670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 25

Question anonyme le 20/02/2009 à 20h35
Dernière réponse le 16/04/2020 à 00h31
[ ! ]
Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour « 
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 07h16
[ ! ]
J'ai 4 associés et je ne vais pas fermer mon EARL pour ça... ça me couterait bien plus cher de refaire les statuts et tout... Ils m'ont donné une liste de personnes qui ont un site créé par eux. Lundi je les appelle, je vois ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas. Si les sites sont performants et ce depuis longtemps alors j'essaierai de negocier le contrat pour diminuer les mensualités qui me semblen trop importantes. Et également de préciser le contrat; Je vous tiens au courant, je ne signerai rien sans de bonnes garanties qu'il y a des gens satisfaits de leurs services.
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 18/10/2014 é 13h08
[ ! ]
Https://fr-fr.facebook.com/60millionsdeconsommateurs/posts/163789070454645
Répondre
Réponse de cielouvert
Le 18/10/2014 é 15h12
[ ! ]
Leurs promesses sont de vous référencer en première page avec un beau site. Reformuler leur ces questions avec un mouchard en poche micro ou portable pour enregistrer. Vous avez parfaitement le droit de prendre toutes les précautions nécessaires. La Loi de Modernisation de l'Economie LME précise la notion de clause abusive pour le particulier comme pour le professionnel. LME précise aussi les obligations des prestataires envers les clients professionnels ou non-professionnels
Répondre
Réponse de cielouvert
Le 18/10/2014 é 15h30
[ ! ]
Il faut les cuisiner. Venez avec vos 4 associés, vous avez tous les droits de prendre tout le temps nécessaire de lire le contenu du procès verbal sur place même (mouchard en poche). Vous avez le droit d'emporter le PV chez vous sans même l'avoir signé et de le faire lire par un avocat, par mail, courrier ou sur prise de RDV. Bref, vous avez le droit de faire passer le PV au crible au près de qui vous voulez, et même du service de la répression des fraudes avant de le signer. Lire aussi le référent situé 2 réponse plus haut. Https://fr-fr.facebook.com/60millionsdeconsommateur/post/163789070454645
Répondre
Réponse de cielouvert
Le 18/10/2014 é 15h36
[ ! ]
Et s'il vous contrarient, le mouchard enregistre. Le ton peut monter avec eux, ça peut-être de faux clients avec faux sites; car un site vitrine c'est facile à faire. J'estime la valeur d'un site vitrine à mille euros MAXI. On voit à quel point on se fait avoir quand on l'achète 4000 ou 8000 euros. Pour faire un bon site vitrine il suffit de connaitre le HTML (apprendre sur le web) et le B.A. BA du référencement
Répondre
Réponse de jérèm87
Le 20/10/2014 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, oui en effet, c'est ce qui est marqué sur le contrat.. Je suis dans la même situation que vous , avec un peu plus d'avance... Si vous souhaitez me contacter, jeremydesclous@gamil.com Je vous rassure, j'ai lancé un appel pour qu'on se mobilise ensemble, personne ne m'a répondu.. Il y a des donneurs de leçons, mais on dirais que ces personnes ne sont pas concerné par ce problème..
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 25/10/2014 é 15h24
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=EY18YXezJx4&ytsession=M7sCLyblNnA_0c_Jufv1Wv9GT4QMHKXm5juPiA7RT0D-Wlkfb_VCe2wgVV6fmCZV1wu2X-lRPEpNWgRYKrq8-2LB5DtZjzLq0J2ntbleE7aIRcFERWnD6d4BHlbj3WMs5ZNhO0ZgWelBBtE8gIjIj6wN68Q7Bl1hGeeOVe8vhPbYxkfgQR2O9S0PMEN9RL94RpRzA7zYUmHYIyKarYUWXed8tuyEyuS5_yf8TqTfd3jj5m1ohWAwCx_LdRiXtHObvh_FjowDxMFOGI3pa-5AJqXaMCwTyKRw7vXbaIuRWb8
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h15
[ ! ]
En tous cas j'ai enregistré mes communications, il etait pas content le petit monsieur parceque le credit agricole les a appellé pour demander ce que c'était ce bazard suite à la lettre A/R ;)
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 25/10/2014 é 22h57
[ ! ]
ça met un peu d'animation !
