A QUOI CORRESPOND LE PREFIXE 00225 VIA QUEL PAYS? - Page 6

J AI MIS UNE ANNONCE SUR LE BON COIN ET J AI RECU UNE REPONSE ME DISANT QU ILS VEULENT ME L ACHETER (UNE ARMOIRE PROVENCALE) MAIS LE SOUCIS C EST QU...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
A QUOI CORRESPOND LE PREFIXE 00225 VIA QUEL PAYS?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h44
Bonjour, OK pas de souci , j'ai visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de MONTEREAU-FAULT-YONNE (77) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète - prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr et Mme GUERON / TEL 00225 45 48 24 94
Réponse de p'titou
Le 11/12/2012 é 19h52
Bonsoir, vous pouvez signaler ces abus à : support@le boncoin.fr ou à : http://www.le boncoin.fr/phishing.htm
Réponse de arouneter
Le 12/12/2012 é 23h49
Bonsoir, les LA ROCHE reviennent sur le boncoin mais en changeant de nom..... ils font surement partie du programme de protection des témoins mais en gardant le même numéro de téléphone... ils sont nuls au FBI lol "Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr Mme ACOCCA TEL:00225 41 54 62 61"
Réponse de gyyang33
Le 16/12/2012 é 13h14
J'ai mis un bien en vente sur e bay ; voici le message que j'ai reçu ; après avoir lu les différents messages ci dessus, il me semble s'agir d'une arnaque; quand pensez vous et comment le signaler ? Merci à tous corps du message "Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr Mme ACOCCA TEL:00225 41 54 62 61" Ca pue l'arnaque...
Référence(s) :
annonce sur ebay, réponse de l'arnaqueur sur ma messagerie perso
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h08
Grosse arnaque ta réponse ne la vend jamais par manda cash
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h22
Et voilà le dernier ! Bonjour. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines(hors France) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire au niveau de la motorisation. Je souhaiterais savoir si le CT est OK et si vous avez la carte grise à votre disposition et aussi si vous avez le reçu d'achat si-possible. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une foi sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr et Mme. GARAYT. Tel :00225 58 98 90 27 Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h30
Ils ont aussi essayer de m'arnaquer aujourd'hui!!ils ont changé de nom!!! lui c'est monsieur alain dugary et elle Mme catherine Joly!! leur numéro de téléphone c'est 00225 56 17 55 69. malheureusement j'ai découvert ce site trop tard et ils ont mes coordonnées
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h30
Et... rebelote et dix de der !!! je vends un blouson en cuir sur ... e-bay ! bien sûr et voici ci-dessous ce que je viens de recevoir.... je commence à bien connaître leur mode de fonctionnement et , par curiosité, en recherchant sur le net leur numéro de téléphone 00 225 ... etc ... en bas du mail, je bien de tomber sur ce site... Je constate qu'avec moi, ils s'appellent Mr & Mme ACCOCA avec pour adresse e-mail "acocca.delachance01@outlook.com " (delachance ! si si çà ne s'invente pas !) ci-dessous le même texte reçu (identique à la virgule près !) Si quelqu'un a une idée de scenario pour les faire marcher autant qu'ils veulent nous arnaquer... je suis preneuse.. J'aimerai bien les voir flipper un peu ! FAITES SUPER GAFFE !! Patricia ------------------------------------- Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr Mme ACOCCA TEL:00225 41 54 62 61
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h25
Bonjour à tous ! Même problème que vous sur les petites annonces d'e-Bay ! Merci à tous pour vos témoignages ! J'ai reçu le mail ci dessous le 24 décembre 2012 et j'ai répondu à celui ci mais en ne donnant que mon prénom, j'ai eu un retour de mail n'existant plus ! C'est une arnaque donc attention à tous ! Soyez vigilant au "mauvais" français et au acheteur "trop" gentil et ne discutant pas le prix et attention au système de paiement trop complexe... Bonne année à tous ! Nico "Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mme/Patricia Vidal Tel 00225 42 28 37 39 "
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h38
Bonsoir. Voilà moi aussi j'ai reçu un message d'arnaque: Salut cette annonce est toujours en ligne? si oui nous recontacter par mail a christoffeldominique@gmail.com OK,pour faire suite a votre réponse, Nous( mon époux et moi) vous confirmons que ce prix me convient,et nous pensons bien le réserver pour notre retour,mais nous sommes hors France et nous comptons vous avancer les fonds par mandat cash. Une fois solder ,la récupération se fera dès notre retour . Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous transmettre les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat cash dès demain: -Nom -Prénom -Adresse _votre prix ferme -N° de tel fixe et mobile A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire. Dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement Mme Christoffel rue des sables II 01 B.P 6097 AB 01 00 225 55 07 28 49 Je vous explique,le mandat est un transfert d argent par westernunion,une fois emi nous vous transmettons un mail contenant les références du mandat pour votre retrait tout ce fait en 30 mn . si vous êtres d'accord veuillez nous transmettre vos coordonnées et prix ferme pour l envoie du mandat des demain matin. RIEN QUE le salut m'a interpellé, donc faites attention à ses africains qui croient que nous les européens croulons sur l'or !
