Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 5

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de recruteur
Le 05/09/2011 é 16h23
Nous recherchons des jouers pour test de recrutement le plus vite sur dubai et georgie veuillez contacter notre reprenstant en afrique mr niali apolinai au 00225 06233463
Réponse de nany78
Le 09/09/2011 é 15h43
Bonjour , je m'appel Tony j'ai 22ans , je joue au football depuis longtemps , je cherche un agent capable de m'aider a en faire mon metier ( si se n'est pas trop tard ) je mesure 1m83 et pese 78Kg , je suis ailier droit de preference mais je peut aussi jouer milieu offensif , attaquant , voir meme defenseur central en depannage Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi et je recherche un club français si possible
Réponse de divers3
Le 09/09/2011 é 16h02
Salut jeune homme je suis monsieur Amougou laissez moi votre contact , Email et teplphone . le mien est adrienamougou@yahoo.fr
Référence(s) :
talantueux et discipliné
Réponse de armel kevin
Le 22/09/2011 é 13h29
Salut moi je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible bien sur je suis un jeune ivoirien qui recherche un agent de joueur âgé de 18ans et je vie en Mauritanie pour le foot j'ai quitte mon pays ma famille pour réussit dans le foot et je veux bien avoir une bonne discutions avec vous si possible bien sur voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr et j'ai promis a ma famille que je vais êtres un grand footballeur car j'ai une grande car lité je suis très fort sans me lance des fleur j'ai fait ma vidéo de moi ou quand je té encore en côte d'ivoire pour les voir allez sur youtube je suis la jongle au ballon le nom sais kevinas10 pour les regarde bien sur merci a vous et que Dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 09h35
Bonjour je m'appelle yohann j'ai 21 ans la je suis en recherche d'un grand club de foot j'ai un bon niveau j'ai fai la sellection de guyane et la je voudrai passer un test dans un club mai comme j'ai pa d'agent je voudrai vous demander si vous pourrié maider car partou ou je joue on me dit que je peux devenir un grand foutballeur j'habite a poitiers , je vous laisse mon mail yohann-973@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 22h38
BONJOUR Mr L'AGENT je suis DANYO kofi,un joueur ghanéen évoluant au togo,je viens au près de votre haute compétence de l'agent joueur fifa demander votre service.voici les extraits de mes photos, plus le CV et la photocopie de mon passport pour vous montrer à quel point je suis engagé.mon dernier test se resume l'année passée en russie. Espérant que madite demande retiendra votre attention professionnelle. Veuillez agréer Mr l'agent l'expression cordiale la plus distinguée. ( je parle couramment français et moins l'anglais ) j'attends impatiemment la réponse. danyams15@yahoo.fr ou +228 90343272 et +228 98473445 HELLO AGENT I Danyo Kofi, a Ghanaian player operating in Togo, I come in close to your high competence fifa player agent request your service.here is extracts from my photos, plus CV and photocopy of my passport to show you that I am engaged.my last test will resume the last year in Russia. Hoping that my said application will retain your professional attention. Please accept Mr Constable cordial expression most distinguished. (I speak fluent French and less English) I look forward to the answer.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h40
Salut je suis footballeur senegalaise jetais en egypte si vous vouler de moi contactez moi au email idrissasarr37@hotmail.com
Référence(s) :
talentueux
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 17h25
Bonjour, je suis un jeune footballeur 19ans , ca fait depuis l'age de 6 ans que je fait du foot c'est une grande passion et je rêve de jouer a l'om, je joue milieu de terrain comme mon idole Zinedine Zidane et je voudrais bien que vous m'aidiez j'ai de bonnes qualités et techniques a dévoiler dans le monde de football merci de me répondre en éspérant que votre réponse sera favorable. mes plus sincères salutations
Réponse de Fadiga 9
Le 10/11/2011 é 00h04
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur burkinabé, je vis au Burkina Faso (à Ouahigouya). Je me nomme mamadou savadogo et j’ai 16ans, Je suis un attaquant. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu.
