Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Slt je suis un agent de joueur je suis a la recherche des footaballeur talentieux pour dubai si vous etes interreser veuillez ecrire sur cet adresse agossouassimadi@gmail.com ou contacter moi sur 0022890821726 bye
Slt a vous tres cher footballeur .un centre de formation basé en turkie don le nom est halali cf est a la recherche des jeunes footballeur talentieux de 16a20 de nimporte quel poste .pour plus de renseignement veuillez contacter mr adja henry sur adja.henry@yahoo.fr le maneger du centre halali base en turkie .date de fin de recutement .16aout .
Slt a tous les jeunes footablleur le centre de formation monaco est a la recherche des jeunes footballeur talentieux de 16a 18ans pour plus de cotacte contacter mr agossou .le maneger au 0022890821726 fin de recutement 15 aout
Bonjour gradyngeleda je vie en n angola ville de luanda je demande l aide che vous je suis joueur m je manque le moyne pour alle develope mo foot alerterer en ecole de foot e je suis joueur je prefere alle joue nda votra ecole de foot aide moi pour alle joue en ecole de foot je bon tain e bon moral de joueur je suis en 16 an
Bonjour je suis sènègalais , je me nome Alpha Diouf -age: 17ans,-taille 1m80,poids:62 kg -poste:milieu dèfensif ,joueur polyvalent( defense centrale) talentueux technique et douè, gènèreux dans l èffort et agrèssif a la recupèration, dotè de lourdes frappe de 30metres et une bonne dètente. Encadrè par lècole de foot DOminique mon ambission actuelle est de jouer au haut niveau et dintègrès dans une èquipe professionnelle è gagnè une place titulaire.je suis ala recherche d un manager ou agent de football pour accèder aux club de foot
Mon Numèro: 00221 779130411 - 00221 773600190
E- mail: allou85@ hotmail. Com
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES JOUEUR AUI ON DES VIDEO ET QUI PEUVENT PAYER LEUR BILLET ME SCANE LES PASSPOT CV ET VIDEO A MON MAIL OPERIALEXIS@YAHOO.FR
Slt je m,appelle aliou kane jai 17 j,habite au sénégal je suis un lateral droit j,aimerai bien participer mais jai pas les moyens mon numero 221774150998 ou alioukane1936@hotmail.fr
Je m'appelle mustapha chakir j'ai 18ans j'habite au maroc (casablanca), je suis un joueur de football et j'appartiens à Wydad Casablanca (je joue arrière gauche)
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux
Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en
collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays
arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du
ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des
centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,
D3, selon leurs choix. Je suis la plus part
part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau
sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux
de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de
détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique
Email- jaimenclak@gmail.com
NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins
merci de s'abtenir
Dans l’attente de vous lire très bientôt.
M. CLACHAR Anthony
AGENT FIFA.
Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en
E-mail- jaimenclak@gmail.com
NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux aux plaisantins
merci de s’abstenir
M. CLACHAR Anthony
AGENT FIFA.
Email- jaimenclak@gmail.com
NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins
merci de s'abtenir
M. CLACHAR Anthony
AGENT FIFA.
Bonjour je me nomme Aka Essan Romuald 18ans je joue actuellement en France je joue tout les poste défensif je suis polyvalent (2.3.4.5.6) mes poste en défense.
Je suis en sélection pour participer a la coupe du monde 2014 qui est Norway Cup en suède avec la sélection d'aquitaine,je suis a la recherche d'un agent de joueur et un nouveaux club a l'étranger ou en France.
si vous êtes intéressé veiller me contacter par mail romuaka@hotmail.fr ou je vous enverrais mon cv plus une lettre de motivation.
Ou contactez moi par téléphone au 06-95-83-89-24
Cordialement.
Référence(s) :
SERIEUX SERIEUX ET DISPONIBLE POUR TOUT ENTRETIEN EN FRANCE OU A L'ETRANGER OU POUR EVENTUELLEMENT FAIRE DES ESSAIE