Mandat cash urgent - Page 10

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de soiz80
Le 19/12/2011 é 23h14
Et bien dites donc il en vend des choses ce Zonon Gery !!! Ou plutot devrais je l'appeler l'arnaqueur !!! Moi je viens d'avoir affaire à lui par rapport à la vente d'un Robot Thermomix TM31 ! Bien sur l'offre était alléchante, moitié moins cher que le prix du neuf (450 € au lieu de 970 €). Je l'ai fait un peu languir car je sentais que c'était louche. Il m'a expliqué que le mandat cash urgent était sûr, que tant que je n'avais pas reçu le colis je ne lui fournissais pas le numéro d'identification du mandat cash urgent. Je me suis dit que c'était un bon compromis. Je lui envoie un mail pour lui dire que j'ai fait le mandat auprès de la poste (en fait ce n'était pas vrai, j'avais envie de voir ce qu'il dirait). Il m'envoie donc un mail pour me dire qu'il faut que je fasse une vérification sur un site pour qu'il soit sur que j'ai bien fait le mandat cash (http://www.labanquepostal-verifications.tk/). Trouvant l'adresse du site un peu louche, j'ai préféré envoyé un mail à la personne en disant que la poste ne m'avait pas parlé de cette vérification et que je retournerais à la poste dès demain matin pour me renseigner. Plus tard dans la soirée, lui ayant laissé mon numéro de portable pour que que l'on se contacte pour se rencontrer pour voir l'objet dans un précédent mail, ce monsieur m'a téléphoné pour m'expliquer pourquoi utiliser ce site de vérification, et comment faire ... Je lui ai dis que la poste ne m'en avait pas parlé et qu'il était hors de question que j'utilise ce site. Il me réplique alors que je ne lui fais pas confiance, je lui dis que oui et que je vais aller annuler mon mandat, il a raccroché!!! Alors méfiance ...
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de famasse
Le 28/12/2011 é 11h56
Bonjour. J'ai faillie être arnaqué par l'achat sur le bon coin pour une wii. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/267927581.htm?ca=6_s Le voleur ma demandé un mandat cash urgent a la poste. voici son adresse: rollet_mickael@yahoo.fr La personne avait un fort accent et me disait qu'il n'était pas en France et qu'un livreur viendrais me la livrer.bien sur le numéros de téléphone était masqué.Grosse arnaque attention
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h25
Ah bon ! sa c'est pas une arnaque okQuel témoignage vous intéresse? Dans l'attente de vous lire,
Référence(s) :
j'ai été victime
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 04h22
SITE: LEBONCOIN SECTEUR: LOMME NORD 59 ARNAQUE: MAISON À LOUER PAIEMENT: MANDAT CASH URGENT NOM D'ARNAQUE: ZONON CONSTANTIN MAIL: courrier.familliale@laposte.net TEL: 0044 701 112 0127 Ce monsieur loue une maison sur leboncoin qui se trouve à Lomme. Nous étions très intéressé car c'était pour une poignée de pain le loyer. J'AI FAILLI ME FAIRE AVOIR. Voici son 1er mail de contact. Bonjour. Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est de suite libre. Depuis lundi et se prix parce que nous avons eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 500€ TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici les documents à fournir - 3 dernières fiches de payes - 2 derniers avis d'imposition - 1 carte d'identité - 3 dernières quittances de loyers Voici la description de la maison attachée avec les photos Type de bien: Maison Surface Totale : 118 m² Surface habitable : env. 118 m² Pièces : 6 Maison 118 m2 -Lomme Maison récente individuelle comprenant 1 vaste hall d'entrée, 1 séjour en L avec baies vitrées, 1 cuisine équipée ouverte sur le séjour, 1 arrière cuisine, 4 chambres, 1 salle de bains, 1 salle de douches, 2 wc, 1 grand garage, 1 cavette, 1 jardin arboré, chauffage gaz Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. 