Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Hé ho regarder demander a support@moviestarplanet.fr et hop mais non un seul truc qui marche c'est vip.moviestarplanetgratuit@yahoo.fr et merci beaucoup pour le conseil tu es sympa c cool
Je sais comment etre vip 1 vous me demander en amie mon pseudo: simay80
2 vous dever donner votre mot de passe et votre pseudo
3 vous changer d'email par simaydu80@live.fr
sa marche que pour niv 2 ou +
sé pas une arnaque je lais fait est grace a sa j'ai était vip 1 ans
puis vous serai aussi moderator
je le sais parce que je suis modrator
Moi je sais comment etre vip 1 ans demander a simay80 ses ma copine elle me mis vip je lui est donner mon mot de pass est je me suis reconecter vip gratos j(ai étais vip 5 ans avec elle elle arnaque pas elle c'est pas ou on change le mot de passe de toute facon ses ma vrais copine simay80
Chers Utilisateur
Il faut des code pour etre vip alors jai un code de chaque un de" 1 semaine 1 de 1 mois une de 3 mois et une de 1 ans mon pere a beaucoup d'argent et il est tres sunpass alors premieu arrive premier servi envoyer moi un message je suis Shakira 97232 et jai un deuxieme compte c Brenchu allerrr vous serais vippppp!!!!!!!
Arnaque il faut pas etre niveau 3 ! Niveau 3 c'est psk tu veut te faire cadeau de nos affaire Pau'v Mitho vas apprendre à être vip ! Vous me dégoutée serieux ! au pire si vous avez un portable vous acheter ! Ou sinon avec des cartes cadeaux ! --'
C bon aréter de dire sans ARNAQUE
C'est pas vrai pour etre vip il faut telecharger un truc
Hack movie star planet apre tu mais combien de sc et diamon et fame tu veuut
Référence(s) :
Alez goo disait moi si sa fonctionne
tenez mon nom
Swag=Multicolore ajoutez moi
Salut je sais comment être vip pendent 1 ans sur moviestarplanet vous envoyez votre mdp moviestarplanet à se pseudo moviestarplanet:janouna et vous y retourner dans 1 mois ou 3jours puis vous etes vip.
Pour etre vip sur moviestarplanète il faut vous crée un movie
mot de passe . hlnpo23
pseudo.32opnlh0
si vous n'avez pas conpris envoyez moi un message sur movie je m'appelle ll2000