Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 12

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 01h49
Bonjour je m'appelle florian et j'ai presque 16 ans,j'habite à longwy en lorraine ,je suis plus defenseur droit et je joue millieu defensif.je joue au foot au championnat dist de pays haut en u17merci d'avence de me repondre. osemuda@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 00h07
Vous faite les filles
Réponse de Noy
Le 07/04/2016 é 10h27
Bonjour Je m'appelle Noy Age: 16 ans Poid: 62 kg Taille: 1.70 Poste: milieux / attaquant Pied fort: les deux Pays: France Equipe: en PH Je fait la musculation . je travaille l'endurance a la salle depuis 7 mois. Je suis sérieux, très motivier et je veux intégrer un centre de formation et fair etude et sport. Mail: noy.avetisya@laposte.net Tel: 06-41-27-30-02
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 13h48
Je suis 3 ème meilleur buteur ainsi que le joueur le plus rapide de la ligue u17 des Émirats Arabes Unis, voici mon mail: anemri70@gmail.com Contacter moi pour que je vous envoi mon cv+ une video.
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 00h07
Vous faites les filles
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 00h11
Vous avez un club feminin
Réponse de assi aberic12
Le 04/03/2017 é 12h46
NAME : ASSI SURNAME : ASSI ALBERIC WEIGHT: 45 HIEGHT: 65 RIGHT FOOT: DROITER .POLIVALANT POSTE : ATTAQUANT NATIONALITE /Ivory Coast SURNAME : NE LE : 12/11/ 1999 CLUB 2009-AVENIR CLUB ADJAME 2010-STALA CLUB D'ADJAME 2013-FOOTBALL CLUB GARDOUIN 2016-FC LIDEUR D'ADJAME PALMARES 2009 REMPOTER TOUNOIR ORGANISER PAS LA FIFA 2010 CHAMPION DE MOIN DE 17 ANS EN COTE D'IVOIR champion des clob ivoirien avec le stela club d'adjamé -participation aux tounoir de Kalou bonaventur avec lideur QUALITE Joueur défense rigoureuse, endurance avec une polyvalence qui lui permet de passer à une position de milieu défensif avec un bon jeu de tête et très combatif Les références): Assibokaalberic@gmail.com +22557025928 Répondre En savoir plus sur http://experts-univers.com/entraineur-diplome-recherche-joueurs- Bonjou je m'apelle assi je fais un 1m65 pour 45 kilos je vien de abidjan je suis tres motiver pour le sport études prener moi en test s'il vous plait recontacter moi soit par mon assibokaalberic@gmail.com ou a mo numero de portable +22557025928 merci d'avance j'espere avoir bientot de nouvelle En savoir plus sur http://experts-univers.com/entraineur-diplome-recherche-joueurs-u17-u20.5.html#XweFlxW0Hg0CVrFw.99
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 16h11
Bonjour , Je me présente j'ai 16 ans pèse 62 kg aucun probleme physique et santer et je suis un jeune joueur de football de puis tout petit je reve de faire footballeur mon entraineur et mes coéquipier me dise tout le temps de passer des teste mais je ne me sentez pas prét deshormer je me sens prèt je sens que j'ai ce petit truc qui fera la difference je suis gardien je suis sur que j'ai les capacité j'ai juste des petit probleme de concentration c'est le seul truc qui va pas sinon je fait des très gros match en se moment j'ai d'enorme reflexe sur ma ligne j'enticipe trés bien mes sorti voila je vous est tout dit...je joue a bourgébus soliers fc c'est prés de caen on joue en dhr j'espere que mon profil vous intérrèssera...
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h42
Bonjour mr mois cé jean louis koutoua je sui entraîneur et je sui en côte d'ivoire et j'a un céntre deux foimatoin deux football et j'a des tré tré bon joueur avec mois et Je cherche une collaboration sérieuse avec les club ou avec un recutér pour avoir des contacts pour plasse mais joueur dans des club directement ou un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 20h01
Bonsoir je m'appele Boumzina cesar j'ai 15ans je suis camerounais je vis au Cameroun a Yaoundé je recherche un club ou un tournoi afin de prouver de quoi je suis capable afin d'être selectionné dans un club afin de venir en aide a ma famille,amies et aux personnes qui souffre je suis motivé a 100% quand je vois mes amiesavec qui je jouer en Europe mois je suis au pays j'ai mal tous ça par ce que leurs familles ont eu de l'argent ci ma famille avait de l'argent ces que je suis déjà loin ci vous m'accorder l'opportunité la vous n'allez pas regretter. Ces le pour quoi je suis entrain de faire les recherches