Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 3

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de ronaldo190
Le 19/02/2011 é 17h21
Bonjour je m'appelle BOULAYE DJEGUENI je suis malien j'ai 19ans; je suis attaquant avant centre j'ai évolué au centre real de bamako minime, cadet et junior maintenant je cherche un club étranger pour te montre que je suis un ataqaen, tu sai pourqoi je cherche club étranger? c'est parsique je n'ame pas juex au mali, svp aidez moi. 0022244007393
Référence(s) :
je cherche club
Réponse de zambro85
Le 20/02/2011 é 22h40
Salut moi cest ousmane boune jeune joueur ivoirien resident au mali alors je sui a la recherche d un club europeen pou pouvoir realiser mon reve car le foot est toute ma vie mon je joue lest deut ele lateraux mon numero est le suivant 00223 77671861 mon email boune2002@live.fr merci
Réponse de toto96
Le 27/02/2011 é 13h52
Moi je suis vrement interaiser don contacter moi sur cett tel 00221779700987 ou vous me doner vos tel je vous contacterrer merci
Référence(s) :
lamine barry au senegal
Réponse de toto96
Le 27/02/2011 é 13h54
Bon jour vous pouver me doner votre nimero svp
Référence(s) :
lamine barry au senegal
Réponse de Yaya58
Le 06/03/2011 é 02h49
+225 03 85 75 94
Réponse de dohoiro
Le 06/03/2011 é 13h39
Voila mon numero apel moi 0022507752939
Réponse de dohoiro
Le 06/03/2011 é 13h40
Si vraimen vous voulez devenir de joueur pro apeler moi a ce numero 00255 07752939 merci
Réponse de divers3
Le 06/04/2011 é 12h35
Salut je suis l'agent de foot orl patrick je suis a la recherche des talents africains pour differentes ecoles de formation .je suis joignable au +447031875890 / orlpatrick@yahoo.fr
Référence(s) :
talentueux ,dynamique
Réponse de Yaya58
Le 08/04/2011 é 01h44
Bonsoir Monsieur, Je me m'appelle Coulibaly Fougniké Yaya, je suis agée de 19ans je veux bien faire partir de l'une de votre ecole de formation je reside en Côte d'Ivoire. Je suis en Classe de 3eme, mais nous n'avons pas encore passer les examens a cause de la situation que vit mon pays en ce moment. Je viens de prendre note de votre numero je vous laisse aussi le mien: +225 03 85 75 98 A bientôt.
Réponse de divers3
Le 11/04/2011 é 19h02
Joignez moi au 00447031875890 ou a orlpatrick@yahoo.fr
Référence(s) :
talentueux
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h50
Salut je me nomme alfred noukouri dago je suis interessé par votre annonce et jaimerai cependant correspondre avec vous.je suis en cote d'ivoire de nationalité ivoirienne j'ai 16 ans et j'appartiens le centre de formation ETF ( Ecole Technique de Football ) je suis un milieu de terrain ou sortant gauche merci d'avance pour votre générosité .
Référence(s) :
milieu de terrain
Réponse de baps
Le 14/05/2011 é 01h05
Salut je suis senegalais je jouais en championat egypte en ce moment je suis libre j occupe deux poste arriere gauche et milieu offensif gauche contact moi au email michoubonbon@homtmail.co tel 00221773542220
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h11
Salut Monsieur.. je suis un joueur Tunisien j'ai 19ans je joue ici avec une parmi les quatres grandes équipe en Tunisie avec la catégorie U19.. je joue comme un milieu de terrain offensif ou bien un arriére latérale.(1,78cm et 65kg) si vous pouvez m'aider envoyez moi un message sur ce numéro 0021624734526 ou bien contactez moi sur facebook ( haithem mekki) merci pour votre compréhonsion..
