Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 6

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h51
Bonjour, suite a votre demande je suis né en fin 95 donc U17 attaquant de pointe (9 poste actuel ) mais egalement 7 j'ai 27 buts a mon actif toute compétitions confondu (championnat et coupe de belgique 2011/2012) niveau national belge français encore une chose je prefere que vous constatez de vous même pour donner un avis qui vous serez personnel
Référence(s) :
depuis l'age de 6ans je suis passé par des clubs formateur labellisé
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h16
Vous venez de quel club de belgiique ? ques ce qui vous motive a venir dans notre club ?
Réponse de futurepro
Le 07/02/2012 é 00h22
Bonjour je m'appelle Wilfried j'ai 16 ans je suis footballeur ivoirien je recherche un club de football .je suis intéressé par votre offre .je suis milieu défensive.j'ai 1m69 et 61kg.je suis très agressive. jai des grande possibilité de jouer on equipe national et je cherche un club. SINCEREMENT toutes mes salutation et j'attend de nos nouvelles merci.
Référence(s) :
tel +22566949688
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 08h39
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu en effet je joue en national belge et mon souhait et de devenir professionnel une de mes motivations également l'apprentissage et la recherche d’évoluer dans d'autre club me permet de me remettre en question et d'apprendre avec d'autres joueurs donc différents styles je n'ai que 16 ans et beaucoup a apprendre. en réponse pour le club d’où je suis je préfère que vous me donniez votre n° tel pour que je vous appel si vous le permettez bien sur. sportivement
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h59
Donnez moi votre email ce sera plus simple svp. je ne repond pas a toutes les candidature donc je ne peu mettre mes coordonnees en ligne.
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 08/02/2012 é 16h34
Hello I'm ATEBA ATEBA Sebastien, I am a Cameroonian footballer, I'm 17 old, 1,96 m for 88 kgs, I play right forward, sometimes defensive right midfielder. -2006-2008 Centre de formation Espoir (Cameroun) -2008-2009 Espoir fc (D2 Cameroun) Here is an excerpt from a game we played against a selection of professional Cameroonian players : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks I have number 16 of the team in blue, I defended on Pierre Boya (Partizan Belgrade, No. 7 of the team in white). I am ready for a trial, I play very well with my head, and i have a good technique and vision of match Excuse me for my bad english, it because i am a francophone speaker thanks
Référence(s) :
salut je sui un jeunn footballr camerounais a la rechercher dun calub
Réponse de okobe47
Le 08/02/2012 é 23h11
J ai 16ans je sors d,un collège sport et étude dans le lot et Garonne.je suis au lycée en classe de second je joue au foot avec le club de Villeneuve sur lot en championnat PH LIGUE U 17.j,ai été sélectionné en équipe du lot et Garonne .je veux faire une carrière proffessionnelle au football.je suis milieu gauche,allier gauche et meneur de jeu.jouer à d,autres postes offensifs me déplairait pas,je suis ouvert à toutes mobilités.je suis donc intéressé par votre offre.me voir joue pour vous donnez une idée de mon talent est mon souhait. Je suis joignable au 0699865657 ou par email okobe47@yahoo.fr. En espérant vous entendre ou lire très prochainement. Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h02
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de ANYAM
Le 16/02/2012 é 13h31
Bonjour. Je suis Stephane NTAH je vous écris parceque j'ai mon petit frere de 17 ans un très bon foobaleur Camerounais, du nom de Willy ADJAGA il se trouve aujourdhui au Maroc à Rabat à la recherche d'un club de foot. C'est un jeune homme trs talentueux dont vous aurez l'occasion de découvrir si jamais vous lui donner sa chance Je sollicite votre aide afin qu'il puisse vivre son rere. Voici son numero au Maroc +212630968076
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h28
Bonjour je m'appelle Mohamed Nait-Ali j'ai 15 ans je suis néé le 24/09/1996 et je pése 65 kilo et je mesure 1m86 J'évolue actuellement titulaire dans un club en région parsienne en DHR au poste de milieu défensif , je suis gauché et je pense avoir les qualitésnécessaire pour évoluer beaucoup plus haut,j'en ai l'envi je suis trés motivé c'est pour cela que je postule . J'ai un bon niveau d'études je suis en 2nd géneral . J'aimerais intégré un centre de formation ou bien passer des tests . Merci d'avance .