2eme mail très SUSPECT À NOS YEUX. Nous sommes disponibles le Samedi 14 Janvier 2012 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le Samedi DEVANT LA Mairie (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaire (Si vous êtes salariée) - Photocopie de votre pièce d'identité Le bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus avec 1 à 2 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges (électricité + autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le Samedi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantir votre envie de louer notre maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des RDV inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en France. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Dès le Samedi, après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. PS: Ci joint je vous envoie une fiche pouvant vous permettre mieux connaitre le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT. Veuillez donc nous confirmer votre accord afin que nous vous tennons informer des coordonnées pour vous procurrer le "Mandat Cash Urgent" à la Poste. Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail. En espérant vraiment que ça rende service. Merci pour votre compréhension Cordialement. 3EME MAIL AVEC ENFIN SON NOM ET TÉLÉPHONE. Bonjour, Désolé pour le retard de ma reponse en effet le depot des 1000€ en MANDAT CASH URGENT auprès de la Banque Postale ne signifie pas que les 1000€ sont automatiquement encaissés par le bénéficiaire. D'abord il faut que vous sachiez que le MANDAT CASH URGENT ne peut se faire qu'en France et ne ne peut être retiré qu'en France. Etant donné que je suis à Londres je ne souhaiterais pas me jeter dans cette affaire sans être sure que vous disposiez du minimum: C'est a dire 1mois de loyer + 1Mois de caution. C'est pour cela que j'ai proposé qu'au lieu de me faire un CHEQUE le jour de la visite je préfère que vous me fassiez un MANDAT CASH URGENT. Une fois que le MANDAT CASH URGENT est établi, le postier doit vous remettre en echange du dépôt des 1000€ en MANDAT CASH URGENT un récépissé jouant en quelque sorte le role de CHEQUE. Donc ce que je propose c'est qu'une fois que le MANDAT CASH URGENT sera établi et que vous aurez en votre possession de récépissé confirmant le dépôt des 1000€ en MANDAT CASH URGENT aupres de la Banque Postale, vous m'enverrez un email de confirmation. Une fois que j'aurai reçu ce mail je vais procéder a la réservation des Billets d'avion pour ma femme et moi afin de venir en France pour proceder a la visite de la maison . Donc lors de la visite si notre maison vous convenait vous nous remettrez alors le récépissé que vous a délivré la Banque Postale pour que nous puissions aller procéder au retrait des 1000€. Au cas ou la maison ne conviendrait pas vous pourriez retourner a la Poste pour proceder a l'annulation du MANDAT CASH URGENT et retirer vos sous. Donc voilà en quelque sorte comment cela va se dérouler si vous êtes d'accord et convaincu laisser nous un mail de confirmation afin qu'on puisse vous laisser nos coordonnées pour faire le nécessaire a la poste. Vous pouvez directement nous joindre au 0044 701 112 0127 , si vous avez besoin de plus d'infos. Cordialement. Mr ZONON Constantin INFO SUSPECTE: IL VIT À LONDRES? MANDAT CASH URGENT AUCUNE CONFIANCE... SUR LE SITE ESCROC.NET IL A DEJA ARNAQUÉ SUR LEBONCOIN AVEC THERMOMIX.
Référence(s) :
ZONON CONSTANTIN FAMILLE ZONON SUR ESCROC.NET
LEBONCOIN MAISON À LOUER NORD 59 LOMME
Réponse de dvb1971
Le 09/01/2012 é 16h48
Bien sur arnaque sur toute la ligne attention !!! ne jamais faire ce type de mandat cash ou western union !!! ils savent toucher les mandats sans vos codes !!!
