Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 9

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h03
Bon jour mr je m'appel GHRIBI AHMADE ZAKARIA j'ai 16 ans et je suit ALGERIEN je suit un bon MDF si vous ete interesse vien a SIDI BEL ABASSE
Référence(s) :
mon numéro 0554832577
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 10h51
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message, mon fils est en U15 deuxième année et passe en U17. Il aimerait intégrer un sport étude à la rentrée. Il vient de passer une détection du FM VERNEUIL qu'il à obtenu. Pouvez vous me donner vos coordonnées ou bien je vous laisse les miennes afin que nous puissions en discuter sérieusement au téléphone. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 12h35
Bonjour Alexis, Dans quel club joues-tu ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h25
Bonjour, Je m'appelle OMAR EL HOUARI, je suis Marocain et j'y vie. J'ai 13 ans (27/12/1999) je joue actuellement au club le plus titrés du Maroc le wydad athletic club en tant que gardien de but. Depuis le début de la sais j'ai jouer plus de 20 matchs(ligue national U15) en tant que titulaire puis j'ai récemment étais sur grader en cadet U17 j'y ai jouer uniquement des matchs amicaux mais si je ne trouve pas de club en Europe j'y jouerai titulaire l'année prochaine (sauf blessure). Je mesure 1m72 pour 56kg , je considère mon niveau élever par rapport à la norme des gardiens de but marocain. Mes qualités sont: -Réaction -Sortie dans les pieds -Les déplacement -La vitesse spécifique -La prise de balle -Les plongeons -Les dégagements -La réduction d'angle de tir -Le commandement des coéquipiers Néanmoins j'ai un petit problème au niveau des sorties aériennes et de la coordination des appuis. Cette saison mes entraînement étaient d'une fois par jour et deux fois le mercredi sauf le dimanche sachant qu'il y a un match. Le lundi mercredi et vendredi avec l'entraîneur du wydad ATHLETIC et l'équipe, le mardi mercredi jeudi et samedi avec un entraîneur personnel.
Réponse de new-_-taha
Le 27/06/2013 é 19h35
I am a young player of Moroccan origin who filled him in an amazing talent .. In addition your proposal really interests me because I would zealously continue my football career abroad while first passing a test at the club where you will send me the moment I'm 16 and I play as a defender lateral, central, hiker or even attacking right winger in a club of our place here in Morocco While being a courageous and hard working player, football is my life. In case this message will succeed and you will be touched by these words, please drop me a mail in my mail box is new-_-taha@hotmail.fr I will not disappoint you and I know whereof I speak. Thank you. canavarinho CV SPORTS NAME: Korchi NAME: taha DATE OF BIRTH: 01/19/1996 PLACE OF BIRTH: Morocco CURRENT RESIDENCE: maroc/meknes.kortobad.112.114 STUDIES: bac E-MAIL: new-_-taha@hotmail.fr TEL NUMBER: 212 0664057731 SIZE: 1m79 Weight: 62kg SIZE: 43 -------------------------------------------------- -------------------------------- STRENGTHS: _ Good organization of play _ Versatility _ Very energetic player with a real investment and a rage to progress _ Férérateur element for a team _ Technical _ Excellent shooter kick (the ball of enrollment) _ Serious in work -------------------------------------------------- -------------------------------- CAREER: POSITION: Defender (Right, stopper, left) CURRENT TEAM: SFC (Sion Soccer Club)
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 13h24
Je mapelle Kaba Yadali j'abhite a Marseille jai 13 ans je joue numero 6 je fais 1metre74 je pese 55 kilo je jouer a la penne sur huveaun en categorie bejamin Exéllence jai la rapiditer et le phisique contacter moui au 0676770520 merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h17
Bonjour je suis en u17 et j aimerai joue dans un club avec niveau élever pour me donner a fond tout le temps merci de me répondre au revoir
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 04h00
Je suis joueur -u16aaa -team quebec 2013 -buteur -u14aaa-2011 de la ligue de quebec -centre formation-c-n h p quebec
Référence(s) :
chakir mohamed
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 21h32
Bonjour, moi c est jimmy j ai 14ans je joue a villaz en ligue district je suis defenseur, mes carectiristiques: Meme si mon profil n est pas des plus brillant j ai une endurance enorme et une tres bonne vitesse , je me bats j ai l envie de bien faire et dans aucun match je ne baisserais les bras . Je suis fair play et si tu arriverai a me trouver une place dans une (ton) equipe je te serais reconnaissant et tu aura permis a un enfant de realiser son reve donc la motivation sera des plus brillante pour moi. j arrive bien a remotiver mes coequipiers lors des moments faible et je met une bonne ambiance dans une equipe merci d avance . ps: l equipe ou je joue en se moment et peut etre faible mais cela ne veut rien dire sur mon niveau a moi.
