Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 8

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h45
Bonjour , je me nomme Deli jean Philippe j'ai 15ans je suis joueur a L'africa sport d’Abidjan (Cote d'ivoire ) Je vient tous juste de voir votre affiche et cela m'interresse beaucoup. je suis joueur dévouer, talentueux et j'aimerais pouvoir vous montré de quoi je suis capable sur un terrain de football . Je suis ailier droit , mais je joue avec les deux pied . j'ai la metrise total du ballon Sur cet je vais vous laisser et espère avoir de vos nouvelles dans les plus bref délai Je vous remercie d'avance
Référence(s) :
+225 40 09 94 46 / 02 23 63 03
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h18
Je joue deja mais je voudrai évoluer dans un grand club je vous remercie d avance
Référence(s) :
je joue en 10 très très bon joueur et je suis suivi par le losc
Réponse de brice120
Le 28/07/2012 é 14h25
Bonjour mr je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien je suis nee le 05/03/1995 je mesure 1M84 j evolue en tunisie dans une academie de footballe et je suis interrser j aimerais entrer en contacte avec vous mon adreer email est; diegoange@live.fr et mon tel est ; 00216 24 44 19 22 merci
Réponse de brice120
Le 28/07/2012 é 16h17
Bonjour je m'appelle goke ange bruno j'ai 17ans je suis footballeur ivoirien je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis un defenseur(centra,lateral droit,milieux defensis) .je mesure 1m84 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metier car j'ai joué 2fois la coupe des jeune en cote d ivoir et 1e annee de ligue 3 en cote d ivoir et 1an de ligue 2 en tunisie en espoir .maintenant je cherche un club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;diegoange@live.fr et mon contact est 0021624441922.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion et mes frais merci
Référence(s) :
diegoange@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 00h10
Bonjour Mr, Je m'appelle Mamadou Bailo Diallo, je suis un jeune footballeur Sénégalais de 21ans qui cherche un un club pour un futur meilleur. J'ai joué à l'As Douanes (ligue 1 au Sénégal, vous pouvez vérifier). Si vous êtes intéressé, je pourrai vous envoyer mon CV + une vidéo. Communiquez moi votre adresse e-mail. Cordialement, Mamadou Baîlo Diallo
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h36
Bonjour moi c'est oumar jai 15ans je suit a la recherche d'un centre ou d'une equipe de foot pour tenter ma chance je suit serieux comme vous l'avez demander moi le foot c'est toutze man vie alors si vous etes interresser par moi j'atend votre reponses avec inpatience
Référence(s) :
demande d'aide
car je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h08
Bonjour je m' appelle Yankioua jean Édouard j'ai17 ans je mesure 1m79 pour 70K je suis étudiant au lycée de la Martinique, je joue au football dans un club je me débrouille pas mal je suis technique joueur très rapide,je suis a la recherche d'un club. J'ai déjà fait trois sélection je suis sérieux j aurait bien aimer joué a vos coté si possible,je suis passionné au football et très intéressé je suis attaquant j'ai toujours voulu jouer de votre coté je tiens a votre offre. Tél 0696297049 0696372718
Réponse de canidi97200
Le 18/08/2012 é 19h33
Je voudrer envoyer un cv coca97200@hotmail.fr
Réponse de futurepro
Le 19/08/2012 é 14h44
Oui j'aimerais bien entré en contacte avec vous
Référence(s) :
+22566949688
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h34
Bonjour et merci d'avoir accepter d'entrer en contacte avec moi et suit vraiment emu et ravie tout a meme temps je vais noté votre numeros et vous passer le mien
Référence(s) :
+22542197074
Réponse de ajax de moungali
Le 26/08/2012 é 16h53
Bjr, je suis un encadreur des jeunes footballeur d'une équipe au Congo Brazzaville,j'ai quatre meilleurs joueurs de cette année c'est pour cela je viens auprès de vous pour vous demander une aide pour les faire évolue. Merci pour votre aide
Référence(s) :
mon num est 00242044419567 ou 00242050509863
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h29
Bonjour monsieur comme jai pas votre numero alor voici le tient 42225136 achille ehoueu
Référence(s) :
jattent
Réponse de brice120
Le 05/10/2012 é 13h16
BONJOUR MR, je me nomme GOKE ANGE BRUNO je suis ivoirien née le 05/03/1995 je suis a la cherche d un Club ou d un agent de joueur , je mesure 1m84 et pèse 68 kg...Je suis en ce moment en tunisie dans une academy de football pour un stage Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens, Le Mans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu à cause des études depuis je cherche un Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel. Pour cela j'ai décidé de rentré en contact avec vous afin de travailler avec vous car en ce moment je suis sans club et sans agent de joueur . MR L'AGENT merci et bonne soiree mon adresse email est: diegoange@live.fr J AIS UNE VIDEO DE QUELQUE MACHT DUR YUTUBE LE LIEN EST: http://www.youtube.com/watch?v=AkIbIvSEBXk&feature=share
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h24
Je suis un jeune footballeur je réside en cote d'ivoire / abidjan/.J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un attaquant rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts.