Réponse de melyssarose
Le 16/01/2012 é 10h15
Bonjour a tous, je viens de recevoir suite a des non reponses de ma part pour envoyer A NOUVEAU des mandats a Zonon Gerry et ma plainte je pense ne lui a pas plus un mail de la part de agent_interpol@email.com avec comme titre: MANDAT D'ARRET A VOTRE ENCONTRE‏ Merci de me dire ce que vous en pensez, qui dois-je contacter ??? Voici le texte : Bonsoir, veuillez lire ce message avec la plus GRANDE ATTENTION. Un Mandat d'arrêt est sur le point d'être lancé à votre encontre. Mme (j'ai retiriée mon nom et mon prenom) Je sais qu'en vous envoyant ce message, je trahi ma profession mais j'essaie de vous donnez une chance, pour vous en sortir. J'ai le pouvoir de faire en sorte que votre dossier disparaisse sans que personne ne s'en rende compte, de plus personne n'est jamais sortie idem d'un tel procès . Deux personnes dont, ni l'identité, ni la nationalité n'ont été rendues publiques, ont été appréhendées mercredi matin à l'aéroport de Vienne-Schwechat alors qu'ils s'apprêtaient à partir pour l'Afghanistan faisant escale sur Dubaï afin, de rejoindre un camp d'entraînement terroriste situé dans les montagnes a Awbeh. L'Office Fédéral de lutte contre le Terrorisme (BVT) en charge de l'enquête m'a fait appel pour retrouver le dernier des accusés soupçonnés; et suite à mes enquêtes, Mr Zonon Gery arrêté vous à dénoncer comme faisant parti de leur réseau. Vous êtes donc impliqués dans les attentats commis par ces personnes. Après avoir décrypté vos conversations sur internet , mise sur écoute et obtention de vos envoi d'argent fréquents a dernier . Nous avions recueillir suffisamment de preuve et aveu pour vous arrêtez. Je joins une copie de Photo d'arrestation de vos complices. Votre mandat d'arrêt, n'est pas encore valider pour une intervention en votre adresse. Mr Zonon Gery est né à Fez, au Maroc en 1979 , son père est de nationalité française et sa mère marocaine. Il aurait commencé sa carrière terroriste en Afghanistan au cours des années 2000 où il aurait entretenu des liens avec de hauts-responsables du réseau islamiste. Des sources américaines affirment qu'il aurait été recruté par Ibn al Cheikh Al Libi alias Ali Mohamed Al-Fakheri, en 2003 comme "agent dormant" . Il serait l'un des fondateurs du GICM (Groupe Islamiste Combattant Marocain), créé en 2006 par Abdel krim al-Medjati. Il est l'auteur de communiqués dans la revue du GIA algérien Al Ansar. Selon le général Mohammed al-Askari, porte-parole du ministère irakien de l'Intérieur, Abou Qaswarah possédait la nationalité suédoise et s'appelait Mohamed Moumou. De retour d'Afghanistan, il vécut entre la Suède et le Royaume-Uni au cours des années 2008. Il était réputé être le chef d'un groupe de radicaux implanté au sein de la mosquée de Brandbergen à Stockholm. Mêlé dans plusieurs attentats Mr Zonon Gery, pensant avoir une remise de peine n’hésite pas a balancer tout ces complices dont la majeur partie est déjà en prison et vous l'une des dernières de la liste qu'il ma communiqué suite a un interrogatoire . J’espère que vous vous rendez compte de la gravité de la situation ,et que vous ne voulez pas salir la réputation de votre famille ni allez en prison. Je ne peux vous révélez mon identité en vue de me compromettre. Prendrez vraiment mes propos au sérieux avant qu'il ne soit trop tard compte tenue des allégations qui pèsent contre vous car je ne vous ferez cette offre qu'une fois. Combien êtes vous prêt a payer pour votre liberté? Veillez me répondre et recevez mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
recu par mail: agent_interpol@email.com
Réponse de melyssarose
Le 16/01/2012 é 10h21
Je n'avais pas vu il m'a meme ajouté une photo ! d'une personne se faisanr arrété avec le visage caché...
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h16
Celle là est assez forte quand même... Mon avis ne vaut que ce qu'il est, mais à moins que tu entretiennes des relations avec des réseaux "terroristes", rigole lui au nez... Si cela peut être utile, va faire un tour sur "croque escroc", c'est un site très bien informé de leurs pratiques.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h17
Bonjour pas la peine de t inkieter c est encore une arnaque je suis pres a parier que un moment ou un autre il te demandera de l argent
Réponse de melyssarose
Le 16/01/2012 é 11h24
C'est sur car son mail finit par : Combien êtes vous prêt a payer pour votre liberté? Pensez vous qu'il faille a nouveau porter plainte pour appuyer ou prévénir quelqu'un ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h34
Moi je serai de toi jlui demanderai combien faut que paye histoire de voir car la liberté sa sachete pas
Réponse de retraitebanque
Le 16/01/2012 é 12h18
Les menaces en l'air les arnaqueurs d’Afrique de l'ouest ne font peur que ceux qui y croient. J'ai plus de 3000 adresses mails d'arnaqueurs que j'ai vraiment traité d'arnaqueurs de voleurs, usurpateurs, de menteurs, d'escrocs et si j'ai aussi été menacé de plaintes voir même d'agence Interpol voir même de maraboutage je suis toujours chasseurs d'arnaqueurs. nous passons plus d'une heure avec des copiés collés en réponse a leurs annonces et plus notre besoin est énorme plus cela marche le dernier en date financement d'un avion clinique pour greffer des neurone en afrique!!! l'on peut avoir autant d'imagination qu'eux et les occuper un moment répondre le plus longtemps possible sans jamais donner d'argent, ni de numéro de téléphone, ni de papier d'identité.
