Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 7

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de yanneric
Le 31/01/2012 é 13h26
Salut monsieur jacque nous sommes tres interresser par votre metier et nous voulons avoir plus d informations. voici notre mail yanneric@live.fr et azizreyes@live.fr deux footbaleur enquète d'un club de football agé de 17ans 1m75 environs et mileu offenssif et defenssif
Réponse de okobe47
Le 06/02/2012 é 09h49
Je viens d'avoir 16 ans je suis un mileu gauche;aillier gauche et meneur de jeu.j'etais dans un college sport et etude;selectionné en equipe du lot et garonne,je joue au club de fc villeneuve sur lot en U17 championnat PH LIGUE.JE SOUHAITERAIS FAIRE DU FOOT MA PROFFESSION. alors je cherche un agent qui pourait me suivre ,m'aider a faire des test ou entrer dans un centre de formation.je suis ouvert a tout mobilités.je reside en FRANCE. MON CONTACT; 0699865657 et okobe47@yahoo.fr
Réponse de dohoiro
Le 10/02/2012 é 22h15
Salut recherche joueurs pour voyage sur la thaillande et chine frais de visa payant si vous ètes interessé veillé m'ecrire a l'adresse suivant: irofabrice@hotmail.com laisser moi votre numeor de telephone et je vous appelle
Référence(s) :
recherche joueurs pour voyage
Réponse de angel mandou
Le 11/02/2012 é 07h21
Bonjour Mr vous allez bien j'espere jute pour dire que je suis interesser. je repond au 95336627
Réponse de angel mandou
Le 11/02/2012 é 09h47
Mr juste pour rectifier mon numero +23795336627
Réponse de josuo
Le 14/02/2012 é 16h58
Bonjour cela me faera plaisir j ai 16ans et joue n attaque de pointe
Référence(s) :
attant de pointe et joue souvent enn milieu tout depend du match
Réponse de isid
Le 21/02/2012 é 05h47
Bonjour Monsieur.je me nomme Benjamin Isidore atikpedjo, j'ai 19ans et je suis Béninois résident en Benin. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talents mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour la société merci
Réponse de divers3
Le 21/02/2012 é 11h27
Salut jeune homme envoit moi ton cv a l 'adrtesse adrienamougou@yahoo.fr
Référence(s) :
talentueux
Réponse de koulo20
Le 23/02/2012 é 13h01
Ok isid envoie moi ton cv, ton passeport scané et 3 photos de toi en situation de matche et ce à cette adresse ankoulos2001@hotmail.fr le plus vite serait le mieux car nous avons une opportunité pour le japon ou les EAU.
Réponse de romain2009
Le 23/02/2012 é 17h06
Slt moi ses romain de la cote d'ivoire jeune joueur recherche un argen de joueur pour l'aider age 16 an post gardien de but taille 1m81 mon contac 0022502414608 ou mail romain.20092009@live.fr
Réponse de romain2009
Le 23/02/2012 é 17h17
Moi ses romain de cote d'ivoire 16 an gardien de but 0022502414608
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h09
Je suis intéresser par ton profil envoie moi une video afin de collaborer ensemble. en espérant que tu ai la perle rare
Réponse de isid
Le 23/02/2012 é 21h29
Bonsoir je suis sur le 0022997818631 ou laissez moi le votre
Réponse de isid
Le 07/03/2012 é 03h07
Bonjour depuis quelques jours je vous ecris mais aucune reponse ne me parvienne.Jene sais tros si vous recevez mes reponses ou pas;pour ce,je prefert avoir votre email pour vous ecrire directement. Merci de me comprendre
Réponse de divers3
Le 08/03/2012 é 13h53
Voici mon adresse jeune homme orlpatrick@yahoo.fr
Référence(s) :
talentueux
Réponse de murum
Le 09/03/2012 é 15h31
Moi ce Mer. Murum, un manager de football au Cameroun. J'aimerai entre en contact avec toi. mon email ce mbazem2000@yahoo.com. Tel: +23776302588 Merci
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h09
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h21
Je suis un footballeur je suis en FRANCE merci de me contacter par mail agent02.footballeur@gmail.com
Réponse de alexan
Le 14/03/2012 é 20h39
Faites moi parvenir au plus vite possible votre CV sportif comme justificatif de votre qualité de footballeur. J'ai des contacts dans des clubs en Ukraine pour des essais. Vous pouvez me contactez mon émail alexandregrandj@hotmail.fr
Réponse de conte
Le 22/03/2012 é 10h09
Bonjour mr je nom conte ibrahima je suis un joueur footbgalleur age de 17ans et je suis a la recherche d`un agent aide moi svp mon contact est sayanto21@yahoo.fr