Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 26

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse de seirazein
Le 31/01/2014 é 22h59
De toute façon,9500 euros,il faut,voyons 7 mandats (max 1500 euros par mandat)ça fait cher en frais,figures toi! tous les conseils donnés ci avant sont pertinents;un acheteur va logiquement essayer de faire baisser les frais à sa charge,pas TOUT prendre,c est incoherent.de plus,à ce prix là,il va effectivement vouloir la voir,tu la prendrais sans la voir,comme ça,toi? tu irais d'abord la voir et faire eventuellement affaire .il pourrait etre soit naif,soit drogué soit sous medicaments,mais la probabilité de ces cas de figure est infinitesimale.LOLOLOLOLil est bien plus probablement en train d essayer de t'endormir.bref,vends ta voiture dans ton coin à quelqu un d'identifiable et localisable,demandes un cheque de banque,bref fais affaire raisonnablement.sinon,moi je cherche une voiture et je peux te la payer en mandats cash LOLOLOLOLOL BON COURAGE!
Référence(s) :
.
Réponse de seb05
Le 01/02/2014 é 11h14
Si vous aviez lu les commentaire précédents vous seriez au courant que je me suis fait usurper mon identité merci.
Référence(s) :
Le vrai Sébastien Beg
Réponse de seirazein
Le 01/02/2014 é 19h44
Je vous plains car ce n est surement pas drole du tout d etre accusé à la place de quelqu un d autre.:o( par contre il y avait plus de 500 réponses et je n ai pas eu le temps de tout lire..... bonne soirée
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 08h40
Bonjour, Voici d'autres arnaques : pierrehummel8@gmail.com sarldenim@gmail.com
Référence(s) :
Tentative d'arnaque pour la vente de mon vehicule
Réponse de cerisemauve
Le 05/02/2014 é 08h53
Toutes ces questions au sujet de ces règlements par mandats cash.....ça suffit....c'est de l'arnaque...du vol....si vous venez sur le site vous devez voir qu'il ne faut jamais marcher dans la combine....Du vol....alors gardez votre bagnole et vendez la à un mec en chair et en os devant vous....ça me fout en colère tous ces gens qui demandent quoi faire. Vous lisez c'est tout et vous comprendrez...
Réponse de jacsoc45
Le 05/02/2014 é 09h23
OUI vs avez un risque ou plutôt la certitude que c'est une arnaque . J'ai failli céder à une offre identique mais j'ai compris à temps quand le vendeur m'a dit de demander confirmation au soi disant directeur de Western UNiON à Abidjan….
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h38
Il est question d'informer simplement. Une voiture n'est malheureusement pas increvable, il faut un moment donné la remplacer !! Le velo ne convient malheureusement pas pr tous les metiers ! Comment vendre une voiture de nos jours ? Par des annonces, internet, journaux. Apres il faut savoir faire le tri dans les reponses reçues, et partager pr éviter que des vendeurs se fassent avoir c'est tout. Certaines personnes ne savent peut etre encore pas faire la difference entre du vrai ou de l'arnaque, c'est donc pour les aider. Bonne journee.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h04
Pierre Hummel comme il se nomme porte un nouveau mail pierrehummel8@gmail.com méfiance grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de issy47
Le 05/02/2014 é 18h49
Bonjour Ok c est l arnaque traditionnelle. Précision technique; on peut par WU envoyé plus de 1500€en une seule fois et par jour.
Référence(s) :
Ex WU
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h55
Bonjour. Même style de proposition, règlement par mandat cash pour mon camping car mis en vente sur le bon coin, alors que le gars ne l'a vu que sur l'annonce. Il se fait appeler Alain Jean Potonne.
Réponse de seb05
Le 25/02/2014 é 22h27
Comme je l'ai déjà dit je me suis fait usurper mon identité merci
Référence(s) :
Le vrai Sébastien Beg
Réponse de cerisemauve
Le 26/02/2014 é 08h04
A tous ceux qui viennent sur le site pour déclarer on veut m'acheter ma voiture.....mandat cash....copie de tel ou tel document....mais enfin ouvrez les yeux et stop à ce genre de question.....c'est du vol....de l'arnaque....si vous posez une question c'est que vous n'êtes pas sur.....et si vous connaissez ce site c'est que vous savez que c'est du vol...
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2014 é 08h23
Atous mettez vous dans la peau d'un acheteur.... payeriez vous un objet sans le voir .... non....... les arnaqueurs ont plus d'un tour dans leur sac pour vous faire croire n'importe quelle histoire. Restez basic et n'imaginez pas qu'internet c'est vrai sur tout ce qui circule.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h28
Bonjour, J'ai bien noté que c'est une arnaque, mais elle est où l'arnaque ? J'ai ce Pierre Hummel en ce moment en ligne (par mail), il veut effectivement m'acheter une voiture. C'est pour usurpé mon identité ?? Merci de votre aide JMichel
Réponse de madeinpelvoux
Le 19/03/2014 é 14h21
Oui!.. car avec toutes tes infos que tu vas lui donner, il vas refaire des faux papiers... enfin, fais comme tu veux, il y a 26 pages de questions et reponses sur ce sujet!..
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h37
Ok, merci. Arnaque enregistrée et déclarée sur SignalSpam. Cdlmt
Réponse de cerisemauve
Le 19/03/2014 é 19h23
Bien sur que cette arnaque est super énorme....Putain vendrez votre voiture à quelquu'n que vous voyez pour de vrai.....
Réponse de Dalt
Le 05/06/2014 é 02h45
Bonsoir Après réflexion je suis disposé à vous l'acheter dans l'état que vous avez présenté car cela correspond a mes attentes cependant je ne pourrai pas venir sur place pour vous donner du liquide étant donné que je suis présentement en déplacement hors France pour une vingtaine de jours . Je me propose de vous régler l'achat en avance par un transfert d'argent via la poste; ceci dans le but de confirmer l'achat définitif car; je n'aurez pas assez de temps pour m'en occuper a mon retour à cause du boulot. Une fois vous me confirmé avoir reçu les fonds nous conviendrons d'un RDV pour la récupération qui restera a ma charge. Si cela vous convient fait moi parvenir votre : -NOM et PRÉNOM -ADRESSE D'HABITATION -PRIX FINAL -NUMÉROS TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE : pour que je puisse vous transférer les fonds le plus tôt possible je comptes sur vous pour le bon déroulement de cet achat Mr/Mme BEG SÉBASTIEN 8, chemin de la Tour 05100 BRIANCON FRANCE tel actuel : 00225 40 63 65 30 .
Réponse de seb05
Le 05/06/2014 é 07h11
La meme arnaque que j'ai signalé au-dessus je me suis fait volé mon identité désolé
Référence(s) :
Le véritable sebastien beg
Réponse de cerisemauve
Le 05/06/2014 é 08h28
Déjà tu as bien fait de venir consulter le site.....tu comprendras vite que tu es en train de te faire arnaquer.....ces gens se trouvent en afrique....donc adieu ton pognon....n'envoies rien et vends ta bagnole dans un garage, ou chez quelqu'un que tu vois. c'est un conseil....en lisant les commentaires du site tu auras vite compris.