Référence(s) :
anibis.ch
Réponse de nenessfolklore
Le 04/01/2013 é 09h14
Bonjour, j'avais mis en vente une caravane sur le bon coin. Contacté par mail puis par téléphone, j'ai pris la précaution de me renseigner sur l'indicatif 00225 par Internet. Et je suis arrivé sur votre site: banco! je retrouve exactement le même processus d'escroquerie, au mot près, à la seule différence du nom d'acheteur: Pierre Mouton. Voici le texte du message (fautes de français comprises): Bonjour J'ai pu faire le mandat comme convenu, Je reviens de la poste et j'ai pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr Et une fois vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. Vous allez mettre Prénom : Alain Nom :Dugary Numéro de contrôle du transfert d'argent :7021247218 et vous cliquez sur valider. Si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui es de €657 que je vous ai rajouté et par la suite c'est à dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les €5200. je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr Roger Duc 00225 58 99 68 72 car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays. C’est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié. Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler à votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité, j'ai décidé avec mon époux de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les €657 que je vous ai rajouté sur les €4500 Donc ce qui a fais un mandat de €5200 Pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte à mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. alors je vous demande de contacter Mr Roger Duc au 00225 58 99 68 72 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min. une fois après suivi toutes les instructions demandés je vous pris de bien vouloir contactez Mr Roger Duc afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds. Merci et tenez moi au courant de vos faits et geste . en attente d'une réponse concrète Cordialement Mr Pierre Mouton veuillez me contacter afin de finaliser la transaction Tel : 00225 56 10 17 32 pour plus d' informations Fin du texte du mail. Merci à vous donc d'apporter votre contribution à la lutte contre ces procédés. J'ai aussi été contacté par un certain Jules Kouchner, toujours en 00225.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h42
C'est une arnaque, j'ai eu le même problème, sur le site le bon coin.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h15
Moi aussi reçu le même genre de mail, voici le texte..j'ai envoyé mon adresse et téléphone avant de faire quelques recherche, je serais plus prudente a l'avenir. Bonsoir OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de levallois-perret (92) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles en RCI, nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr Noel hierthe 00225 04 01 46 07
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h59
Même type de dialogue suite à annonce sur Le Boncoin. Ayant cherché et trouvé des infos sur la présente page, je ne vais pas donner suite. -------Message original------- De : philippe bellon Date : 07/01/2013 12:06:17 A : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps si précieux pour répondre à notre proposition. Nous venons donc pour la seconde fois vous réitérer tout l'engouement que suscite votre offre chez nous, car elle correspond parfaitement a celle de nos recherches. Mon épouse et moi sommes d'accord pour vous l'acheter dans l’immédiat. Pour cela vu que nous sommes présentement hors France pour des raisons de boulot . En effet avant nous tenons a vous dire que nous sommes français de Claire fontaine (lLons64), alors pour cette raison d’absence nous avons pris tout le temps pour visualiser les informations et les caractéristiques que vous avez mis sur le site et nous trouvons aucun défaut sur le bien parfait sur son état actuel car nous vous faisons confiance et comptons sur votre bonne foi.Pour cela nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste ou vous aviez La possibilité d’encaissé rapidement les fonds, puisse que selon mon gestionnaire c’est un moyen de paiement instantané et fiable une fois vous auriez les fonds dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération de sorte a tout finaliser ensemble. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds par mandat pour que le bien nous soit exclusivement réserver : -Nom -Prénom -Adresse complète (pour procéder a la récupération) -N° de tel fixe et mobile (pour vous joindre si besoin se faire ressentir ) - le prix ferme du bien (pour ne pas me tromper) Par contre si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le vôtre par contre mous serons plus enclin de vous faire parvenir l'argent par mandat cash international un moyen sure et fiable et instantané. Nous comptons donc sur votre bonne compréhension car le bien nous tient plus qu'à cœur. Bien à vous et en attente de vos nouvelles. Cordialement. Mr Mme BELLON Tel : 00225 41 54 62 61.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h38
Je viens de recevoir le même mail sur le site EBAY surlequel j'avais mis une annonce !!! VOIR CI DESSOUS les coordonnées et le mail !! Constant Arlette Nathalie Famille ACOCCA acocca.delachance03@outlook.com Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier française l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr Mme ACOCCA TEL:00225 41 54 62 61
