Suppression de mon RSA - Page 5

Je percevais le rsa et ce mois ci on me la supprimé , n'ayant déclaré aucun revenu car je n'ai pas travailler ces trois derniers mois la caf ma suppri...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
suppression de mon RSA
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h33
Et oui la vie pas toujour bien trop envie de mourir alle sur un train
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h08
C est pas en votant FN que tout va s arrange voila des qu il y a un problème c est la faute des etrange c est la societe qui et comme sa il y en na que pour les riche
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h28
De toute facon la caf fait tout ce qu il peu pour nous faire chier et non pour nous aider
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h49
Oui QUE POUR LES ETRANGE
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h05
Oui la plus part du temps
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h58
Moi sa fais deux rien reçu pas de nouvelle pourquoi aussi rien
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h17
Dans un cas comme ça je pense qu'il peut avoir une adresse , mais c'est un foyer , il faut demander a une assistante sociale
Réponse de stop
Le 28/01/2014 é 15h13
Voila cela fait 3ans que la caf s'acharne sur moi...je vis seul jai 3enfants 14ans,12, et le petit dernier qui a 3ans.en 2012 jai fait une formation prothesiste ongulaire j'avais un but ouvrir un salon beaute diplome en poche je m'en vais parcourir chambre commerce,reunion d'info demander l'aide a l'etat pour une aide financiere pour debuter en micro-entreprise je ne savait pas en tant que beneficiaire du rsa j'avais droit a cette aide (ACCRE)bref je recois un courier de la caf avec un referant caf pour m'aider a trouver une activiter un travaille je suis toute OUI je leur explique mon cas mon projet petit a petit je comprend que la vie et pas rose en m'expliquant que faut pas rever...apres une dixaine de rdv avc le referant,amds,le PLIE je suis toujour dans le reve...et un beau jour de novembre 2013 je recois un courrier du controleur caf qui fixe rdv a son bureau bien sur je m'y rend avec tout les papier quitance loyer le bail facture edf gdf passport relever bancaire etc.....sans m'expliquer le pourquoi du coment le controlleur ma pas regarder une seul dans les yeux il ma dit pourquoi ya 2nom ecrit sur le bail et quittance loyer je tente de lui expliquer me coupant la parole il me dit je veux rien savoir en rajoutant que la caf s'entient a ce qui ya ecrit donc =vie commune j'etait choquer jsui rester sans voix 2mois apres je m'appercoit que je dois rembourser pas loin de 14000€..tout sa par.se.que le pere de mes 2 enfants recois du courier de la banque a mon adresse or que lui et moi on c'est separer ya bien longtemps et sa me deranger pas de recevoir du courrier a lui.. il a refait sa vie et habite chez sa mere et son frere mais la plus tard du temps y est chez sa copine je ne c'est ou..que doit-je faire je suis en gros dans la merde pour nourrir mes enfant,loyer etc....
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2014 é 15h39
Le contrôleur s'est basé sur une preuve pour conclure que vous ne viviez pas seule : un bail avec 2 noms. En droit, c'est la preuve écrite qui l'emporte sur la parole.
Réponse de stop
Le 28/01/2014 é 16h19
J'entend bien..que doit-je faire au jour d'aujourdui? Merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h51
Moi sa fais 3 moi toujours rien reçu ? je suis pas ÉTRANGE je pense allé dans la rue
Référence(s) :
suppression de mon rsa
Réponse de stop
Le 28/01/2014 é 20h26
HELP!!! pour mon projet yavait personne j'ai frapper a toute les portes possible j'ai trouver PERSONNE..mais pour me mettre dans la merde me couper mon rsa mes droits ils ont mis 30jours.. jme retrouve a poils
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h07
Plu de maison dans la rue
Référence(s) :
plus de rsa
Réponse de stop
Le 29/01/2014 é 14h23
Je vien de recevoir le courrier de la caf je suis ETONNER DEGOUTER il mon declarer vie en concubinage??? Je doit un indu de 12.420€..que jdoit rembourser .ce mois ci (fevrier 2014) je touche 0,00€. Sur une periode de 2ans ils se baser. Jai le droit de faire une requete a quoi bon se batre contre l'etat j'en peux plus jsuis fatiguer jai plus d'espoir je voulais m'en sortir du rsa de ce systeme vicieux ouvrir un salon de beaute jai trouver PERSONNE voila sa fait du bien d'en parler
Réponse de Jus.tess
Le 29/01/2014 é 14h26
C'est le risque quand on fraude la CAF. Si vraiment vous n'avez pas fraudé, il faut saisir le médiateur, vous défendre, en prouvant que vous n’étiez pas en concubinage.
Réponse de stop
Le 29/01/2014 é 14h42
Merci pour vos reponses..justement je ne savait pas que sa aurait un impacte de ce genre le fait de recevoir du courrier..je me sent sale fraudeuse pointer du doigt honteuse..comment prouver qu'il ne vie pas avec moi je n'ai aucune preuve helas...il a des adresses chez sa mere son frere et chez moi..je vais aller voir une assistante sociale la semaine prochaine et me laisser teleguider qui sait pe.etre que cete fois j'aurai frapper a la bonne porte(j'en doute)..je vous tiens au jus.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h01
Quand un couple avec un enfant au rsa, parte dans un département français pour une durée de 2 mois, faut-il le dire à ses référents ???? Il y aura t-il une suspension des droits ?? Merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h02
Moi sa fais 5 moi rien reçu je suis suspension des droits
Référence(s) :
suspension des droits
Réponse de maman290722
Le 07/02/2014 é 13h59
Bonjour David je constate qu'il n'y a aucune évolution positive au vue de la politique de hollande pas étonnant, il nous a pris la tète sur des sujets qui touchent la moralité des gens, encore a ce jour avec ses frasque de sexe pour mieux nous ....ler pour ma part ma situation financière va mieux, je travail en temps qu' auxiliaire de vie personne âgées et ménage le jour et la nuit . situation précaire qui demande une grosse organisation avec mes enfants, mais demain tout peu s’arrêter. le rsa il y a longtemps que j'ai tiré un trait
Réponse de maman290722
Le 07/02/2014 é 14h13
ET NON J.GO c, pas toujours le cas j.go il s'en prennent aux plus vulnérables se sont des faux .u qui on peur de leur ombre je connais de vrai cas qui n'ont jamais été inquiétés 14000 EUROS, C, DES BROUTILLES POUR EUX en contrepartie des cas comme STOP ,C, A LA PELLE QUI LES PRENNE