Suppression de mon RSA - Page 4

Je percevais le rsa et ce mois ci on me la supprimé , n'ayant déclaré aucun revenu car je n'ai pas travailler ces trois derniers mois la caf ma suppri...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
suppression de mon RSA
 »
Réponse de maman290722
Le 27/04/2013 é 19h37
EXACTEMENT OSEZ LEVER LE TON ET RADIATION EN RETOUR VOUS AUREZ.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h41
G-Y ne mélangez pas tout, le petit fonctionnaire décide du comportement qu'il a lors de l'entretien et il décide aussi d'appliquer la loi à la lettre ou bien d'être compréhensif en cas de litige. C'est ce qui fait toute la différence entre un bon et un mauvais fonctionnaire.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 07h02
Bonjour, on m'a redonné mes droits au rsa en février 2013. Aujourd'hui sur mon compte caf je m'apercoit kon m'a encore enlever mes droits. Je suis enceinte, j'ai un enfant agé de 4 ans et je suis célibataire. Merci de vos reponses
Référence(s) :
Vanessa
Réponse de maman290722
Le 30/04/2013 é 12h54
Tout a fait en ce qui concerne les employés de la fonction public. Les droits sociaux sont maniables et ne sont pas équitable ils ne sont pas les mêmes pour tous a situation identique .Exemple:Une femme seule ,j"ai pu constater que lorsque la pension n'atteint pas le montant ASF un complément leur était versé a hauteur des prestation a montant mensuel des revenus identique. APL le montant du loyer est en dessous du droit apl :loyer 370 euros apl 430 50 euros perçu versés a certain prestataire,sachant qu'il y a un plafond. ect ect...... VANESSA,j'ai le sentiment qu'ils veulent faire comprendre que mettre des enfants au monde n'est pas source de revenu. En particulier au femme CÉLIBATAIRE UNE MÈRE SEULE 4 ENFANTS QUI TRAVAIL MAIS SONT SALAIRE N'EST 'pas SUFFISANT DONC 100 EUROS de RAS versé sa "référente" l'a harcèle elle veut qu'elle travail plus ,le conseil générale lui a conseillé de plus faire la demande de rsa. mère seule handicapé de la hanche suivi par la même personne la dirige vers aide a la personne.ect...........
Réponse de maman290722
Le 30/04/2013 é 20h52
ET VOILA!!!!!!!! ALORS QUE LE PEUPLE FRANÇAIS SE BAT CONTRE LA PRÉCARITÉ, LE GOUVERNEMENT PERD SONT TEMPS ET VEUT ENDOCTRINER avec des idéologie inutile ,NOS ENFANTS ET SURTOUT FAIRE DE LEUR MÈRE DES ENCLAVES DE LA SOCIÉTÉ .on ne parle pas des femmes et "MÈRE" de pouvoir bien sur La commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale a adopté jeudi 28 février un amendement présenté par Julie Sommaruga, député PS, qui précise que désormais « l’éducation à l’égalité de genre » devient une mission à part entière de l’école élémentaire. L’objectif pour cette parlementaire socialiste est, grâce à ce nouvel enseignement, de déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient pour le coup à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic ! Il est à craindre qu’un tel discours professé devant des enfants de 6 ans cause une grande confusion dans les esprits de si jeunes enfants. Malgré l’opposition de Xavier Breton et de Virginie Duby-Muller, les deux parlementaires UMP ayant demandé la création d’une commission d’enquête sur la théorie du genre, cet amendement a été adopté avec le soutien du rapporteur, du président de la commission et des groupes socialistes, communistes et écologistes. Une telle majorité est le signe inquiétant de l’influence grandissante des partisans les plus radicaux de la théorie du genre sur le gouvernement et sa majorité. Read more at http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article14#4VeQUb45yJfuMhjU.99
Référence(s) :
"
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h07
Vos ressources sont garantis par LA CONSTITUTION (lire le préambule)..nul n a le droit de vous priver de vos ressources quelqu en soit la cause...le pole emploi et la caf en vous supprimant le rsa commettent une faute grave surtout si c est vos seules ressources declarés...n hesitez pas a saisir le mediateur de la republique a la prefecture pour ce genre de problemes...et a demander de gros dommages et interets..le pole emploi est tenu de vous aider a trouver un emploi qui vous convient..c est sa mission et dans le cas d une radiation abusive,non motivée ou non faite selon le reglement il faut demander la sanction administrative du referent incriminé aupres du directeur..croyez moi ca les calme..et apres ils reflechisssent avant d agir..bien souvent ils vous radient pour des question de statistiques se foutant des repercussions negatives sur votre vie et sur votre recherche d emploi ce qui est contaire a leur mission de service publique...c est comme ca que j ai reussi a avoir non seulement gain de cause mais aussi la paix..plus besoin de justifier quoi que ce soit pour beneficier du rsa a part l actualisation mensuelle....bon courage
Référence(s) :
experience personnelle
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 18h43
Bonjour je perçois le rsa activité j ai un salaire de 850 je vis seule avec mon enfant a charge sans pension alimentaire. j ai effectuer ma declaration comme on me le demande chaque trimestre et ce matin j ai reçu un courrier de vos service en me disant que mon rsa et supprimer. je voudrais savoir si en fessant la declaration sur place j aurais mon rsa dans les jours qui suivent. merci de me faire reponse rapidement car je suis en souci de ne pas faire face a mon quotidien de tout les jours
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h49
Mon AAH vient de m'être enlevée parce que mon dossier est en cours de renouvellement, et en attendant la CAF ne me donne même pas le RSA ! Je me retrouve donc sans aucune ressource pour un temps indéterminé avec des factures à payer chaque mois !