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h59
Encore une petit arnaque de larrede celine <larrede03celine@hotmail.fr> suite à la publication d'une annonce pour vendre mon camping car sur Le Bon Coin: Bonjour OK c'est fais mon assistant reviens de la poste ce matin pour l'envoie du mandat et il à pu effectué le nécessaire comme convenu,et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste m'a fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre ces informations suivant : Prénom de l’expéditeur: alain Nom de l’expéditeur : dugary code du transfert: 7021247218 et vous cliquez sur valider. si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/RÉPONSE du mandat et le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe ainsi que moi qui est de 987€ que je vous ai rajouté sur le montant initial du bien et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/RÉPONSE pour que vous puissiez encaissez vos fonds c'est à dire les 27000€ ce matin je vous laisse le numéro de tel du directeur de la poste Mr MICHEL KOUASSI : 00225 58 99 68 72 afin que vous puissiez le contactez car il m'a expliqué que depuis la crise politico-militaire qui s'est déroulé ici , des expatriés française comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d' armes et des détournements de fonds à l'endroit de leurs institutions bancaires, et comme cela allait à l'encontre de l'économie de leur pays. L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié. Donc pour notre transaction il y a eu une taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler à votre place vu que c'est pour le contrôle de traçabilité . j ai décide de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 987€ arrondi à 1000€ Que je vous ai rajouté sur les 26000€ Donc ce qui fait un mandat de 27000€ que vous allez recevoir à la poste de chez vous en espèce . pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement possible .alors je vous demande de contacter Mr le directeur de la poste Mr MICHEL KOUASSI au 00225 58 99 68 72 une fois vous aurez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la marche a suivre c'est a dire comment réglé votre part de taxe a la poste de chez vous et comment retiré vos fonds tous ce passe en 05 ou 10 min au niveau de la poste . veuillez rentré dans le plus bref délais en contact avec le directeur afin qu'il vous laisse plus amples informations sur la taxe a réglé de votre coté et le déblocage des fonds. Merci et en attente de vous lire le plus rapidement possible. NB: ne faite aucune démarche sans l'avis du directeur Mr MICHEL KOUASSI tel: 00225 58 99 68 72 MME LARREDE CELINE Tel : 00225 04 88 02 07
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h10
Bonjour, Je viens aussi de me faire arnaquer mais je n'ai pas envoyé d'argent j'ai quand même communiquer mon nom et mon adresse, que peuvent ils faire? son nom: Mme Mermillod Béatrice!!! Merci Bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h53
Bonjour j'ai reçu ce message hier encore une arnaque je vais envoyer un email au boncoin pour dénoncer ces personnes bonsoir je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel mais je tiens à vous préciser que je suis dans la région du rhone- alpes lyon,je vous faire parvenir mon adresse :avenue 81 boulevard de Stalingrad , 69100 Villeurbanne. ma femme et moi,nous sommes actuellement à l’étranger pour des raisons de boulot concernant notre entreprise que nous sommes en train de monter en agro-alimentaire, nous sommes intéressés par votre annonce raison pour laquelle je vous envoies un mail dans l'espoir d'avoir une solution pour l'achat, avec votre accord je compte effectuer un mandat cash qui est un mode de paiement rapide qui permet de retirer l'argent en espèce de façon instantané. Pour pouvoir effectuer le mandat cash ,J'aurai besoin : nom et prénom votre numéro votre dernier prix une fois la transaction effectuée, vous allez encaisser le montant à la poste de chez vous et vous m’emmèneriez une assurance par pièce jointe prouvant que le bien me soit réservé, concernant la récupération ma femme rentre bientôt, elle fixera une date avec vous afin de voir comment procéder pour la récupération, j'ésperes compter sur votre bonne foi. Je suis également joignable au 00225 02 98 24 49 dans l'attente d'une réponse favorable de votre part Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées >
Réponse de Selince
Le 16/01/2013 é 10h26
Bonsoir Mr Mme J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de millau  (12)et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci j'ai essayer de vous contacter mais sans sucées donc veuillez me contactez le plus vite possible Mr Alain 00225 57 19 54 37
Référence(s) :
Sa craint sa aussi???
Réponse de Selince
Le 16/01/2013 é 10h27
J'ai reçu sa moi Bonsoir Mr Mme J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de millau  (12)et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci j'ai essayer de vous contacter mais sans sucées donc veuillez me contactez le plus vite possible Mr Alain 00225 57 19 54 37