670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 12

Question anonyme le 24/12/2010 à 21h55
Dernière réponse le 22/04/2017 à 20h01
[ ! ]
Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour « 
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 01h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle florian et j'ai presque 16 ans,j'habite à longwy en lorraine ,je suis plus defenseur droit et je joue millieu defensif.je joue au foot au championnat dist de pays haut en u17merci d'avence de me repondre. osemuda@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 00h07
[ ! ]
Vous faite les filles
Répondre
Réponse de Noy
Le 07/04/2016 é 10h27
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Noy Age: 16 ans Poid: 62 kg Taille: 1.70 Poste: milieux / attaquant Pied fort: les deux Pays: France Equipe: en PH Je fait la musculation . je travaille l'endurance a la salle depuis 7 mois. Je suis sérieux, très motivier et je veux intégrer un centre de formation et fair etude et sport. Mail: noy.avetisya@laposte.net Tel: 06-41-27-30-02
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 13h48
[ ! ]
Je suis 3 ème meilleur buteur ainsi que le joueur le plus rapide de la ligue u17 des Émirats Arabes Unis, voici mon mail: anemri70@gmail.com Contacter moi pour que je vous envoi mon cv+ une video.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 00h07
[ ! ]
Vous faites les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 00h11
[ ! ]
Vous avez un club feminin
Répondre
Réponse de assi aberic12
Le 04/03/2017 é 12h46
[ ! ]
NAME : ASSI SURNAME : ASSI ALBERIC WEIGHT: 45 HIEGHT: 65 RIGHT FOOT: DROITER .POLIVALANT POSTE : ATTAQUANT NATIONALITE /Ivory Coast SURNAME : NE LE : 12/11/ 1999 CLUB 2009-AVENIR CLUB ADJAME 2010-STALA CLUB D'ADJAME 2013-FOOTBALL CLUB GARDOUIN 2016-FC LIDEUR D'ADJAME PALMARES 2009 REMPOTER TOUNOIR ORGANISER PAS LA FIFA 2010 CHAMPION DE MOIN DE 17 ANS EN COTE D'IVOIR champion des clob ivoirien avec le stela club d'adjamé -participation aux tounoir de Kalou bonaventur avec lideur QUALITE Joueur défense rigoureuse, endurance avec une polyvalence qui lui permet de passer à une position de milieu défensif avec un bon jeu de tête et très combatif Les références): Assibokaalberic@gmail.com +22557025928 Répondre En savoir plus sur http://experts-univers.com/entraineur-diplome-recherche-joueurs- Bonjou je m'apelle assi je fais un 1m65 pour 45 kilos je vien de abidjan je suis tres motiver pour le sport études prener moi en test s'il vous plait recontacter moi soit par mon assibokaalberic@gmail.com ou a mo numero de portable +22557025928 merci d'avance j'espere avoir bientot de nouvelle En savoir plus sur http://experts-univers.com/entraineur-diplome-recherche-joueurs-u17-u20.5.html#XweFlxW0Hg0CVrFw.99
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 16h11
[ ! ]
Bonjour , Je me présente j'ai 16 ans pèse 62 kg aucun probleme physique et santer et je suis un jeune joueur de football de puis tout petit je reve de faire footballeur mon entraineur et mes coéquipier me dise tout le temps de passer des teste mais je ne me sentez pas prét deshormer je me sens prèt je sens que j'ai ce petit truc qui fera la difference je suis gardien je suis sur que j'ai les capacité j'ai juste des petit probleme de concentration c'est le seul truc qui va pas sinon je fait des très gros match en se moment j'ai d'enorme reflexe sur ma ligne j'enticipe trés bien mes sorti voila je vous est tout dit...je joue a bourgébus soliers fc c'est prés de caen on joue en dhr j'espere que mon profil vous intérrèssera...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h42
[ ! ]
Bonjour mr mois cé jean louis koutoua je sui entraîneur et je sui en côte d'ivoire et j'a un céntre deux foimatoin deux football et j'a des tré tré bon joueur avec mois et Je cherche une collaboration sérieuse avec les club ou avec un recutér pour avoir des contacts pour plasse mais joueur dans des club directement ou un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir je m'appele Boumzina cesar j'ai 15ans je suis camerounais je vis au Cameroun a Yaoundé je recherche un club ou un tournoi afin de prouver de quoi je suis capable afin d'être selectionné dans un club afin de venir en aide a ma famille,amies et aux personnes qui souffre je suis motivé a 100% quand je vois mes amiesavec qui je jouer en Europe mois je suis au pays j'ai mal tous ça par ce que leurs familles ont eu de l'argent ci ma famille avait de l'argent ces que je suis déjà loin ci vous m'accorder l'opportunité la vous n'allez pas regretter. Ces le pour quoi je suis entrain de faire les recherches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.197