Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 6

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de caotch74
Le 12/12/2011 é 10h15
Bonjour moi c'est konate aboubacar contacte moi 0022674999577
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h46
Salut je m'appel Sven je sort du centre de formation de Valencienne , pour des raison familiales j'ai du partir dans le sud vers Montpellier et je suis actuellement dans un club en senior DH , j'ai 17 ans mon parcoure est simple je n'est jouer que a valencienne jusque la division U 17 nationaux , j'ai etait contacter par manchester city a l'age de 15 Ajaccio et bordeaux suite a une blessure je n'est pus repondre a aucune demande mais je suis revenue a mon meilleur niveaux j'aimerais vous le prouver sur des essaie de votre choix si possible a l'etranger voila je vous remercie !
Référence(s) :
Milieu Gauche , Milieu droit , six ..
Réponse de Fadiga 9
Le 20/12/2011 é 12h18
Bonjour frère comment va tu? j espère bien,moi alidou savadogo je suis burkinabé et je suis dans centre de formation a Abidjan je cherche un club pour joue.Mon émail est savadogo.mamadou@yahoo.fr
Référence(s) :
Salut coche
Réponse de amine neymar
Le 22/12/2011 é 01h43
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Référence(s) :
aidez moi
Réponse de amadou360
Le 24/12/2011 é 21h44
Salut ca va je m'appelle amadou cissokho je suis ages de 17ans au senegal je suis un attanqant taille 1m79 j'aimerai avoir quelqu' un qui m'aider evoluer en europe.je c'est lorsque je viendre en europe je n'est pas cette chance parsque jai le talent.
Référence(s) :
ya un de mes oncle qui se trouve en france .
Réponse de amadou360
Le 25/12/2011 é 17h59
Nom:cissokho prenom:amadou date et lieu de naissance:5/ 12 /1994/ a pikine nationalite:senegalais ethnie:sonike poste principale:millieu exentre secondaire:milieu offensive 10 taille:1m70 poids: 60kg pied fort: gauche droite langue parle:francais dialecte compris wolof niveau d etude: cycle secondaire adresse / habite: thiaroye gare quartier messere numero:0022177 4226246 parcour en club . je suis passer dansun ecole de foot nomde cheikh sene apres dans un equipe de notre quartier asc messere finalement recruter par le club stade de thiaroye en national 1 lors dun final. categories. pipi; 2001/ 2005 binjamin:2005/2009 minime:2009 /2010 cadets 2010/201 palmares pipi; 2001/ 2005 deux fois finaliste une fois champion de thiaroye une fois meilleur joueur et passeur . benjimin; 2005/2009 une fois demi finaliste et quart de finaliste meilleur joueur . minime; 2009 /2010 elimine en huitieme de finale cadets; 2010/2011 champion en categorie cadets avec l ecole de foot + revolaion de 2010 et de finaliste avec l asc messere finalement recrute par le club stade thiaroye nationale 1.
Référence(s) :
aider moi
Réponse de jacques75
Le 04/01/2012 é 10h30
Bonjour Mr je me nomme Jacques Lyonais je suis agent recruteur sur ce site suite a l’étude de votre demande de club merci de m’écrire au plus vite sur mon adresse e-mail afin que nous puissions donner satisfaction a votre demande E-mail: jacques.lyonais25@gmail.com
Référence(s) :
jacques lyonais
Réponse de sirea zidane
Le 06/01/2012 é 19h37
Bonsoir monsieur...je m appelle Messala Merbah...je veux vraiment réaliser mon rêve(être un footballeur pro....inquiétez pas pour les documents et les frais car je suis prés pour ts l essentielle mon rêve se réaliseras(nchallah)...je peux vs envoyez mes vidéos entrain de jouer...voici mon mail:Messala10@hotmail.fr...et voici mon CV sportif.. NOM :Merbah. PRENOM : Messala. POIDS : 58,5 kg. TAILLE: 1.74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIÈRE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >ÉQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SÉLECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARÈS : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet). et merci pour ts...j attend votre repense monsieur l agent..