Référence(s) :
demande
Réponse de mouzambe
Le 28/10/2012 é 14h11
Bonjour je m'appelle sanogo ahmed j'ai 16ans je suis un jeune footballeur très talentieux qui na pa encore eu la chance de rencontre un bon agent de joueur je suis ivoiro burkinabe de abidjan mais présentement au burkina faso dans un centre de formation appelé asfac qui signifie association sportif de foot art et culture j'aimerais discuter avec vous si possible merci pour votre bonne compréhension a bientot
Référence(s) :
mon numero de telephone est 0022674589015
Réponse de sidio joel
Le 05/11/2012 é 07h30
Bonjour Mr En effet je suis originaire de la cote d’ivoire (Abidjan) et je me nomme SIDIO JOEL mesure 1.69 pour 58kg je suis a la recherche d un club européen pour a améliorer mon jeux J’ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation Et au Club aux quel j'ai parcourus. Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis un laterrale gauche De pointe mais mon coach m utilise comme .6. 7 ou 11. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités Athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre Disposition si vous me donner l’occasion. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL, Ou Par Téléphone (+225) 01 77 90 45 Ligne Direct avec mon fére ou (+225) 57 55 56 14 moi-même ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté a l attaque ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations Référence(s) : j aimerais que vous me contacter ou me laisse un message a mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h01
Salut!je suis vraiment interressé a votre demande
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h07
Bonjour.Je m'appelle Bravic Muluba-Say, J'ai 14 ans je suis droitier je suis attaquant je vais super vite j'ai l'observation du jeux.Je suis un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en France ou à l'étranger pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens talentueux de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain.Je mesure 1m74,je pese 67kg.
Référence(s) :
Nom:Muluba-Say
Prenom:Bravic
Adresse:Rue Georges Pitard Bat N
Code Postal:95190
Telephone:0616593054
Mail:Bam2s95@live.fr
Sexe:Masculin
Pays:France
Ville:Goussainville
Club:Goussainville FC
Categories U15:Excellence
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 23h07
Bonjour je m'apelle Abdel bhallil j'ai 15 ans mesure 1M75 65 kilo J'ai des talents de finisseur je joue au Fc antillais a paris 19 eme je suis a mon 28 eme but cette saison j'ai 13 de moyenne a l'ecole y'aurai t'il possibiliter de passer une detection comme avant centre ?
Référence(s) :
j'ai pratiquer 8 ans de foot
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h49
Bonjour, Je m'appel Alexis j'ai 16 ans je joue actuelement dans un club . Je suis en U17 et je suis intéréssé par votre demande j'ai etais repérer par certains club notament Le hac , stade malherbe ! je suis droitier mais arrive a métriser le gauche mes qualitées sont la vitesse thécnique . j'espère avoir une réponse positive mon numero 06.35.34.40.38 Recevez mes sincères salutations