A QUOI CORRESPOND LE PREFIXE 00225 VIA QUEL PAYS? - Page 9

J AI MIS UNE ANNONCE SUR LE BON COIN ET J AI RECU UNE REPONSE ME DISANT QU ILS VEULENT ME L ACHETER (UNE ARMOIRE PROVENCALE) MAIS LE SOUCIS C EST QU...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
A QUOI CORRESPOND LE PREFIXE 00225 VIA QUEL PAYS?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 15h19
Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par Valérie Cachot (comme la réponse du 21 mars 2013 à 8h19) pour l'achat de ma voiture. Comme vous tous j'ai eu droit à l'histoire du mandat international et du prochain retour en France, de la réservation etc..... Comme je suis comme Saint Thomas et que j'ai un peu des oursins dans les poches, j'ai répondu que je ne ferai de transactions qu'en France avec un chèque de Banque dont je prendrai la peine de vérifier si c'est un vrai ou un faux. Sur ce, je vais mettre le mail famillecachot19@hotmail.fr sur courrier indésirable.
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h30
Bonjour, l'arnaque continue, ils s'appellent maintenant Mr et Mme CLAVERY Voici le mail que j'ai recu suite à une annonce postée sur le bon coin hier pour ma moto. "OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien. Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable *-votre dernier prix* J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire voici notre téléphone :00225 48 47 42 27
Cordialement Mme FRANCOIS CLAVERI "
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 23h36
Bonjour tout le monde! et bien , on est un bon paquet à côtoyer les mêmes arnaqueurs on dirait! je suis bien contente d'être tombé sur ce forum...j'étais aussi en phaze 1 de négociation pour la voiture que je vend sur le bon coin... ça m'a semblé louche ces réponses directe, nom et numéros bizarre... puis la proposition de pays en mandat cash... bref vous connaissez l'histoire.. quoi faire? je transmet l'info au boncoin.fr bonne continuation à tous PS : dommage quand même! j'étais bien contente à l'idée de vendre mon véhicule aussi rapidement... :(
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 09h17
Oui moi aussi j'ai recu 2 mail de 2 personnes differentes. beau -yves et monsieur bouloir pour l'achat d'une moto. les meme mail avec "nous sommes a l'etranger on vous envois un mandat cash et blablabla" je me suis renseignée sur le prefixe du numero car ca me semblais louche et je suis tombée sur ce site. alors 00225 grosse anarque. moi c'etais une annonce sur le bon coin. faire attention..
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 07h47
Et un de plus!!! Voici le message: Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Pour cela,vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines (hors France), je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom(s) -Adresse -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix du bien A la réception de ces informations,je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr et Mme DURET Tel 00225 58 98 90 27 Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 12h37
"Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau alors si vous êtes éventuellement d'accords avec le principe laissez moi votre: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphonique si possible un justificatif d'identité -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr/ Mme Leger Emmanuel TEL / 00225 06 09 96 29" Je viens tout juste d'avoir le même style de mail , avec un 1er sms me demandant de les contactés par mail . ARNAQUES
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h36
J'ai mis en vente ma Xbox360 sur le bon coin et environ 3 heures après j'ai reçu un sms sur mon téléphone et pas moyen d'y répondre, j'ai donc envoyer un mail et voici leurs réponse : Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps si précieux pour répondre à notre proposition. Nous venons donc pour la seconde fois vous réitérer tout l'engouement que suscite votre offre chez nous, car elle correspond parfaitement a celle de nos recherches. Mon épouse et moi sommes d'accord pour vous l'acheter dans l’immédiat. Pour cela vu que nous sommes présentement hors France pour des raisons de professionnelle. En effet avant nous tenons a vous dire que nous sommes français de Claire fontaine (lLons64), alors pour cette raison d’absence nous avons pris tout le temps pour visualiser les informations et les caractéristiques que vous avez mis sur le site et nous trouvons aucun défaut sur le bien parfait sur son état actuel car nous vous faisons confiance et comptons sur votre bonne foi.Pour cela nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste ou vous aviez La possibilité d’encaissé rapidement les fonds, puisse que selon mon gestionnaire c’est un moyen de paiement instantané et fiable une fois vous auriez les fonds dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération de sorte a tout finaliser ensemble. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds par mandat dès lundi matin pour que le bien nous soit exclusivement réserver : -Nom -Prénom -Votre Prix ferme -Adresse domiciliaire -Numéro de tel mobile -Numéro de tel Fix -Ville -Code Postal Et je vous demande de joindre la pièces suivante: Photocopie pièce d'identité recto verso Mr Mme FAMILLE BELLON je suis disponible au Tel : 00225 41 54 62 61.