Réponse de monfoot
Le 19/02/2012 é 11h35
Bonjour Mr, En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Référence(s) :
Biabassa@yahoo.fr
+22566036784
Réponse de monfoot
Le 19/02/2012 é 12h19
Bonjour Mr, En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Référence(s) :
Biabassa@yahoo.fr
Réponse de billy jean
Le 21/02/2012 é 13h55
Bonjour je suis un jeune footballeur camerounais interressé par l'annonce agé de 17ans evoluant en d2 au cameroun recherchant clubs et agents . je suis défenseur central .1m81,79kg physiquement à point .dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer .merci e-mail ngandopaulin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h53
Je suis le papa de Johan Paquet, il joue dans le club de OHL Louvain en u 17 , il est centre avant, il a inscrit 18 but en 16 recontres. pour OHL c'est un très prometteur, il a déjà jouer 3x en équipe réserve. Etant pas à la hauteur pour m'occuper de mon fils à ce niveau j'aurai souhaité de rencontrai un manager qui s'occuperai de lui. Christian Niguoin voulait le mettre à Lille y a 3 ans . mais la maman n'était pas prête à se séparer de son fils à se moment là. voiçi mon gsm: 0497/44.89.05.
Référence(s) :
Paquet Eric
Taviet, 7
5503 Sorinnes - Dinant en Belgique
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h39
Bonjour , je m appel Ahmed j'ai 15 ans je joue dans un cleub a marseille ( U.S rouet ) première année U17 j'aimerai faire partie de votre équipe je joue dèffensseur centrale je suis rapide et sérieux . merci de me contacter et j'attend votre repense curieusement !
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h02
Salut je suis ivoirien et je suis en cote d'ivoire et je suis defenseur ofensif et je recherche club en europe je joue dans une santre de formation de bassam je suis aux 00225 03217700 cedric
Référence(s) :
j'ai fait des rechercher sur google.ci et je suis tombé sur ce site
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h49
Salut moi c'est zerbino jeune footballeur ivoirien age de 17ans aimerais entrer en contact avec vous et passer un test de football dans votre pays ou soit même dans un autre pays. je fait 1m70pour60kg j’aimerais avoir votre émail pour vous envoyer mon cv et ma photo. voici mon contact zerbino12@hotmail.fr ou zerbo12@yahoo.fr tel +225 46 66 60 21 merci je compte vous lire
Référence(s) :
cherche club de football partout dans le monde
Réponse de chichacafe
Le 09/04/2012 é 17h39
Bonjour je suis intéressé par votre annonce je suis un joueur né le 26 décembre 1996 je suis millieu offensif très tactique et je voudrais faire mes preuve et vou montrer ce que je suis capable de faire merci de rep rapidement cordialement
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h07
Bonjour monsieur je suis un jeune CAMEROUNAIS âge 17 ans je me nomme ASSOGA mélore je joue actuellement en division camerounaise j'aime le foot je le pratique , je très rapide sur un terrain , et surtout je ne baisse jamais les bras mais en ce qui concerne le sérieux donc vous avez parler dans l'annonce je ne peux me déclarer vous estes le seul qui puissiez en décide si jamais je vous intéressai merci monsieur tous mes respect les plus distinguer
Référence(s) :
+23774487821
+23796163659
+23796409573
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h30
Je souhaite devenir un footballeur professionnel, je fais 1 m 70 pour 60 kg avec un bon physique et surtout en bonne santé. Je suis un passeur décisif, qui a un bon coup d’œil, une bonne frappe et suis un bon récupérateur surtout un bon esprit d’équipe. voici mon contact zerbino12@hotmail.fr et j'ai besoin de ton contact émail afin de pouvoir t’envoyer mon CV et photos.
Référence(s) :
intégrer votre club