Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 10

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h23
Bonjour, Je m'appelle Fumadelles Kais j'ai 15 ANS je suis né le 23 Février 1999 à Montélimar, je pèse 65 kilo et mesure 1m72, je joue en club depuis l'âge de 4 ans, j'ai débuté dans un club de quartier et pour évoluer je me suis inscrit dans un club ou j'ai pu mettre en avant mes réels capacité physique et technique. Je suis prêt avec l'accord de mes parents à me déplacer dans le monde entier pour percer dans le foot. . Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. ou puis je vous remettre ma photo ? N°: 07.81.10.32.22 Cordialement
Référence(s) :
Je suis gaucher attaquant, et peux occuper les d'autres postes, je suis en U 17 première année dans un club à Montélimar
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h03
Mon nom est Arnaud Abou-bacar j'ai 16 ans et je fais 1,70 m, je suis milieu offensif je joue dans un club au haut niveau régionale en u16DH et parfois avec les u19DH. Je suis un joueur quasi complet à mon poste, je suis technique - vif - endurant - meneur de jeu de mon équipe - j 'ai une bonne frappe des deux pieds - une bonne vision du jeu - très offensif. Je suis pas très grand mais ma vivacité et mon renforcement musculaire m'aide à compenser ce défaut morphologique. Quand je jouais à l'AS PIERROTS VAUBAN je ne pensais pas à devenir pro alors que plusieurs club comme le SC Schiltigheim et l'AS Strasbourg et que j'ai la capacité et la qualité. Depuis que j'ai changé de club je suis déterminé de devenir pro un jour j'ai même améliorer ma masse musculaire et la tonicité des mes muscles. J'ai aussi amélioré ma capacité à utiliser mon pieds faible, je suis quasi capable de faire tout ce que je fais avec mon pieds droit avec mon pieds gauche. J'espère que vous me contacterez le plus vite parce que j'ai déjà 16 ans et à mon âge rentrez dans un centre de formation est difficile. mon numéro: 0667541789 fixe:0378693532
Réponse de Massy78
Le 12/08/2014 é 22h21
Bjr je suis interesser par votre annonce je suis tres fort techniquement , rapide , tres bonne vision de jeu , peut tenir un match a l'aise , je joue dans un poste offensif n'importe lequel . Les deplacement ne me derange j'espere avoir une reponse , je donnerais tt pour devenir footballeur .
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h50
Le club de l'ESD Montreuil (93 région parisienne) cherche joueur née en 1999-2000 pour jour en 1er division. On participe a plusieurs tournois en province, un stege football de 4 jours en province et amenons les joueurs sur des plateaux de detection club professionnel. pour toute information me contacter : sylla.l@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h54
Le club de l'ESD Montreuil (93 région parisienne) cherche joueur née en 2001-2000 pour jour en 1er division. On participe a plusieurs tournois en province, un stege football de 4 jours en province et amenons les joueurs sur des plateaux de detection club professionnel. pour toute information me contacter : sylla.l@live.fr
Réponse de Tifào
Le 17/08/2014 é 19h32
CV Joueur Coordonées: Nom:Zbiri Prénom:Hamza Adresse:Route des abatoires n"37;settat;maroc Pays:Maroc Tél(port):00212648214561 E-mail:hamzazbiri@hotmail.fr Informations Joueur: Poste:Attaquant/Milieu offensif Pied:Droitier Date naissance:15/12/2000 Lieu de naissance:Settat,Maroc Taille:143cm Poid:40kg Club Actuel: Rennaissance sportive de settat/Association Scolaire de football bismillah Niveau de scolarité:4è prochainement 3è Palmarès:Avec l'équipe de la RSS,j'ai joué plusieurs fois une ligue au niveau national/Avec ASFB,On a joué plusieurs tournois niveau régional/Avec la séléction régionnal;on est arrivé jusqu'aux quarts de finale de la coupe DANONE niveau national.2 ou 3 fois par année je suis recruté pour aller jouer des tournois à l'étranger et représenter le Maroc(France;Autriche,Allemagne,Portugal) Pour plus d'informations contactez moi par téléphone ou sur mon e-mail P.S:J'ai les moyens d'aller vivre en étranger!!
