Suppression de mon RSA - Page 6

Je percevais le rsa et ce mois ci on me la supprimé , n'ayant déclaré aucun revenu car je n'ai pas travailler ces trois derniers mois la caf ma suppri...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
suppression de mon RSA
 »
Réponse de maman290722
Le 07/02/2014 é 14h18
Stop pas solvable ils ne peuvent contre vous
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h18
Je ne sais pas auquel de mes messages vous répondez.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 13h26
Si vous voulez du changement vote marine . ps-ump- ect.....................= 0.00000
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 13h58
A TOUS CEUX ET CELLES QUI VEULENT AGIR lisez et signez ma pétition pour une demande d'augmentation du RSA http://www.mesopinions.com/petition/politique/demande-augmentation-decente-revenu-soldiarite-active/11475
Réponse de stop
Le 18/02/2014 é 14h45
Bonjour a vous..que voulez-vous dire quand vous dite cest a la pelle qui les prennent? Merci bien...
Réponse de chantal66110
Le 22/05/2014 é 07h24
Bonjour, j'aide une amie, elle mère de famille et a un fils de 12 ans, depuis un ans, on lui as retirer, le RSA, motif, le conseil général de perpignan, a décidé, qu'el n'avait pas assez de revenu, déclaré, en tant que auto entrepreneur, dorine espagnole, il faudrait, qu'el déclare par trimestre 5000 euro, pour avoir droit au RSA""" une aberration, même mon marie , par le passé, en tant que artisan peindre, après avoir payer ses charges et ses employées, n'avait pas ce salaire, et si mon amie, gagné une telle somme, elle n'aurait pas besoin du RSA, maintenant ,elle reçois 90 euro de soutient familiale,""""" et comble de tout, on lui retire sur cette somme 50 euro, pour rembourser les 1500 euro du RSA, qu'elle avait commencer a recevoir, avant la décision du conseil général, de la lui retirer, il vit donc avec 40 euro, l'assistante social, que mon amie , avait contacter, refusant de la recevoir, """"""lui as simplement signifié, """ que des imbéciles comme elle, il y en avait plein, et quel retourne chez elle en Espagne"""""""", donc j'ai pris moi même un RDV, avec celle ci, afin de l'obliger , a faire son travail et d'aider mon amie, et aussi avec notre maire, qui va sans doute lui venir en aide, je suis horrifier , de ce comportement inhumain , comment peut laisser une mère de famille courageuse, honnête, travailleuse, dans cette situation et l'humilier?
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 12h24
Moi on m'a retiré l'AAH pour me mettre au RSA, alors que je suis malade et ne peux pas travailler. Je déteste ce pays et ses dirigeants !
Réponse de Andy 91
Le 22/05/2014 é 13h16
@Chantal66110 Bonjour, J'ai répondu à plus de 500 questions sur le RSA, je suis le coach d'une personne qui est autoentrepreneur, à ce titre, je peux vous affirmer qu'il n'y a non seulement aucune obligation de déclarer 5000 Euros par trimestre et d'ailleurs, avec des revenus aussi élevés, elle n'aurait pas droit au RSA. Il est cependant exact que les règles d'obtention du RSA ne sont pas les mêmes pour les étrangers, voici un an, j'ai fait un recours pour un belge à qui le RSA avait été refusé sachant qu'il avait travaillé moins de 3 mois alors qu'il était en France depuis 2 ans.Je lui ai écrit un recours, il a finalement eu le RSA. En tapant b31000, son pseudo, dans la barre de recherche, vous trouverez mes échanges avec lui. Pour ce qui concerne votre amie, il faudrait que vous m'écriviez sur ce site, ce que le Conseil Général a écrit et cela afin d'étudier la possibilité d'un recours. Bien cordialement. Andy
Réponse de chantal66110
Le 22/05/2014 é 15h40
Merci, beaucoup, pour mon amie, et tous conseils , sera les bien venu, car, quitte a faire une grève de la fain , pour dénoncer, cette injustice, je suis une personne, très déterminer, afin que la justice, de l'homme et le droit au respect , sois accomplie, merci, cordialement, Mme Blandon , de Amélie les bains 661110
Réponse de chantal66110
Le 22/05/2014 é 21h46
