Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 5

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h44
Bonsoir moi c est DIARRASSOUBA SOULEYMANE je vie en cote d ivoire, j ai 16Ans et je suis un jeune footballeur a la recherche d un club . je suis vraiment intéresser par votre annonce. suis un joueur libre j'ai un CV plus vidéos et autre je pourrais vous faire ^parvenir pour que vous étudier sur moi merci mon adresse ces diarrassouba-soul@live.fr ou +225 06681441 je suis toujours a votre disposition
Référence(s) :
FOOTBALLEUR LIBRE
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h37
Salut je m'appelle diallo amadou je vien de avoir me 17 ans je suis un africain originaire de la guinee je suis un jouers de foot je passe de anee de formation je e'te pre selectione avec mon equipe national de la guinee et je deja eu un teste a qatar me je e'te tro jeune se pour sa que je pas pu yalle et en se moment je suis a paris 20eme et je suis a'la recherche de un club de foot ou un centre de formation doc si vous e'te intresse vous pouve me contacte ici robi_amadou@hotmail.com ou 0687827489 merci je atten votre reponse avec bcp de patience merci encore un fois
Référence(s) :
ax cantral milleu ou 6 ou lateral droit ou ex centre droit
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 01/11/2011 é 05h10
Salut monsieur le récruteur je suis un joueur agé de15ans j'aimerai que tu m'aide à rentrer dans votre centre pour pourvoir réaliser mais réve et faire tout mon possible pour monter ton équipe moi et les jeune passioné du foot merçi jesper lire ton message qui me rendra contant à bientot
Référence(s) :
je suis milieu offenciffe
Réponse de dinoo22
Le 20/11/2011 é 18h08
SALUT moi c mordi djamel je charche un clube de foot rapidment j'ai 15ans taille 1.70 je suis un grand joeur de algerien position attaque et milleui je suis rapidment et condition phisique et tichnique idé moi stp
Référence(s) :
joeur de foot proficionalle U15
Réponse de dinoo22
Le 20/11/2011 é 18h10
Voila mon msn dinoo22@live.fr et numéro de faxe pour vfaxé le demande stp 048555035
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h43
Je suis footballeur en cote divoire ageee de12 je vous demande de m aide mon numero est 0022504077706 0022504005210 0022504250842 0022508060457
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h03
Bonjour je m'appel Ramdani Salah Eddine né le 07 décembre1994,je suis un foot balleur Algérien, je joue dans un club national dés mon jeune age j'occupe les trois poste suivant le 2,le 8 et le 6 mon entraineur me change souvent de poste j'ai beaucoup de qualité.Je fait 1,68m pour 65 kg, j'ai un beau physique aussi je m'entraine avec mon club trois fois par semaines ainssi qu'avec mon équipes on est arrivés deux fois à la demi final de la coupe d'Algérie et on est classés les premiers au championat , je suis scolarisé et j'ai un niveau moyen, Je suis à la recherche d'un grand club ou je pourais donner le meilleur de moi mème. Merci
Référence(s) :
Cité 8mai 1945, 350logements, bloc 21 numéro 208. Annaba 23000; Algérie. 002130797587619
Réponse de DIABYDJOLIBA
Le 01/12/2011 é 12h19
C V SPORTIF ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM : Diaby PRENOM : Vadjiguiba DATE DE NAISSANCE : le 08 juillet 1997 LIEU DE NAISSANCE : Bamako sabalibougou NATIONALIT E : Malienne E-MAIL : Diabydjoliba@yahoo.fr SITEWEB : http://www.zamante.com/fr/profile/joueur-football/vadjiguiba-maestrodiaby NUMERO : 00223 63539373 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Milieu défensif POSTE SECONDE : Milieu offensif et défenseur central MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Djoliba Athletic Club (Mali) NUMERO DE LICENCE : MLI970708001 TAILLE : 1 M 78 POIDS : 61 KG EDUCATEUR ACTUEL U17 : Mr ISSOUF MAIGA TEL PORTABLE : 00223 76247424 CLUB PRECEDENT : CFIT (Centre de Formation ISSA TRAORE) EDUCATEUR CFIT : Mr SALIF TEL PORTABLE : 00225 05527119 SAISON CLUB CATEGORIE De 2006 - 2009 CFIT (Abidjan) U9 – U10 -U11 2009 - 2010 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2010 - 2011 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2011 - 2012 DJOLIBA AC U16 – U17 (en cour) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de passe et une vision de jeu remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération qu'a la création, réceptif aux conseilles, très à l'aise Sur les balles aérien et dans les appelles de balles dans les intervalles et souvent buteur, comme prototype de joueur LUCHO GONZALES, Un leader altruiste sur le terrain.
