670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 8

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Dernière réponse le 03/09/2015 à 22h42
[ ! ]
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour « 
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de oblonch
Le 29/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Je voudrer saùoîr le mo de pass de orl patrick
Référence(s) :
Je voudrer savoir le mo de pass de hul real
Répondre
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 05/04/2012 é 18h31
[ ! ]
Slt je m appelle issa je suis a la recherche de un manager et je cherche un club voici mon msn issa_diakite@live.fr je joue milieu au 10 voici mon contacte 00225 06712724 merci je suis en cote d ivoire
Référence(s) :
je cherche manager
Répondre
Réponse de conte
Le 05/04/2012 é 21h07
[ ! ]
Salut je nom conte ibrahima je suis un joueur age 17ans et suis un attaquant de elier droite et je mesure 1m72 mon contact est sayanto21@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour Monsieur.je me nomme Dodo hermann, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. tel 22546203769 herman-555@hotmail.fr
Référence(s) :
onjour Monsieur.je me nomme Dodo hermann, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci.
tel 22546203769 herman-555@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h25
[ ! ]
Slt moi c'est kouassi franck alex ge suis un footballeur jai 20 ans j'aimerai soliciter votre competance pour un text ge suis en cote d'yvoire mon poste ailier g suis droitier merci jatend votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Slt ge suis un footballeur jai 20 ans j'aimerai soliciter votre competance pour un text ge suis en cote d'yvoire mon poste ailier g suis droitier merci jatend votre reponse
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 25/04/2012 é 17h44
[ ! ]
Salut a tout j m appelle jhose spoker de la Nationalité anglaise je suis un Agent de jour qui aide les jeunes footballeur a trouve des bon club ici Angleterre merci et les jour intéresse Contacte moi Email-jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
Email-jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse de dylan83
Le 26/04/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir si vous proposez des détections car je suis actuellement dans un club ou je n arrive a évoluer on dit de moi que j ai du talent mais d autres joueurs avec des connaissances arrivent a faire des stages !...moi j aimerai bien aussi faire des détections car pour moi le foot c est avant tout une vrai passion j ai 15ans je m appelle Dylan est je joue milieu offensif ou défensif si vous voulais en savoir plus envoyé moi un mail....je vous remercie et j attends de vos nouvelles....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h40
[ ! ]
Bj je m appelle dario et je suis recruteur de footballeur amateur et professionnel je me déplace beaucoup et je m intéresse au jeune dans les centre de formation désireux de faire une carriére en angletterre si vous le désiré on peut travaillez ensemble voici mon numéros 0648887371
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h56
[ ! ]
Je peut me déplacé aussi dans toutes la france et l europe pour un joueurs ou un club appeler moi au 0648887371 pour tout renseignement et mon mail collectiffootballfamily@hotmail.fr
Référence(s) :
recruteur de footballeurs amateurs et professionnels
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 27/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour tout les jeune jour j m appelle jhose spoker je suis de la nationalité anglais je suis un Agent de jour de la FIFA Nous recherche les jeune jour talentueux pour un tournoi qui va ce déroule ici Angleterre Contacte moi sur ce émail pour plus des information jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse de dahi
Le 28/04/2012 é 08h42
[ ! ]
AVIS DE RECRUTEMENT DIRECT FOOTBALL Tous les ans, en cette période estivale, le monde du football entre dans une intense frénésie. Il s'agit en effet de la période du mercato ou marché des transferts. cette année particulièrement nous recherchons des jeunes gens compétent sur le terrain qui ont l'amour du football. C'est pour nous CENTRE DE FORMATION DE LONDRES l'occasion d'observer les pratiques du recrutement dans ce milieu, et dans un contexte exacerbé bien déterminé Condition: - Avoir entre 15 et 30 ans - Avoir de bonne moralité et jouir d'une parfaite santé Dossier de Candidature : - UN PASSEPORT ENCOURS DE VALIDITE - UNE LETTRE DE MOTIVATION ADRESSEE AU DIRECTEUR TECHNIQUE - UN CURRICULUM VITAE - DEUX (02) PHOTOS D’IDENTITE COULEUR DE MEME TIRAGE SUR UN FOND BLANC POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER CONTACT: M. ANGE PIKET DIRECTEUR TECHNIQUE DU CENTRE DE FORMATION DE BRENT A LONDRES TEL: 0044 701 119 7552 EMAIL: centreformationbrentuk@inmail24.com CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de murum
Le 28/04/2012 é 10h12
[ ! ]
I have not seen your name in the FIFA Agent players list, nor in the English football federation list. So how are you a FIFA Agent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle dylan j'ai 16 ans j'habiite en france est je suis interesser par vos test , je suis attaquant est je voudrai savoir la date est de comment passer ma candidature merci .
Répondre
Réponse de dahi
Le 05/05/2012 é 10h19
[ ! ]
Dossier à Fournir : - UN PASSEPORT ENCOURS DE VALIDITE - UNE LETTRE DE MOTIVATION ADRESSEE AU DIRECTEUR TECHNIQUE - UN CURRICULUM VITAE - DEUX (02) PHOTOS D’IDENTITE COULEUR DE MEME TIRAGE SUR UN FOND BLANC POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER CONTACT: M. ANGE PIKET DIRECTEUR TECHNIQUE DU CENTRE DE FORMATION DE BRENT A LONDRES TEL: 0044 701 119 7552 EMAIL: centreformationbrentuk@inmail24.com CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 10/05/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour tout les jeune jour j m appelle jhose spoker je suis de la nationalité anglais je suis un Agent de jour de la FIFA Nous recherche les jeune jour talentueux pour un tournoi qui va ce déroule ici Angleterre Contacte moi sur ce émail pour plus des information jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
Contacte E-mail_jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse de bedda1996
Le 13/05/2012 é 18h23
[ ! ]
=>Bonjour Je me presente: je m'appelle Ahmed Latrach et J ai 16 ans tunisien ,ma vie c'est le football je suis attaquant a Tunisie ( La palm Sprotive de Tozeur ) mais je m'ennuis tu peut m'aider a aller a France contacter mOi : +21626384415 ( Sms ) Lpst09@live.com Ou sur skype Ahmed.lpst
Référence(s) :
tout les rôle offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonjour chers Monsieurs je me prénomme Allassane j ai 14 ans je suis un ailier droit , gauche (attaquant) j aimerai avoir plus ample information sur vos annonces afin de prendre contact directe avec vous merci de me répondre je vous reitere mes sincères salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Je me nomme koné Allassane , j'ai 14ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un centre de formation de football pour y passer des testes. J'ai beaucoup de talents et j aimerai exploité ces talents au plus au niveau si Dieu me le permet car c est mon souhait le plus ardant d être vue a la seine publics du football mondial . Donc je viens de par ce message vous sollicité afin de m aidez a exploité mon talents ailleurs en Europe .Ainsi que progresser dans des clubs afin de devenir un modèle pour les générations futur . Je vous réitères mes sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h36
[ ! ]
Oui j'aimerais que nous soyons en contact
Référence(s) :
225 03 50 06 31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.041