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h02
J'ai mis mon véhicule en vente sur le "bon coin" et, depuis 2 mois j'en suis à la 14ieme tentative d'arnaque. Tous avaient des mails "Gmail" tous venaient de cote d'ivoire!!! Exemple Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines(hors France) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre voiture. -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre voiture c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire au niveau de la motorisation. Je souhaiterais savoir si le CT est OK et si vous avez la carte grise à votre disposition et aussi si vous avez le reçu d'achat si-possible. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une foi sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr et Mme. CHAMBARD. Tel :00225 58 98 90 27 Amicalement
Réponse de Epice64
Le 23/04/2013 é 14h38
Bonjour à tous, j'avais déjà posté l'an dernier sur ce site car j''avais reçu, comme vous tous, des mails 100% arnaque Je n'y avait pas répondu J'ai de nouveau mis en vente des meubles et ça recommence !!!!! J'avoue que ça me saoule d'être importunée de cette façon Je suis sollicitée également sur mon portable Heureusement que je connais le truc ....... J'ai mis en vente sur plusieurs sites, je ne vous dis pas le nombre de mails et sms frauduleux que je reçois, franchement c'est lourd Et le plus bête dans tout ça, c'est que ces arnaqueurs utilisent les mêmes adresses mails, les mêmes numéro de mobile et les mêmes noms !!!!! Pas fin du tout ......... Je voulais juste dire que j'en avais vraiment marre et je ne sais pas comment faire car déjà signalé (LeBonCoin, eBay) Cdl
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h13
LEGER EMMANULE 22:04 (Il y a 15 heures) à moi Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau alors si vous êtes éventuellement d'accords avec le principe laissez moi votre: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphonique si possible un justificatif d'identité -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr/ Mme Leger Emmanuel TEL / 00225 55 03 19 19 voila encore une arnaque et j'ai vu que se nom est deja sorti
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h30
Mr.leger012@gmail.com voila l'adresse des gens qu'on voulu m'escroquer Ils se font passer pour Mr et Mme leger emmanuel
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h22
Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau alors si vous êtes éventuellement d'accords avec le principe laissez moi votre: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphonique si possible un justificatif d'identité -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr/ Mme Leger Emmanuel TEL / 00225 06 09 96 29
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 11h50
Bonjour, On nous prend vraiment pour des imbéciles ! J'ai e suite reconnu l'arnaque avec les sommes que la dame se permet de m'envoyer sans aucun problème... Avec le "bonsoir" en pleine matinée, et avec les fautes d'orthographes... C'est après un message qu'elle m'a envoyé en me disant de la contacter par mail. Ainsi, si on cherche un peu les noms qu'elle donne sur le net, on tombe pour un footballeur pour "Franck Dumas" et pour "Michel Rousarie", on a que des annonces sur des forums comme quoi que c'est une arnaque. Et puis, le site "western union" n'est pas le vrai, puisque la page n'est pas sous "https", et que l'adresse est horriblement longue. Soyez vigilent !!!! Bonne journée BONSOIR Après réflexion je suis disposé à vous l'acheter dans l'état que vous avez présenté car cela correspond a mes attentes cependant je ne pourrai pas venir sur place pour vous donner du liquide étant donné que je suis présentement en déplacement hors France pour une vingtaine de jours . Je me propose de vous régler l'achat en avance par un transfert d'argent via la poste; ceci dans le but de confirmer l'achat définitif car; je n'aurez pas assez de temps pour m'en occuper a mon retour à cause du boulot. Une fois vous me confirmé avoir reçu les fonds nous conviendrons d'un RDV pour la récupération qui restera a ma charge. Si cela vous convient fait moi parvenir votre NOM et PRÉNOM, ADRESSE D'HABITATION, PRIX FINAL ainsi vos NUMÉROS de TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE pour que je puisse vous transférer les fonds le plus tôt possible je comptes sur vous pour le bon déroulement de cet achat MADAME PALLOU OLIVIA 26 Rudolph Serkin 84000 AVIGNON (adresse en France) TÉLÉPHONE ACTUEL : 00225 01 97 46 06 CORDIALEMENT --------- J’ai pu faire le mandat comme convenu.je reviens de la poste et j'ai avec moi les codes à 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier