Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 11

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de Mohammed benmerzouk
Le 23/05/2014 é 03h11
Bonjour je m'appele Mohammed benmerzouk j'ai 15 ans nationalité marocain mais j'habite au canada c'est la première année au canada je suis un bon joueurs j'ai jouer 9ans au maroc et j'aimerais jouer dans un club qui va me donner la main pour devenir un joueurs professionnelle et mes parents sont alors j'ai pas de l'argent/// discipline c'est 100/100 et merci courriel : si-mou-hamed@live.fr
Référence(s) :
Svp aider moi
Réponse de ali rajaa
Le 03/09/2015 é 22h42
Bonjour je m'appelle Ali Rajaa de casablanca né le 18/05/1995 ,je suis un jeune footballeur marocain avec une bonne condition physique je joue le football depuis que j'étais petit ,je souhaite passer un test dans une equipe quelconque ou je peux montrer mes capacités et me developper encore plus voila mon num de tel : 06 31 39 40 40 ou 06 68 40 99 56 email : bestofgareth@outlook.fr je souhaite vraiment que vous me contacter et merci