Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 13

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 19h04
Bonsoir ,ATTENTION ATTENTION LES ANNONCE SUR +SIEURS SITE de vente ,leboncoin,commerce,,,,,,,,,et autres a propos de vente de motos cross ,kawa,yamaha,ktm a des prix entre 1500et 3000euros sur lyon ,la bretagne ,et le centre france egalement sur paris ,vous pouvez voir les escroqueries en regardant les numeros de telephone cela est une solution de 1ER vigilance , 95% des annonce sont fausses malheureusement faites ettention PAS DE MANDAT CASH SVP ne faites aucun operation banquaire avec cote confidenciel !!! les fetes arrivent ne vous laissez pas abuser ,prendre toutes les infos, telephonnes,adresse,,,, noter et copier les toutes les coordonnées merc i phil
Référence(s) :
leboncoin,commerce,la centrale,,,,,
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 10/12/2009 é 20h16
Une autre ARNAQUE du celebre arthur perrier : http://www.leboncoin.fr/vi/83021190.htm?ca=21_s Appelez le pour les faire marcher. Vous faite la personne interessé, mais n'y connaissant trop rien sur internet, ni suir les mandat cash. Et vous lui filer un faux numéro de mandat cash urgent bidon. Je l'ai fait une fois et je me suis bien marré. Il m'a rappelé le pauvre en me disant, vous vous êtes trompé .... MDR Il s'est au moins fait repéré par la postière avec son numéro bidon ! Exemple : GDT49Z, Il faut 3 lettres, 2 chiffres, 1 lettre Si on s'y met à tous, on peut bien les ennuyer je pense. Je mettrais ces annonces ici quand j'en trouve ... .Merci !
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 20h55
Encore un escroc au mandat-cash urgent sévissant sur le bon coin et proposant un appartement sur Toulouse : sous le nom de Olivier PELTIER. J'ai reçu exactement le même mail que dans la réponse du 29/11 à 21h44, arnaqueur sous le nom de Eric PALARD Méfiez-vous...
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 03h01
Je viens moi aussi de croiser le chemin le chemin de Mr et Mme PALARD... Mais j'ai desuite senti l'arnaque quand j'ai vu qu'il me fallait envoyer deux mails pour obtenir l'adresse de l'appartement en location. Ceci s'est effectivement confirmé lorsque ce cher Mr PALARD m'a demandé de lui envoyer les références secretes d'un mandat cash urgent de 600 euros avant même de visiter son appartement... Je vous communique donc ce que je connais à propos de son identité et de son mode de fonctionnement: nom: PALARD mail: assistant-juridique.lavergne@ovi.com tel: 0970468516 lieu de résidence déclaré: Toulouse L'appartement qu'il devait me louer est situé à Montpellier... Un appartement à Aix-en-Provence, un autre à Reims, maintenant un à Montpellier, faites moi rire!!!! J'avais trouvé l'anonce sue LE BON COIN. Voici le mail qu'il m'a envoyé pour me parler du mandat cash: "J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite.La visite est prévue donc pour le mercredi 16 décembre à partir de 17 h au Rue Chaptal.En plus de la liste des documents à fournir il y aura• Le dépôt de garantie composé d'un mois de loyer pour la caution et un mois pour le 1er mois (2 mois) correspondant à 600€.Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de TOULOUSE à Tours par une personne(C'est à dire que qu'il n'étais pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif le mercredi 16 décembre une dernière formalité reste à remplir pour me garantie que vous êtes réellement intéresse:48h avant le mercredi 16 vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 600€ par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées de ma femme:Nom: PALARDPrénom: NadineVille: ToulouseAprès cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement).Dès le mercredi 16 décembre à partir de 18h , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereaux qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.PS:Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.Si vous désirez avoir un entretien téléphonique avec moi vous pouvez me joindre au 0970468516 .Merci et a Bientôt"
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de Isa G
Le 13/12/2009 é 04h01
Bonjour,je suis la personne que monsieur palard a essayé d'arnaquer pour le logement de Reims,il m'a aussi donné un numéro de téléphone sur laquel je l'ai appelé et c'était toujours sa messagerie qui disait qu'elle était pleine qu'elle ne pouvait plus prendre de messages,j'ai donc envoyé un sms lui demandant de me rappeler et là miracle il me rappelle en privé,avec un accent pas possible(africain) me disant qu'il était très occupé qu'il m'enverrai un mail le soir pour me donner l'adresse,et surtout de ne pas oublier de faire le mandat cash urgent,j'avais déja pressenti l'arnaque mais je ne savais ou elle était j'ai donc recherchais sur internet a propos du mandat cash et je suis tombé ici contente que mes doutes soient confirmés,merci à tous,et continuons à repérer ces minables escrocs pour aider d'autres personnes à ne pas tomber dans leurs filets!!!
