Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 11

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h18
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel ( je ne sais pas envoyer mes photos sur ce site mais voila mon FACEBOOK: (mfeumiblaisejunior@yahoo.fr ) là vous allez voir mais photo de football. merci pour votre bonne compréhension mon émail yahoo est: mfeumiblaisejunior@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 18h40
Bonjour je m'appelle bandoui zakarya j'ai 15 ans je suis Franco algériens je suis milieux offensifs et j'aimerais intégrer votre équipe merci de me répondre soit par mail ou par téléphone au 0651467786
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 15h51
Bonjour j ai mon fils de 15 ans qui recherche quelqu'un pour l aider a rentrer en sport étude il est très motivé pouvons nous prendre contact svp merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 08h14
Bonjour je un gardien de but u17 né en 98 1.82m bon niveau ligue charche un club évoluant en nationaux car mon gardien s'entraine et èvoluera en séniors cette saison si vous souhaitez plus de renseignements veuillez me contactez je vous enverrais son cv par mail
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 21h47
Ok je teuprent . Kalaa.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 14h53
Je m appelle atef j ai 15 ans je suis gardien de but je suis sérieux a l écoute et surtout motivé contacter moi au 07 60 38 75 46 merci
Réponse de Motacer13
Le 16/03/2015 é 20h42
Bonjour je m appelle Mohamed Ketroussi j ai 15 ans et j habite a Miramas je suis un attaquant je peu jouer milieu je suis un joueur très sérieux et si vous pouvez me contacter au 0670019499 ou 0648532682 merci ,
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 07h10
J mappelle atef j ai 15 ans je suis gardien de but je suis tout ltemps a l ecoute sérieux et surtout motivé
Réponse de Motacer13
Le 17/03/2015 é 22h05
Je suis un joueur sérieux je m appelle Mohamed ketroussi j ai 16ans je fait 65 kilo 1m76 j habite a Miramas je suis a l écoute de mais partenaire et a mon coach je suis un attaquant je peut jouer en milieu je suis rapide technique une bonne vision de jeux si vous êtes intéresser contacter moi au 06 70 01 94 99 ou 06 48 53 26 82 merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 23h52
Je suis joueur cs bretigny en 17 nat je suis un U16 je cherche un autre club pour rebondir,j ai joue 2 ans au centre de formation de paris etudie toutes proposition
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 13h11
Bonjour, quel poste ? As-tu un numéro de telephone?
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 23h49
Pouvez vous me faire parvenir votre email ?
Réponse de momoninho
Le 13/05/2015 é 01h00
Bonsoir je m appel vincent milleret j ai 15ans je joue a villefranche sur soane en u15, je cherche un autre club pour progresser et aussi retrouver mes capacité de milieu defensif dans une equipe, j ai attaquer mon année a se poste et aujourd hui je me retrouve lateral gauche soit disant pour aider l equipe mais sa fait deja 8 mois que sa dure. Je suis imposant, 1m81 pour 78kg, rapide, pouvant jouer des 2 pieds, et puissance de frappe, si vous etes interesser merci de me tenir au courant a l adresse mail: vincentm01@hotmail.fr oui par telephone au 06 21 40 08 33. Une fois que j aurai votre avis je vous enverrai les documents que vous voudrez. merci d avance pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 11h07
Bonjour je suis intéressait pour rejoindre votre club en u17 NAT car je pense en avoir les capacité. mon numéro est 0625662046 merci
Réponse de Pogba13
Le 29/06/2015 é 01h08
Je m'appelle Madi Nourdine j'ai 15 ans je suis neé le 23/04/2000 est je serai interressé a votre offrets je suis un joueur sérieux je joue attaquant et je peux milieu à l'as charleval un club pas trés connu le numéro de mes parents et le 0645092092
Réponse de espacevertsss
Le 01/08/2015 é 23h06
Je suis belaid kaouane 13 ans j'ai jouer 2 ans dans une école de football en algerie je suis joueur polyvalent mais je prefaire jouer en 10 ou bien en 08 je joue avec les deux pieds. je suis très technique dribbleur , j'ai une très bonne lecture de jeux passeur et je me position très bien sur le terrain et je suis très rapide dans le jeux. c'est un grand honneur pour moi d’intégré votre école merci. l"email de mon père: brechedz2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 02h19
Je joue actuellement à fc caluire je participe aussi au district je suis intéresse surtout pour le sport étude
Réponse de Stephane33
Le 13/03/2016 é 14h42
Bonjour je m appelle Leiza dorian . Je suis né en 2000 . Je joue en dh depuis mon plus jeune âge . Je jouais au FC Libourne ou j ai due partir suite à un déménagement. Je joue actuellement à Bassens en pH . Je mesure 1,60 je suis tres technique avec tres bonne visions du jeu . Mon tel 0625041393
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 09h09
Bonjour, jeune homme de nationalité marocaine, j'ai 19 ans, très bon joueur de football et rapide, sans club pour le moment et sans agent, livré à moi même, je suis prêt à faire des tests et de essais, je suis sur que vous ne perdriez pas votre temps avec moi, je laisse mon numéro : 0033698287504 je compte sur vous pour me redonner espoir dans le monde de foot. Dans l'attente, passez une très agréable journée
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 13h16
Bonjour monsieur je m'appelle faycal je suis née le 05/03/2000 et votre club m'interesse j'ai des capacite et le potentiel pour reussir on peut en discute au téléphone Mon numéro : 0782213608