Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17 - Page 3

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de re...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h15
Monsieur,moi c'est Yavo joel roger je viens par cette note solliciter votre bienvaillance.En effet, je suis un jeune ivoirien évoluant dans le milieu du football mais je ne suis en contact direct avec aucun club du pays. Sûr de mes qualités, j'aimerais intégrer un groupe homogène et solide en vue de partager mon talent et corriger ce qui y manque. c'est ainsi que dans mes recherche d'autres cieux, je suis tombés sur votre annonce; que j'ai découvert par le biais de l'Internet. Je me mets à votre dispositions pour d'autres informations suplémentaires qui vous intéresseraient. Dans l'espoir que ma note retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. contact : +22502295799/+22522402333
Réponse de wade_babacar
Le 26/04/2011 é 14h28
J'habite au sénégal.
Réponse de fares.jegham
Le 07/05/2011 é 23h26
JEGHAM FARES 16/08/94 1m82,75Kg footballeur titulaire division nationale Tunisie Etoile Sportive du Sahel(6ans) et Espoir Sportif Hammam Sousse, depuis 10ans titulaire continûment arriere centrale -pivot defensif,ou arrière droit, joue avec les deux jambes capitaine des deux équipes trés sérieux. Prêt pour test integrer un club Francais ou Suisse.
Réponse de tr500
Le 10/05/2011 é 14h45
Bonjour je suis un football camerounais ayant jouer la d1etite one et qui est en2eme division jai tout ceque recherche un manager jai besion aide financiaire comme jai nais pas argent pour voyager qui peux me prendre en charge il ne regretterai pas merci veuillez agreer mes sentiments distingues
Référence(s) :
Réponse de pepe du kamer
Le 11/05/2011 é 11h11
Jeune intérésé par l offre mai pa de contacte de vous voila le mien noahfreddy10@yahoo.fr numero de phone 97 26 25 99
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h32
Bonjour,Jérémie U15 excellence mais j'ai un tres bon niveau joue au fc franconville dans le 95 (95130).Je recherche un sport étude pour améliore mes compétences footballistique,connaitre un niveau superieur tout en gardant un oeil sur mes aptitudes scolaire. Adresse mail: thekifk95@hotmail.fr Telephone: 0646041572
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h33
En quelle année est tu né jeremie ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h57
Je m'appelle Louis Gaëtan , j'ais 15 ans et je mesure 1,71m . Je joue a Colomiers et jais aussi joué a Toulouse fontaine club . J'ais envi de progressé , de passé a un niveau plus au dessus afin de peut-être espéré être professionnel . Je peut joué a tout les poste défensive mais mon poste principale est arrière gauge.
Référence(s) :
6 rue Marie de st Félix 31490 ( Toulouse )
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h10
Louis en quelle année est tu né ? et sa te derange pas que sa soit aussi loin (on est a 6h de toulouse !!)
Réponse de tr500
Le 13/05/2011 é 22h59
JE suisPRéS AVEC TOUT LES CONDITIONS joueurs de ligue 1 cameroun 77 01.43.54 payon senior
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h08
Bsr je m'appel quentin garcia j'ai 15 ans je mesure 1m70 j'habite conde sur escaut dans le nord 59 je jouer au club vafc en u16 ligue est quelque match en u17 nationaux je suis gaucher mon poste est mileu de terrain gauche avec une bonne vision de jeu est technique. num: 0660084797
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h19
Bsr je m'appel quentin garcia j'ai 15 ans je mesure 1m70 j'habite conde sur escaut dans le nord je jouer au club vafc en u16 ligue est quelque match en u17 nationaux je suis gaucher mon poste est mileu de terrain gauche avec une bonne vision de jeu est technique. merci..........
Réponse de aziz2londre@live.fr
Le 20/05/2011 é 10h42
Bonjour je mappelle aziz j aimerais joue dans lequipe ci sa vous derange pas je suis en cote divoire
Référence(s) :
je suis un jeune jouieur j ais envie de paticiper a tous les macth
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h42
Bonjour.je suis un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en Europe pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens aigüe de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain.j'ai 1m75 et 55kg
Réponse de effolou01
Le 21/05/2011 é 15h17
Bonjour Monsieur Tout d'abord j'aimerai vous remercier de nous donner l'opportunité de répondre a votre annonce alors je vais vous parler de mon centre de formation et si vous êtes intéresser vous nous contacterai et nous vous montrerons le chemin des frais talentueux africain . Le Centre de Formation Galaxie Football Club de koumassi (COTE D'IVOIRE) est un centre qui a été crée en 1995 par notre formateur TOTO DIDIER qui est le notre depuis plus de 16 ans alors nous avons sur pieds plusieurs catégories donc ; - les poussins U 10 -les minimes U 17 -les pupilles U 15 -et les cadet U 20 Alors nous nous entraînons les samedi et les mercredi souvent les dimanche nous jouons les matchs et très surement nous les gagnons car nous avons un bon groupe très discipliné ,talentueux , compétent, et surtout respectueux . Moi je me nomme Effolou Kouassi Adjoumani Mathias et je suis un latéral droit \gauche je suis très polyvalent et aussi très déterminé a réussir . Alors je vous est parler de mon centre donc j'attends votre réponse impatiemment car nous sommes des joueurs très prêt a tout pour réussir alors je serré très content que vous veniez voir notre effort fournir depuis temps d'année . Le contact est ; je te le donnerai au prochain message le temps de le prendre chez mon encadreur ... Merci et a bientôt monsieur Logo galaxie football club de Koumassi GALAXIE FOOTBALL CLUB DE KOUMASSI (cote d'ivoire ) Logo galaxie football club de Koumassi
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h57
Bonjour je m'appelle Jean René Gbaga j'ai 17 ans j'habite en France en ile de france je recherche des tests pour centre de formation, je joue en u17DH a linas montlhery (91) un bon championnat dans lequel j'ai eu la chance de jouer contre de bonnes équipes comme le centre formation du psg, le redstar, paris fc, cffp, créteil, acbb etc.. je suis libéro je peux joué aussi au poste de milieu défensif, je fais 1m84 et pèse 82kg. Mon numéro est le 0636954073 j'aimerai avoir une réponse de votre s'il vous plait même négative. mes sincères salutation. A bientôt
Réponse de aziz2londre@live.fr
Le 23/05/2011 é 21h51
Je veux joue danns votre equipe svp elle me plais je veus remporte les cup
Référence(s) :
je vais vous en voiyez ma fhto ci vous me repondez
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 01h07
Bonjour, je m'apelle karim j'habite a Villeurbanne ( Lyon ) j'ai 16ans je suis née en 1995 je recherche un sport etude (foot ou centre de formation n'importe ou en France) je suis comme poste attaquant ou mileu gauche je fait 1.87 pour 70 kg j'ai joué en ligue honneur a Fc vaulx-en-velin merci
Réponse de helljustin
Le 03/06/2011 é 10h41
Bonjour monsieurs j'aimerai avoir votre email futurfoot2011@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 06h07
Bonjour je m'appel garcia quentin je joue au centre de formation v.a.f.c. depuit l'age de 8 ans ne 08:07:1995 je joue en ligue est quelle que match en u17 nationaux je suis a la recherche d'un centre de formation je joue milieu gauche ou en (10) trés motives
Référence(s) :
cherche centre de formation foot