670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 10

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Dernière réponse le 03/09/2015 à 22h42
[ ! ]
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour « 
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de draoudradil
Le 22/07/2012 é 22h52
[ ! ]
Slt je suis un agent de joueur je suis a la recherche des footaballeur talentieux pour dubai si vous etes interreser veuillez ecrire sur cet adresse agossouassimadi@gmail.com ou contacter moi sur 0022890821726 bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Slt a vous tres cher footballeur .un centre de formation basé en turkie don le nom est halali cf est a la recherche des jeunes footballeur talentieux de 16a20 de nimporte quel poste .pour plus de renseignement veuillez contacter mr adja henry sur adja.henry@yahoo.fr le maneger du centre halali base en turkie .date de fin de recutement .16aout .
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 26/07/2012 é 12h05
[ ! ]
Slt a tous les jeunes footablleur le centre de formation monaco est a la recherche des jeunes footballeur talentieux de 16a 18ans pour plus de cotacte contacter mr agossou .le maneger au 0022890821726 fin de recutement 15 aout
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 23/08/2012 é 22h54
[ ! ]
Tos joueur qui aimerai jouer a dubai veuillez me contacter 0022890821726
Référence(s) :
agossouassimadi@gmail.com
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 23/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Pour vos poblem de visa pour rentrer a dubai contacter moi au 0022890821726
Répondre
Réponse de grady
Le 14/09/2012 é 19h49
[ ! ]
Bonjour gradyngeleda je vie en n angola ville de luanda je demande l aide che vous je suis joueur m je manque le moyne pour alle develope mo foot alerterer en ecole de foot e je suis joueur je prefere alle joue nda votra ecole de foot aide moi pour alle joue en ecole de foot je bon tain e bon moral de joueur je suis en 16 an
Référence(s) :
j
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h44
[ ! ]
SALUT JE SS MANAGER DE JOUEUR ALORS JE DEMANDE A TOUS LES BON JOUEUR DE M4APPORTER CV ET VIDO ET FOTOCOPI DE PAS PASSPORT A toure_ardjouman@yahoo.fr
Référence(s) :
je ss en cote d'ivoie et accra
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h11
[ ! ]
Salut ange tu es ds quel commune j'oiuvre un centre a yopougon viens texter voila mon fon
Référence(s) :
manager
Répondre
Réponse de alphonso8
Le 26/09/2012 é 03h13
[ ! ]
Bonjour je suis sènègalais , je me nome Alpha Diouf -age: 17ans,-taille 1m80,poids:62 kg -poste:milieu dèfensif ,joueur polyvalent( defense centrale) talentueux technique et douè, gènèreux dans l èffort et agrèssif a la recupèration, dotè de lourdes frappe de 30metres et une bonne dètente. Encadrè par lècole de foot DOminique mon ambission actuelle est de jouer au haut niveau et dintègrès dans une èquipe professionnelle è gagnè une place titulaire.je suis ala recherche d un manager ou agent de football pour accèder aux club de foot Mon Numèro: 00221 779130411 - 00221 773600190 E- mail: allou85@ hotmail. Com
Répondre
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h44
[ ! ]
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 14h59
[ ! ]
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES JOUEUR AUI ON DES VIDEO ET QUI PEUVENT PAYER LEUR BILLET ME SCANE LES PASSPOT CV ET VIDEO A MON MAIL OPERIALEXIS@YAHOO.FR
Référence(s) :
JE SS EN COTE D'IVOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 12h47
[ ! ]
Slt je m,appelle aliou kane jai 17 j,habite au sénégal je suis un lateral droit j,aimerai bien participer mais jai pas les moyens mon numero 221774150998 ou alioukane1936@hotmail.fr
Référence(s) :
aide a un joueur de football au sénégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 16h13
[ ! ]
Je m'appelle mustapha chakir j'ai 18ans j'habite au maroc (casablanca), je suis un joueur de football et j'appartiens à Wydad Casablanca (je joue arrière gauche)
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 04/03/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique E-mail- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux aux plaisantins merci de s’abstenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
AGENT FIFA
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 26/03/2013 é 00h56
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent fifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 03h36
[ ! ]
Je suis disponible mon adresse email : driixonn@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je suis agent sportif et je recherche des joueurs pouvant evoluer en belgique hollande france
Répondre
Réponse de romuaka
Le 22/03/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je me nomme Aka Essan Romuald 18ans je joue actuellement en France je joue tout les poste défensif je suis polyvalent (2.3.4.5.6) mes poste en défense. Je suis en sélection pour participer a la coupe du monde 2014 qui est Norway Cup en suède avec la sélection d'aquitaine,je suis a la recherche d'un agent de joueur et un nouveaux club a l'étranger ou en France. si vous êtes intéressé veiller me contacter par mail romuaka@hotmail.fr ou je vous enverrais mon cv plus une lettre de motivation. Ou contactez moi par téléphone au 06-95-83-89-24 Cordialement.
Référence(s) :
SERIEUX SERIEUX ET DISPONIBLE POUR TOUT ENTRETIEN EN FRANCE OU A L'ETRANGER OU POUR EVENTUELLEMENT FAIRE DES ESSAIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour mr Anthony clachar je me present rayan je suis pret a jouer dans un club en Europe jai 14 ans je suis attaquqnt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.54