Référence(s) :
Le boncoin
Réponse de norbert S
Le 13/12/2009 é 09h02
ATTENTION Je ne comprends pas que des sites d’annonces laissent faire avec ce types d’escroquerie d’annonce, n’y a-t-il aucun moyens pour arrêter ces pratiques, qui peuvent atteindre de pauvres gens qui on de réel besoin et qui n’ont aucune méfiance ? Je porte à votre connaissance 2 nouveaux cas pour des voitures un dans les alpes maritimes et l’autre dans les basses alpes. Je vais me moquer de ces personnes en les baladant un peu. Voici les messages de retour. Je mettrai les coordonnées dès qu’ils m’auront répondu. Voici la 1° : De "Ju Ma" <ju.ma31@yahoo.fr> Bonsoir je vous remercie d'avoir repondu a mon annonce et donc je vois que vous etes vraiment interresser par la voiture RENAULT CLIO. Et donc en tant que veterinaire hors frontiere je suis actuellement au togo dans le but de soigner les animaux malades cependant je vends cette RENAULT CLIO car c'etait pour ma femme diane mais paix a son âme diane viens de me quitter a cause d'une imprudence automobiliste donc voila pourquoi nous voulons vendre cette RENAULT CLIO pour pouvoir oublier les soucis que tant que je vois cette RENAULT CLIO . Et je vous rassure qu'elle est en tres bon etat et marche tres bien tout est ok il est en tres bon fonctionnement . je l'ai confier a un transporteur prive en France avant de quitter la France pour le togo et donc c'est lui qui se chargera de vous la livrer a domicile partout en France et je vous rapelle que la livraison est gratuite . et comme je vous l'ai dit par tel la voiture se trouve en bretagne (il n’y a jamais eu de contact téléphonique) alors si vous etes vraiment interresser envoyez moi votre adresse domiciliere comme suit afin que je puisse le transmttre a mon transporteur prive en France pour la livraison NOM.................... PRENOM................... ADRESSE DOMCILIERE COMPLETE......................... NUMERO DE PHONE FIX OU MOBILE........................ Le jour de la livraison voir photos et details Clio 1.5 dCi 85 Dynamique Carburant: diesel Boîte de vitesse: manuelle Kilométrage: 41 144 Km Model : 06/2008 CLIM AUTO,feux auto,détecteur de pluie régulateur et limiteur de vitesse , ordinateur de bord ,anti-brouillard,Rétros électriques ,radio cd télécommande,ABS,Vitres électriques,Anti-démarrage, fermeture centralise,directions assistée,Airbag,carnet d’entretien a jour. Voici la 2ème : Estelle Doucet" <doucetestelle5@gmail.com> Je pourrai pas venir demain à 10h car je dois passer chez mes parents. Mais si vous tenez tand que je viens demain à 10h alors je vais vous laisser mon adresse sur laquelle vous allez vous rendre dans un bureau de poste maitenant et faire le Mandat Cash Urgent des 1500€ et vous garder le recu avec vous et quand on se vera demain vous allez me laisser le recu en, échange de la voiture si la voiture vous conviens. Dans le car ou la voiture ne vous conviendrai pas vous pouvez vous rendre dans un bureau de poste rétirer votre argent.Et je vous rembousse les frais que vous avez à depenser pour l'envoie. Si vous aimerai que l'on se voir demain j'attends votre confirmation pour vous laisser mon adresse pour que vous allez vous rendre dans un bureau de poste le plus vite que possible car la poste ferme au plust vite c'est porte le Samedi. Je vous laisse mon numéros : 0642079744 joignable directement ou par texto (SMS)
Référence(s) :
MARCHE.FR
Rubrique Auto - Renault
Type Offre passée le 17/11/2009
N° Annonce 24825221

Rubrique Auto - Renault
Type Offre passée le 15/11/2009
N° Annonce 25021641
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 13/12/2009 é 09h12
Encore une fois, on peut dire : "Mandat cash Urgent = ARNAQUE" !!! "Mandat cash Urgent = ARNAQUE" !!! "Mandat cash Urgent = ARNAQUE" !!! "Mandat cash Urgent = ARNAQUE" !!! "Mandat cash Urgent = ARNAQUE" !!! "Mandat cash Urgent = ARNAQUE" !!! Vas y google, enregistre ça pour les internautes qui feraient quelques petites recherches!! C'est quand même dingue que la poste laisse faire, que les pouvoirs publics laissent faire. Ca durent depuis des années ces histoires ! Abolissons le mandat cash URGENT , ou alors IMPOSONS que l'argent soit retirée d'un bureau de poste que l'on connait à l'avance. En général, il me semble que lorsque l'on utilise le mandat cash pour envoyer de l'argent a de la famille par exemple, on sait à l'avance ou ils le retireront, non ? A croire que la poste à créé le mandat cash urgent pour les fraudeurs et arnaqueurs en tout genre. Continuons la traque de ces escrocs. Merci google.