Répondre
Réponse de cielouvert
Le 26/10/2014 é 11h35
[ ! ]
Je passe au crible les articles du contrat incomm
Répondre
Réponse de cielouvert
Le 26/10/2014 é 13h56
[ ! ]
Je viens de vous envoyer un mail à salome.schmitt@gmail.com J'ai passé votre contrat au crible en comparant avec le mien qui est fort similaire tout est indiqué
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 03/11/2014 é 10h58
[ ! ]
PÉTITIONS : http://www.mesopinions.com/petition/justice/creation-protection-juridique-contre-arnaques-site/11355 https://www.facebook.com/pages/Interdisons-les-ventes-One-Shot/564828083579035
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 05/11/2014 é 14h15
[ ! ]
PÉTITION : http://www.petitions24.net/contre_la_vente_one_shot_de_sites_internet
Répondre
Réponse de bridge49
Le 11/11/2014 é 17h51
[ ! ]
J'ai accepté un contrat avec Linkeo le mardi 4 novembre, payer 480 euros puis 175 par mois pendant 4 ans... je voudrais résilier dès demain matin car mon entourage me déconseille, mais les vendeurs ont bien fait leur travail de vente, vous auriez 281 visites sur votre site par mois et 5 retours pour des affaires d'architecture.. je suis architecte. Que me conseillez vous? il y a eu le mardi 11 novembre ferié.
Répondre
Réponse de bridge49
Le 11/11/2014 é 18h21
[ ! ]
J'ajoute après m'être inscrite, j'ai signé des SEPA, dois je faire opposition à la banque?
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 11/11/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour Bridge49, envoyez en RAR ce courrier d'annulation en l'adaptant à votre cas : Réponse de lebienheureux Le 28/10/2013 à 15h09 Faites opposition à la banque ! Les SEPA sont en faveur de qui ? Ne signez plus rien, ne paniquez pas, ne cédez pas à leurs futures menaces téléphoniques ! Source : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Répondre
Réponse de cielouvert
Le 11/11/2014 é 21h41
[ ! ]
Lire tous les articles, détecter clauses abusives, s'appuyer sur réponses précédentes, envoyer copies contrat avec toutes les clauses à décrypter à silviogesell485@gmail.com au format scanné PDF de préférence sinon JPG
Répondre
Réponse de bridge49
Le 12/11/2014 é 08h05
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas de double des SEPA mais je crois qu'ils sont au profit de Linkeo. je vais scanner le contrat pour l'envoyer à cielouvert. j'ai relu la lettre de Bienheureux en octobre 2013 et l'argument "one shot" me semble juste. je pensais aussi téléphoner à la MAF mon assureur professionnel.
Répondre
Réponse de bridge49
Le 12/11/2014 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai contacté la MAF qui me dit que ce contrat étant pour développer mon activité professionnelle je ne peux pas me rétracter. sinon il parait que depuis le 30 juin 2014 la loi dit que le délai est de 14 jours. j'attends vos réponses. Merci
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 12/11/2014 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, D'après certaine jurisprudence la MAAF peut avoir raison ! Mais depuis cette jurisprudence les choses ont évolué comme je l'indique dans mon modèle de lettre d'annulation. C'est pas parce qu'on veut développer son activité qu'on doit signer pour n'importe quoi et n'importe comment. Vous pouvez rajouter à votre RAR que la location d'un site internet dont vous ne serez jamais propriétaire n'entre pas dans le champ de votre activité principale. Lire la fin de cet article : http://www.cgpme-pdl.fr/loi-hamon-relative-a-la-consommation-14-jours-pour-se-retracter.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309