670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 3

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 10h52
[ ! ]
Bon,vous voulez être vip demander a vos parents pas la peine de se faire piraté?ps: Il faut jamais demandez au gens que vous connaisier pas,Demandez a vos parents ils vous connaisent tres bien et vous aussi.. Apcetepté mes consignes..
Référence(s) :
Aurevor
Répondre
Réponse de maevachossat
Le 04/11/2012 é 15h00
[ ! ]
Salut moi je sais comment être VIP sans payer mais ....
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse de lucie147852963
Le 04/11/2012 é 16h28
[ ! ]
Pour une fois je suis dacord avec maman poney?c carrément de larnaque?on mavait dit ça et je lai fais et jai perdu tout mes starcoins!
Référence(s) :
Petite """#%@%&#:-):-/7,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h24
[ ! ]
Chers utilisateurs de moviestarplanet : Je vais vous dire comment être v.i.p : il faut p.a.y.e.r . Moi aussi, comme vous, j'ai cherché longtemps sur des sites comme celui-ci à devenir v.i.p gratuitement. Mais tout ce que j'ai trouvé n'était que des arnaques. Je sais que c'est nul et moi aussi j'aimerais être v.i.p. mais ceux qui travaillent sur moviestarplanet et qui, gèrent ce jeu ont beaucoup de travail et tous les beaux habits qu'il mettent, ça leur coûte de l'argent. C'est pour ça que si vous voulez toutes belles coiffures et habits qu'il y a pour les v.i.p il faudra payer et faire les choses honnêtement. Bisous :)
Référence(s) :
Ces longues heures perdues à chercher d'être v.i.p gratuitement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h37
[ ! ]
Sincèrement et c'est un conseil : arrêtez de chercher comment être v.i.p gratuitement. Je vous dis ça parce que moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur des sites comme celui-ci et à essayer les codes bidons que vous donnent des gens sois-disant assez généreux pour vous donner leur abbonement. Honnêtement, si j'était v.i.p, je n'irais pas donner mon code v.i.p à des gens que je ne connais pas et je le garderais bien pour moi parce mes parents auront payé. Pour l'instant (au cas où vous vous poser la question) je ne suis pas v.i.p malheureusement parce que mes parents croient que le payement n'est pas assez sécurisé. Bref je ne vais pas vous raconter ma life. Bisous les gens :) Ps : si vous voulez je suis sur d'autres sites pour lutter contre les arnaques :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je voudrai etre vip svp alors voila mon nom et mon pass et je suis niveau 8 PSEUDO:charlyne29 mo2pass:lola18 je vous fai confience
Référence(s) :
charly29
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 13h33
[ ! ]
Vous faites confiance à n'importe qui et à mauvais escient. Ne venez pas vous plaindre après
Répondre
Réponse de maevachossat
Le 08/11/2012 é 13h41
[ ! ]
Pour être VIP il faut: 1: être au niveau 3 2:remplacer son adresse par :maevachossat@gmail.com 3:envoier votre mot de passe+votre pseudo (attention au faute d'ortographe)mais vous devez envoyer votre mot de passe +pseudo a l'adresse email :maevachossat@gmail.com
Référence(s) :
salut je vous adore
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 13h45
[ ! ]
Non c'est une arnaque encore et toujours petite menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h02
[ ! ]
Que des arnaques si vous voulez vraiment etre vip vous demandez a vos parents et si ils ne veulent pas tant pis !!
Répondre
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 09/11/2012 é 17h16
[ ! ]
Moi je suis VIP grâce à ma cousine, son email c'est vanessa-vip.msp@live.fr. Elle peut vous faire VIP 1 mois pas plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h02
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir c quoi le code moviestarplaner merci pck sinon sa va pas je ses aps quoi koi merci bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 20h52
[ ! ]
La seul non arnaque c'est celle de ma pote qui elle ma fait vip ! 1 ans il faut être nivo 3 car elle dit que les nivo 1 et 2 ne mérite pas d'être vip! car il viennent d'arriver son émail (axelle.dourlens@hotmail.fr) envoyer mot de passe et pseudo
Référence(s) :
Vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 21h08
[ ! ]
Menteuse Menteuse Menteuse Menteuse Menteuse
Répondre
Réponse de girl magic
Le 10/11/2012 é 23h17
[ ! ]
Si vous vouler être vip 1 ans ou 3 mois alors il faut être au niveau 3 et envoiyer le pseudo et le mot de passe a l'email :lali-titi@hotmail.fr pas une anarc promis puis quand vous aurer envoyer alors après conecter vous puis déconecter 5 minute puis vous serer vip 1 an ou 3 mois
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 23h24
[ ! ]
Menteuse menteuse menteuse menteuse menteuse menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h02
[ ! ]
Beh quand moviestarplanet fermera il ne faudra pas venir pleurer ! Alors il serait peut-être temps d'arrêter d'arnaquer et de pirater...
Référence(s) :
Attention
Répondre
Réponse de vip.starcoin.msp
Le 11/11/2012 é 16h11
[ ! ]
Moi c 0arnaque si tu me croit pas tu demanderras a Xx Black & White xX par contre elle a quitté msp donc elle nai pu vip sinon si tu veut de largent ou etre vip envoi un mot sur: vip.starcoin.msp@gmail.com ou sinon je suis dana0123 sur moviestarplanet bayx)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h15
[ ! ]
Slt, jai un nouveaux truc pour tricher sur moviestarplanet tu me donne ton adresse et ton moth de passe et avec mon adresse je te contacterais facilement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h15
[ ! ]
Moi j'aimerais bien être Vip, mais je ne crois pas à toutes vos mensonges. Vous nous demandez simplement d'envoyer notre mdp dans votre boîte de récéption, vous vous inventez une histoire, et après vous nous volé! ps:je donne mon pseudo moviestarplanet, et pas la peine de m'insulter après, moi au moins j'ai le courage de le faire! c'est:lili-la-joly
Référence(s) :
Mon intelligence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.22