Merci, Andy 91, désolé pour les fautes, sur mes messages passée, mais ,je fait des nuits blanches, quand il s'agit d'une injustice, du coup, ne suis pas assez performante, du a la fatigue, désolée, laisse, mon : de portable a ton attention et ceux, qui pourrons me conseiller, 06 28 43 04 92 pour allez , plus loin , dans ma démarche , de justice, de reconnaissance et combattre, a mes yeux, ce maque d'humanité, de ses professionnel, blasés de leur métier, que j'avoue, ne doit pas toujours être facile, mais soit, il ne faut mettre, tout le monde dans le même sac, merci et merci, bonne continuation, a tous
Réponse de chantal66110
Le 23/05/2014 é 06h41
Bonjour, Andy pour mon amie, nous avons vu l'assistante social, et devons la rappeler, lundi, après midi, afin de savoir, si mon amie peut avoir une aide, quand a mon Maire, il a pris en compte, la situation , et va faire son possible pour l'aider, somme dans l'attente d'un rdv avec un service pour une nouvelle demande de RSA, mais pas avant mi juin, donc pour l'instant, il me reste a envoyer des lettres de recourt , afin qu'on lui rétablisse le RSA et faire annuler sa dette a la CAF, le combat continue, bonne journée
Réponse de b31000
Le 23/05/2014 é 20h39
Bonsoir Chantal, Je confirme bien que j'ai le RSA "activité" en étant belge avec deux enfants à charge avec un quota moyen entre 390 & 415€ il faut savoir que le RSA socle et RSA activité sont différant, Grâce au recours que Andy ma envoyer le CG ma rembourser tout les mois non perçu ! Et à se jour, j'ai eu aucune convocation..ni du RSA rien !! tout mes chiffres d'affaires c'était "zero" j'ai du même demander moi à multiple reprises des rdv au pole emplois car j'entendais rien de leur part ! j'ai appris une chose, c'est que un Conseille générale n'est pas l'autre... Si vous avez besoin d'informations et que je peut vous aider/informer je reçoit les mails sur mon portable !je suis donc tjrs avertis ! Entre temps depuis une semaine j'ai trouver un travaille....enfin.... à bientôt !!
Réponse de Andy 91
Le 23/05/2014 é 20h55
Bonsoir Bruno, Merci d'être venu nous rejoindre sur ce forum. Je vais répondre ce soir à Chantal à qui je demande de ne plus écrire sur l'autre forum, on va traiter la question sur ce forum. Quant à toi Bruno, je vais t'expliquer sur l'autre forum des auto entrepreneurs, comment calculer toi-même le RSA après chaque actualisation trimestrielle. Ce n'est pas bien compliqué si on connait la formule. Bonne soirée. Andy
Réponse de Andy 91
Le 23/05/2014 é 21h56
Bonsoir Chantal, Je reviens vers vous ce soir. Rappel de la situation : - votre amie a un fils de 12 ans - le RSA a été suspendu depuis un an parce que le Conseil Général estimait qu'elle ne déclarait pas assez de revenus.....donc qu'elle ne travaillait pas assez. - elle doit rembourser 1500 Euros, cette dette étant prélevée à raison de 50 Euros chaque mois sur le soutient familial de 90 Euros, il ne lui reste donc que 40 Euros pour vivre. J'ai demandé à Bruno de bien vouloir nous rejoindre, je l'en remercie encore pour les conseils qu'ils pourra nous apporter car il est passé par là. Si nécessaire, je demanderai également à Tigresse 66 de nous rejoindre sachant qu'elle habite dans le même département que votre amie. Pour faire un recours auprès du Conseil Général, il faut connaître les raisons invoquées par ce dernier. Le Conseil Général se réfère toujours au Code de l'Action Sociale et des Familles et il arrive qu'il interprète la loi en sa faveur et si cela était le cas, c'est sur ces points qu'il faudrait déposer un recours. Il est donc important de connaître le contenu de la lettre du CG, il faudrait me transcrire les termes sur ce forum pour analyse. Bruno ( b31000) avait scanné la lettre et me l'avait déposée sur un site où je l'avais récupérée. Essayez de me donner cette information le plus tôt possible pour que je vous dise ce qui bloque, vous pourrez alors en parler au maire ainsi qu'à l'assistante sociale. Bonne soirée. Andy
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h19
On vie dans un monde ou certains qui nous prennent pour des malhonnêtes, sont eux même les Malhonnêtes ! Ils font des lois pour nous prendre notre argent et ils veulent qu'on respecte ses lois, mais ils font aussi des lois soit disant que c'est nos droits, et ils ne veulent pas nous les donner ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, quittez la France le plus vite possible avant de devenir des clochards créé par les lois............!
