Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 6

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 22h41
Re, Quand on va trop vite, on oublie parfois des renseignements. Voici donc l'adresse email concernée (à banir bien évidement). gardes-cyrille1974@live.fr
Référence(s) :
Email
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 15h37
PROFITEZ D'UN PRET A PARTIR DE 25. 000 EURO Je suis M. ROSS ALLEN J financier canada et Directeur de plusieurs entreprises j'octroie des prêts toute personne désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : partir 25.000? Choix de la dure de remboursement : 10 ans maximum TEG annuel fixe : 3,90 %. En option : l'assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités. Si vous tes intéressé contactez moi l'E-mail :ross.allen@in.com M. ROSS ALLEN
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 17h08
Jai trouve un service par le biais d'une amie voici le site repressiondesfraudes.webobo.com les choses avancent de mon coté et mes voleurs serront tres tot arrete
Référence(s) :
Amie et internet
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2010 é 17h33
Mouai, ça ressemble pas à un site de répression des fraudes mais à une nouvelle arnaque, ton truc ;o) De plus, message posté depuis la cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 00h02
J'ai reçu un mail qui ressemble pour mon véhicule, le voici: bonjour je voie que je me suis pas trompé sur mon choix, effectivement je vous confirme mon achat pour votre offre.si vous êtes d'accord en ce qui concerne le paiement, le chèque de banque ou un mandat cash me convient le mieux par mesure de sécurité étant donnez que je réside actuellement a l'étranger alors je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir -votre nom et prénom -votre dernier prix -votre adresse complète-vos contacts téléphoniques et me signifié quel mode de paiement désiré vous entre les deux afin de les remettre a mon banquier pour qu'il me signifie quand est ce que nous pourrions entamer la procédure. Je tiens aussi a vous signalez que lorsque vous m'aurez attesté avoir reçu l'argent sur votre compte je mandaterai un transitaire a votre adresse pour la récupérations de l'offre Ils se dit français travaillent pour des raisons perso en cote d'ivoire...
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 12h20
Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai reçu exactement le même mail que vous de la part d'un certain "claude jean" <claudejean500@gmail.com>. Je l'ai trouvé un peu suspect et suis donc bien content d'avoir lu vos mails. Quand vous dites que vous avez envoyé le mail au service concerné, de quoi parlez-vous exactement? Bonsoir J’accuse réception de votre mail, et vous confirme mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Merci pour ces informations supplémentaires sur le véhicule et le montant, ils me conviennent. Etant Français travaillant pour mon propre compte ici en Côte d’Ivoire ( je serai ravie de vous y accueillir) , je vous propose de vous régler par mandat cash via l'agence western union qui est beaucoup plus rapide que les autres moyens à partir de ce pays, mais avant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d’identification ( passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile ( facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l’argent avant la récupération du véhicule . Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d’identité (C.N.I). Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme. Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m’empêchent pour le moment de retourner en France. Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même types et aux même caractéristiques sont difficiles à avoir et en parfait état ici. Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés (pièce d’identité comme garantie et Justificatif de Domicile pour le remettre à mon transitaire afin qu’il puisse vous localiser) je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash en votre nom. Je choisirai l’option dans laquelle l’agence vous contactera elle-même par téléphone afin de vous remettre les informations et documents nécessaires au retrait de votre argent le jour même. Une fois vous me confirmez la réception de l’argent, je vous mettrai en contacte avec mon transitaire pour l'enlèvement du véhicule à votre domicile. Veuillez me confirmer si ce mode de paiement vous convient (en envoyant les éléments que je vous ai demandé) afin que nous puissions finaliser. Veuillez me faire parvenir le prix définitif et votre numéro de tel Cordialement !
