Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 4

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h24
BONJOUR Monsieur RICHARD LOIC , je suis un jeune joueur en football depuis l'age de 5 ANS DANS L' EQUIPE ESPERANCE ZARZIS EN TUNISIE maintenant j'ai 16 ANS ma poste et deffensseur aussi attaquant J'ai lu votre annonce je voudrais faire un carriere j'aimerai que vous m'aider et me contacter et je vous assure d'etre a la hauteur
Référence(s) :
TEL 00216 21787806
Réponse de thomas21
Le 27/11/2012 é 21h03
Nous venons très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur de nous aider à intégrer un centre de formation de football ou un club de bas niveau selon notre compétence. Veuillez agréer Monsieur le Manageur ou le Directeur Sportif de nous aider à affronter une carrière professionnelle. Nous serons très reconnaissants de votre aide que vous voulez nous apporter car nos sourcils c’est d’être des stars en football. voici notre adresses: thomashounsinou@yahoo.fr Merci pour votre aide !
Référence(s) :
Nom : ZINSOU
Prénom : S. K-LIXTE
Acte de naissance : 12- 05-1998

Nom : DANSOU
Prénom : W. THOMAS DEDE
Acte de naissance : 30- 12-1998

Nom : GOGAN
Prénom : U. LUDOVIC
Acte de naissance : 03- 10-1999

Nom : GBESSEMEHLAN
Prénom : W. DAVIXINO
Acte de naissance : 24- 12-1999
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h15
Nous venons très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur de nous aider à intégrer un centre de formation de football ou un club de bas niveau selon notre compétence. Veuillez agréer Monsieur le Manageur ou le Directeur Sportif de nous aider à affronter une carrière professionnelle. Nous serons très reconnaissants de votre aide que vous voulez nous apporter car nos sourcils c’est d’être des stars en football. Quatre jeunes joueurs Béninois qui cherchent d’aide pour affronter une carrière professionnelle Nom : ZINSOU Prénom : S. K-LIXTE Acte de naissance : 12- 05-1998 Nom : DANSOU Prénom : W. THOMAS DEDE Acte de naissance : 30- 12-1998 Nom : GOGAN Prénom : U. LUDOVIC Acte de naissance : 03- 10-1999 Nom : GBESSEMEHLAN Prénom : W. DAVIXINO Acte de naissance : 24- 12-1999 Voici nos adresses: e-mail : davidwatch97@yahoo.com Tél : 00229 66316223
Réponse de Marouane84300
Le 01/12/2012 é 18h49
Je me sens pret a devenir le prochain messi ou zidane , j'ai une tres bonne vision de jeu, je fais beaucoup de bon apell de balle , je marque beaucoup de buts environ 45 par saison et 10 passe decisifs . Mon club qui est ARCC CAVAILLON 84300 vaucluse dans mon equipe je fais des appelle comme font les professionnels mais mes coequipiers sont mou et ne me comprennent pas vut que je suis futer rapide tres tres bon dribbleur je joue presque les match tout seul . Merci sil vous plait contacter tes moi au 04 88 23 48 95 ou au 0698835617 Je suis millieu gauche . Je suis droitier . Je suis francais d'origine maroccaine pour plus d'information conttacter moi
Référence(s) :
Merci beaucoup.
Réponse de moukaNeymar
Le 02/12/2012 é 02h46
Je suis un jeune joueur de foot âgé de 17 ans et je cherche des club ou je peux faire des testes j att une réponse le plus tôt possible Mercii
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 03h09
J'ai la perle rare sous la main, si vous etes vraiment interesse faites moi sign, voila mon email, il est extraordinaire, vous ne serez pas decu
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h10
Bonjour messieur je m'appelle Banga mario ballo je suis joueur de football agé de 17 ans j'ai vu votre annonce et je souhaite postulé,je suis centrafricain je joue au DFC8 un club très réputé en République Centrafricaine, si vous etes interréssé par mon profil faite moi signe,j'ai tous ce que vous pouvez demandé comme papier,au plaisir de vous lire monsieur
Référence(s) :
SAIDOU SPORT, DFC8
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 17h00
Bonjour mr je m appel mohamed j'ai 22 ans je joue actuellement en cfa2 en france et j aimerai evoluer dans un centre de formation ou un club en france ou a l'etranger, je suis un tres bon joueur sans pretention motivé avec une tres bonne vision du jeu comme la toujour dit mon entraineur, dans tout les cas j aimrai qu on puisse me trouver un club afin d evoluer en pro car je sais que j ai les qualité requise dans l'attente de votre reponse je vous remercie d'avance
Référence(s) :
mon port est le 0637869868
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h03
Je suis un jeune sénégalais qui aime trop le foot .j'habite au département de pikine plus précis a yeumbeul
Référence(s) :
j'habite a yeumbeul plus précis a dream team
Réponse de ferrgany21
Le 07/12/2012 é 20h21
Salut moi c'est ferrgany je suis un jeune football ivoirien 18ans. qui évolue dans le championnat de mon pays DH.j'aimerai êtres de plus en plus en contacts avec vous afin de vous faire parvenir des video de moi afin de vous prouvez ma volonté d'avoir une belle carrière et aussi de bien travaillé avec vous.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h54
Bonjour je suis un jeune inscrit ds un club de foot a venissieux lyon j ai 18 ans je recherche un club votre offre m interesse
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h11
Bsr moi ce modeste je suis gabonais pratike le foot o gabon ce vremen difficile slvpl aide moi a trouve un cleub en europe slvpl
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h29