Réponse de chantal66110
Le 24/05/2014 é 01h35
Bonsoir, Bruno, je me permet de vous appeler, comme ça, si erreur, venez me le dire, ca ma fait plaisir de rencontrer des personnes , prés de chez moi, par le passé, je suis native, de Wattrelos, à la frontière de la Belgique et , fait jeunesse là bas, trop de bon souvenir, merci, Andy, de transmettre, ce message a Bruno, j'avoue, suis novice, sur internet, désolée, oui , Angy, vous avait raison, car par le fait , de mes recherches, j'ai compris , qu'une très forte injustice, se passait, et confortait, par ma meilleur amie, qui travaille à la mairie de perpignan, depuis 30 ans et c'est renseigné, mon amie, n'aurai jamais du perdre, cette aide temporaire , mon amie s'appelle, Anna, la veille du RDV, avec l'assistante social, , que j'ai réussi , a avoir, """"pas facile"""", mais le principale, on l'a eu, maintenant, il ai vrai , que j'aimerai, pour mes envoie de recoure, ne pas me tromper, et écrire, ce qu'il faut pour plaider et ne pas me tromper, merci de votre attention, et écoute, et j'espère, réussir
Réponse de chantal66110
Le 24/05/2014 é 01h40
Bonsoir, Bruno, et merci , de ton message, ne sais pas comment te contacter, suis nul , en informatique,""lol"""", à bientôt et merci de ton soutien,
Réponse de chantal66110
Le 24/05/2014 é 02h06
RE, Anne, touché ,le RSA, à Toulouse, et sans complication, déclarent , tous les trimestre ses revenue, même petit, mais , arrivé, à Amélie les bains, il y a une année, Amélie, dépendant, de Perpignan, le conseille Général, MME la directrice décide , d'annuler , et a réclamée, le versement , ,"""""""" décide à la """" ( tête sans connaitre la personne, et ni RDV, pour prouvez sa bonne foie, , on va dire dossier ") , ce permet de faire ses choix, c'est pour moi, une pure discrimination , dans tous les domaines,
Réponse de chantal66110
Le 24/05/2014 é 02h19
Il ai dit , de ne pas donnez, ses coordonnée, désolée, ne l'ai pas fait exprès , ou manque, d' attention, et tant mieux, car , il faut être solidaire, et pouvoir , sur demande importante et sensé, pouvoir, avoir , des conversation téléphonique, que par écrit, et bien tant pis , d'avoir, transgressé, la règlementation, de manière involontaire,"""""""""""""""""" mais je dit et dirait toujours, rien ne vaut que le contact humain""""""""
Réponse de chantal66110
Le 24/05/2014 é 02h32
Kikou, j' espère, pour Anna, que l'on puisse , m'aider , à être très convaincante, dans mon écris, pleins de bonnes choses, à bientôt, Chantal