Bonjours, je viens de voir votre message et je suis intéressé par votre proposition... Je joue en DH en France, et je suis déterminé à devenir footballeur professionnel, j'ai un amour inné pour le foot, et croyez moi vous ne saurait pas déçu de moi !
Merci de répondre à ce message, mes salutation.
Bonjour mr richard
je suis intéressé par votre annonce ,je suis tunisien j'ai 26ans ,j'ai joué pour le club athlétique bizertain pendant quelque année ,puis j'ai arrêté pour continuer mes études ,maintenant j'aimerais bien continuer et jouer pour un club de votre choix.
je joue milieu de terrain le (10) et aussi comme (9)
mon adress mail :lavadom.services@gmail.com
merci d'avance
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur lateral polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
je conte sur vous pour reussi dans ma cariere je vodrais que vous m,aide a avoir un clubvous auriez la moitier de mon contrat merci vous ne serai pas decu
mon tel 0023793117180
Bonjour,
Je suis Pedro Steven, âgé de 20 ans.
Attaquant ayant un goût prononcé pour les filets, j'aime marquer mais étant un joueur polyvalent, je peut également évoluer en tant que second attaquant,milieu défensif et arrière latéral droit.
Etant à l'aise sur le terrain,j'aime dribbler, mais je joue avant tout pour la passion du football et le collectif.
J'ai évolué en U19 D.H.R ,Senior P.H (et me suis entraîné avec le groupe C.F.A de mon club).
Suite à un changement de coach, je ne suis plus en odeur de sainteté à Viry-Châtillon, j'ai alors repris ma préparation avec le groupe CFA 2 de Noisy le Sec,et malgré leur proposition de me faire signer avec la réserve (Sénior DHR) , je n'ai pas donner de suite favorable car je n'étais pas inspiré par leur projet sportif.
Sérieux et motivé,je recherche un nouveau défi dans un club envisageant la montée en DH ou CFA 2(ou hors France)avec possibilités de me loger.
Pour toutes informations supplémentaire ou mise à l’essai dans un club,je suis disponible à steven.pedro@laposte.net.
Cordialement.
Bonjour Richard LOIC, J'ai bel et bien était interesser par votre demande, je suis actuellement à la recherche d'un club à l'étranger et j'aimerais bien pouvoir une seul chance pour vous prouvez que je suis talentueux.
Je m'appelle Taoufiq j'habite au Maroc et j'ai 17ans. Veuillez me contacter sur mon e-mail, je vais vous envoyez mon CV : Mhidrataoufiq@gmail.com
J'espere bien que ce n'est pas trop tard et merci encore :) !
Bonjour je m'appelle ibrahima diop je suis un senegalais et je suis un gardien de but.et j'aimerai bien que vous me prendiez pour que je puisse faire ce test et je suis prêt pour le faire.et actuellement je suis au senegal je continu en meme temp mes études.merci
Oui pour L' Angleterre. Mouhamed Anrfane 17ans, attaquant pointe / G , ou milieu G.
qualité: Vitesse, 1 contre 1, bonne frappe, vision de jeu, collective et endurance. j' habite a la Réunion. avoir ma chance c'est tout ce que je demande.
Bonjour Mr RICHARD LOIC je me nomme NIKIEMA ABDOUL RACHID je suis burkinabè j ai 14 ans.J aimerai faire carriere dans foot et je compte sur pour realiser mon rêve merci d avance bonne journée.
cel:226 78934431
e_mail:abdoulrachidnikiema441@gmail.com
Salut a vous moi aussi je recherche un recruteur de foot je suis un jeune gabonais votre prix sera le mien vous pouvez me contacter au +241 07554998 mon meil:vanwills92@yahoo.fr
Merci a vous
Bonjour je suis un jeune footballeur d'origine camerounaise (1 4 ans)vivant en france et jouant dans un club de la region parisienne et ayant participé à la gothia cup 2012 avec mon club en suede.je souhaite integrer un centre de formation en anlgleterre
Bonjour Mr Richard LOIC je mappelle khadim diongue j'ai 22ans je suis milieu recuperateur offensif aussi et droitier j'ai lu votre message et je suis vraiment interressé
Référence(s) :
SENEGAL THIES
numero 00221779080706
je n'ai jamais eu un club proffessionnel
Bonjour mr loic en chanter.j m appel malick ba un jeune senegalais habitant a dakar j suis passionne d foot ki l aime bien.joccupe le poste defenseur central et milieu recuperateur.jai 19ans et je mesur 1m89,je suis costau agresif et une force de frape,je jou avec mes deux pieds.jai juste besoin d une chance vs n serai po decu une bonne education une bonne moralite tres bien eleve tres respectueu.
aider moi svp
mr loic.
Bonjour je serais très honoré de pouvoir passer des tests dans des club de football professionnelle grace a vous j'aimerais vraiment que vous me contactiez, je m'appelle Sofien SRAIRI j'ai 15 ans et j'aimerais faire de ma passion le football mon métier je vous laisse mon numéro de téléphone en vous remerciants. téléphone: 06.16.19.94.19
Salu richard je suis jeune senegalais vivant en intanbul plus presisement en beyazite je joue au football et je veux un bon agent mon amail pakodiaz88@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle sofiane j'ai 18 ans et je joue au football depuis l'age de 6ans j'ai joué dans différent club comme les minguette et le f.c.lyon et maintenent je joue à la duchere depuis deux saison mon niveau et très haut je joue en honeur ligue je suis le capitaine de mon équipe je cherche à persser dans le football donc je vous écrit ce mail pour plus de renseignement voici mon numéro de Téléphone 06.14.30.17.47
Bonjour mr loic je suis français d'origine marocain je suis trés rapide en vitesse et en conduite de ball j'ai 18 ans j'ai faisais de l'athlétisme avant. mais pour pas vous mentir je suis moyen en endurance j'ai une trés bonne vision de jeu et j sais quand attaquer au bon moment mercie