Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 9

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de draoudradil
Le 21/05/2012 é 22h51
Slt je suis un agent de joueur fifa je cherche un bon attaquant pour le recutement de juillet au sein du club al ain de dubai si vs etes interreser veuillez me faire aparaitre votre cv et une photo en equipement et la photocopie de votre passport sur l adresse suivan. agossouassimadi@gmail.com ces urgent
Réponse de punisher08
Le 13/06/2012 é 22h30
Salut monsieur, moi je suis issam hamlili ilyasse je suis un algerian et j ai 16 ans mon post: gardien taille: 186cm mon adresse:nedved.1996@hotmail.com je suis tres rapide et j ai une bonne detent et j ai tout que vou vouler le passpot et photo et je te premet que je fair tout mes effort pour garder les but et tu devra fier
Réponse de agentampah
Le 13/06/2012 é 22h35
Mon nom st AMPAH Jessica, agent de football FIFA anglaise affilié au Management Football Passion vous pouvez le vérifier via le site fifa. Je travail également dans la cellule de recrutement du club Anglais Tottenham Hotspur … Nous proposons des stages de détections pour des clubs professionnels, alors si vous êtes intéressé et assez motivés, laisser moi un message pour plus d’informations. Email : jessica.ampah@hotmail.co.uk NB : places limitées.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h03
Bonjour st AMPAH jessica,je me nomme thiambel espoir PAME et de nationalité sénégalaise.je suis footballeur et j'ai vraiment envi de me battre pour devenir un professionnel.je suis interessé par vos stages de detection.j'ai 18 ans et je joue comme excentré gauche.mon email est: thiambelespoir@yahoo.fr
Référence(s) :
j'habite dakar
Réponse de dylan83
Le 14/06/2012 é 18h36
Bonjour je suis trés motivé pour des détections pour des club pros. en france j en est fais bordeaux auxerre metz je susi actuelllement avec la sélection du var a quel periode se ferons les détections merci dylan
Réponse de sainkebalo
Le 18/06/2012 é 12h23
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous somms tout deux attaquants et nous voullons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez bésions de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serer pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous sérons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année
Réponse de isid
Le 27/06/2012 é 19h42
Bonjour mon Manager Comme je vous l'ai dit,je suis un jeune joueur Beninois qui cherche un bon manager sur qui je peux compter et reussir dans ma vie footbalistique.je vous envoie mon CV et quelques photos . NOM: ATIKPEDJO PRENOMS: H. Benjamin Isidore AGE:19 ANS TAILLE : 172 cm POIDS : 63kg POSTES Latéral droit,gauche CLUBS *2001-2003 JSC (jeunesse sportive de Cotonou)/BENIN : centre de formation *2004-2006 Postel sports /Division1 (office des postes et télécommunication)/BENIN *2006-2008 AST DE BOHICON (Association Sportive Tonnerre)/BENIN PALMARES *2ème et 3ème du championnat BENINOIS de première division saison 2004 et 2005 (Postel FC) *Champion du BENIN 2006-2008 (A.S Tonnerre de BOHICON) ENTRAINEURS FREQUENTES 2001-2003 Emile ENANSOUGNAN (JSC) 2004-2005 DOSSOU-GBETE Expédit (Postel FC) 2005-2006 PAPE-OMAR THIAM (Postel FC) 2006-2008 YARO Olivier (AS TONNERRE) SITUATION ACTUELLE Je travaille actuellement dans un club ou je ne veux pas signer un contrat puisqu’on ne s’entend pas encore sur une base donnée. Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Mon mail:at.isidore@hotmail.fr
Réponse de isid
Le 27/06/2012 é 19h46
