670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 10

Question anonyme le 24/12/2010 à 21h55
Dernière réponse le 22/04/2017 à 20h01
[ ! ]
Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour « 
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Fumadelles Kais j'ai 15 ANS je suis né le 23 Février 1999 à Montélimar, je pèse 65 kilo et mesure 1m72, je joue en club depuis l'âge de 4 ans, j'ai débuté dans un club de quartier et pour évoluer je me suis inscrit dans un club ou j'ai pu mettre en avant mes réels capacité physique et technique. Je suis prêt avec l'accord de mes parents à me déplacer dans le monde entier pour percer dans le foot. . Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. ou puis je vous remettre ma photo ? N°: 07.81.10.32.22 Cordialement
Référence(s) :
Je suis gaucher attaquant, et peux occuper les d'autres postes, je suis en U 17 première année dans un club à Montélimar
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h03
[ ! ]