Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 7

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h16
Bonjour,je suis Batna bassahag j'ai 17ans je suis Camerounais j'ai 1m72.60kg je suis intéressé par votre offre,j'ai jouer dans un club de 3eme division je suis allier droit, très agressif,vif et j' ai une très bonne pointe de vitesse. je vous prie de bien vouloir accepter ma demande.
Référence(s) :
+23722047330
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h51
Slt je suis un jeune jour ki evolue au poste suivent laterale droit en 6 et au millieur de couloire droit
Référence(s) :
j ai fait certain clubs ici
Réponse de libinson
Le 07/05/2012 é 20h22
Bonjour;je me nome SAVADOGO:Patrice Libinson de san-n-do.Et jaimerais participer sérieusement;et respecter vos engagent a la participation de vos tests.J'ai 17ans;1.70comme taille et 60kg comme poids.Je suis au Burkina-Faso J'ai fait 3ans dans un centre de formation de football et je m'entraine avec un club de D1 présentement ;mais je n'a pas signé de contra avec ce club.Le sérieux est ma préoccupation et je vous confie énormement cet affaire de faire la lumière pour moi.Merci.
Référence(s) :
Nationalité Burkinabé et voici mais contacts 0022660161643 ou 0022671759483
Réponse de zabrafelix
Le 09/05/2012 é 16h46
Salut a vous monsieur moi c'est Lucien Felix Azola suis footballeur et je recherche un club pour y joue
Référence(s) :
je suis en Mauritanie mais suis camerounais de naissance
Réponse de pologniaaa
Le 10/05/2012 é 21h26
Bonjour je suis le papa de alexandre jais mon garçon joue en u17 et aussi en u19 dhr. mais il a que 16 ans né 02-12-19995 il joue a la garenne colombes haut de seine. des club l'on approchées lille, troyes, monpellier, drancy le voulais après une detection mais tros loing de la maison . mon garçon a pas été pris a sedan a cause de ses notes . il a fait un stage a dol de bretagne aout 2011 et a reçu la coupe du joueur le plus techeniques il joue mg,md,mof c'est un très bon joueur au foot mais pas a l'école voila mon portable 0699355021 et son entraineur u17 phillipe dias tel 0650010475 et aussi entraineur u 19 sébastien anfray 0770900407 voila monsieur si vous avez une détection et que vous rechercher un bon joueur bien a vous monsieur jais
Réponse de benjamin 44
Le 10/05/2012 é 21h39
Slt moi c'est N'dri je suis ivoirien et je suis footballeur présentement je suis a rabat . je jour au prote de libero et latéral droit je mesure 1m73 et j'ai 18ans je desire vraiment joue au foot. si je vous interresse contacte sur mon telephone 0650637069 ou par email nkb1@live.fr
Réponse de papeousmanediouf
Le 15/05/2012 é 14h50
Bonjour a vous je m'appelle Pape Ousmane D iouf Je suis un jeune foot balleur je joue comme poste gardien de but .J ai beaucoup de talent Je suis le 31/121/96 à DAKAR Je mesure 1m88 poids de 80 kg Jouer le foot c'est ma vie , mais je suis contant d avoire montrer ma talent dans le foot Mes cooordonnèes: 221771541131 ou papeousmane_diouf@yahoo.fr MERCI A VOUS
Référence(s) :
clubs ou centre de foot
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 19h04
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13
Réponse de new-_-taha
Le 23/05/2012 é 19h38
Bonjour . nom et prenom; taha korchi age; 16ans pays; marocain nivaus; 9ané college professonal; FOOT BALLEUR post; 2 email; new-_-taha@hotmail.fr teléphon; 00212657384187 Je suis tres interresse par votre proposition merci. Référence(s) : maroc/méknes
Référence(s) :
maroc/méknes
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h35
Bonjour je suis Badr Benhammou 18ans 1.76cm milieu terrain offensif et défensif je joue avec les deux pieds j ai déjà jouer au Raja de Casablanca et je m entraîne toujours avec eux j ai jouer au FAR de rabat maintenant je cherche a jouer a l' étranger voila mon numéro de téléphone si vous voulez me contactez voila mon numéro de téléphone +2120604261846
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h09
Je suis intéresser car je joue a Billy Montigny en 10 et je voudrai faire ma carrierre dans le foot pouver vous envoyer un dossier d incrispion voici mon adresse 9/5 rue guillaume apollinaire 62000 arras
Référence(s) :
je suis très sérieux je m entraîne tout les jour
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h50
Bonjour nom: DIAME prénom:MOUHAMED age:16ans née:23/11/1995 lieu:SENEGAL/DAKAR profession:éleve et joueur poste:defenseur pied:gauché j'habite au sénégal ville de dakar je suis dans un centre de foot je joue dans un championnat au sénégal et je suis tres talentieux.
Référence(s) :
+221774491523
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h50
Je m'appel armand j'ai 17 ans je sui arriere lateral droit et gaucche je cherche un club mon numero 0022545097856
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/06/2012 é 15h50
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 22h21
Vous venez de trouver celui qui a les meilleur joueurs.le formateur du meilleur buteur du mondial des cadets mexicain
Référence(s) :
planete jeunes
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h15
Salu moi cai kouakou armand loic je vie et je jou en cote d'ivoire ,je sui arriere lateral droit et gauche ,je cherche un club j'ai 17 ans ,j'ai un passport biometrique ,j'ai besoin d'aide ,merci.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h13
Bonjour je M'appelle Nouha FISSIROU 20/05/1998 Je suis Un Milieu Offensif et défenseur droit je Possède de très bonne capacité de jeux (Bonne Organisation de jeux,Rapide....) J'ai comme Objectif de devenir footballeur Pro et Pour cela J'ai besoin d'intégrer un bon centre de formation et Votre proposition m’intéresse beaucoup et Je voudrais que vous me prenier en tend que Joueur et si il le faut je voudrais bien passer des test pour que vous voyez Mes capacité.....Vous ne Serez pas Dessus Merci de bien vouloir m'accepter et de me contacter au 07.77.94.11.66
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h41
Bnjour mr je vous envoi mon cv comment je suis en cote d ivoire contactè moi au +225 48 21 95 82 pour en savoir plus je suis un joueur polyvalent
Réponse de cheikhou kheucha
Le 11/07/2012 é 00h50
Je suis un footballeur attaquan je rate pas docasion
Référence(s) :
mon rève ai de devenir un grand footballeur
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h54
Je suis interresser et je compte integrer votre equipe pour pouvoir demontrer au monde entier mon talent
Référence(s) :
je suis un joueur polyvalent pret a faire toute les sacrifices pour les aidez