Référence(s) :
je cherche un manager qui m aideras a réaliser mon rêve.
Réponse de sirea zidane
Le 06/01/2012 é 19h47
Bonsoir monsieur l agent...je m appelle Messala Merbah....et je veux vraiment réaliser mon rêve(être joueur pro)...je cherche un manager pour m aider a réaliser mon réve....inquiétez pas pour les documents et les frais je suis prés pour ts pour réaliser mon rêve..je peux vous envoyer mes vidéos entrain de jouer....voici mon mail;Messala10@hotmail.fr...et voici mon CV sportif NOM :Merbah. PRÉNOM : Messala. POIDS : 58,5 kg. TAILLE : 1,74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIÈRE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >ÉQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SÉLECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARÈS : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet). merci de m aider monsieur l agent j attend votre repense...
Référence(s) :
je chérche un manajer qui m aideras a réaliser mon réve
Réponse de caotch74
Le 07/01/2012 é 09h58
Bonjour c'est ok je suis au Burkina Faso pour le mimais et tu pue me contact a se fonne 0022674999577
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h49
Slt moi c est kpan aime jeune ivoirien evoluant dans un centre en cote d ivoire evoluant au poste de laterale droit. jai vue votre proposition et je suis interresser jai 19ans et jai un passeport. merci et voici mes cordonnees 0022541695312. kpan21@rocketmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h55
Merci moi c est kpan aime jeune ivoirien de 19ans evoluant au poste de lateral droit et je suis interresser par votre annonce voici mes references 0022541695312. kpan21@rocketmail.com. jai deja un passeport
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h59
Bjr monsieur je suis interresser par votre offre je suis kpan aime et je suis un lateral droit jai 19ans et jai un passeport. voici mon numero 0022541695312
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h03
Slt je suis interresser je me nomme kpan aime et je suis un defenseur lateral voici mon numero 0022541695312. jai un passeport
Référence(s) :
Réponse de PAKO32
Le 13/01/2012 é 20h55
Bjr je repond au nom de Perry Paku Tusiandama je suis de nationalite congolaise democratique j ai 24ans je suis joueur de football atanquant de pointe donc avant centre,j ai evolue au mozambique durant 3ans,maintenant je suis au zimbabwe,je ss experimente car je joue 2fois la coupe de la caf.contactez moi au 00263735638729 email perrypaku@yahoo.fr
Référence(s) :
Avant centre de ponte,atanquant,besion d un clube en europe ou asie.veuillez me contactez agents de joueur et clubes de football.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h23
Bonjoure je m'apelle youssef hrirou J'ai 18 ans j'habite au Maroc exactemont a Meknés je suis un ,je suis interésait a se club j'aime bien participer, maintnant je suis avec CODM en espoirs en première division .voisi mon nmr +212 657957127 et mon adres E-mailPs: je préfère plus les sms que les E-mails :) Donc si vous pouvez etre interresser, envoyer moi un sms pour discuter :)
Référence(s) :
milieux terrain defensif ou ofonsif
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h20
Bonjours je m'appelle yassine bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca ) et center formation anfa soccer youth academy de casa blanca ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière droit et milieu offensif ) mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci J'adore le football de mon coeur
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h47
Contactez moi au +225 08 04 15 32 ou le +225 66 50 71 92.hayouba
Référence(s) :
appellez
Réponse de yanneric
Le 30/01/2012 é 20h50
Salut nous sommes tres atiré par votre métier mè nous avions 17 ans nous somme deux milieux ofensif et defensif voici notre mail yanneric@live.fr et azizreys@live.fr
Référence(s) :
nous solmmes de le cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h16
Bjr ou bsr amine remaoun directeur comercial instalée en algerie csa environnement j'ai des contacts avec beaucoups de joureurs algeriens D1 D2 pour plus de renseignement contact simple et rapide au 00213 557 492 543 france au 06 24 87 56 42 dans latente dune eventuelle rencontre