma charge. Si cela vous convient fait moi parvenir votre : -NOM et PRÉNOM -ADRESSE D'HABITATION -PRIX FINAL -NUMÉROS TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE : pour que je puisse vous transférer les fonds le plus tôt possible je comptes sur vous pour le bon déroulement de cet achat Mr/Mme BEG SÉBASTIEN 8, chemin de la Tour 05100 BRIANCON FRANCE tel actuel : 00225 40 63 65 30 .
Répondre
Réponse de seb05
Le 05/06/2014 é 07h11
[ ! ]
La meme arnaque que j'ai signalé au-dessus je me suis fait volé mon identité désolé
Référence(s) :
Le véritable sebastien beg
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 05/06/2014 é 08h28
[ ! ]
Déjà tu as bien fait de venir consulter le site.....tu comprendras vite que tu es en train de te faire arnaquer.....ces gens se trouvent en afrique....donc adieu ton pognon....n'envoies rien et vends ta bagnole dans un garage, ou chez quelqu'un que tu vois. c'est un conseil....en lisant les commentaires du site tu auras vite compris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226