670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de mon RSA - Page 5

Question anonyme le 06/01/2010 à 17h47
Dernière réponse le 08/12/2017 à 10h19
[ ! ]
Je percevais le rsa et ce mois ci on me la supprimé , n'ayant déclaré aucun revenu car je n'ai pas travailler ces trois derniers mois la caf ma suppri...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour « 
suppression de mon RSA
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Et oui la vie pas toujour bien trop envie de mourir alle sur un train
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h08
[ ! ]
C est pas en votant FN que tout va s arrange voila des qu il y a un problème c est la faute des etrange c est la societe qui et comme sa il y en na que pour les riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h28
[ ! ]
De toute facon la caf fait tout ce qu il peu pour nous faire chier et non pour nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h49
[ ! ]
Oui QUE POUR LES ETRANGE
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h05
[ ! ]
Oui la plus part du temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h58
[ ! ]
Moi sa fais deux rien reçu pas de nouvelle pourquoi aussi rien
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h17
[ ! ]
Dans un cas comme ça je pense qu'il peut avoir une adresse , mais c'est un foyer , il faut demander a une assistante sociale
Répondre
Réponse de stop
Le 28/01/2014 é 15h13
[ ! ]
Voila cela fait 3ans que la caf s'acharne sur moi...je vis seul jai 3enfants 14ans,12, et le petit dernier qui a 3ans.en 2012 jai fait une formation prothesiste ongulaire j'avais un but ouvrir un salon beaute diplome en poche je m'en vais parcourir chambre commerce,reunion d'info demander l'aide a l'etat pour une aide financiere pour debuter en micro-entreprise je ne savait pas en tant que beneficiaire du rsa j'avais droit a cette aide (ACCRE)bref je recois un courier de la caf avec un referant caf pour m'aider a trouver une activiter un travaille je suis toute OUI je leur explique mon cas mon projet petit a petit je comprend que la vie et pas rose en m'expliquant que faut pas rever...apres une dixaine de rdv avc le referant,amds,le PLIE je suis toujour dans le reve...et un beau jour de novembre 2013 je recois un courrier du controleur caf qui fixe rdv a son bureau bien sur je m'y rend avec tout les papier quitance loyer le bail facture edf gdf passport relever bancaire etc.....sans m'expliquer le pourquoi du coment le controlleur ma pas regarder une seul dans les yeux il ma dit pourquoi ya 2nom ecrit sur le bail et quittance loyer je tente de lui expliquer me coupant la parole il me dit je veux rien savoir en rajoutant que la caf s'entient a ce qui ya ecrit donc =vie commune j'etait choquer jsui rester sans voix 2mois apres je m'appercoit que je dois rembourser pas loin de 14000€..tout sa par.se.que le pere de mes 2 enfants recois du courier de la banque a mon adresse or que lui et moi on c'est separer ya bien longtemps et sa me deranger pas de recevoir du courrier a lui.. il a refait sa vie et habite chez sa mere et son frere mais la plus tard du temps y est chez sa copine je ne c'est ou..que doit-je faire je suis en gros dans la merde pour nourrir mes enfant,loyer etc....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2014 é 15h39
[ ! ]
Le contrôleur s'est basé sur une preuve pour conclure que vous ne viviez pas seule : un bail avec 2 noms. En droit, c'est la preuve écrite qui l'emporte sur la parole.
Répondre
Réponse de stop
Le 28/01/2014 é 16h19
[ ! ]
J'entend bien..que doit-je faire au jour d'aujourdui? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h51
[ ! ]
Moi sa fais 3 moi toujours rien reçu ? je suis pas ÉTRANGE je pense allé dans la rue
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Répondre
Réponse de stop
Le 28/01/2014 é 20h26
[ ! ]
HELP!!! pour mon projet yavait personne j'ai frapper a toute les portes possible j'ai trouver PERSONNE..mais pour me mettre dans la merde me couper mon rsa mes droits ils ont mis 30jours.. jme retrouve a poils
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h07
[ ! ]
Plu de maison dans la rue
Référence(s) :
plus de rsa
Répondre
Réponse de stop
Le 29/01/2014 é 14h23
[ ! ]
Je vien de recevoir le courrier de la caf je suis ETONNER DEGOUTER il mon declarer vie en concubinage??? Je doit un indu de 12.420€..que jdoit rembourser .ce mois ci (fevrier 2014) je touche 0,00€. Sur une periode de 2ans ils se baser. Jai le droit de faire une requete a quoi bon se batre contre l'etat j'en peux plus jsuis fatiguer jai plus d'espoir je voulais m'en sortir du rsa de ce systeme vicieux ouvrir un salon de beaute jai trouver PERSONNE voila sa fait du bien d'en parler
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/01/2014 é 14h26
[ ! ]
C'est le risque quand on fraude la CAF. Si vraiment vous n'avez pas fraudé, il faut saisir le médiateur, vous défendre, en prouvant que vous n’étiez pas en concubinage.
Répondre
Réponse de stop
Le 29/01/2014 é 14h42
[ ! ]
Merci pour vos reponses..justement je ne savait pas que sa aurait un impacte de ce genre le fait de recevoir du courrier..je me sent sale fraudeuse pointer du doigt honteuse..comment prouver qu'il ne vie pas avec moi je n'ai aucune preuve helas...il a des adresses chez sa mere son frere et chez moi..je vais aller voir une assistante sociale la semaine prochaine et me laisser teleguider qui sait pe.etre que cete fois j'aurai frapper a la bonne porte(j'en doute)..je vous tiens au jus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h01
[ ! ]
Quand un couple avec un enfant au rsa, parte dans un département français pour une durée de 2 mois, faut-il le dire à ses référents ???? Il y aura t-il une suspension des droits ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h02
[ ! ]
Moi sa fais 5 moi rien reçu je suis suspension des droits
Référence(s) :
suspension des droits
Répondre
Réponse de maman290722
Le 07/02/2014 é 13h59
[ ! ]
Bonjour David je constate qu'il n'y a aucune évolution positive au vue de la politique de hollande pas étonnant, il nous a pris la tète sur des sujets qui touchent la moralité des gens, encore a ce jour avec ses frasque de sexe pour mieux nous ....ler pour ma part ma situation financière va mieux, je travail en temps qu' auxiliaire de vie personne âgées et ménage le jour et la nuit . situation précaire qui demande une grosse organisation avec mes enfants, mais demain tout peu s’arrêter. le rsa il y a longtemps que j'ai tiré un trait
Répondre
Réponse de maman290722
Le 07/02/2014 é 14h13
[ ! ]
ET NON J.GO c, pas toujours le cas j.go il s'en prennent aux plus vulnérables se sont des faux .u qui on peur de leur ombre je connais de vrai cas qui n'ont jamais été inquiétés 14000 EUROS, C, DES BROUTILLES POUR EUX en contrepartie des cas comme STOP ,C, A LA PELLE QUI LES PRENNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression de mon RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.522