A QUOI CORRESPOND LE PREFIXE 00225 VIA QUEL PAYS? - Page 5

J AI MIS UNE ANNONCE SUR LE BON COIN ET J AI RECU UNE REPONSE ME DISANT QU ILS VEULENT ME L ACHETER (UNE ARMOIRE PROVENCALE) MAIS LE SOUCIS C EST QU...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
A QUOI CORRESPOND LE PREFIXE 00225 VIA QUEL PAYS?
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h57
Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr & Mme LAREDE Gerard /Tel: 00225 41 54 62 61 voila leur nouveau nom !
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 10h35
Même mail, même arnaque, sauf ke je n'ai rien communiquée. attention à Mr jean Marie GARAYT.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h21
Bonjour, Même scénario, je ne rentre pas ds les détails, certains ont bien affiché le Process! Je vais contacter LA POSTE, la WESTERN UNION, BON COIN et la POLICE, je vais faire le tour, c'est du tps , mais il me faut déclarer ce genre de situation, marc 1964, comment bloque t'on ce genre de Courriel? Merci par avance...Internet a ces avantages certes, mais regardons aussi comment cela se passe avec les raisons sociaux, vraiment il y a des personnages qui y racontent leur VIE, Lamentabllllleeeeeeeeee!!!!!!! pour ne pas dire autres choses!!! ......Allez Jeunesse et gare aux enfoiréééééééééééééééssssssssss!!!!!....
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 02h21
Ils s'en trop fort!!! Attention ARNAQUE Mme Isabelle Chevalier ----- Message d'origine ----- Date vendredi. 15/11/2012 15:04 (GMT +02:00) Objet : RE: RE : Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de250.000 EUR. Veuillez contactez Maître KONATE XAVIER pour la marche à suivre par E-mail : E-mail : etude-konate-xavier@one.co.il Tel : (+225) 44-311-600 SVP prenez connaissance du fichier joint. Merci We will contact you by letter that presence to inform you that you êtesgagnant (e) of EUR 250,000. Please contact Mr KONATE XAVIER for the procedure by e-mail: E-mail: etude-konate-xavier@one.co.il Please be sure to read the attached file. Mme Isabelle Chevalier ----- Message d'origine ----- Date vendredi. 15/11/2012 15:04 (GMT +02:00) Objet : RE: RE : Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtes gagnant(e) de250.000 EUR. Veuillez contactez Maître KONATE XAVIER pour la marche à suivre par E-mail : E-mail : etude-konate-xavier@one.co.il Tel : (+225) 44-311-600 SVP prenez connaissance du fichier joint. Merci We will contact you by letter that presence to inform you that you êtesgagnant (e) of EUR 250,000. Please contact Mr KONATE XAVIER for the procedure by e-mail: E-mail: etude-konate-xavier@one.co.il Please be sure to read the attached file.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h49
C'est un malade qui habite en cote d'ivoir ne faite rien.
Réponse de BIJOU41
Le 20/11/2012 é 16h47
Je viens d'avoir la meme chose le 20/11/ 2012 avec un camping car.monsieur LABREDE GERARD.tel 0681292482.faux
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 01h13
Bonjour, Voilà ce qu'on a eu suite à une annonce sur leboncoin.fr concernant une optique photo Bonjour OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané je suis présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois sur argelès nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr/ Mme ROUSSEL /Tel: 00225 45 98 34 26
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h42
Bingo , moi de même , je vient de mettre mon annonce sur le bon coin il y a quelque jour , dé le lendemain j'ai eu un sms : c'est pour votre annonce à 250 euros , on peut parler du prix ? si vous acceptez de negocier appelez moi au 0899569281.( 1.35e+0,34e/mn) no PUB= Stop, Deuxième jour je reçois un autre sms via 0671039564 Bonjour , toujour disponible votre ameublement qui est sur leboncoin.fr ? merci de me répondre par e mail : cathylarocque5@gmail.com Chose faite , de suite elle me repond , comme suite:Bonjour je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis. Vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de MONTELIMAR (26) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car nous rentrons sur la FRANCE dans 2 à 3 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver. J’ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Prix final. - quelques photos supplémentaires. Cordialement Mme CATHY LAROCQUE J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon mari pour mieux en discuter 00225 40 01 93 69. En attente de vous lire merci. Tout de suite je vu que ce n'était normal . Ma question est les responsables du boncoin sont au courants ou pas ? les deux contacte que j'ai son pas fiable , il ya t'il des personnes qui on vendue réellement leurs produits sur le boncoin ou pas??????
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h38
Moi, c'est Mr Picquart Tel :00225 58997182..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Mail reçu suite à annonce dans le bon coin
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h43
ARNAQUE SURE !!! MEME MESSAGE RECU PAR DEUX PERSONNES DANS CE SUJET AVEC LE NOM QUI CHANGE DONC 3 FOIS AVEC MON MESSAGE RECU AUJOURD'HUI Bonjour, OK pas de souci , j'ai visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de MONTEREAU-FAULT-YONNE (77) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète - prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mme Rosine MELLON / TEL 00225 45 48 24 94
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 09h58
Suite a toutes les affaires precedentes j ai egalement recu une proposition, avec les memes termes , et en plus de vous tous , j'ai la photo d'identite de l'acheteur sur sa carte d'identite , ATTENTION il s'agit cette fois de GEORGES daniel bruno ,13640 . Sans doute une cni DECLAREE EN VOL . que doisje faire.,,,,,,????
