Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 4

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 17h13
Salit moi je suis un Algérien et j'aimerai bien jouer avec vous car mon rêve c'est le football . Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive passeur et buteur . Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = + 213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT. motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 17h15
Salit moi je suis un Algérien et j'aimerai bien jouer avec vous car mon rêve c'est le football . Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive passeur et buteur . Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = + 213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. msn :massinhocine8@hotmail.fr . Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT. motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse de helljustin
Le 09/06/2011 é 11h45
Je suis responsable d'un centre de formation au Cameroun et j'ai besoin des joueurs qui ont de la volonté contacté moi futurfoot2011@yahoo.fr ou appelé +237 77 49 43 19
Réponse de pologniaaa
Le 11/06/2011 é 17h17
Bonjour je suis alexandre 15 ans 1995 je fais pas 1m85 90kg mon jeux n'est pas basé que sur la puissance mais je suis rapide et j'ai une super tecnique . je rechjerche une équipe qui joue au ballon . pas une equipe qui balance sinon ma taille est de 1m75 63 kg je suis normal pour mon ages j'ai pas 20 ans comme beaucoup de joueurs en france il y a tros de critères moi mon critères c'est bien jouer pas la tailles amicalement alex
Réponse de pologniaaa
Le 11/06/2011 é 17h20
Alexandre pologniaaa@gmx.fr
Réponse de helljustin
Le 14/06/2011 é 09h21
Si tu es camerounais appel moi +237 77 49 43 19
Réponse de pologniaaa
Le 25/06/2011 é 18h24
Bonjour je suis alexandre 15 ans né 02-12-1995 . je suis a la recherche d'un club de dh . voila je suis pas super puissan et ne fais pas 1m85 80 kg. mais j'ai une super tchenique, et je suis rapide , j'ai une bonne vision du jeux, et je joue des 2 pieds. mes poste sont md,mg,mof. 1m75 65kg . je ne pense ^pas etres tros nul car lille est venu me voir jouer 2 fois. drancy me voulais a la detection mais moi j'aime pas tros se club . j'ai un cv si vous voulais . pologniaaa@gmx.fr amicalement alexandre
Référence(s) :
alexandre u17
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h29
Je suis un jeunne footbaleur age 14 jai 1m90 je evoulie an elite two je suis un gardien de but je suis a la recher d un club je mappel yannickkom et je nerpar bezuant de mer jete les fleur pour moi c est sur le stade que je me montre merci
Référence(s) :
je suis un jeunne cameronai je suis dan la ville de douala tel +237 73192030
Réponse de helljustin
Le 23/07/2011 é 17h16
Apel moi au +237 77 49 43 19
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h00
Alexandre donne moi un CV stp
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h18
KOURDI Bilal Né le 5 avril 1995 à Montfermeil (93) 48, Avenue Ronsard 93220 GAGNY Port. : 06.69.37.04.82 Mail : mohamedkourdi@msn.com PARCOURS SCOLAIRE Année 2010/2011 Collège Jean-Jaurès à Montfermeil (93) Sport-étude en classe de 3ème générale Année 2009/2010 Collège Jean-Jaurès à Montfermeil (93) Sport-étude en classe de 4ème générale PARCOURS FOOTBALLISTIQUE Année 2010/2011 FC Montfermeil U17 DH Ligue de Paris Année 2009/2010 FC Montfermeil U15 DH Finale Ligue de Paris Coupe Année 2008/2009 FC Montfermeil U15 DH Champion- DH Ligue de Paris Année 2007/2008 FC Livry-Gargan 13 ans District 93 Année 2006/2007 FC Livry-Gargan Benjamin criterium Année 2005/2006 FC Livry-Gargan Benjamin - 1ère Finale Régionale Benjamin Année 2004/2005 FC Livry-Gargan Poussin Année 2003/2004 FC Livry-Gargan Poussin Année 2002/2003 FC Livry-Gargan Poussin Année 2001/2002 FC Livry-Gargan Débutant KOURDI Bilal Gagny, le 23 Août 2010 48, Avenue Ronsard 93220 GAGNY Port. : 06.69.37.04.82 Mail : mohamedkourdi@msn.com A l'attention de Monsieur , Entraîneur de football Objet : Demande d'essai en vue d'une intégration Monsieur, Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je joue au FC de Montfermeil 93, DH Ligue de Paris en U17. Cela maintenant trois années consécutives que je joue en DH. Auparavant, je jouais au FC de Livry-Gargan où, lors de ma première année 13, j'ai été remarqué par l'entraîneur de football du FC de Montfermeil, Monsieur KADDOUR Abdelaz, qui m'a proposé une intégration en DH. Depuis, j'ai su m'adapter en tant que titulaire de manière indiscutable d'ailleurs, la première année on a fini premier en DH