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h41
Bonsoir moi aussi j'ai reçu mail qui pu l'arnaque a plein nez pour la vente d'un canapé sur le bon coin et j'espère ne pas avoir de problèmes par la suite car g divulguer mon identité mon adresse et mes numéros de tel. ci apres le mail "Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Rhône) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver la bien car ma femme rentre sur la FRANCE le 18 octobre 2010 et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver . J’ai besoin de: -votre adresse complète. -nom complet. -numéro portable et fixe. -votre dernier prix ferme En attente de vous lire merci. Tel 00225 47 25 80 37" donnez moi votre avis merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h51
Et le dernier mail auquel j'ai répondu que je voulais tout annulé était celui ci: il avait joint scan CNI j'ai pu faire le mandat comme convenu j'ai avec moi les codes du mandat mais le directeur de la poste a tenu à ce que nous vérifions le code du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez vers le milieu de la page a droite vous allez voir qu'il est marqué Simulation tarifaire et vous rentrez les informations suivantes; pays de destination: France Montant en euros: 850€ une fois que vous finissez ne cliquez pas sur la flèche jaune,vous regardez a votre gauche vous allez voir vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes: PRÉNOM: joseph NOM : alain N°MTCN: 0790364275 et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie.Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent l'avancer afin de participer a ce contrôle. Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire nous constatons qu'il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 187 € que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant l acompte de votre bien afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente.Donc cela vous fait 650€ + 200 € = 850,00€ que vous deviez recevoir de ma part. PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste 00225 07 57 47 21 afin de voir avec lui les formalités a remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 850,00€. Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr alain joseph 00225 07 57 47 21 ( le directeur ) faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42 du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'Ivoire. Ce transfert a été approuvé par le Ministère de économie et des Finances par l’autorisation N° 05/3479/MEF/CAB, conformément à la réglementation en vigueur. Je vous remercie pour votre bonne compréhension, et je reste disponible pour d'éventuelles informations supplémentaires. Je vous invite aussi à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec Mr alain joseph afin de régulariser cette situation au plus tôt. N'ayez pas peur c'est juste pour vous montrer que cette transaction est sécurisée a cause des nombreuses fraudes que nous avions ces dernières années dans notre pays. Bonne réception Mr GÉRARD JACOB 00225 47 25 80 37
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 00h17
Bonsoir même type de mail 'ARNAQUE" pour un objet de valeur vendu sur Leboncoin, le terme "bien" à la place du type de l'objet m'a mis la puce à l'oreille. De plus sur deux mails, deux adresses mail différentes (Ruffray.guy@live.fr et ruffray.guy@gmail.com) : 1er mail : Bonsoir toujours dispos merci 2ème mail : bonsoir oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens vous dire que je suis français de Paris dans le département du 75 et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'ai besoin de : -votre adresse complète : -nom complet : -numéro fixe et mobile : -votre dernier prix : en attente de vous lire. merci de votre compréhension Mr Ruffray Guy Jean 00225 44 10 76 61
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h09
Bonjour, Reçu hier 10.10.2010 mail identique à un de ceux sités ci-dessus pour m'acheter un canapé que j'ai mis en vente sur Leboncoin.fr donc attention ARNAQUE! Voici la copie du mail reçu: "Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Rhône) (69) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver la bien car ma femme rentre sur la FRANCE le 30 octobre 2010 et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver . J’ai besoin de: -votre adresse complète. -nom complet. -numéro portable et fixe. -votre dernier prix ferme En attente de vous lire merci. Tel 00225 47 25 80 37 cordialement Mr GÉRARD JACOB Adresse mail: rendeiro_filipe@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h37
Bonjour, j'ai reçu un mail du même genre que ceux cités ci-dessus, concernant la vente d'un tour à bois. Une petite recherche sur le net m'a permis de confirmer l'arnaque et grâce à ce site de l'éviter. Je pense toutefois que Mr Ruffray est victime d'une usurpation d'identité, le vrai escroc étant ce soi-disant Alain Joseph....directeur de la poste d'abidjan.....hahaha bien évidement, je n'ai pas donné suite copie du mail reçu : Bonjour, j'ai pu faire le mandat comme convenu. je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr. et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre Prénom: joseph Nom: alain code du transfert: 0790364275 et vous cliquez sur valider. si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui es de 387€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les 1900€. je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr Joseph Alain 00225 47 51 30 87 car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays. c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 387€ que je vous ai rajouté sur le les 1500€. Donc ce qui a fais un mandat de 1900€ Vous verrez en pièces jointes une copie de ma carte d'identité pour une garantie en attente de vous lire. NB: Vous ne pourrai entré en possession de vos fonds au environ de 15h30mn donc veuillez contacter le directeur de la poste Mr Joseph Alain au 0022547513087 pour voir comment vous devez faire pour entré en possession de vos fonds et ne faite aucune démarche sans avoir contacter le directeur de la poste . Mr Ruffray Guy Jean 00225 44 10 76 61 =
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 14h43
Idem pour ma part, copie du mail reçu suite à annonce déposée sur le bon coin : Bonsoir Mme je prends connaissance de votre mail, vu sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Boulogne sur mer et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car ma femme rentre sur la France le 05 novembre 2010 et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash qui dure que 10 a 20 minute et que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver ou si vous voulez je vous effectue un mandat cash via western union qui vous sera parvenir a votre adresse par la poste western union concernant la récupération je ferai venir mon transitaire essayer le bien une fois vous aurez reçu les fonds. J’ai besoin de: -votre adresse complète. -nom complet. -numéro portable et fixe. -votre prix ferme. En attente de vous lire merci. Vous pouvez me joindre au 00225 44942655 pour discutez de vive voix cordialement Mr GILLES PEREZ en attente de vous lire merci.