les codes du mandat sur le site Internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site Internet est www.westernunion.ci http://www.westernunion.ci/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=CI&languageCode=fr&pagename=HomePage une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous regardez à votre gauche vous allez voir vérifier le Suivi d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes du directeur de la poste qui a enregistré le mandat PRÉNOM: michel NOM: rousarie CODE DE TRANSFERT: 8171726066 et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Je tiens à vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie qui a occasionné la mise en vigueur d'une taxe qui doit versée par les deux parties bénéficiaire et expéditeur Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent à la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds. Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 167€ que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total de votre vente afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente. Donc cela vous fait 380€ + 300€ = 680€ J’ai donc rajouté 300 € à cause des frais supplémentaires western union... PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à la poste. Donc vous devez contacter le bureau de contrôle des transfert de ma poste dirigé par Mr Franck DUMAS au 00225 02 95 52 69 afin de voir avec lui les formalités à remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 680€. Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr Franck DUMAS au 00225 02 95 52 69 Cordialement Mme PALLOU Olivia 00225 48 47 05 60
Référence(s) :
C'était suite à une de mes annonces sur leboncoin
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h58
Attention: il se fait passé pour mon frère (photo à l'appui) et me demande de l’argent. Même principe, il était soit disant en Cote d'Yvoir pour affaire et ne sait plus revenir en France!
Référence(s) :
Face Book
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h02
Bonjour à tous!Merci pour vos réponses !Car je viens d'en avoir une aussi sur le bon coin!Je vous l'a colle! Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en déplacement pour raison professionnel (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation car l assurance de la société ou je travail paye 40% sur tous mes achats que j'effectue étant en mission, par contre le paiement se fera par mandat cash via la poste vu que c'est instantané, a réception des fonds nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. j'ai tenté de vous joindre afin d'en parlé directement mais impossible(car restreint) donc vous pouvez me joindre directement au numéro suivant. Cordialement Mr David Bodeau Tel: 00225 44 81 60 41 Je pense que c'est pareil...^^!Laurent
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h40
Bonjour à tous, Arnaque indentique suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule. La famille DELALANDE se propose d'acheter le véhicule est de régler par mandat cash... rappeler le directeur de la poste... allez récupérer les fonds .... Cette fois il y en a marre, devons nous méfier de tout le monde ? Pour ma part j'en suis à la troisième arnaque du genre, je me suis fait piéger avec la première sur mon activité professionnelle, on ne m'y reprendra plus. Question toutefois : a quoi sert l’honnêteté en ce bas monde ? En tout état de cause, il n'y a qu'à compter les escrocs qui nous entourent pour comprendre qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés pour résister à la tentation de se révolter !!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 00h09
Autre message pour la vente de mon véhicule: attention au arnaque Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention et suite a cela nous sommes d'accord pour être les futurs acquéreurs . En faite je suis l'époux de la femme qui vous a contacté par SMS . Pour ce qui concerne les modalités du paiement pour l'acquisition du bien nous sommes dans l'obligation de vous faire un paiement a l'avance vu notre situation géographique en outre mer pour nos raison de travail , mais nous rentrons sur la France le 28 Mai d’où nous conviendrons d'un rdv pour la récupération . Alors pour le paiement notre gestionnaire nous a parler d'un mandat cash qui sera plus simple comme j'ai pu le comprendre, vous pourriez encaisser les fonds dans n'importe quel bureau de poste une fois le mandat est fait cela est rapide et instantané . Alors nous avons besoin des informations suivantes pour vous faire parvenir les fonds ou un chèque de banque . Nous bénéficions d'un privilège au niveau de fonds que nous devons vous envoyer pour