Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football - Page 2

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de fo...
Répondre Lire toute la question
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse de desire2010
Le 19/11/2010 é 09h46
Bonjour mon petit je ne nome zogo faustin de nationalite camerounaise je suis au cameroun pour ramener 4 joueurs talentueux si vous êtes pret faite mois signe pour vous envoyez le billet d'avions et le visa merci mon telephonne +237 94 27 30 71
Réponse de daniel wodje
Le 29/11/2010 é 10h14
Bonjour moi c'est Daniel de la cote d'ivoire et je viens de voire votre annonce et je suie intéresse par cella je suis un jeune footballeur ivoirienne age de 16 an et je suie libre de tous contras je veux vraiment évolue dans votre championnat de football ; ma passion c'est le football et je très sur de ne pas vous decevoire mes contact sont le suivant ; danielwest@live.fr numereaux de portable ;+225 49 27 74 93 mon facebook; danielwest wodje
Réponse de marco23
Le 09/12/2010 é 13h08
Salut je me nomme TOURE LAMINE je suis de la cote d'ivoire je joue dans une équipe amateur je suis milieu défensif et souvent je joue dans lace centrale je recherche un argent de joueur qui m'aideras a trouvez un bon club ou je pourrais jouer pour me contacter voici mes références: téléphone:+22544526890 mail:marco2358@live.fr
Réponse de gbahouopatrick
Le 09/12/2010 é 20h27
Salut je sus gbahouo patrick j ai 16ans de nationalite ivoirienne rapide et efficace et je cherche un argent de joueur si vous etre plait je vais vous envoyer mon CV + photo voici mon adresse : (+225)01752627 affodop@yahoo.fr
Référence(s) :
abidjan
Réponse de fabio1980
Le 25/12/2010 é 18h12
Bonjour je suis agent je travail pour club en italie.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h36
Bonjour, Pour quel club en Italie?
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h42
Bonjour, C'est Mr Benyahia, et je voudrais que vous ne m'envoyé que des mail s'il vous plait, ou si vous êtes en France des Sms et encore. Je reçois trop appel et je ne peux pas tous vous répondre. Merci
Réponse de recruteur
Le 03/01/2011 é 14h39
Salut je suis agent recruteur football blanchet koffi et fondateur du centre de detection de football ali benyahia nous sommes ala recherche ebon talent cette annee 2011 veuillez tres vite me contacter pour participer au test de recrutement en cote d'ivoire a abidjan 00225 45497011 svp veuillez tres vite me contacter les place sont limiter pour cette annee
Référence(s) :
nous sommes a la recherch de bon joueur pour notre structure de recrutement cette annees 2011 phone 00225 45497011 mr blanchet koffi
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h13
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h26
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Réponse de samuelkarhim
Le 14/01/2011 é 12h10
Salut je suis ndzie mbarga jai 20 ans jevolue en d2 au cameroun je cherche des clubs a letranger ou un agent de joueuer pouvant maider je suis mileu de terrain jai 1m74 pôur 70kg c ma deuxieme saison en d2 au cameroun veuillez me contacter a mon email ndziesam@yahoo.fr vou ne serez pas decu merci
Réponse de daniel wodje
Le 18/01/2011 é 11h13
Bonjour moi c'est daniel es possible qu'on parle sur pas sms 00225 49277493
Référence(s) :
bonjour
Réponse de desire2010
Le 19/01/2011 é 08h59
Bonjour je suis daniel actuelement je suis a dubai qu'es que tu veux exactement
Référence(s) :
zogo fausrin
Réponse de dohoiro
Le 31/01/2011 é 19h24
Je suis un manager de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:irofabrice@hotmail.comn et mon numero de telephone 00225 07752939 Mr Doho
Référence(s) :
CHERCHE JOUEUR
Réponse de dohoiro
Le 31/01/2011 é 19h44
Je suis un manager de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:irofabrice@hotmail.com ou au 00225 07752939 Mr doho
Référence(s) :
recherche joueur de football
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h40
Salut mrs jacque moi cest yssouf sissoko jeune joueur vivian au mali sui interaise mon numero est 223 77710324
Réponse de zambro85
Le 03/02/2011 é 13h45
Salut mrs jacque sui ysssouf sissoko jeune joueur vivian au mali sui interaise donc mon contacte est 223 77710324 merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h43
Salut je ma apelle yssouf sisssoko jeune joueur vivan au mali j ais 18 ans et j aimerzis avoir l aide d un agent mon numero 223 77710324 mon email annazambro85@live.fr merci
Référence(s) :
je joue en defence centrale et au mulieu
Réponse de zambro85
Le 05/02/2011 é 18h07
Salut moi cest yssouf sissoko jeune joueur ivoirien resident au mali sui venu au mali acause du foot alors j joue au djoliba ac de bamako j ais 18 ans mon numero 223 77710324 mon email annazambro85@live.fr
Référence(s) :
je jou en defence centrale et au mulieu
Réponse de muhameed
Le 17/02/2011 é 07h56
Slt je suis un jeune tunisien mohamed dafef je trouve de bon condition physique et 1,83m mon poste et défence centrale (je trouve probleme d'argent) mon numero:+21620211108
Référence(s) :
Slp idee moi