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de catheguy
Le 25/10/2010 é 11h35
En voila une autre d'adresse franck lopez lemenu" <lemenu01@gmail.com> c'est le meme personnage, grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h32
Même genre de mail reçu suite à annonce sur auto-scout de la part de Patrick Duffau, négociant en café à abidjan et ensuite de la part de Nathaly veronika stolarek qui est soi-disant médecin à la croix-rouge. Ayant avancé dans le contact avec patrick duffau, je vais faire très attention et couper ce contact.
Référence(s) :
auto-scout
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h13
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du même genre que voici : "Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement a l'étranger (Abidjan) pour des raisons de boulot je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver car je rentre bientôt dans un mois et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement Je vous ferrai un mandat cash instantanée comme cela vous pourrez le récupérer en liquide a votre bureau de poste pour qu'il me soit réserver . J’ai besoin de ; -votre adresse complète. -nom complet. -numéro fixe et portable. - Prix ferme Mais je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération En attente de vous lire. Mr nolet +225 60 88 37 52" Le Français est très approximatif, ce qui fait douter. Si cela peut servir à d'autres (ou si d'autres ont déjà reçu un message de cette personne) Cordialement,
Référence(s) :
Suite à annonce publiée sur Leboncoin
Réponse de crichou8
Le 06/11/2010 é 09h47
Bonjour, Je viens de recevoir ce type de mail pour la vente de ma salle à manger sur Le bon coin ; Pour info : J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (LOUVIERS) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre prix ferme . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci MR JACK CASSOR je suis dispo au 00225 48 06 09 37
Réponse de AnSo
Le 06/11/2010 é 22h31
Bonjour c'est suite à la vente d'une batterie via "Le bon coin" que j'ai reçu cet étrange mail, forte heureusement j'ai pu consulter vos diverses informations sur ce site. Je pense qu'il serait peut-être intéressant d'en informer "Le bon coin" Voici l'e-mail reçu : bonsoir je viens de prendre connaissance de votre mail . pas de souci car je résident dans le 75 a paris mais je suis en Afrique je travail dans le négoce du café un paiement en liquide ou par chèque de banque cela est possible . je vous ferais si vous le voulez avec votre accord vous faire un mandat cash via la poste pour que vous puisse récuprer votre argent a la poste de chez vous . pour cela je voudrais votre ; adresse complet , coordonnes téléphoniques , et le prix final et nom et prénom .prix final . pour le chèque j'aurais besoin de votre: adresse , coordonnes téléphonique , et le prix finale . pour le cession je voudrais que cela se fasse après que vous me confirmer que vous avez bien ru l'argent pour qu'as l'arriver sur la France car je l'achète pour mon épouse qui doit rentre sur la France définitivement cause insécurité elle seras sur la France dans deux semaines de sorte a vous facilité pour le récupreré mon épouse passeras a votre domicile et avancer notre affaire . je sur pour plus d'information je suis en attente de vous lire . cordialement 0022507296760 ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE !!! Merci pour vos infos ! AnSo
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h19
Crichou8 : J'ai eu exactement le meme mail de sa part, sauf qu'il dit s'appeler Brian Ropez. C'est du mot à mot !!! (moi aussi c'est une salle à manger sur le bon coin) On peut se dire qu'il cherche une salle à manger.... mais pourquoi changer de nom alors !!! Bonsoir J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (LOUVIERS) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . j'ai besoin de ; votre adresse complète . nom complet . numéro fixe et portable . votre prix ferme . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci mr Ropez Brian 00225 02 82 12 42
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h52
Bonjour, je viens de recevoir le meme email pour la vente de ma salle a manger sur le bon coin!! voici son mail : bonjour Mr Mme oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de saint-Eugène (17) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . en attente de vous lire . merci Mr ET Mme JACK CASSOR 00225 57 21 59 04 j'ai tres peur car j'ai repondus a son mail et donné mes coordonnées postales et numero de tel! maintenant il sait mon nom, mon adresse et mon telephone!! qu'est ce que je risque?
Réponse de crichou8
Le 10/11/2010 é 21h55
Encore une offre d'achat pour ma salle à manger : pour info : un certain Mr LEBBE bonsoir oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon épouse rentre sur la France bientôt et elle passera a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous afin que le bien me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . en attente de vous lire . merci Mr LEBBE JEAN PIERRE tel 00225 45 02 03 13