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 15h28
Bonjour, grâce à cette page j'ai évité l'arnaque suivante: "merci d'avoir repondu a mon annonce vous les caracteristiques de ma baby foot: référence de la marque le modèle de café connu de tous, monnayeur 50 centimes d’euro possibilité de le faire fonctionner sans pièce. Dimensions : 1,50 x 1,00 x 0,95m (90 kg), joueurs : en Alpax, fixés sur barres par vis haute résistance, décorés à la main, peinture au four Meubles : Façades du meuble en multiplis tout hêtre 1er choix, épaisseur 22mm, côtés latéraux en hêtre massif 1er choix. Meuble verni polyuréthane. Fond ouvrant permettant un nettoyage du tapis. PRIX:500 EUROS Je vends mon baby puisse j'ai des difficultes financieres si vous vouliez voir le baby foot c'est tres simple,faite moi parvenir votre adresse domiciliaire afin que mon ami puisse vous la ramene a votre domicile l la livraison est gratuite si je vous fait ramene le baby foot et qu'il ne convient pas vous ne paierai rien et le reglement se fera lors de la livraison si le baby foot vous convient faite moi parvenir votre pour que mon ami puisse vous contacter : NOM:...... prenom:..... adresse domicilaire........... telephone:............ MADAME GAOUDITZ PATRICIA" je souhaite savoir si le fait d'avoir ouvert cet email, me fait risquer quelquechose?
Référence(s) :
olx.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 19h25
Sur le boncoin.fr Une moto MT01 quasi neuve à 4500 euros J'ai joué au client, voici sa réponse: "Bonjour , merci pour votre interet a ma moto. la moto est en parfait etat de marche elle n'est jamais chutée et tjrs bien entretenue. Mon prix est bien sur 4500e compte tenue des raisons sociales je la vend a ce prix. Elle est bien entretenue et n'a aucun probleme car un entretient régulier et suivi est fait par le concessionnaire. Pneux arriere comme devant en bon etat,moteur jamais cassé,la carrosserie est impecable elle n'est jamais chutée. La revision des 756 km est faite. Le carnet d'entretien est a jour Pas de frais supplementaire a prevoir. Les accesseoirs sont disponibles Mon prix est fix 4500 euros Si vous voulez venir la voir pas de soucis je suis a l'adresse: 106 rue de l'ocean a jarr sur mer en vendee dans le cas contraire je peux vous la livrez en toute securité car j'ai une remorque pour cela laissez moi votre adresse complete et votre jour et heure de disponibilité. en ce qui concerne le reglemnt il se fera en depot mandat cash urgent a la poste apres essaie et verification des papiers de la moto ainsi que la signature de l'acte de cession. je vous laisse les caracteristiques de ma moto: Yamaha MT 01 (1700 cm3) Roadster Année 2009 / 765 km / noire 1ère main (ce n'est pas une moto de démonstration) Moto en état neuf Garantie constructeur jusqu'au 25.07.2011 tres bon etat tel:0607246979 en ce qui concerne le paiement il se fera en mandat cash urgent lors de la cession apres essaie et verification des papiers du vehicule ainsi que la signature de l'acte de cession. je vous laisse plus de detail sur le mandat cash urgent a la poste: https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/ transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.En_detail.htm si vous etes d'accord voici l'ordre du mandat cash urgent a la poste: Nom: JULIEN Prenom: Charles une fois les mandats etablis vous m'envoyez un mail de confirmation du depot ainsi que votre adresse et votre disponibilité pour la cession. lors de la cession apres la signature de la convention de vente le reçu de la poste vous servira de paiement en attente d'une suite cdt" Pour ma part, même si c'est illégal, je lui ai envoyé un virus en pièce jointe que j'ai nommé: "Mandat Cash La Poste"... http://www.leboncoin.fr/vi/83816259.htm?ca=12_s
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/vi/83816259.htm?ca=12_s
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 20h22
Ahah, je l'ai vite senti venir le con ! il va pas s'en tirer comme ça. inutile de tout re-raconter mais je confirme à nouveau monsieur "PALARD" est un escroc. cette fois il s'appellait william. pas bête le changement de prénom car je googelise toujours les noms des transactionneurs sur internet et évidemment sous son nom il n'yavait rien, vous avez eu à faire à d'autre "Palard". j'allais faire 500 km pour rien.