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h09
Veuillez m envoyer votre cv a cette adresse ism.akakpo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h44
Bonjour Messieurs, je me prénomme Anthony Barone. J'ai 18 ans dans peu de temps, et je suis a la recherche d'un bon club me permettant de prouver mes qualités footballistique dans un bon niveau. Je vis dans le nord de la france, prés de Valenciennes, je suis un excellent joueur de foot, sincérement, et ne demande qu'à vous le prouvez. Je mesure 1.75m pour 60 kilos, petit peut-être à vos yeux mais je peux vous assurez que je suis un chien du ballon. Si je devriez me comparé à un grand joueur professionnel, le bon exemple serait Monsieur Lassana Diarra, j'ai de très très bonne qualités defensive avec aussi des qualités offensive. Je suis joueur de football depuis l'âge de 4ans et je voudrais continuer si vous me le permettez monsieur à essayer de vous apportez mon aide à faire évoluer votre club. En attendant une réponse positive je l'èspere de votre part, je vous présentes mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h29
Mendes yves je suis une defenceur polyvalent mais meilleur en stoppeur jabite dans le 77 a lagny sur marne 1 m89 et88 kilo jai une bonne vitesse de pointe je suis puissant ,phisique, j'evou a assttp vilcrene un club d'entrepris en d.h gt surclassè et je vien de finir une saison en seinior jaimerais alller loin dans le football et pret a faire des sacrifice contacter moi le plus vite possible merci
Réponse de Samiix
Le 09/06/2011 é 15h36
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 ; je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance c'est mon numéro s il y a d nouveaux 00212606087219
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h48
Bonjour, Je vous joint mon C.V complet, pour vous convaincre de mon potentiel et ainsi pour m'aider à concrétiser mes objectifs. Nom : Matten Prénom : Jordan Age : 18 ans ( 23/05/1993 ) Taille : 1m85 Poids : 74 kg Adresse mail : fredjordan601@free.fr ou fredjordan601@hotmail.fr Pied fort : gauche Poste principale : latéral gauche ou droit Poste secondaire : milieu défensif, arrière central. J'ai donc débuter le football à 6ans, dans le club de l'AS Beauvais Oise. Mon objectif est de tenter ma chance aux usa mais également de faire des essais en belgique, italie ou l'espagne. 1999 : à 6ans, club AS Beauvais Oise 2005 : -je pars faire un essaie à l' AMIENS SC, par la demande du club d'Amiens. -je joue pour l'équipe de l'oise, et je pars faire un tournois en Slovaquie. -le club d'Amiens me demande de revenir pour refaire une journée de détection. -élue meilleur joueur au stage organisé par CANAL + à Clairefontaine. 2006 : -joue pour l' AS Beauvais Oise en 13ans dh. J'en étais le capitaine. -je joue encore pour l'equipe de l'oise. -participe à la journée de détection pour l' AJ AUXERRE. 2007 : -je pars tenter ma chance dans le club de l' US Chantilly, pour jouer dans la catégorie : 14 ans fédéraux. -je participe à la journée de détection pour l' AS Nancy Lorraine. 2008 : -je participe à la détection pour les sport étude à LENS. -en juillet, je reçois une lettre pour m'informer que j'étais pris parmis les joueurs du sport étude. -je signe alors dans le club du CS Avions, à la demande de Reynald Dabrowski ( entraineur de l'équipe première du CS Avions ). Je joue alors dans la catégorie 15ans DH. 2009 : -je pars faire des essais dans plusieurs clubs pour jouer en U17 nationaux. Mais l'ensemble de mes coachs me conseillaient de rester. -je joue alors en U17 DH au CS Avions. 2010 : -je pars à Beauvais, pour signer dans la catégorie U19. - 2011 -je participe à un match amical avec la cfa 2. Principales qualités : aisance technique, bonne vision de jeu, grosse envie, et grande détermination, collectif, mais aussi quelques bonnes individualités, jeu de tête, très bon pied droit, rapide et aussi endurant. Je vous ai joint quelques photos. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h33
Salut j suis jeune joueur senegalais issa diallo nee 22 04 1993 milieu offensif gauche contatez moi au mail inse9431@yahoo.fr
Réponse de agentampah
Le 17/06/2011 é 12h38
Bonjour cher sportif Je suis Mme JESSICA AMPAH agent de joueur Anglaise de la structure F.M.P (Football Mangement Passion) depuis près de 5 ans, après avoir travaillé 15 ans à la fédération Anglaise de football, ma fiche est disponible au près du site FIFA. J’ai en ma possession plusieurs joueurs professionnel de la série A, B ; Liga Espagnol et première league. Alors, ma structure sportive et moi proposons a des jeunes des séances de détections a plusieurs clubs de football, avec lesquels nous sommes sous contrat. Exemple : FC Valence ; FC Bale ; AS Roma etc. Nous proposons également à des jeunes entraineurs des possibilités selon les demandes que nous recevons des postes d’entraineur. NB : je travail personnellement avec des jeunes motivé et conscient de leur avenir. Site web// www.talentpassionfootball.sitego.fr Me contacter a cette adresse : jessica.ampah@hotmail.co.uk
Référence(s) :
fifa