Réponse de usmk
Le 12/12/2011 é 14h27
Mon neuveu est en u13 il fait 1m64 et 51 kl il est en classe 5 foot au college . A l'ecole au niveau de son niveau scolaire 14 de moyenne generale . il joue attaquant de pointe et il peut jouer milieu offensife egalement il joue des deux pieds , il a une bonne vision du match il lui manque que la vitesse . Mon neuveu est createur, dans son club ils ont gagner tous leur match de championat et de coupe il a mis 20 butes et autant de balle décisif.Mais c'est un club de quartier ,il lui faudrai un bon club avec de bon educateur sportif pour qu'il progresse d'un coup son prof de sport a dit a mon frére qand u15 il sera plus fort et a une grande marge de progression moi j'y crois , mon frére dit que les club les joueurs fort pour les prendres ,moi je crois que c le contraire les bon en pousin et u13 ne sont pas forcement bon pour joué en u15 et plus.voila merci de m'avoir lu
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h30
Bonjour, ou joue votre neveu ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h40
Présentation du joueur Je m'appelle Yacine Zerrad je suis né le 3 Aout 1997. Je fait 1m 65 pour 52 kilo. Je voudrait devenir sportetude dans votre structure. Mon poste, milieu gauche
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 23/12/2011 é 09h33
Hello I'm ATEBA ATEBA Sebastien, I am a Cameroonian footballer, I'm 17 old, 1,96 m for 88 kgs, I play right forward, sometimes defensive right midfielder. -2006-2008 Centre de formation Espoir (Cameroun) -2008-2009 Espoir fc (D2 Cameroun) Here is an excerpt from a game we played against a selection of professional Cameroonian players : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks I have number 16 of the team in blue, I defended on Pierre Boya (Partizan Belgrade, No. 7 of the team in white). I am ready for a trial, I play very well with my head, and i have a good technique and vision of match Excuse me for my bad english, it because i am a francophone speaker thanks my phone 0023794424624
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 23/12/2011 é 09h42
Salut cest ateba jai envoiye une video svp je voudrai votre mail pour envoiyer mon cv et mon passport si possible voila mon mail ateba201077@yahoo.fr merci
Réponse de usmk
Le 08/01/2012 é 03h13
Collége elsat triolet pour la classe foot et as. minguette sont club bonne année quand méme sont tonton
Réponse de usmk
Le 08/01/2012 é 03h43
Les enfants il faut réver dans la vie joué dans un grand club de foot c beau mais sa demande beaucoup de travaille tombé sur les bonnes personnes et de la chance aussi . Abidal joué petit a st genis laval , aprés un plus grang à cascol a oullin commune de lyon , il à fait des détection à O.L il a pas été pris il à joué avec le club lyon/duchére quelque année plus tard il joue la coupe de france contre nice la duchére à perdu mais abidal sé fait remarqué par claude powel entraineur de lille a l'époque il joue une saison puis OL cette fois le veut mais doit l'acheté au club et maintenant BARCELONE voila c possible bonne année à tous les footeux prenés du plaisir, et défoncé vous à l' école bonne chance un papa de 49 ans ( excusé moi pour les faute d'orthographe)
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h23
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 18/01/2012 é 11h07
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative Référence(s) : 00.225.07.75.71.15 sguyflorent@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h08
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative pour ma photo donnez moi votre addresse email le mien est sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h14
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h44
Bonjou je m'apelle julien je fais un 1m75 pour 60 kilos je vien du havre je suis tres motiver pour le sport études prener moi en test s'il vous plait recontacter moi soit par mon mdn jujudu76620@live.fr ou a mo numero de portable 0613288166 merci d'avance j'espere avoir bientot de nouvelle