Bonjour mon Manager Comme je vous l'ai dit,je suis un jeune joueur Beninois qui cherche un bon manager sur qui je peux compter et reussir dans ma vie footbalistique.je vous envoie mon CV et quelques photos . NOM: ATIKPEDJO PRENOMS: H. Benjamin Isidore AGE:19 ANS TAILLE : 172 cm POIDS : 63kg POSTES Latéral droit,gauche CLUBS *2001-2003 JSC (jeunesse sportive de Cotonou)/BENIN : centre de formation *2004-2006 Postel sports /Division1 (office des postes et télécommunication)/BENIN *2006-2008 AST DE BOHICON (Association Sportive Tonnerre)/BENIN PALMARES *2ème et 3ème du championnat BENINOIS de première division saison 2004 et 2005 (Postel FC) *Champion du BENIN 2006-2008 (A.S Tonnerre de BOHICON) ENTRAINEURS FREQUENTES 2001-2003 Emile ENANSOUGNAN (JSC) 2004-2005 DOSSOU-GBETE Expédit (Postel FC) 2005-2006 PAPE-OMAR THIAM (Postel FC) 2006-2008 YARO Olivier (AS TONNERRE) SITUATION ACTUELLE Je travaille actuellement dans un club ou je ne veux pas signer un contrat puisqu’on ne s’entend pas encore sur une base donnée. Mon mail: isidore@hotmail.fr
Réponse de jullio47
Le 03/07/2012 é 19h16
Salut a vous je me Nommé Oka Junior j'ai 16ans je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire a Abidjan, Je suis à la recherche d'un club de football et centre de formation pour des textes, je suis attaquant rapide physique bon coup pied je suis vraiment un bon attaquant j'aimerai que vous m'aidée je compte sur vous s'il vous plaît aidez moi à progresser je vous décevrais pas je vis avec ma mère mais frère et soeur je vous laisse les contacte de ma mère et de ma grande soeur merci a vous d'avoir lire mon message je serai très ravi de vous lire. +225 48 85 37 43/ +225 08 32 51 08 mon adresse E-mail ( junior0202@live.fr )
Référence(s) :
+225 48 85 37 43/ +225 08 32 51 08 mon adresse E-mail ( junior0202@live.fr )
Réponse de millimono
Le 12/07/2012 é 15h08
Nous sommes des jeunes footballeur guinéen qui résident au Mali Bamako (attaquant,milieu et défenseur),nous cherchons un club de niveau comme le votre pour monnayer nos talents. nous sommes des joueurs ambitieux , plain de courage et de motivations. Espérant recevoir une suite favorable veillez recevoir nos plus haute considérations
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 15h39
Faite moi parvenir votre c.v complet à mon adresse électronique (atangana.hugues@yahoo.fr)
Réponse de millimono
Le 14/07/2012 é 23h27
Bonsoir Monsieur,je suis un jeune footballeur et j'aimerai etre en contact avec vous car je suis à la recherche de club de football à l'atrager.. mon nom est Ally keita et voici mon mail millimono.souro@gmail.com
Réponse de rhaminho
Le 16/07/2012 é 14h45
Salut moi c'est djedje rham de la cote d'ivoire je suis un footballeur qui veux faire carrière dans le foot j'ai beaucoup de talent je faire 1m84 pour 75kg je joue des deux pieds jeux de tète parfaire je suis au 00225 41 54 24 91 djedjerham@hotmail.fr
Référence(s) :
djedjerham@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h08
Une hotel a dubai est a la cherche des cuisinieres .cusiniers a dubai vous qui desirez travailler a dubai veuillez nous ecrire sur adja.henry@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h11
Tous homme a la recherche d un visa pour dubai ou aimerai travailler a dubai veuillez nous contacter sur 0022890821726 ou ecrivez nous au adja.henry@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 01h23
Recrutement des footballeurs a dubai au sein du club al ain de dubai tous joueurs qui aimerai jouer a dubai veuillez m ecrire sur adja.henry@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 01h25
Tous ce qui sont a la recherche du visa dubai veuillez m ecrire sur adja.henry@yahoo.fr
Réponse de murum
Le 19/07/2012 é 13h56
Salu, je suis intéresser a ton annonce pour les footballeurs. Je serai content si tu peut mes donner les conditions.Mon émail ce mbazem2000@yahoo.com Merci
Réponse de jullio47
Le 20/07/2012 é 14h55
Salur je suis pour le football et j'aimerai savoir comment fait je vous laisse mon adresse junior_0202@live.fr ou le numéro de ma mére +225 48 85 37 43
Référence(s) :
+225 48 85 37 43
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 13h29
Moi je me nomme zebou malchus je suis ivoirie un footballeur de haut talent evoluant avec un centre de formation as abidjan j'ais 15 ans et jai assez de palmares jais participer as un tournois au mali on as remporter le tournoi en 2011 et jai ete retenus meilleur joueur du tournoi et on ma envoier encore au ghana pour des raison de talent rechercher je joue au 11concretement voici mon mail marcus-2011@hotmail.fr