670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat cash urgent - Page 8

Question anonyme le 23/11/2009 à 13h19
Dernière réponse le 29/07/2014 à 00h04
[ ! ]
Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h22
[ ! ]
Vous faites pas avoir !!! c'est une arnaque !! les arnaqueurs utilisent des filles de leur famille pour vous avoir. N'envoyez pas d'argent, surtout pas !!!!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/08/2011 é 15h42
[ ! ]
SI VOUS lisez bien le mode d'emploi des mandats cash ou de western union c'est un outil de transfert d'argent entre personne qui se connaissent et non pas un mode de reglement. à l'origine le but de se service et de rendre possible votre fils est en panne et a besoin de recevoir de l'argent en urgence et avec sa pièce d'identité il peut avoir de l'argent mais les arnaqueurs l'ont détourné du but premier et les honnetes gens sont tombés dans la bonne affaire du net n'accusons pas le trottoir d'avoir volé l'argent du portefeuille tombé de votre poche lire les autres formes d'arnaques sur l'article du net http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2011 é 11h21
[ ! ]
Les gens d'interpole ne connaissent nullement une entreprise privée chargée de la lutte contre la cybercriminalité donc ce n'est pas zeroarnaque mais arnaque garantie payante sans jamais recupérer l'argent. L'argent des arnaqueurs est très rapidement dépensé en boite en prostitution etc donc disparu corps et bien c'est le rasoir deux lames l'arnaqueur numero 1 encaisse le deuxième se fait passer pour justicier et encaisse une deuxième fois. PAS DE SECOURS A ATTENDRE DE CELA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h35
[ ! ]
La meme en ce moment sur topanonce mais avec un nom different Bonjour, En ce qui concerne le mandat cash urgent, je tiens à vous informer que je ne vous demande aucun code du mandat, vous allez juste faire le dépôt de garantie des 1000€ via le mandat cash urgent à la poste et vous m'envoyez juste un mail de confirmation pour me tenir informer de sa faisabilité afin que je puisse m'organiser pour une éventuelle visite de la maison le Vendredi 09 septembre 2011 OK!!! PS: Je me suis déjà déplacer plusieurs fois pour des plaisantins sur les lieux et sans resultats ,raison pour laquelle j'ai décidé juste le mail de confirmation d'un mandat cash urgent avant mon déplacement pour votre visite le Vendredi 09 septembre 2011 . Alors veuillez vous rendre à la poste demain matin, pour faire le nécessaire du mandat cash urgent des 1000€ et me tenir informer de sa faisabilité par mail avant que je vous confirme la visite de la maison le Vendredi 09 septembre 2011 si vous etes toujours interressé par ma maison biensur. Merci de préciser à la poste qu'il s'agit bien d'un MANDAT CASH URGENT car il y a différent sorte de mandat à la poste. Si le mandat est fait , la poste vous délivrera un reçu de paiement sur lequel figura un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement sur vous, afin de sécuriser votre argent à la poste. Le reçu vous permettra d'annuler le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où la maison ne vous conviendrait pas le jour de la visite. Je serai en attente du mail de confirmation de la faisabilité du mandat cash urgent des 1000€ effectuer à la poste demain matin avant toute transaction si non, désole de me déplacer le Vendredi 09 septembre 2011 sans le dépôt de garantie des 1000€ via le mandat cash urgent.. Vous pouvez contacter mon mari au 06 81 01 21 80 pour en discuter de vive voix afin d'avoir plus amples de détails sur le bon fonctionnement de cette affaire... Voici pour une fois encore les coordonnées de mon mari sur lesquelles vous irez établir le Mandat CASH URGENT des 1000€ à la poste la plus proche de chez vous le demain matin avant mon déplacement pour la visite de la maison le Vendredi 09 septembre 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h08
[ ! ]
@ zeroarnaque : vous êtes vraiment des bouffons ,si tu crois que l'on vas gober ta connerie de société anti -arnaque , c'est qu'il te manque des neurones dans ta sale tronche de brouteurs de merde, vas travailler a la sueur de ton front , bandes ramiers.
