Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 25

Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour «
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 07h16
J'ai 4 associés et je ne vais pas fermer mon EARL pour ça... ça me couterait bien plus cher de refaire les statuts et tout... Ils m'ont donné une liste de personnes qui ont un site créé par eux. Lundi je les appelle, je vois ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas. Si les sites sont performants et ce depuis longtemps alors j'essaierai de negocier le contrat pour diminuer les mensualités qui me semblen trop importantes. Et également de préciser le contrat; Je vous tiens au courant, je ne signerai rien sans de bonnes garanties qu'il y a des gens satisfaits de leurs services.
Réponse de lebienheureux
Le 18/10/2014 é 13h08
Https://fr-fr.facebook.com/60millionsdeconsommateurs/posts/163789070454645
Réponse de cielouvert
Le 18/10/2014 é 15h12
Leurs promesses sont de vous référencer en première page avec un beau site. Reformuler leur ces questions avec un mouchard en poche micro ou portable pour enregistrer. Vous avez parfaitement le droit de prendre toutes les précautions nécessaires. La Loi de Modernisation de l'Economie LME précise la notion de clause abusive pour le particulier comme pour le professionnel. LME précise aussi les obligations des prestataires envers les clients professionnels ou non-professionnels
Réponse de cielouvert
Le 18/10/2014 é 15h30
Il faut les cuisiner. Venez avec vos 4 associés, vous avez tous les droits de prendre tout le temps nécessaire de lire le contenu du procès verbal sur place même (mouchard en poche). Vous avez le droit d'emporter le PV chez vous sans même l'avoir signé et de le faire lire par un avocat, par mail, courrier ou sur prise de RDV. Bref, vous avez le droit de faire passer le PV au crible au près de qui vous voulez, et même du service de la répression des fraudes avant de le signer. Lire aussi le référent situé 2 réponse plus haut. Https://fr-fr.facebook.com/60millionsdeconsommateur/post/163789070454645
Réponse de cielouvert
Le 18/10/2014 é 15h36
Et s'il vous contrarient, le mouchard enregistre. Le ton peut monter avec eux, ça peut-être de faux clients avec faux sites; car un site vitrine c'est facile à faire. J'estime la valeur d'un site vitrine à mille euros MAXI. On voit à quel point on se fait avoir quand on l'achète 4000 ou 8000 euros. Pour faire un bon site vitrine il suffit de connaitre le HTML (apprendre sur le web) et le B.A. BA du référencement
Réponse de jérèm87
Le 20/10/2014 é 09h34
Bonjour, oui en effet, c'est ce qui est marqué sur le contrat.. Je suis dans la même situation que vous , avec un peu plus d'avance... Si vous souhaitez me contacter, jeremydesclous@gamil.com Je vous rassure, j'ai lancé un appel pour qu'on se mobilise ensemble, personne ne m'a répondu.. Il y a des donneurs de leçons, mais on dirais que ces personnes ne sont pas concerné par ce problème..
Réponse de lebienheureux
Le 25/10/2014 é 15h24
Http://www.youtube.com/watch?v=EY18YXezJx4&ytsession=M7sCLyblNnA_0c_Jufv1Wv9GT4QMHKXm5juPiA7RT0D-Wlkfb_VCe2wgVV6fmCZV1wu2X-lRPEpNWgRYKrq8-2LB5DtZjzLq0J2ntbleE7aIRcFERWnD6d4BHlbj3WMs5ZNhO0ZgWelBBtE8gIjIj6wN68Q7Bl1hGeeOVe8vhPbYxkfgQR2O9S0PMEN9RL94RpRzA7zYUmHYIyKarYUWXed8tuyEyuS5_yf8TqTfd3jj5m1ohWAwCx_LdRiXtHObvh_FjowDxMFOGI3pa-5AJqXaMCwTyKRw7vXbaIuRWb8
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h15
En tous cas j'ai enregistré mes communications, il etait pas content le petit monsieur parceque le credit agricole les a appellé pour demander ce que c'était ce bazard suite à la lettre A/R ;)
Réponse de lebienheureux
Le 25/10/2014 é 22h57
ça met un peu d'animation !