Réponse de maman290722
Le 07/07/2013 é 08h52
A LA DIFFÉRENCE DE CERTAINE RÉPONSE QUI AFFIRME , Vos ressources sont garantis par LA CONSTITUTION (lire le préambule)..nul n a le droit de vous priver de vos ressources quel que soit la cause...le pôle emploi et la caf j'&tais persuadée aussi de la valeur des droits en France a situation identique et respectant les règle élémentaire d'obtention de ces dites règles; A ce jour je pense que les droits son ALÉATOIRES Tout ceci est devenu avec le temps, un système bien ficelé les indépendants(artisan boulanger les petite entreprises)toutes les personnes voulant rester indépendantes payent le prix fort, son surtaxés, il sont obligé de faire des heures pour pouvoir vivre a la hauteur de leur investissement; En ce qui concerne les plus MALINS qui on utilisé ce systèmes avec cette même CAF ET ASSISTANTE SOCIALE QUI VOUS RETIRE vos droit par ce qu'ils n"arrivent pas a vous mettre dans une case. LES MALIN S PARTENT EN VACANCES achètent des appartements ou maison a l'étranger d'autre travail pour ce SYSTÈME ect;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; POUR VOS SOUCIS ASSISTANTES SOCIALES ET CAF SONT A VOTRE "SERVICES" Dite leur que leur travail elle l'ont grâce a vous SI ELLES FONT LA MOINDRE RÉFLEXION ILS ONT TENDANCE AU VUE DE LA CONJONCTURE DE CE PRENDRE POUR LES PATRONS
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 23h53
Je viens de voir mes droit j ai soit disant plus droit a l assurance vieillesse je conprend pas et rien esque c es la supression de mon rsa je n es que ca pour vivre j aimerai en savoir plus car je survirai pas a devenir sdf j ai 55 ans quelle sont les demarches a faire malgre que je suis au rsa j ai jamais demander la cmu ou c es tres vieux que dois je faire si deja ont me prend tout je me retrouve a la rue
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 02h46
Déguisez-vous en arabe et vous aurez tous les droits dont les français ont du mal à bénéficier...
Référence(s) :
Le Constat.
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h23
(Déguisez-vous en arabe et vous aurez tous les droits dont les français ont du mal à bénéficier...)C'est ca ta réponse et toi on te déguise en bougnoul minable
Référence(s) :
une constatation d'ignorants
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 01h07
Pour t'exprimer aussi mal, pas de doute, soit tu es un arabe, soit tu as été élevé avec eux... à la fin le résultat n'est pas très différent entre un français et un arabe, le français élevé à l'arabe (de cité de chez nous) devenant même encore plus con et plus obstiné que l'arabe lui-même !
Référence(s) :
L'observation en société
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 00h46
Bonjour si le RSA et le seul revenu et étant dans un logement par particulier et des crédit peut t on nous enlever le RSA merci de votre reponse
Réponse de maman290722
Le 23/09/2013 é 10h47
Votre situation financière leur importe peu. Si vous ne rentrez pas dans le moule de ce que la référente princière exige de vous, car toujours soutenue par le conseil général
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 20h39
Bjr depuis le mois de juin 2013 je touche le rsa et apl socle ..mntn mon epoux ma apelle me dis qu'il touche le chomage de l'espagne je voulais declare a la caf ses revenus keceke vous me conseiller a faire depuis longtemp jai aucun contacte avec mon marie cause de probleme entre nous mntn en pense de rejoint et si je le declare a la caf ils sont me poser la question comment vous avez pas fait sa declaration avant et je m'inquiette je dois perdus mes allocation en plus la premiere lettre que jai poser a la caf c'est un ecrivain qu'il a ma fait il ecrit que mon epoux il est tjr en algerie ma dis ke c'est pas la peine de raconter tout votre histoire a la caf aide moi svp je voulais des conseils et eceque dois je perdre mon drois des allocation ??? et merci
Référence(s) :
ressoursse chomage non declare a la caf
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 02h03
Moi j'ai été dispensé de recherche d'emploi et j'étais passé à l'AAH pour problème de santé, maintenant le médecin de l'AAH menace de me supprimer l'AAH parce que "je n'ai pas cherché de travail" comme on me l'avait dit ! De plus, on m'a laissé sans AUCUNE ALLOCATION PENDANT UN 2 MOIS sous prétexte que mon dossier d'AAh était en cours de renouvellement et expirait. Il a fallu que j'aille mendier à pôle emploi pour qu'on me redonne le RSA en attendant la décision de MDPH ! On est vraiment face à des fonctionnaires pour lesquels le côté humain de leur métier passe complètement aux oubliettes, ils ne pensent qu'à faire respecter les consignes datant du règne Sarkozy, celles qui permettent de persécuter littéralement les plus pauvres, les poussant à bout. Moi je dis qu'il faudrait que les exécutants payent aussi cher que les hommes et femmes politiques qui les autorisent à maltraiter le peuple de cette manière. Les riches on ne leur demande rien mais les pauvres on contrôle le moindre centime qu'on leur donne ! Ras le bol de ça !
Réponse de loubnette
Le 02/12/2013 é 23h29
Bonsoir a moi aussi il vienne de me coupe mon rsa mai il fau allai ver une rinsertion
Référence(s) :
rsa
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h21
Suis en train de mourir plu de rsa sa fais deux moi
Référence(s) :
suis en train de mourir
Réponse de David_39
Le 17/01/2014 é 21h24
Bonjour, Ce n'est pas normal toute cette injustice en FRANCE ! Voyez cette pétition: http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N34650