Référence(s) :
leboncoin + sur cette page
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h24
J'ai également croisé ce certain William Palard aujourd'hui pour une location d'un appartement de 120m² à Amiens pour 400 euros. Il voulait que j'envoie un mandat cash de 800 euros à sa femme Nadine Palard à Toulouse ! Merci à cette page pour m'avoir confirmé l'arnaque, même si bien sur je n'aurais rien envoyé par mandat cash ! J'ai envoyé un mail à ce william pour lui signifier que j'avais remarquée son arnaque. Il ne m'a pas pour le moment répondu.
Référence(s) :
annonce vue sur leboncoin picardie
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h39
C'est con il avait l'air super bien ce loft ;-) je lui ai pas encore répondu, je réfléchis à la manière de m'y prendre.
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 23h17
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir revé devant le loft sur amiens de 120m² a 400€. moi aussi j'ai remarqué l'arnaque et confirmé par ce site. j'aurais juste voulu savoir ce qui était possible de notre coté pour denoncer ce genre de pratique? merci a tous pour les infos!
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h55
Bonjour à tous, J’ai vu, un peu tard malheureusement, des avertissements concernant les arnaques aux mandats cash. Je me suis fait avoir par cet Arthur Perier il y a déjà plus de 15 jours pour un caméscope. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour escroquerie. Si vous trouvez d'autres annonces de cette personne, donner les informations que vous avez sur lui serait utile (numéro de téléphone et mails, les adresses étant bidons...). J’ai vu sur le forum que certains l’ont déjà fait. Pour ma part je vais faire passer les infos recueillies sur le forum à ma gendarmerie. Il y a bien un moment où il va se faire choper, ce n'est pas possible d'agir impunément comme cela. Pour info, le mandat cash que je lui avais fait a été retiré à Paris dans le 75090. Si les personnes qui se sont fait avoir par Mr Arthur Perier arrivent à savoir où le mandat a été retiré, il sera peut être possible de le localiser. C’est un service de la poste payant évidemment (moins de 2 euros si mes souvenirs sont bons). En tout cas le mandat cash est une leçon qui m’aura coûté cher mais je ne suis pas prêt de me faire avoir à nouveau. Si ça peut éviter aux autres de se faire avoir, comme on dit chat échaudé craint l’eau chaude… Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Référence(s) :
Arnaque sur leboncoin.fr + Gendarmerie + experts-univers.com + ma douloureuse expérience
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 14/12/2009 é 21h01
Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir par cet arthur perier sur marseille. Je vous laisse mon email : fougeux13@free.fr. Contactez moi. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 16h33
ATTENTION ATTENTION ATTENTION Une personne se présentant sous le nom de Nadine Palard propose appartement à louer a un prix incroyablement bas est une ARNAQUE. Elle demande d'envoyer un mandat cash urgent par la poste avant même d'avoir fait visiter l'appartement et demande aussi des photocopies de fiches de paye et autres documents officiels, NE REPONDEZ JAMAIS FAVORABLEMENT A CES DEMANDES ET N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT !!! Cette personne sevit actuellement à Marseille et propose des biens dans le 12eme art, en fait elle peut se trouver n'importe où en France ou même à l'étranger.Signalez systématiquement ces tentatives de fraudes au site qui diffuse l'annonce afin que celle-ci soit suprimée et allez voir les services de police en leur remetant l'impression de tous les mails échangés ( envoyés et reçus ). ATTENTION : si vous voyez emerikpalard@ovi.com c'est une arnaque. Philippe, Marseille.