Réponse de cielouvert
Le 26/10/2014 é 11h35
Je passe au crible les articles du contrat incomm
Réponse de cielouvert
Le 26/10/2014 é 13h56
Je viens de vous envoyer un mail à salome.schmitt@gmail.com J'ai passé votre contrat au crible en comparant avec le mien qui est fort similaire tout est indiqué
Réponse de lebienheureux
Le 03/11/2014 é 10h58
PÉTITIONS : http://www.mesopinions.com/petition/justice/creation-protection-juridique-contre-arnaques-site/11355 https://www.facebook.com/pages/Interdisons-les-ventes-One-Shot/564828083579035
Réponse de lebienheureux
Le 05/11/2014 é 14h15
PÉTITION : http://www.petitions24.net/contre_la_vente_one_shot_de_sites_internet
Réponse de bridge49
Le 11/11/2014 é 17h51
J'ai accepté un contrat avec Linkeo le mardi 4 novembre, payer 480 euros puis 175 par mois pendant 4 ans... je voudrais résilier dès demain matin car mon entourage me déconseille, mais les vendeurs ont bien fait leur travail de vente, vous auriez 281 visites sur votre site par mois et 5 retours pour des affaires d'architecture.. je suis architecte. Que me conseillez vous? il y a eu le mardi 11 novembre ferié.
Réponse de bridge49
Le 11/11/2014 é 18h21
J'ajoute après m'être inscrite, j'ai signé des SEPA, dois je faire opposition à la banque?
Réponse de lebienheureux
Le 11/11/2014 é 20h09
Bonjour Bridge49, envoyez en RAR ce courrier d'annulation en l'adaptant à votre cas : Réponse de lebienheureux Le 28/10/2013 à 15h09 Faites opposition à la banque ! Les SEPA sont en faveur de qui ? Ne signez plus rien, ne paniquez pas, ne cédez pas à leurs futures menaces téléphoniques ! Source : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Réponse de cielouvert
Le 11/11/2014 é 21h41
Lire tous les articles, détecter clauses abusives, s'appuyer sur réponses précédentes, envoyer copies contrat avec toutes les clauses à décrypter à silviogesell485@gmail.com au format scanné PDF de préférence sinon JPG
Réponse de bridge49
Le 12/11/2014 é 08h05
Bonjour, je n'ai pas de double des SEPA mais je crois qu'ils sont au profit de Linkeo. je vais scanner le contrat pour l'envoyer à cielouvert. j'ai relu la lettre de Bienheureux en octobre 2013 et l'argument "one shot" me semble juste. je pensais aussi téléphoner à la MAF mon assureur professionnel.
Réponse de bridge49
Le 12/11/2014 é 09h17
Bonjour, j'ai contacté la MAF qui me dit que ce contrat étant pour développer mon activité professionnelle je ne peux pas me rétracter. sinon il parait que depuis le 30 juin 2014 la loi dit que le délai est de 14 jours. j'attends vos réponses. Merci
Réponse de lebienheureux
Le 12/11/2014 é 11h07
Bonjour, D'après certaine jurisprudence la MAAF peut avoir raison ! Mais depuis cette jurisprudence les choses ont évolué comme je l'indique dans mon modèle de lettre d'annulation. C'est pas parce qu'on veut développer son activité qu'on doit signer pour n'importe quoi et n'importe comment. Vous pouvez rajouter à votre RAR que la location d'un site internet dont vous ne serez jamais propriétaire n'entre pas dans le champ de votre activité principale. Lire la fin de cet article : http://www.cgpme-pdl.fr/loi-hamon-relative-a-la-consommation-14-jours-pour-se-retracter.html