670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 2

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de thiago silva
Le 13/08/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
Répondre
Réponse de titia1969
Le 14/08/2012 é 03h51
[ ! ]
Salut suite a votre anonce ,j'aimerais bien faire des test avec centre de formation je suis jeune joueur doué de 13 ans . merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai vu votre annonce et je serai ravi de faire partie de votre liste de suivi.je suis béninois mais je vis en Cote d'ivoire.vous pouvez me contacter a cemail:
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h14
[ ! ]
Bjr je m'appellle abdoulaye wade j'ai 20ans et je suis un joueur .j'aimerai faire des tests et je suis pret pour voyager.j'ai besoin d'un agent pour me montrer la voie a prendre.j'aimerai avoir vos coordonnees pour mieux vous expliquer.dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour mr, je me prenomme konan edmond et je suis entraineur fondateur du centre de football pour plus d'information contactez moi le plus vite possible sur mon mail edmond.konan@ymail.com et je cherche a liberer mes joueurs
Référence(s) :
bonjour,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h30
[ ! ]
JE ME NOMME ZOUZOU PATRICK.JE SUIS UN FOOTBALLEUR.JE VOUDRAIS VOUS SOLLICITER AFIN DE FAIRE UN TEXT VOICI MON NUMERO 0022501731259
Référence(s) :
FAIRE UN TEXT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 00h42
[ ! ]
Bonjour mesieur je suis un jeune joueur j'ai ete former avec jean marc gilloux en taillande et j'ai aussi participer au tournois de AARAU MASTER en suisse et j'aimerais faire un essais avec vous.mon contacte est 2254739 01 23
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h37
[ ! ]
Je suis un eleve de 15ans mon papa est decédé depuit 7 ans je me bas comme je peut pour reuissir je joue au football je n'ait personne qui peut m'aider dans cela j'aimerais reussir si vous pouvé donc m'aider j'ai deja jouer dans certain petit club mais a la longue a un certain moment on me demande de l'argent mais comme je en ait pas on me met de coté et ce qui en non continu et d'autre voyage parfois je suis au cameroun dans le quartier appelé obili mon numero est le 98099009
Répondre
Réponse de ablaye566
Le 04/09/2012 é 03h44
[ ! ]
Bonjour Me loic!! je m’appelle abdoulaye. je vis au Sénégal. J'ai 15 ans et je suis plein d'ambition concernant le football. Je vais être franc, j'ai jamais passer de test au paravent. et j'aimerais avec votre aide en passer même un s'il le faut. Parce que je me connait. Si je passe ce test je le réussirais par la force parce que c'est mon unique rêve. Je joue dans l’équipe de mon quartier depuis 1 ans et toujours titulaire ( sans me vanter). Je suis milieu de terrain ( défensif). Je croit en vous et j'ai confiance en vous. j'attend de vos nouvelles avec impatience. Au revoir et merci encore!!
Référence(s) :
J'habite au Sénégal Dakar a hlm grand yoff villa n397
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h06
[ ! ]
Slt je m appel barro yacouba d orige burkinabé je suis a la d un club ou centre de formation en Europe j ai 14ans je mesure 1m90 pèse 68kg
Référence(s) :
je suis mileux recuperateur et souvent je joue comme defenseur centrale j ai un ball au pied parfait relance propre
Répondre
Réponse de CONGO FOOT
Le 09/09/2012 é 03h15
[ ! ]
Je cherche un partenaire avec qui travaille ceux qui sont intéressé par le foot en rdcongo pour le tout les âgés
Référence(s) :
Écrire sur mon fbook serge mudimbi
Répondre
Réponse de ablaye566
Le 09/09/2012 é 03h23
[ ! ]
Bonjour Me LOIC je m'appelle abdoulaye . et je suis pret a passer des test parce que je les reussireré . Je suis votre homme et pret a m'engager. Vous pouvez me contacter dans mon email suivant : ablayediagne566@yahoo.com. J'attend de vos nouvelles.
Référence(s) :
Je ne vous decevrez pas. et j'irez jusqu'au bout avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir un agent pour me trouver un club pour evoluer je joue depuis l age de 6 ans j ai ete 2 ans au tfc 1 ans au girondin de bordeaux et souhaiterais evoluer pour le professionnel actguellement je suis a l us albi mes coordonnes 0699390736 je vie dans le tarn 81000 france je suis de nationalite francaise merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h51
[ ! ]
Salut à tout le monde je veut un agent qui peut m'aider à gagné un club en chine mon mail est KLEVINEKEBALO@YAHOO.FR s'il vous plais répondez moi si vous voyer ce message car c'est urgent merci a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h32
[ ! ]
Slt j m appel BARRO YACOUBA j ai 14ans je mesure 1m90 je pèse68kg je joue comme milieux récupérateur souvent défenseur central bon en ball au pied relance aussi et je récupeur parfaitement
Référence(s) :
je cherche un agent ou manager de club ou de centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Slt je m appel BARRO YACOUBA j ai 14ans je mesure 1m90 et pèse 68kg milieux récupérateur souvent défenseur central
Référence(s) :
je suis a la recherche d un agent ou manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjours, je m'apelle sofian j'ai 15ans je mesure 1m70 pour 48kg.Je suis un defenseur droit plus précisement, j'ai un trés bon jeu de tête et aussi un bon centreure.C'est pour cela en voyant que vous êtes un agent si je pourrait faire des teste si possible numéro tel:07.70.49.73.14 ou au 06.29.20.11.70
Référence(s) :
Je suis a la recherche d'agent pour si possible passer des teste dans toute la france merci.
Répondre
Réponse de , iniesta
Le 21/09/2012 é 07h45
[ ! ]
Bonjour je mappelle ablaye tandia, j'ai 16 ans je vis en mauritanie.je cherche as joué dans un bon club,la ou ya la paix et la ou on se battera pour remporté plusieurs trophé.je joue comme 10 milieu offensif,je joué en équipe national benjamin de mauritanie. et menant je sais que j'ai la chance d'etre footballeur pro en respectant les entrainement. je suis droitier jai la force de frappe,technique,rapide, jai éte pri comme meilleur jouer benjamin de l'equipe national mauritanie. Merci de m'informer pour quelconque recrutement.mon numero 46491143
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Salut j suis un jeune agè de 14 ans depuis mon naissance je ne reve rien d'autre dans ma vie que d'etre footballeur et je cherche quelqu'un (e) de m'aidè a sortir pour un club de foot me voie avec mon tallent et de me recruter un jour.je joue comme meneur de jeux
Référence(s) :
mon seul rèfèrence dans le foot c'est christhiano ronaldo je ne regarde que ses video
Répondre
Réponse de Aghiles
Le 21/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, Joueur de 21 ans, nationalité Française avec cursus très intéressant (CV vérifiable), je suis intéressé par votre proposition, pour d’éventuels tests en Angleterre, Allemagne ou Norvège entre autre. Possibilité de s'entendre sur une rémunération immédiate à votre profit, si obtention d'un essai. Merci de me contacter pour que je puisse vous joindre un CV complet. fergaghiles@gmail.com Possibilité de se rencontrer sur Paris, mon lieu de résidence. Cordialement,
Référence(s) :
Pour Mr Richard LOIC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.701