Référence(s) :
faire circuler l'alerte
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de Tati18
Le 16/01/2012 é 13h52
Comme tout le monde vous l'a dit précédemment c'est une arnaque car voyez vous même les fautes d'orthographe et la formulation des phrases...trop d'erreurs!!! C'est seulement pour que vous ayez peur et que vous donniez de l'argent. Faites bien attention!!! Si vous avez porté plainte pour une première arnaque, moi je vous conseillerais de montrer ce mail au commissariat où vous avez déposé votre plainte...peut-être l'inclueront-ils dans le dossier...Bon courage à tous et faites très attention ils vont de plus en plus loin quand même.
Réponse de mamy nova
Le 18/01/2012 é 18h17
Http://www.verification-mandatcashurgents.fr.gd/ Nouvelle adresse que les arnaqueurs vous donnent pour la vérification du mandat. Je suppose que c'est grâce à ce site qu'ils récupèrent le n° d'identification du mandat cash urgent et ainsi ils peuvent le toucher n'importe où.
Référence(s) :
Suite à une arnaque pour un achat de Thermomix.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h24
Faite attention car ce monsieur agit sur plusieurs biens!!!!! et il demande tjs un mandat cash urgent ou un mandat western union! Moi je n'ai jamais rien envoyer mais se n'ai pas possible de faire quelque chose pour arrêter cet arnaqueur???? j'ai garder tous les mails
Réponse de Tati18
Le 08/02/2012 é 19h57
Puisque vous n'avez pas été arnaqué je pense qu'il n'y a rien à faire. Mais vous pouvez toujours essayer de voir avec la police ou la gendarmerie en leur montrant vos mails ça peut peut-être les aider mais je n'y crois pas vraiment. Moi je me suis fait avoir, j'ai porté plainte mais je ne pense pas revoir l'argent un jour... Faites très attention à toutes les annonces!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h44
Pour mon arnaque de 3000 euros,j'ai porté plainte à la police et auprés du procureur en leur donnant l'adresse de la complice et tous les éléments pour l'interpeller et Monsieur le procureur à classé l'affaire sans suite.J'en suis resté trés étonné.Vous vous rendez compte une escroc multirécidiviste,connu de la banque postale,pour percevoir assez fréquemment des mandats cash.Et moi si je veux retirer sur mon compte 3000 euros qui m'appartiennes,je dois me justifier comme un voleur,c'est vraiment le monde à l'envers....
Référence(s) :
Enquéte menée avec les services de la banque postale,qui à mon sens est responsable car ses agents mon mal renseigné sur mes doutes.
Réponse de antipasti
Le 12/02/2012 é 20h46
Attention 00*44*70*35*97*75*65 et 00*44*70*35*98*36*93 des annonces super alléchantes tel que une voiture avec cette adresse ld.re@hotmail.fr voici l'annonce http://webmycar.com/zonecar/home.nsf/vente-encheres?OpenForm&cat=RENAULT%24R5 il est déterminé ou ils sont déterminés attention cela me semble louche très louche a vérifier si mémes personne
Référence(s) :
http://webmycar.com/zonecar/home.nsf/vente-encheres?OpenForm&cat=RENAULT%24R5
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h27
Bonjour Margaux. Je serai enchanté de participer via mes témoignages. Trop de gens (crédules hélas) se font avoir. Une seule mise en garde: AUCUNE TRANSACTION FINANCIÈRE PAR MANDAT. ARNAQUE DANS 95% DES CAS. En ce qui me concerne, je les fait marcher le + longtemps possible, ce qui ne les rends pas gentils du tout. Cordialement, Pascal
Réponse de retraitebanque
Le 17/02/2012 é 16h42
Désolé pour les arnaqués mais on le répété a longueur de mail de forum et même les gens de la poste signale que le mandat cash doit être utiliser entre personnes qui se connaissent pour transférer de l'argent et non pour regler des achats ceux qui passent outre auront les yeux pour pleurer et ne peuvent accuser personne de laisser leur porte monnaie sur le trottoir encore désolé il ne faut pas interroger l'internet avec un oeil mais avec les deux
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693