Réponse de edmondfootballeur21
Le 28/08/2014 é 14h17
Etat Civil : Nom : Koffi Prénom :Amani Edmond Date de naissance :21 /11/1995 Lieu de naissance :Aboisso Nationalité :Ivoirienne Coordonnées : Adresse : 15 BP 832 Abidjan 15 Téléphone : 22503759108/22507986955 Courriel : edmondfootballeur21@gmail.com LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Port-Bouet (Vridi Cie) Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m80 Poids en kilogramme : 67kg Meilleur pied : Droit POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalent Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser énorme Élément fédérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIÈRE: POSTE: milieu ou avant centre (droit, gauche) ÉQUIPE ACTUELLE: AFAG Nom de l’entraîneur : Baylo
Référence(s) :
Intégrer le club
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h48
Bonsoir Mr , mon fils est en u15 il veux devenir footballeur Professionnel depuis ses 7 ans , il joue actuellement au FC le soler dans les Pyrénées Orientales (66). Votre proposition l’intéresse réellement , que doit il faire ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 09h36
Bonjour mon fils est né le 12/02/1998 évoluant au poste de gardien de but avec de réel potentiel à ce poste et s'entraine avec les séniors dans son club mais n'ayant pas l'age pour évoluer dans cette catégorie je cherche un club en france pour qu'il puisse continuer sa progression son niveau actuel nationaux merci de me contacter pour plus de renseignement 0692974011 mr leclair je vous joindrais son cv
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h32
Oussama yssaad algerien joueur de MCO U14 1er division melieu attack numero 10 Numero de tele: +2130696638980 au nemero de mon pere: +2130661721242 Facebock: oussama yssaad oficiel
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 09h56
J'habite en algerie je suis defenseur gauche je cherche integre votre club ma tente a strasbourg qui va s'occupe de tout les frais de voyage et du dossier voici son n 0623428580
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 00h44
Je m'appelle imad , j'ai une nationalité marocaine et j'habite aussi au maroc , je joue bien avec la pied gauche , je joue comme un millieu offensife et alier , j'ai 15 ans , je suis un garçon de 1,67 dans la taille . je veux joué dans un club a l'étranger . voilà mon num et mon émail : +212617115631 ou +212673201114 , casablanca
Réponse de resfa
Le 21/10/2014 é 16h43
Etat Civil : Nom :hachouche Prénom : Fares Date de naissance : 05/03/2000 Lieu de naissance : Paris Nationalité :française Coordonnées : Adresse : 9h rue louis drevet Téléphone : 0782213608 Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m75 Poids en kilogramme :63 Meilleur pied : gauche Parcours sportif / Clubs : Nom du club : fc lissois Catégorie : u15 Niveau / Division : Dsr Poste :déf central / latéral gauche / libero Nom de l’entraîneur :Cédric. Parcours scolaire : Niveau scolaire (classe) : 3 J'ai les capacité pour rentrer dans votre centre de formation je travail tout les jours pour être plus fort. Si vous m'accepter je vous promet que je deviendrai le meilleur défenseur au monde Merci d'avance 0782213608
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 01h02
Bonjour,je m'appelle Matheo et je suis un bon gardien de foot et je joue a Toulouse dans un petit club,j'ai passe des tests au tfc qui n'ont pas donne grand chose mais tout l'ete j'ai fait du foot et je me suis mit en bonne condition j'ai 15,40 de moyenne a l'ecole je suis u15 premiere année mon club s'appelle toulouse saint jo
Réponse de resfa
Le 22/10/2014 é 15h03
Etat Civil : Nom :hachouche Prénom : Fares Date de naissance : 05/03/2000 Lieu de naissance : Paris Nationalité :française Coordonnées : Adresse : 9h rue louis drevet Téléphone : 0782213608 Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m75 Poids en kilogramme :63 Meilleur pied : gauche Parcours sportif / Clubs : Nom du club : fc lissois Catégorie : u15 Niveau / Division : DH Poste :déf central / latéral gauche / libero Nom de l’entraîneur :Cédric. Parcours scolaire : Niveau scolaire (classe) : 3 J'ai les capacité pour rentrer dans votre centre de formation je travail tout les jours pour être plus fort. Si vous m'accepter je vous promet que je deviendrai le meilleur défenseur au monde Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 14h42
Je suis interéssé , je joue en U17 Dhr . Contactez moi par e-mail ou par sms Ahmedguesmi@hotmail.fr 06.67.94.79.07
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h05
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h13
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182 et je suis tres interesser de votre offe
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 09h20
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h07
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel ( je ne sais pas envoyer mes photos sur ce site mais voila mon FACEBOOK: (mfeumiblaisejunior@yahoo.fr ) là vous allez voir mais photo de football. merci pour votre bonne compréhension mon émail yahoo est: mfeumiblaisejunior@yahoo.fr