puis, l'année suivante, on était finaliste de la Coupe de la Ligue de Paris. Par ailleurs, j'ai fais un essai d'une semaine à Valenciennes qui n'a malheureusement pas abouti étant donné que je présentais une blessure. Je vous informe que je suis gaucher mais que je sais aussi jouer du pied droit, je suis très technique et je dispose d'une très bonne vision de jeu. Enfin, je joue habituellement en numéro 10 ou 8 et j'ai acquis un excellent jeu de tête. Concernant ma scolarité, j'ai effectué mes 4ème et 3ème années en sport-études au Collège Jean-Jaurès de Montfermeil. A compter de septembre 2010, je débuterai un BAC professionnel Commerce. Enfin, si toutefois ma candidature vous intéresse, vous pourrez trouver quelques articles me concernant sur le site du District 93 en tapant « tournoi international de Sétif » où j'ai joué avec la sélection de Noisy-le-Sec. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations. KOURDI Bilal
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 14h40
Bilal pourquoi veut tu rejoindre notre club qui joue une division en dessous du tien ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h18
Je ne connais pas votre club mais si votre club me donne la possibilité de jouer en u17 nat j aurais bien tenter .Si vous voulez plus d infos sur moi vous pouvez me contacter au 0669370482 ou celui de mon pere 0617169770 je peux eventuellement faire un essais merci
Réponse de deco18
Le 14/08/2011 é 19h12
Merci monsieur j ss vraiment ravis de votre offre,j ss 1 jeune ghaneen jai 17 ans ,si vs ete interresse j vs en verrai mn cv,.merci pr tt voici mn mail .mozartbehoui@ yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h27
Bonjour.je suis un jeune joueur algeriens qui joue dans un club professionale et jai envie de jouer dans un club francais a paris pour mieux mameliorer jai 16 ans je fait 1m75.je joue aux millieu je suis gaucher .merci
Référence(s) :
algerie ville bejaia . 0771364586
Réponse de canidi97200
Le 01/09/2011 é 16h23
Salut suis un joueur des antille actuelment au club du club colonial championt martinique en u17 en coupe et championat jai 16 ans je mapel samuel bernet suis un gardien but surclaser 19 et gardien la selection la martinique jai un aser bon niveau a lécol et je shouaite integrer un grand club en france changer un peu niveau je fait 1m84 79kilo et suis la pour montrer au jeune comme moi méme que le football des quon laime sa devient une passion si il ya un club intereser 0696054684/et le num de mon entraineur ccest 0696216972 il sapel charle bonix
Référence(s) :
recrutement u 17
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h20
Bonjour,je suis un jeune garçon qui rêve de jouer dans votre équipe.J'habite à Madagascar et je pratique le football depuis que j'était petit jusqu'à présent.J'ai déjà jouer dans l' équipe étoile filante de Madagascar qui a remporté le coupe du monde pupille.Sur le terrain j'ai une meilleure qualité de jeu et mon coach m'admire beaucoup.Alors laisser moi m'intégrer dans votre équipe sil vous plait.Merci de votre compréhension.
Réponse de kengne
Le 13/09/2011 é 15h04
Bonjour chers monsieur je m'appel kengne jules narcisse jeune defenseur footballeur camerounais de 18ans vivant en tunisie mais actulement je suis au cameroun pour certaine papier alors voila je suis interessé pas votre offret jaimerais devenir et etre manager pas vous enfin de pouvoir vous montré mes qualité et de donné le meilleure de moi meme pour le bien etre de mon club alors si vous voulez bien savoir je suis prét a payé mon biellet d'avion et et sache que je suis prét car le football c'est mon travail alors j'attend votre message pas mon email danypck@yahoo.fr et mon numero 00237 78 50 67 71 bye
Réponse de henritotti
Le 14/10/2011 é 14h12
Bjr comment faire pour vous contacter suis joueur camerounais age de 19 ans actuellement en tunisie
Réponse de kengne
Le 14/10/2011 é 22h44
Bonsoir chers coach comment vous allé bien jesper excuse moi je m'appel kengne jules narcisse jeune footballeur camerounais vivant au Cameroun bref je suis un défenseur polyvalent et joue bien des deux pied bon lecture et détente agressif et sérieux dans le travail vouloir donner le meilleure de lui mémé pour le bien être de mon club alors voila je suis prêt a payer les frais du voyage et mon billet d'avion et autre je veux juste que vous me donniez une chance enfin de venir apprendre un plus de vous s'il vous plait alors voila mon émail danypck@yahoo.fr et mon numéro 00237 78 50 67 71 j’attende votre message avec patience que le bon dieu veux sur vous