Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 2

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h16
As tu des papiers en regles de la republique française ?
Réponse de matisse
Le 27/01/2011 é 16h32
Bonjour monsieur Je m'appelle malcom, j'ai 15ans je suis originaire de la Guadeloupe j'abite a Rouen je joue au football depuis petit je suis un milieu centre buteur et passeur ! j'ai joué dans beaucoup de club a Rouen ; Messure 1m76 Poids 46 kg pied fort droit
Réponse de matisse
Le 02/02/2011 é 13h17
Bonjour monsieur Je m'appelle malcom, j'ai 15ans je suis originaire de la Guadeloupe j'abite a Rouen je joue au football depuis petit je suis un milieu centre buteur et passeur ! j'ai joué dans beaucoup de club a Rouen ; Messure 1m76 Poids 46 kg pied fort droit
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h29
Bonjour je suis interesser voila j'ai 15ans je me nomme mohamed j'abite la vcote d'ivoire je suis bon en foot ball et tres bon joueur de qualites merci je ne vous desevrai pas
Référence(s) :
tel : 00225 66 62 14 91
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h40
Bonjour je suis voila j'ai 15ans je me nomme mohamed j'abite la cote d'ivoire je suis bon en foot ball et tres bon joueur de qualites merci je ne vous desevrai pas msn sexy.bebelito@live.fr tel 00225 66621491
Référence(s) :
tel 00225 66621491
Réponse de matisse
Le 04/02/2011 é 14h30
Bonjour c'est Malcolm de rouen mon tel fixe et le;02-76-67-43-85 .
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h04
Quel age as tu malcolm ?
Réponse de matisse
Le 04/02/2011 é 22h41
J'ai 15ans
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h09
Je suis manfousse akanni et je suis beninois j'ai 14 ans j'ai ete recruter pour la selection cadette de mon pays a plusieur reprise meilleur joueur de tournois au gabon et au benin . voici mon contacte 00 22 994 619 958
Réponse de muhameed
Le 17/02/2011 é 17h39
Slt je suis un jeune tunisien mohamed dafef 16ans mon poste defence central j'ai trouver bon codition physique et 1,83m (j'ai trouver probleme dargent pour vouayager) mon numero:+21620211108
Réponse de stevenoel
Le 23/02/2011 é 18h25
Bonsoir je m'appelle steve je suis footballeur camerounais gardien de but j'ai 1m83 et 80 kilot j'ai 22ans je cherche un club et un manager je prendrai moi meme en charge mon billet d'avion car j'ai dejà eu à voyager je vous envoie mon cv j'attends votre réponse merci mon numero est 0023796873650 mon mail noel3@live.fr
Réponse de Leodave
Le 25/02/2011 é 16h49
Salut monieur je me nom N.K leopold je suis un jeune footballeur camerounaos age de 16 ans.Je suis vraiment intéresser par votre offre. Voici mon CV. Nom : Nyongbet Kusi Name : Prenom : Leopold Last name : Age : 16ans/years Date de naissance :14 décembre 1994 Date of birth : 14th december 1994 Country : Cameroon Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Sport practiced : Poste : Attaquant de point Position : Striker Pied dominant : Droit Dominant leg : Right Club actuel : SAN-ETIENO FUTBAL ASOCIACION 2em/2nd Division Present team: Anné de jeu :Depuis 9ans Years played : 9yaers Competition participer /participated competitions : Cup TOP ,Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors(Under 17 National tournament), 4em/4th division, Championat de futsal jeunes(youths futsal competition). Nombre de club dejà integrer : 3 Number of teams already played in :3 Qualiter technique et tactique / Technical and tactical qualities : Dribleur / Good driveler ,très pensant sur leur de jeu/think so well when playing ,très viff/very swift and fast ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre/capable of leading a team while being a striker.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds/Good possession and control of the ball with both legs.good jumpinp and heading quality. Qualiter Physique : Très resistant , Très rapide , puisant et énergitic. Physical qualities : so resistant,so swift and fast,strong and energitic. Taille : 1,70 m Height : 1.70m Poid : 65kg weight : 65kg Autre qualiter : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolerant et perseverent,remonteur de moral.Devoué à ces activiter. Other qualities :Capable of withstanding and playing other positions on the pitch,very bilingual,respectful,able to boost up the moral of team mates,devoted to all my activities especially prayers and football. Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrires de vous meme. Merci dejà pour votre emable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. For those I have not surely listed ,you will have the opportunity to discover them yourselves.Thanks for you attention and hope to here from you soon.Have anice day and may God bless you all and you wonderful team. .LEOPOLD. Contact :. 00237 9911 768.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h05