Référence(s) :
Footballeur
Réponse de sallcheikh
Le 11/11/2011 é 16h33
Je suis intèressè par votre annonce.je suis au senegal et je joue comme milieu gauche excentrè:lerci
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 01h01
Bonjour je m'appel Younousse NDIAYE et je suis né le 20/04/1993 et je suis au sénégal. je suis un jeune joueur talentueux et j'évolu au poste attaquant ou milieu offensif. voici mon email: you_one@hotmail.fr et mon numero 00221779850720. je compte sur vous.
Réponse de djibi
Le 02/12/2011 é 01h04
Bonjour je m'appel Djiby NDIAYE et je suis né le 20/04/1993 et je suis au sénégal. je suis un jeune joueur talentueux et j'évolu au poste milieu offensif. voici mon numero 00221779055214 je compte sur vous.
Réponse de caotch74
Le 02/12/2011 é 13h05
Ok bonjour moi c'est konateaboubacar il fou me contac
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h11
Eboue c'est mon nom je ss camerounais agee de 16 ans j'occupe les postes de MD et DC et je ss polyvant je bien des 2 pieds je ss pationne de football j'ai besoin de votre aide je recherche 1e solution pr ma cariere footbalistik je ss tres ambitieux je recherche un centre de formation ou equipe de D3 ou 4 en europe,amerique si vs etes dispose a m'aider voici mn email: ludoviceboue@live.fr / ludovic_eboue@yahoo.fr tel +23794778308
Référence(s) :
svp jai besoin de vtre aide merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h14
Salut moi c'est alexandre jai 19ans et jai pour passion le foot mes je vais vous decevoir je sais pas jouer le foot alors je cherche un centre de formation et pour cella ma passience notre pas de limite....pour me joindre voici mon numero 22503180129...........footballbazie@hotmail.fr
Réponse de donato233
Le 11/12/2011 é 13h57
Salut je me nomme Mr agent de joueur a la recherche de joueur , je reside en ecosse la ou j'ai preferant rester afin d'evoleur dans mon metier sachant tres bien bien que je travaille avec des collabarateurs un peu partout dans les continents du monde. Merci a tous
Réponse de armel kevin
Le 11/12/2011 é 16h59
Moi je suis vraiment ravi le faite que vous m’avez fait signe moi je suis un ivoirien et je veux bien évoluer dans le club de foot en Europe bien sur mais sais que sais un peux difficile sur moi mais j'ai ma licence de formation avec moi et aussi mon CV.merci pour votre message. moi aussi je veux bien parle avec vous voici mon msn kevinas_10@hotmail.fr
Réponse de donato233
Le 11/12/2011 é 18h31
Salut Mon petit , j'ai pris connaissance de ton message et pour cela , je prefer te laisser mon email afin que tu me contacte et voir si je peux avoir quelque chose de positive pour toi : donatofootballagent.co.uk@gmail.com
Réponse de donato233
Le 11/12/2011 é 18h35
Salut , comment vas tu ? bien j'espere .. Je viens au travers de ce message te dire que j'ai pris connaissance de ton message bien sur qu'apres t'avoir lu . Je profite aussi te dire que je suis un agent de joueur a la recherche de joueur et j'aime bien m'occuper des jeunes joueurs de ton age .. Sur ceux voici mon mail donatofootballagent.co.uk@gmail.com Contacte moi afin que je voye si je peux avoir quelque chose de positive pour toi
Réponse de donato233
Le 11/12/2011 é 22h38
Salut je me Nomme Mr CALVIELLO Donato , agent de joueur dans le domaine footbalistique . Je reside en ecosse la ou j'ai decider de rester afin d'evoluer dans mon travail , mais je profite en meme temps pour dire que je travaille avec d'autres collabarateurs place dans a peu pres chaque continent ... De preference pour tous les joueurs qui aimeront me contacter soyez sur que vous avez une video ou au moins un Cv. Mon email pour me contacter est donatofootballagent.co.uk@gmail.com Merci bien a tous