670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 5

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Kaly33
Le 15/01/2013 é 00h51
[ ! ]
Bonjour , Mr richard , j'ai besoins d'aide car j'ai toujours rêver devenir un joueur pro , j'ai pas encore eu la chance à m'exprimer mes talents et mes savoir faire dans un grands équipe pour bien progresser dans mon jeux .je suis né le 12/03/1992 nationalité français J'ai une bonne vision de jeux et un esprit de vaincre je suis un joueur polyvalent qui peuvent joué tous les poste défensif j'ai même était nommée deux fois meilleur milieu défensif dans mon club ou j'évolue jusqu'à maintenant , je mesure 1m80 et 75kilo droitier un peut des réflexe avec mon pied gauche aussi je suis un joueur de tête car j'ai une bonne détente . Pour tous autre question je vous pris me contacter sur mon numéro 00330659868106 j'habite sur bordeaux France
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour mr loic ,je suis d'origne turc ,jai 30 ans et j'ai quelque connaissance dans des club de foot notemment des dirigents de club ,et j'ai un bonne connaissance du foot et de tout se qu'il y a autour ,j'aimerais savoir si on pouvait travailler ensemble ?élargire nos connaissance, nos contact ,sa me ferrait plaisir ,en attendant une reponse de votre part ,je suis alex de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour j'ai lu ton annoce je veux que tu me recrute sil te plait je m'appele mansour j'ai 12 ans je joue MD ou ATT je suis droitier j'ai une bonne frappe j'habite a vernon je joue saint marcel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mansour j'ai 12 ans je vis a Vernon je joue a Saint Marcel je cherche un bon club pour devenir professionnel. Je joue: Milieu droit ou Attaquant. Je suis : droitier et je ces aussi joué du gauche Voici mon numéro: je vous donne mon numéro de téléphone parce que mon portable il est en réparation. Le voila: 02/32/71/13/80
Référence(s) :
Je suis un très bon dribbleur, je tire très bien les coup francs et les penalty, j'ai une très bonne puissance et une précision, j'ai une très bonne vision de jeu, avec sa j'arriva pas a me faire recruter par un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour Richard !! Je m'apel Kevin et je cherche justement a passer des tests dans des clubs. si tu est interesse apel moi pour discuter de mon profil ou autre ... merci 06 09 066 61 82
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 23h17
[ ! ]
Bonjour , je suis un joueur de foot qui a besoin de votre aide , pour une bonne formation , j'ai un potentiel (je vous enverrai les videos) que je dois exploiter avec un équipe , Je n'ai comment remplir / envoyer votre CV .. j'espere avec une réponse , merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Rostand Mpom, je suis un jeune footballeur camerounais né et résidant à Yaoundé ,je suis actuellement âgé de 17 ans ,j'évolue au poste d’avant centre dans un club de D2 ici à Yaoundé ,à présent je voudrai intégrer un club de D2 ou D3 et de pouvoir réaliser mon plus grand rêve celui de footballeur international .si vous êtes intéressé bien vouloir me joindre via mon adresse e-mail nyabeng@yahoo.fr ou à mon numero mobile suivant:00 237 94346069
Répondre
Réponse de Rés
Le 14/02/2013 é 19h50
[ ! ]
Je suis à la recherche d un recruteur aussi, j au déjà eu des proposition pour Cadix CF en Espagne, je n ai pas pu y aller car j ai pas réussi à réunir les fonds qu il me fallait pour y aller Je vous laisse mon adresse mail pour tout renseignement Resissealig@hotmail.fr
Référence(s) :
Recruteur Señor Porquet Barbilla
Répondre
Réponse de maid
Le 20/02/2013 é 00h14
[ ! ]
Bonsoir je suis un joueur de foot ,je pense avoire le niveau je suis interesse voila mon numero 0605996259
Répondre
Réponse de Mouheb Ben Abdeltif
Le 22/02/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonjour Richard LOIC Je m'appelle Mouheb Ben Abdeltif , j'ai 18 ans . en effet je viens de voir le message que tu a poster sache que je cherche aussi un agent sincère et honnête mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique du Nord plus précisément en Tunisie alors si tu veut tu peu me joindre sur mon contact personnel : E-mail : djoko10@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Bonjour ,mon nom c'est Gawdy Kome un Mauritanien de 18ans je suis un joueur de foot qui a besoin de votre aide , pour une bonne formation .mon n de Tel est 222 48130494
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 21h45
[ ! ]
Bonjour monsieur Richard Loic, je suis un jeune Portugais, avec 20 ans, je suis once moment en Suisse et j'ai integree une equipe de la 2 eme ligue regionale. FC-FORWARD MORGES. Et je suis tres interesse a votre annoce. Merci de me contacter en cas d'interet. Joao Fernandes
Répondre
Réponse de Karim77
Le 28/02/2013 é 16h56
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle WAALI KARIM , j'ai 18 ans j'habite en région parisienne (77) je suis milieu offensif dans l'axe ou ailiers , je mesure 1m81 , 65 kg et je suis actuellement joueur dans un club qui s'appelle Cesson en DHR , je suis très très motivé pour réussir dans ce domaine , j'aime l'esprit d'équipe et j'aimerais partir jouer dans un club étranger pour évoluer et montrer mes capacités physiquement et mentalement . Je suis étudiant en Terminale , je passe le BAC cette année . Merci dans l'attente d'une réponse favorable .