la réserve , car notre entreprise couvrira 28% des fonds que nous devons vous envoyer depuis là ou nous sommes , voilà pourquoi nous voulons vous faire confiance et vous envoyer les fonds . - Nom et Prénoms complet // - Adresse complet // - contactes Téléphonique // - Préciser votre dernier Prix Sachez que nous sommes très intéressés par votre annonce et aussi nous comptions faire le nécessaire vendredi au vu mon rdv avec ma banque pour avoir la réserve de votre bien . Nous sommes donc dans l'attente de vous lire ou nous appeler00225 02399536 afin de connaitre votre position ou se que vous nous proposé pour le paiement afin d'acquérir votre bien car nous y accordons grand intérêt . AMICALEMENT Mr et Mme POIRRIER
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h31
Attention au arnaque celle ci previen de mon annonce mise sur le bon coin. romain meunier (meunier.romain0007@gmail.com) Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps si précieux pour répondre à notre proposition. Nous venons donc pour la seconde fois vous réitérer tout l'engouement que suscite votre offre chez nous, car elle correspond parfaitement a celle de nos recherches. Mon épouse et moi sommes d'accord pour vous l'acheter dans l’immédiat. Pour cela vu que nous sommes présentement hors France pour des raisons de professionnelle. En effet avant nous tenons a vous dire que nous sommes français de Bordeaux (33) notre adresse est Mr Mme Meunier 10 , rue Lamothe-Pichon / Appartement 36 / 33800 Bordeaux Bordeaux 33800 alors pour cette raison d’absence nous avons pris tout le temps pour visualiser les informations et les caractéristiques que vous avez mis sur le site et nous trouvons aucun défaut sur le bien parfait sur son état actuel car nous vous faisons confiance et comptons sur votre bonne foi . Pour cela nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste ou vous aviez La possibilité d’encaissé rapidement les fonds, puisse que selon mon gestionnaire c’est un moyen de paiement instantané et fiable une fois vous auriez les fonds dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération de sorte a tout finaliser ensemble. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds par mandat cash dès demain matin pour que le bien nous soit exclusivement réserver : -Nom -Prénom -votre prix ferme -Adresse domiciliaire -Numéro de tel mobile -Numéro de tel Fix -Ville -Code Postal Et je vous demande de joindre la pièces suivante: Photocopie pièce d'identité recto verso Mr Mme Meunier nous somme disponible au Tel : 00225 42 72 56 09.
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h35
Bonsoir , jsuis mort de rire jvien de mettre une annonce sur le bon coin et je recois: bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce  mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I)  pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire  voici notre téléphone :00225 06 37 76 94 Cordialement Mme LILIANE CLAVERI MOUAAA le meme que monsieur ils sont fou on nous prend pour des kiches Cordialement
Réponse de Xamapote
Le 16/05/2013 é 19h50
Bonjour, Je viens de consulter tous ces message car je voulais vérifier la situation géographique d'une adresse d'outremer. Et vlan, je m'aperçois ho deception, qu'il dois s'agir de la meme arnaque. Je souhaite vous soumettre cette reponse à une annonce sur le bon coin. Si vous pensez qu'il s'agit de personne honnêtes, merci de me le faire savoir ;-) Bonsoir MR/MME OK , pour faire suite a votre réponse, nous avons pu voir les infos laissé concernant l'annonce sur le site ainsi que les photos. Nous (mon époux et moi) vous confirmons que votre annonce ainsi que le prix nous convient, et nous pensons bien la réserver pour notre retour, vu que nous sommes présentement en outre mer pour des raisons professionnelles et nous comptons vous avancer les fonds par mandat cash. Une fois soldé, la récupération se fera dès notre retour prévu pour le 05 JUIN à votre domicile. Donc si vous êtes en commun accord avec nous sur ce principe veuillez nous transmettre les informations suivantes de sorte a libeller le mandat a votre profit: (-Nom -Prénom -Adresse _votre prix ferme -N° de tel fixe et mobile) A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire afin de nous bloquer la vente. Nous voulons savoir aussi la cause de son départ et son état actuel, car y'a plusieurs personnes qui postes des annonces frauduleuses..... PS : PAS SERIEUX S’ABTENIR SVP Dans l'attente d'une suite favorable. Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées Pour plus d'infos nous joindre au 0022 507 134 346 Cordialement MR/MME KAVARNEL JEAN PASCAL rue cap nord II 01 B.P 6097 AB 01 0022 507 134 346