Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 2

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h50
Hé ho regarder demander a support@moviestarplanet.fr et hop mais non un seul truc qui marche c'est vip.moviestarplanetgratuit@yahoo.fr et merci beaucoup pour le conseil tu es sympa c cool
Référence(s) :
Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/10/2012 é 20h56
Pas plus honnête que les autres "astuces"
Réponse de simay
Le 13/10/2012 é 15h57
Je sais comment etre vip 1 vous me demander en amie mon pseudo: simay80 2 vous dever donner votre mot de passe et votre pseudo 3 vous changer d'email par simaydu80@live.fr sa marche que pour niv 2 ou + sé pas une arnaque je lais fait est grace a sa j'ai était vip 1 ans puis vous serai aussi moderator je le sais parce que je suis modrator
Référence(s) :
pour une fois que ses pas une arnaque
Réponse de simay
Le 13/10/2012 é 16h21
Moi jé 2 codes mé je c pa ou il faut les mètre ????
Référence(s) :
des codes
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/10/2012 é 18h15
@Simay Et moi je suis un poney rose?!
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h57
Ses des menteur moi je suis au niveaux 3 je ne veut pas etre arnaquer comme cobenidu19 (ancien compte)
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h52
Tu et vraiment une grosse menteuse ki ment comme tu respire
Référence(s) :
sale petite menteuse
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h53
Oui mon oeil tu vas pirater des gens sale garse va te faire fou t re !!
Référence(s) :
Va te faire...
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h11
Mes comment il fait tons coussins jarrive pas stp je mappelle mimi franboise stp tu peux me faire vip
Référence(s) :
vip moviestarplanet stp
Réponse de simay
Le 29/10/2012 é 15h56
Moi je sais comment etre vip 1 ans demander a simay80 ses ma copine elle me mis vip je lui est donner mon mot de pass est je me suis reconecter vip gratos j(ai étais vip 5 ans avec elle elle arnaque pas elle c'est pas ou on change le mot de passe de toute facon ses ma vrais copine simay80
Référence(s) :
c'est pas une aranque pour une fois
Réponse de simay
Le 30/10/2012 é 15h25
Pour etre vip il faut remplaser votre email ceci simaydu80@live.fr et vous donner votre pseudo a miley80100
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2012 é 16h40
Non pour être vip il faut payer et il n'y a pas d'autre moyen, que des arnaques.
Réponse de juju33114
Le 01/11/2012 é 13h06
Chers Utilisateur Il faut des code pour etre vip alors jai un code de chaque un de" 1 semaine 1 de 1 mois une de 3 mois et une de 1 ans mon pere a beaucoup d'argent et il est tres sunpass alors premieu arrive premier servi envoyer moi un message je suis Shakira 97232 et jai un deuxieme compte c Brenchu allerrr vous serais vippppp!!!!!!!
Référence(s) :
Code vip 1ans,3mois,1mois,1semaine<3<3<3<3<33<3<3
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h26
Arnaque il faut pas etre niveau 3 ! Niveau 3 c'est psk tu veut te faire cadeau de nos affaire Pau'v Mitho vas apprendre à être vip ! Vous me dégoutée serieux ! au pire si vous avez un portable vous acheter ! Ou sinon avec des cartes cadeaux ! --'
Réponse de Maryam=Love
Le 01/11/2012 é 18h50
C bon aréter de dire sans ARNAQUE C'est pas vrai pour etre vip il faut telecharger un truc Hack movie star planet apre tu mais combien de sc et diamon et fame tu veuut
Référence(s) :
Alez goo disait moi si sa fonctionne
tenez mon nom
Swag=Multicolore ajoutez moi
Réponse de janounaqua
Le 02/11/2012 é 22h00
Salut je sais comment être vip pendent 1 ans sur moviestarplanet vous envoyez votre mdp moviestarplanet à se pseudo moviestarplanet:janouna et vous y retourner dans 1 mois ou 3jours puis vous etes vip.
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 08h36
Non c'est une arnaque ENCORE!! ................
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h41
Clair moi je me suis déjà fait pirater plus de deux fois donc ne les croyer pas !
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h42
Ce n'est ps vrai arreter il faut juste acheter la carte pour etre vip c tout la c pour nous arnaquer alors arreter SVP !
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h40
Pour etre vip sur moviestarplanète il faut vous crée un movie mot de passe . hlnpo23 pseudo.32opnlh0 si vous n'avez pas conpris envoyez moi un message sur movie je m'appelle ll2000