Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 3

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 10h52
Bon,vous voulez être vip demander a vos parents pas la peine de se faire piraté?ps: Il faut jamais demandez au gens que vous connaisier pas,Demandez a vos parents ils vous connaisent tres bien et vous aussi.. Apcetepté mes consignes..
Référence(s) :
Aurevor
Réponse de maevachossat
Le 04/11/2012 é 15h00
Salut moi je sais comment être VIP sans payer mais ....
Référence(s) :
non
Réponse de lucie147852963
Le 04/11/2012 é 16h28
Pour une fois je suis dacord avec maman poney?c carrément de larnaque?on mavait dit ça et je lai fais et jai perdu tout mes starcoins!
Référence(s) :
Petite """#%@%&#:-):-/7,
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h24
Chers utilisateurs de moviestarplanet : Je vais vous dire comment être v.i.p : il faut p.a.y.e.r . Moi aussi, comme vous, j'ai cherché longtemps sur des sites comme celui-ci à devenir v.i.p gratuitement. Mais tout ce que j'ai trouvé n'était que des arnaques. Je sais que c'est nul et moi aussi j'aimerais être v.i.p. mais ceux qui travaillent sur moviestarplanet et qui, gèrent ce jeu ont beaucoup de travail et tous les beaux habits qu'il mettent, ça leur coûte de l'argent. C'est pour ça que si vous voulez toutes belles coiffures et habits qu'il y a pour les v.i.p il faudra payer et faire les choses honnêtement. Bisous :)
Référence(s) :
Ces longues heures perdues à chercher d'être v.i.p gratuitement...
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h37
Sincèrement et c'est un conseil : arrêtez de chercher comment être v.i.p gratuitement. Je vous dis ça parce que moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sur des sites comme celui-ci et à essayer les codes bidons que vous donnent des gens sois-disant assez généreux pour vous donner leur abbonement. Honnêtement, si j'était v.i.p, je n'irais pas donner mon code v.i.p à des gens que je ne connais pas et je le garderais bien pour moi parce mes parents auront payé. Pour l'instant (au cas où vous vous poser la question) je ne suis pas v.i.p malheureusement parce que mes parents croient que le payement n'est pas assez sécurisé. Bref je ne vais pas vous raconter ma life. Bisous les gens :) Ps : si vous voulez je suis sur d'autres sites pour lutter contre les arnaques :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h41
Bonjour je voudrai etre vip svp alors voila mon nom et mon pass et je suis niveau 8 PSEUDO:charlyne29 mo2pass:lola18 je vous fai confience
Référence(s) :
charly29
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 13h33
Vous faites confiance à n'importe qui et à mauvais escient. Ne venez pas vous plaindre après
Réponse de maevachossat
Le 08/11/2012 é 13h41
Pour être VIP il faut: 1: être au niveau 3 2:remplacer son adresse par :maevachossat@gmail.com 3:envoier votre mot de passe+votre pseudo (attention au faute d'ortographe)mais vous devez envoyer votre mot de passe +pseudo a l'adresse email :maevachossat@gmail.com
Référence(s) :
salut je vous adore
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 13h45
Non c'est une arnaque encore et toujours petite menteuse
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h02
Que des arnaques si vous voulez vraiment etre vip vous demandez a vos parents et si ils ne veulent pas tant pis !!
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 09/11/2012 é 17h16
Moi je suis VIP grâce à ma cousine, son email c'est vanessa-vip.msp@live.fr. Elle peut vous faire VIP 1 mois pas plus.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h02
Bjr je voudrais savoir c quoi le code moviestarplaner merci pck sinon sa va pas je ses aps quoi koi merci bsx
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 20h52
La seul non arnaque c'est celle de ma pote qui elle ma fait vip ! 1 ans il faut être nivo 3 car elle dit que les nivo 1 et 2 ne mérite pas d'être vip! car il viennent d'arriver son émail (axelle.dourlens@hotmail.fr) envoyer mot de passe et pseudo
Référence(s) :
Vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 21h08
Menteuse Menteuse Menteuse Menteuse Menteuse
Réponse de girl magic
Le 10/11/2012 é 23h17
Si vous vouler être vip 1 ans ou 3 mois alors il faut être au niveau 3 et envoiyer le pseudo et le mot de passe a l'email :lali-titi@hotmail.fr pas une anarc promis puis quand vous aurer envoyer alors après conecter vous puis déconecter 5 minute puis vous serer vip 1 an ou 3 mois
Référence(s) :
vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 23h24
Menteuse menteuse menteuse menteuse menteuse menteuse
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h02
Beh quand moviestarplanet fermera il ne faudra pas venir pleurer ! Alors il serait peut-être temps d'arrêter d'arnaquer et de pirater...
Référence(s) :
Attention
Réponse de vip.starcoin.msp
Le 11/11/2012 é 16h11
Moi c 0arnaque si tu me croit pas tu demanderras a Xx Black & White xX par contre elle a quitté msp donc elle nai pu vip sinon si tu veut de largent ou etre vip envoi un mot sur: vip.starcoin.msp@gmail.com ou sinon je suis dana0123 sur moviestarplanet bayx)
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h15
Slt, jai un nouveaux truc pour tricher sur moviestarplanet tu me donne ton adresse et ton moth de passe et avec mon adresse je te contacterais facilement!
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h15
Moi j'aimerais bien être Vip, mais je ne crois pas à toutes vos mensonges. Vous nous demandez simplement d'envoyer notre mdp dans votre boîte de récéption, vous vous inventez une histoire, et après vous nous volé! ps:je donne mon pseudo moviestarplanet, et pas la peine de m'insulter après, moi au moins j'ai le courage de le faire! c'est:lili-la-joly
Référence(s) :
Mon intelligence