Référence(s) :
annonce paru sur ebay
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h51
Moi aussi j'ai reçu le même mail suite à une annonce publiée sur le bon coin maintenant il s'appellent M et Mme MATIN, faudrait vraiment faire qque chose!
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 23h40
Et oui, ils ont encore changé d'adresse et de nom, maintenant c'est Mr Baside ! Attention Arnaque ! Merci à tous d'avoir répondu à ce site
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h08
OK,pas de souci pour les photos. Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter . Pour cela,vu que je suis présentement en déplacement pour 1 mois (hors France), je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom : -Prénom : -Adresse complète : -N° de tel fixe et mobile : -Dernier prix du bien : A la réception de ces informations,je me rendrai a la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre si vous êtes d'accord et de me faire parvenir les informations demandée a cette adresse mail:severin.col2012@gmail.com je vous pris de bien vouloir contacter mon époux au 00225 01 54 73 80 afin de parler de vive voix avec lui pour plus amples connaissance en attente de votre réponse. Mme Colart Bonjour Mon gestionnaire Mr Davila Voumbaba vous à effectué le mandat cash comme vous allez le constater il est à sont nom et a hauteur de 3300€, j’ai en ma possession les 10 chiffres (M.T.C.N) du mandat cash. Mais, le directeur ma fournir des explications concernant la vérification du statut du mandat qui est en cours de validité, afin d’attester que les fonds sont a votre disposition mais il est obligatoire que vous vérifiez le statut de votre transfert, pour cela suivez les instructions ci dessous. 1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union : www.westernunion.fr 2/ Une fois que vous êtes sur la pages d’accueil, vous descendez un peu vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le statut d'un transfert) 3/ Vous y marqué comme suite : Prénom: davila Nom: voumbaba Code du transfert: 5152327610 4/ Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié le statut) 5/ Si les codes sont enregistrés, vous verrez (Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire) Et c'est vous le bénéficiaire. j'ai été informez d'une taxe fiscale qui sert de contrôle sur départ de flux financier pour assurance et recouvrement de fonds bancaires alors le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 487€ que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total de votre bien afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente. Donc cela vous fait 2800€ + 487€ = 3287€ arrondit à 3300€ que vous deviez recevoir de ma part. NB : la taxe de fiscalité se règle lorsque le mandat cash est enclenché afin que le mot de passe vous soit remis par le directeur de la poste en bonne en du forme. Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste MR STÉPHANE TOURE au 00 225 44 36 25 80 afin de voir avec lui les formalités à remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 3300€. En ce qui concerne le rajout que je vous effectue elle me sera restituer une fois la transaction validée car ceci est juste pour de simple formalité alors je vous invite aussi à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec Mr Stéphane Touré afin de régulariser cette situation au plutôt. Bonne réception ENCORE UNE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 18h06
Bonjour, Même arnaque pour moi a travers le site "le bon coin"! Exactement le même texte reçu ce jour mais le mail est le suivant: antoinetteelisabeth@gmail.com, un numéro de portable: +33 6 88 69 28 92 et il faut appeler son "mari" au 00 225 57 22 98 76 !!
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h14
Moi aussi pour ma voiture, 2 sms en 1 minute !!! le premier est de Mrgarayt@gmail.com le second de sarl.prolait@gmail.com et sur mon tél le sms indique direct que c'est un Georges -_- la sérieux si ils croivent me pigeonné ces bandes d'encu**.... -_-
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h21
Je suis comme vous : sceptique !!! voilà ce que je viens de recevoir !!! Heureusement tout comme AdrianoA précédemment j'ai eu le réflexe d'aller voir à quoi ce préfixe correspondait.... et qu'en plus on ne m’achetait la voiture sans aucune demande de renseignement !! Merci à tous de vos commentaires à ce sujet dans ce forum. Bonne chance pour vos futures ventes ou acquisition ... Bonne chance! mail de :jessica forger 6 déc. (Il y a 1 jour) Bonjour, OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de levallois-perret (92) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles en RCI, nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mme JESSICA FORGER TEL 00225 57 10 23 79
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 21h25
"BONSOIR VOTRE ANNONCE EST ELLE DISPONIBLE? SI OUI VEUILLEZ ME CONFIRMER LE PRIX Coordonnées du contact : Nom : mme plet Email : valerie.plet1985@gmail.com" Ce mail doit être une arnaque -_- fait ch** -_-
Réponse de AdrianoA
Le 09/12/2012 é 10h59
Je confirme arnaque déjà reçu le même genre de mail! Perso ai déposer une plainte sur E Cops et la police française aussi mais à ce jour rien aucune nouvelle de leurs part..... mais bon comme je n'ai subi aucun préjudice à mon avis la plainte n'est pas trop prise en compte.
Réponse de p'titou
Le 10/12/2012 é 16h59
Bonjour, j'ai reçu aussi, suite annonce sur le bon coin, le même mail qu'une personne de la liste, je cite : bonsoir, votre annonce est-elle disponible ? si oui veuillez me confirmer le prix coordonnées du contact : nom : Mme Plet Email : valérie.plet1985@gmail.com suite à ma réponse 2e mail BIZARRE juste ces mots : ci-joint le mail, par contre : pièces jointes : ACHAT je n'ai pas ouvert - ARNAQUE