Répondre
Réponse de Cedric1209
Le 28/02/2013 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais beaucoup vous faire part de mes envies footballistiques , peut on se contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 00h57
[ ! ]
Je suis un footballeur tunisien j'ai joué l'année dernière à l'espérance de Tunis mais cet année shui en France je joue dans un club amateur co Vincennes car shui venue en France après les test j'ai pas cherché beaucoup les équipe et dans cet saison il y'a des équipe qui m'a contacté comme Red star (national) ivry (CFA) même j'ai fait des science d' entrenement avec eu mais le problème ma liscence avec mon équipe Vincennes qui termine à la fin de saison. Shui un attaquant a droite ailier shui rapide fort j'ai la puissance et la grosse frappe , taille 1,79 poid 79 je veux faire des essais pour montrer mes compétences au foot. Contactez moi sur mon num 0646014258
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans, je joue en Bretagne dans un Club de D2. Pour ce qui est la motivation il n'y a pas de problème j'ai envie de jouer au meilleur niveau je m'entraines beaucoup. Mes entraineurs disent Que je suis un Tres Bon joueur mais pas encore asser concentré pour etre au meilleur de moi meme ... Ils disent que mes Qualité Sont : Vitesse,Endurance,Frappe et Physique S'est pour Sa qu'il me place Millieu Droit(7) Ou alors dans l'axe (6) ou arrière central (5) Je Suis Capitaine de mon équipe. Merci
Référence(s) :
j'ai regarder un site et il y a ue votre référence
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h52
[ ! ]
Je me nomme coulibaly abdoul aziz je recherche un centre de formation pour en fin realiser je suis en cote d ivoire empressement Abidjan voici mon numéro j ai jouer avec sewe sport 06301575
Référence(s) :
je veux réaliser mon rêvé le football
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonjour à vous Mr Richarcd Loic je me nomme EDANE CHARLY,suis un jeune footballeur gabonais de 20 ans résident en Tunisie où j y suis pour des raisons d études.Mon rêve est de poursuivre ma carrière de footballeur dans un club étranger.en effet,j ai joué pendant 4 années consécutives dans le championnat d élite de mon pays le GABON(2008-2012) au sein de la formation de l UNION SPORTIVE D OYEM(USO).j évolu au poste d attaquant.je crois que vous êtes la personne la mieux indiquée pour m aidé à réaliser mon rêve.merci d avance pour votre aide et pour votre bonne compréhension...mon e-mail:edaneabessolo@yahoo.fr;mon numéro de téléphone:0021654184925
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h15
[ ! ]
Bonjour je sui un jeune joueurs j'ai 18 ans je jou à Marseille à 19 DH je cherche un recruteur pour menvoi faire des test à l'étrange envoies votre adresse mail pour que je vous envoies mon cv merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour . Je m'appelle abdel , je recherche actuellement un club ou évoluer . J'aimerais passer une série de détection , je suis un jour polyvalent offensivement , très énergique avec un réel investissement et l'envie de progresser
Référence(s) :
0608551241
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.982