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 20h14
OUI FAITES ATTENTION A PALARD! offres d'appartements alléchantes, demande de mandat cash car étant sur Toulouse pour 3 ans avec son travail il ne veut pas se déplacer pour rien. Donc versement à sa femme Nadine. L'adresse utilisée a été assistant-juridique.lavergne@ovi.com. J'aurai voulu le faire marcher mais je pense qu'il n'en vaut pas la peine que je perde mon temps. La seule chose c'est que je vous préviens aussi qu'il a tenté de me soutirer des sous par mandat cash sans avoir vu son appart! SI VOUS RECHERCHER UN LOGEMENT CE N'EST PAS NORMAL DE DONNER DES SOUS NI MEME UNE SIMPLE PROMESSE ALORS QUE VOUS N'AVEZ PAS VISITER L'APPART. SI LE PROPRIO EST LOIN POUR FAIRE LES VISITES ILS DONNE RDV AUX FUTURS LOCATAIRES POTENTIELS POUR UNE VISITE GROUPE ET APRES IL SELECTIONNE. MAIS AVEC DES OFFRES AUSSI BON MARCHER IL N'Y A PAS QU'UN SEUL LOCATAIRE INTERESSé!
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 09h21
Franchement moi quand je vous lis je me demande si le genre humain n'est pas stupide idiot !! vousconnaissez se genre d'arnaque apparement la poste vous informe que l'on ne pait pas un achat par mandat cash ! les sites d'annonce pour les avoir pratiqué le dise a tout moments lors d'une consultations d'annonces lors de votre reponses a une annonce !! il vous previennent par messages interposé de faire attention au système de paiement par mandat cash !! bref tout cela pour voir ke vous continué a vous faire arnaquer !!! arrettez d'etre stupide !! moi le mandat cash je men sert kavec les membres de ma familles c'est tout !! bref a vous de continuer de vous faire avoir si vous aimé ça !! tchao
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h27
Bonjourà tous, Il m'est arrivé la meme chose. Sauf que moi, j'ai senti l'embrouille. Petit conseil pour ne pas se faire avoir: - super bonne affaire= arnaque -mandat cash urgent=arnaque -pas moyen de voir le véhicule avant la moindre transaction=arnaque -correspondance uniquement par mail=arnaque -proprio du bien en afrique=arnaque Je suis tomber sur une super bonne affaire, 206 peugeot, super état, pas trop de bornes à 1500€. Ayant de petits moyens, je me dis que c'est l'affaire du siècle!! Je prend donc contact, et très vite il en vient au mandat cash urgent. Et surtout, il faut vite le prévenir dès que c 'est fait. Mais de ce qui est de la voiture, pas vue. Bref, je sens le truc louche et je tape le nom auquel je devait adresser le mandat sur google. M. PLUMAIN JIMMY est bien connu du net!! Il utilise l'adresse natacha.boilot@live.fr et un numéro de téléphone qui sonne dans le vide. Bref, ayez un numéro où on peut joindre la personne, nom, prénom, adresse vérifiée et pas de mandat cash. Et puis essayer d'avoir des infos via google avec l'adresse mail ou le nom. Voilà, Joyeux Noel et ne vous faites pas avoir!! Ne pas hésiter à appeller la gendarmerie proche de chez vous. moi je ne me suis pas gênée!! fauve
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 00h02
Attention il y a aussi des arnaches pour des petits objets, voir ci -dessous un mail recu pour des montres polar en ventes sur le bon coin. Bonsoir Cher(e) Client(e); Merci pour l'intérêt que vous portiez à mes MONTRES NEUVE POLAR RS 800 SD avec GPS G3. Alors laissez moi vous dire que mes montres sont de vrais polar originaux car ils proviennent de la SUISSE avec leur facture d'origine garantie 2 ans avec notice en francais. Alors si vous etes interessé ,c'est selon votre demande pour le nombre voulu et la couleur désirée. Le colis de mes montres est livré par mon propre livreur et le mode de fonctionnement est un contre remboursement c'est à dire échange du colis de l'a montre contre un reçu postal via MANDAT CASH URGENT. Le Mandat Cash Urgent est un moyen de règlement tres sécurisant pour mes clients et moi et evite tout déplacement inutile de mon livreur car je reçois une copie du reçu du mandat cash urgent avant de programmer l'heure de livraison. Alors si cela vous interesse,veuillez me laisser vos coordonnées comme je vous l'ai demandé à savoir :nom,prénom,adresse,ville,code postal et numéro de téléphone et suite à cela vous me direz le nombre de montre que vous désirez ainsi que la couleur car j'enregistre la facture au nom de l'acheteur avant le déplacement de mon livreur pour la livraison. nom...................., prénom......................., adresse......................., ville..................................., code postal........................... numéro de téléphone.................... En attente de votre commande pour enregistrer la facture en votre nom et vous laisser les coordonnées du mandat cash urgent.