Réponse de Motacer13
Le 09/02/2014 é 12h13
Je suis un attaquant et milieu je suis un joueure très sérieux mon numéro pour me contacter 0641241258 j ai jouer à l usm et au fc miramas je suis ravi que vous m accepter
Réponse de mamouni
Le 08/03/2014 é 21h04
Je suis ne le 20/08/1997 je joue attaquant a Poitiers fc e mesure 1m 85 j'ai envie de me percer dans le foot et de améliorer mes a tout je suis interessé par votre annonce dans l'attente de votre réponse,vous avez mes meilleures salutations
Réponse de Motacer13
Le 08/03/2014 é 21h44
Moi aussi je suis interaisser par votre annonce je mesure 1m80 j ai envie de percer dans mon le football je suis un joueur srx j ai une bonne vision de jeux j ai jouer a us miramas je suis ravi que vous m acpeter
Réponse de hubogoss
Le 09/03/2014 é 09h39
Bonjour Hugo, né en 1998. Attaquant d'1m85, a évolué en U15 élite en ligue Rhône Alpes et aujourd'hui, en PHR. Mon ambition est de réussir mon projet scolaire et sportif. Pour y parvenir, je souhaiterais participer à des journées de détection pour essayer d'intégrer une structure pro qui pourrait me permettre de passer du rêve à la réalité. Comptant sur votre réponse. Merci Hugo
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h31
Bonjour , je serai intéressé par votre annonce
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 18h39
Bonjour,je suis un ancien joueur du CS CASE-PILOTE(club de Martinique).Je suis un joueur qui aime être créatif.Je joue en attaque je me débrouille pour les coups-franc ,les têtes et les frappes.Je suis plus à l'aise en pointe.Je suis plus tôt physique.Je recherche un club formateur.Je m’entraîne des que je peut,,j'ai remportée un championnat avec mon club l’année dernier,finaliste en coupe de Martinique et nous somme sorti 2 dans un tournoi en Guadeloupe. nom:pulvar prénom:steeve âge:16ans je prie de me répondre. merci de votre compréhension pour me contacter: 0696950188
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 00h33
Bonjour je me nomme traore yacouba, je voulais joué dans club si posible.je joue milieu offensif
Référence(s) :
mes qualité sont, vitesse,physique,technique
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h47
Bonjour je m'appelle elyass takouli,j'ai 14 ans je suis née le 1571999.Mon parcours sportif et que j'ai évoluer 4 ans a Nîmes olympique club de ligue 2 puis j'ai était suivie par l'as saint Etienne.J'ai quitté Nîmes pour me rentre au galia club Lunel.je voudrai évoluer dans votre club et je suis très motivé a intégré votre internat.merci de me rappeler au plus vite aux 0637678840.
Réponse de Fouad_bf4
Le 31/05/2014 é 10h59
Bonjour monsieur je m'appelle Fouad Berkoussi agé de 15 ans je suis arriere droit je suis tres rapide je cour 40 metres en 5,31 seconde jai un bon jeu de tete je vais toujour au contact tres agresseif pendant les match et jammais eu une sanction jai prit un seul carton jaun dans toute ma vie mon e-mail frgcity-gang@live.fr mon numero 0651272566
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 03h03
Bonjour je mapelle ozkan jai 12 ans et je suis en u13 et lannée prochaine je suis en u14 et je cherche un bon club , un club ou le niveau est regionnal ou nationnal je joue en elite , mon poste est milieu gauche et je suis gaucher , sil vous plait si un recruteur passe par ici apeller moi pour plus de renseignement mon numero est : 0645804010
Référence(s) :
Je suis un joueur intelligent, technique et jai un fort caractere
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h09
Salut, je suis un jeune attaquant camerounais, de taille moyenne et de pied droit qui a sauté a votre demande. je suis un jeune agé de 17 ans né le 04/01/1997 a douala, j'evolu dans un centre de la place du nom de academie guipre viviane où nous avons terminés finaliste au tournoi de limbé edition 2013-2014. j'aimerais bocoup vous rejoindre monsieur si vous me le permettez....
Référence(s) :
numero: 99974262-99429707- 55441512