Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 4

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de madridi
Le 27/06/2011 é 14h12
: salut je suis marocain je suis ne en 15/07/1990 mon taille 1,83 et mon poid 65 kg je suis un grande talent de foot je jouer milieu ofensif svp aider moi et si tu veux je t'envoi des video pour te convaincre mercii
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h12
Bonjour, moi aussi je suis intéresse par votre annonce c'est pour ca que je vous écrit. bon , moi je suis une joueur togolais de 22 ans en D1 et j'aimerai savoir si vous auriez pour moi des essaies et me mettre en contact avec de clubs et président tout en passant pas vous de toutes façons. mon numéro est le 00228 9295842 et je vous ecrirai en texto le premier
Référence(s) :
milieu récupérateur et défenseur latéral et central
Réponse de reda3137
Le 31/07/2011 é 20h25
Bonjour j'habite en france jai fais du foot toute ma jeunesse jai jouer a nancy castres et verdun jai 21ans jrevien d une blessure a la cheville et je recherche un club je mesure 1m78 et 74kg je suis gauché trés rapide et technique mais bon je vous montrerez tout sa si vous me donnez ma chance voila en vous remercien infiniment.
Référence(s) :
jai 21ans je suis gaucher je mesure 1m77 et 74kg et j habite en france
Réponse de david313
Le 08/08/2011 é 17h19
Je me nomme Zadi Dedou David je suis un jeune ivoirien âgé de 18ans doté d'un talant de latéral droit milieu défensif et joue en division a amateur ici en cote d'ivoire je suis a la recherche un agent de joueur ou un club de d1 d2 ou d3 Mes contactes sont ceux ci 00225(06-32-69-05) 00225(66-92-15-29) mail (davidesthetic@live.fr)
Réponse de agentampah
Le 12/08/2011 é 12h03
Prenez contact avec moi a cette adresse : zamunergiorgio@hotmail.it
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 05h20
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux(je peux venir chez veux s'il vous plait)
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 05h21
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 05h26
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (wéé je peux payé le billet de l'avion et venir chez toi pas de problème) dites moi seulement quand et ou??
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h38
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
ilier droit et parfois avant centre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h39
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
ilier droit rt parfois avant centre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h49
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
facebook:CRISTIANO ZIKO
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 20h04
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 23h05
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h17
Bonjour Monsieur je me nomme eustache tape,je suis un joueuer ,mais actuellement je suis au benin ,je suis dans un club appeller foca, je veut que vous m'aider a evoluer dans le foot,car j'ai 16 bientot 17 j'aime vraiment le foot et je veut que vous m'aider a evoluer ! Merci je serais en attente de vous relire Voici mon email:jean.deboi@yahoo.fr
Référence(s) :
aide pour evoluer dans le foot
Réponse de bloc7
Le 26/08/2011 é 21h38
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. voici mon e-mail;ekoman.kenneth@live.fr
Réponse de bloc7
Le 26/08/2011 é 21h42
Bonjour Monsieur.je me nomme ekoman kenneth, j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. voici mon e-mail;ekoman.kenneth@live.fr
Réponse de david313
Le 27/08/2011 é 15h51
Bonjour je me nome Zadi Dedou David je suis un jeune ivoirien et je vie ici en cote d'ivoire je viens du même village que Didier Drogba et je suis un footballeur doté d'un tallant de latéral droit et de milieu défensif je cherche des argents de joueur ou a intégrer dans un club merci de bien vouloir me contacter au 00225(40-76-40-56) ou sur mon mail davidesthetic@live.fr
Réponse de divers3
Le 29/08/2011 é 16h14
Salut jeune homme envoit moi des coordonnées sur lesquel te joindre et t'ecrire moi adrienamougou@yahoo.fr
Réponse de divers3
Le 29/08/2011 é 16h29
Salut jeune homme laisser moi votre adresse sur le quel vous joindre email et autres je suis monsieur Adrien Amougou agent de joueurs de football
Réponse de recruteur
Le 05/09/2011 é 16h15
Ns recherheons des joueur pour des essaie a dubai ,georgie place limiter 00225 06233463 niali apolinai