Bonjour je me Nomme Charles je suis en coted'ivoire dans le pays de Didier Drogba j'ai toujour rêver d'etre un footballeur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans un centre de formation a causse de foot j'ai areter l'ecole en classe de CM2 J'ai decider jouer au foot et je sais que je vais reusis dans ma vie mais je nais pas d'aide Donc j'ai besoin d'aide je suis age de 16ans et je mesure 1m75 je peses 48 Kilos je suis milieur Sortant droite Attaquand Voici ma boite Mail je suis toujour prêt a vous repond jeune.footballeur1@live.fr je vous remercie d'avoir lure mon message et j'attend la reponse!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h45
M70 pour 60bonjour je suis un jeune joueur burkinabe de 17 ans je mesure 1m70 pour 60 kg et j'evolue au poste de milieu droit te je recherche un club svp aider moi
Réponse de henritotti
Le 09/03/2011 é 08h30
Cmt faire pour vous contacter moi sui camerounais pose d'avant centre je fait cmt pour envoyer mon CV
Référence(s) :
g 19 ans et je joue actuelement en D2
Réponse de LOUBAK
Le 09/03/2011 é 12h34
Salu je m'appelle louback ahmed et je suis un jeune joueur djiboutien et je joue au U19 de deuxieme division et je joue au poste de ailier droite et attaquant ou avant centre. je suis à la recherche de club ou d'une centre de formation de foot pour amelorer mes talent et ou je pourrai donner le meilleur de moi meme et j'ai joué dans different club dans mon pays et j'etais sacrer meileur joueur de 2010 de U19 donc je suis interesser par votre offre et je reve tout les seconde , tout les heur , tout le jour , tout le moment d'etre un jour meileur joueur du monde comme ZIDANE ET RONALDO car ils sont me deux idole que j'admire beaucoup alor je vous demande s'il vous plait de me repondre dans un delais plus rapide . voici mon cv nom:louback ahmed louback prenom:ahmed louback date de naissance :21/11/1991 adress:balbala q11 Djibouti ville:djibouti-ville pays:djibouti Année:20010-20011 : U19 deuxième division Année:2009-2008:U18 troisieme division Année:2008-2007:U18troisieme division Formations Professionnel : étudiant Post du terrain : ailier droite et attaquant et avant centre Club : D2 établissement abdi But marquer : 49 but en D3 et 35 but en D2 Poids : 56kg Pied : droitier
Référence(s) :
00253614538 ou 00253880778
Réponse de aziz2londre@live.fr
Le 22/03/2011 é 20h32
Bonsoire moi cest aziz je cherche un club et je voudrais jouer a votre club je suis de abidjan jai 17ans et je voudrais participer je suis un defenseur
Référence(s) :
je recherche un entraineur
Réponse de aziz2londre@live.fr
Le 24/03/2011 é 13h50
Je veux jour au foot je nest pas des moiyen aidre moi mon msn aziz2londre@live.fr
Référence(s) :
je recherche un entraineur
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 02h40
Oue je crosi que vous etes tombé sur ce que vous chercher je suis marocain je mapelle amine jai 23 ans et je px vous servire voila mon numereux fix 0536516879
Réponse de wade_babacar
Le 15/04/2011 é 18h23
Bonsoire je m'appelle Babacar WADE et je suis un diplome d'ingénieur en électronique et télécommunication à l'université gaston berger de Saint_louis du sénégal en premiére année équivalent de la livence en cour de validité aprés avoir eu mon DEUG mathématiques physiques et informatiques.Je suis le meilleur joueur de cette université pendant ces deux derniéres et cette année-ci et aussi meilleur butteur avec 71 buts pendant ces trois années successives et je voudriais continuer le foot_ball tout en voulant etre receuilli par un de vos club comme le votre afin de votre réaliser mon réve et de devenir un grand foot_balleur à l'échelle mondiale.Merci fde votre compréhension et je vous jure que si vous me recruter,vous allez pas le regreter.Je vous pris de me laisser passer un test chez vous et vous allez voir. est:wade_b
Référence(s) :
Mon E_mail est:wade_babacar@yahoo.fr et mon numéro de téléphone est le (00221) 77 408 89 67 adresse:université gaston berger de saint-louis du sénégal chambre:11 G 4g BP:234 saint-louis.