670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de mon RSA - Page 10

Question anonyme le 06/01/2010 à 17h47
Dernière réponse le 08/12/2017 à 10h19
[ ! ]
Je percevais le rsa et ce mois ci on me la supprimé , n'ayant déclaré aucun revenu car je n'ai pas travailler ces trois derniers mois la caf ma suppri...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour « 
suppression de mon RSA
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 12h08
[ ! ]
Seulement une personne qui perçoit le RSA ( ex rmi ) depuis ses débuts de création ( et j'en connais beaucoup ) on ne devrait plus lui donner car cela s'appel de l'abus. Je suis bien placé pour le dire. Et il y en a plus que l'on pense! marie
Répondre
Réponse de b31000
Le 09/03/2015 é 08h42
[ ! ]
Ah non, suis pas au courant, je me suis même rendu au RSI a labege pour leur demander si tout était ok m'ont dis que oui , Tout est déclaré, signe enfin bref, tout va bien. étrange que ils ne m'ont rien dis .... Je vais me renseigner. merci !
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 09/03/2015 é 09h02
[ ! ]
Bonjour Bruno, Voici un lien ou tu trouveras des explications : https://www.rsi.fr/a-propos-du-rsi/a-propos-du-rsi-actualites/details-actus-a-propos-rsi/article/immatriculation-obligatoire-pour-les-auto-entrepreneurs-7484.html En fait, il s'agit d'une inscription au registre de commerce ou au registre des métiers en fonction de ton activité. Bonne journée. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 23h29
[ ! ]
Oui on t'a balancé une mauvaise informations à la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 12h14
[ ! ]
Sachez, cher "anonyme", que je suis moi même privé de RSA depuis une année déjà (après l'avoir perçu durant une année entière avant cela), mais que pour autant je ne vous insulterais pas avec des noms d'oiseaux (à l'instar de certains individus grossiers vulgaires et probablement de mauvaise foi^_^), puisque je suis tout à fait d'accord avec vos propos!!!! ;-) Il est malheureusement vrai de dire, et c'est aisément constatable, qu'il y a certains individus et même certaines familles qui sont des "bénéficiaires professionnels et perpétuels du Rsa"..-_- Je veux bien sûr parler de ces gens (que pour le coup on peut aisément qualifier d'assistés et de fainéants!..é_è) qui vivent toute leur vie durant en subsistant grâce aux allocations diverses (Rsa, Allocations Familliales, Alloc logement, Bourses pour les enfants, aides régulières du Ccas, etc etc etc..-_-) et qui ce faisant s'en sortent bien mieux que tous les "COURAGEUX travailleurs smicards" qui s'échinent à se lever tous les matins et à trimer pour ne même pas parvenir à boucler leurs fins de mois, voire même parfois (souvent!é_è) pour ne pas même parvenir à se payer à manger ou à honorer leur loyer (quand ils ont encore un logement!). Le "budget d'aides sociales" est gangrené par tous ces "profiteurs du système" qui ne chercheront jamais un travail de toute leur vie, et, malheureusement, dans le lot, ce sont souvent ceux qui en ont vraiment besoin (les travailleurs traversant une période de précarité) qui trinquent et qui font les frais des abus de ces quelques brebis galeuse.. ;-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 12h19
[ ! ]
Petite précision! Mon commentaire (juste ci-dessus, et précédent donc celui-ci) était en réponse à celui ayant été publié par un "anonyme Le 24/11/2012 à 01h49", et qui lorsque je l'ai lu se trouvait en page 2 du présent sujet!!!! ;-) (je pensais naïvement qu'en cliquant sur l'onglet "réponse" situé juste sous ledit commentaire, le mien allait logiquement apparaître juste en dessous, mais apparemment nan!^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 10h19
[ ! ]
Encore réjouissez vous de toucher 575 Euros de rsa , car de mon coté quand j'ai perdu mon travail il m'on retiré la prime d 'activité de 260 euros et je me suis retrouvé sans rien , heureusement que j'ai un jardin potager et arbres fruitiers , un poulailler qui me fournis en oeufs frais pour me nourrir , feu de bois pour cuisiner et me chauffer , un vrai petit Robinson .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression de mon RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402