Bonjour M.LOIC, je m'appelle Yanis Lebdjed je suis née en banlieue parisienne dans le 93 et je joue au foot depuis l'âge de 4 ans suite a mon déménagement en lorraine j'habite maintenant a blénod les pont-à-mousson jévolue en dhr dans l'équipe première des u17 j'ai 15 ans et je suis un pur droitier au poste de milieu gauche je suis un grand dribbleur et très bon passeur une bonne vitesse je possède un grand arsenal de technique mon père me soutien et m'entraîne toujours après l'école biensûr je travaille bien à l'école je suis en classe de troisième et j'ai 15 de moyenne générale je suis impatient de vous montrer mon jeu et j'éspère que vous me donnerait suite et une réponse favorable en l'attente de votre réponse je vous présente mes très cher salutation distingués poids:65.4kg taille:1m80 record jongles:977 niveau du club ou j'évolue:dhr email:yaya_932@hotmail.fr nom:lebdjed ;prénom:yanis adresse:1 impasse des vergers 54700 blénod les pont-à-mousson nombre d'année pratiquant le football:11 ans
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 14h29
Bonjour je mappelle omar jai 23 ans 1m92 94 kilos je joue attaquant je suis tres sportif j adore le foot jai jouer en Division Honneur puis javai fai un essai a marseille avec lequipe reserve y mavai retenue jai fai kelque match amicaux je devai signer mon contrat au dernier match jai recu un tacle jai eu les deux cheville briser apres sa y se sont separer de moi (degouter) je cherche un agent qui pourai me donner une seconde chance et je ne la raterai pas c sur merci en attente d une reponse merci
Réponse de milos12
Le 22/12/2012 é 10h22
Bonjour ,je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans175cm pour 65 kg forme bien muscler . Je joue avant centre ,et souvent ailier gauche, moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .Je dois vous dire que je n'ais jamais signer aucun contrat avec aucun club ni agent de joueur je joue dans un club qui joue des championnat du district . je suis élève avec un très bon niveau de la troisième et je pense continuer dans une école professionnel . Je cherche un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot et me faire connaitre en Europe .jais mon passeport .Pour ne pas trop me venter je préfère vous laissez mes coordonnées kassi_leon@yahoo.fr,00225 49 43 23 18 et mon adresse MSN assemian_nanou@live.fr ou mon d'autre informations à me donner n'hésiter pas je suis toujours connecter de chez moi . Je suis impatient de vous relire.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h22
Bonsoir monsieur Richard Loic j'aimerais avant tout vous presentez mes exuses pour le deragement je me nomme kindo mickael. j'ai 16 ans je fais 1m pour 83kilos. je suis footballeur dans un petit centre de formation de ma ville et j'evolue au poste d'attaquant. je suis en cote d'ivoire et pluis precisement a abidjan j'aimerais beaucoup avoir un agent qui pourrat m'epauler,d'aider a etre ce que j'ai toujours desiré etre,c'est a dire devenir un tres grand joueur. mais je sais que cela n'est possible que grace a l'aide d'un homme comme vous c'est a dire un guide,un agent. je vais vous laissez dans l'espoir d'avoir une reponse de votre part. je vais vous laisser mes contactes mon numero de telephonne est le 00225 04 86 72 26 je vous souhaite une tres bonne fete de noel et que dieu voius garde.
Réponse de milos12
Le 23/12/2012 é 22h22
Bonsoir ,je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans175cm pour 65 kg forme bien muscler . Je joue avant centre ,et souvent ailier gauche ou droit , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .Je dois vous dire que je n'ais jamais signer aucun contrat avec aucun club ni agent de joueur je joue dans un club qui joue des championnat du district . je suis élève avec un très bon niveau de la troisième et je pense continuer dans une école professionnel . Je cherche un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot et me faire connaitre en Europe .jais mon passeport .Pour ne pas trop me venter je préfère vous laissez mes coordonnées kassi_leon@yahoo.fr,00225 49 43 23 18 et mon adresse MSN assemian_nanou@live.fr ou mon d'autre informations à me donner n'hésiter pas je suis toujours connecter de chez moi . Je suis impatient de vous relire.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse de Lillois59
Le 30/12/2012 é 19h40
Bonjour. Je m'appelle Dylan j'ai actuellement 15 ans. J'ai joueur pendant 4 ans dans l'équipe de football de mon collège. J'évolue au poste de défenseur. Je suis très rapide, je ne suis pas quelqu'un de très technique mais je suis la pour stopper mes adversaires et non les humiliés.J'aimerais percer dans le monde du football alors svp aider moi !! Vous pouvez toujours me contacter grâce a mon adresse E-mail : Rami59@laposte.net
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 04h11
Jeune de 17 ans Francais , cherche un assez bon club pour augmenter mais capacité . Je n'est pas de club en se moment mais j'ai déjà jouer défenseur et milieux et je suis droiter pour plus de renseignement Numeros: 0624826124 E-mail:sidanecandas@hotmail.fr Merci de m'informer pour un quelconque réponse
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h28
Bonjour Richard Loïc je m'appel Philippe je vis en France et j'ai vue votre annonce pourriez-vous me contacter vos coordonnées sur mon mail svp Biloutefifidu84@live.fr merci .