Répondre
Réponse de Jingle
Le 14/09/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, moi c'est pas plus tard qu'hier que j'ai failli me faire avoir!! une commande de bois pour 400€ payable en mandat cash urgent, bien sur je me suis méfiais mais son mail expliqué que je donnerai le code au chauffeur après la livraison donc pour moi c'était ok !! je fait mon mandat cash urgent , bien sur 15€ de frais!! j'appelle donc le type pour confirmer que j'avais fait le mandat cash et celui ci me renvois un mail avec une adresse de la poste : www.legroupepostal.0fees.net tout en me guidant par tel je vais sur le site et bien sur il me demande le code !!! 2fois!! apres le site m'indique que vais recevoir un mail dans peu de temps!! le vendeur me dis dès que le recevez renvoyez le moi Mais un doute je clique sur un lien pour revérifié et là PAGE ROUGE site web pishing j'ai tout de suite compris pris ma voiture sans perdre une minute arrivée à la poste et j'ai pu récuperrer mon argent mais ce salaupard a osé me tel le soir même pour me dire qu'il n'a pas recu mon mail!!!! non mais quel culot je lui ai dis que je l'avais annulé en reprennant mon argent et que filai a la gendarmerie porter plainte . maintenant j'ai juste peur qu'il se pointe chez moi car il a mon adresse et oui bien obligé pour la livraison!!! que faire ???
Répondre
Réponse de dvb1971
Le 14/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Tracasse pas il risque pas de se présenter chez toi ! c'est un escroc et il rale qu'il n'a pas reçu ton argent
Répondre
Réponse de Jingle
Le 14/09/2011 é 17h04
[ ! ]
Evidemment qu'il ne viendra pas !!! Mais on y pense quand même!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, ce type d'arnaque est assez fréquent et pour le moment, seule la dénonciation inter victimes semble fonctionner... Cependant, il y a autre chose à faire en parallèle. Quand vous sentez venir une arnaque de ce genre, ne laissez pas tomber tout de suite, demandez des précisions, allez dans le sens de votre interlocuteur, mais ne finalisez jamais rien. En gros, vous lui ferez perdre son temps. Ça n'a l'air de rien, mais à grande échelle, ça peut porter ses fruits. Imaginez le nombre de mail qu'ils doivent envoyer pour trouver une victime. Maintenant, imaginez que tout ces mails aient l'air de victimes potentielles... Je vous invite donc à leur rendre la monnaie de leur pièce en manipulant le manipulateur. Bonne chance dans vos démarches.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/09/2011 é 13h17
[ ! ]
Reponse a 27/09/2011 à 13h06 et a tous le conseil est très important "ne laissez pas tomber tout de suite, demandez des précisions, allez dans le sens de votre interlocuteur, mais ne finalisez jamais rien. En gros, vous lui ferez perdre son temps. Ça n'a l'air de rien, mais à grande échelle, ça peut porter ses fruits. " ON n'est d'accord si 10 personnes leur fait perdre 12 minutes cela fait 2 heures en moins a arnaquer d'autres et faire circuler le "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet" http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, nous avons failli nous faire avoir la semaine dernière pour l'achat d'un véhicule. Une Clio bleue à 1300 €. Sa propriétaire partait soit disant à l'étranger et son frère viendrait nous la livrer à notre porte. Nous avions rendez-vous, mais il ne nous a pas été possible d'avoir l'immatriculation pour l'assurance car la voiture était chargée dans un camion, ensuite il nous a appelé le matin en nous disant qu'il ne serait pas à l'heure donc il fallait aller à la poste pour faire un mandat western union pour les états unis car l'après midi la poste serait fermée. La soit disant proprio m'a envoyé par mail la photo de son frère et ils n'avaient pas le même nom. Nous nous sommes renseignés et ce type de mandat est à éviter. Il s'agit de Mme Bardet Jennifer qui serait la femme de quelqu'un qui travaille à l'ambassade de France à l'étranger et son frère Boujard Alain.
Référence(s) :
Paru Vendu
Répondre
Réponse de mbergeret
Le 11/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, je suis outrée par le nombre d'arnaques. Je suis journaliste, je prépare un reportage sur le sujet. Si vous acceptez de témoigner, envoyez moi un numéro auquel vous joindre à margauxbergeret@hotmail.com Bien cordialement, Margaux
Répondre
Réponse de dvb1971
Le 13/11/2011 é 15h52
[ ! ]
Margaux journaliste tu n'as pas une adresse mail officielle ???
Répondre
Réponse de Tati18
Le 14/11/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer comme beaucoup pour une maison, le nom des personnes... Mme Peteau Sylvie et Mr Zonon Gery. Attention !!! Ils ont touché de ma part 1100€!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjour,moi je recherche un appartement et étant intéressé par un de ceux que je cherchai sur un site je sais pas si j'ai le droit de communiquer le nom de ce site, un particulier nous demandai uniquement de communiquer par mail, je lui ai adresser un mail et 2 semaine plus tard il me répond, j'étais vraiment contente, je lui ai répondu a mon tour, en lui communiquant mes informations personnel, nom prénom salaire mensuel, et il me répond dans la soirée, m'informant que l'appartement est pour moi, comme ça d'un coup. Mais qu'étant donné qu'il vit actuellement a londres avec sa femme et ses enfants, il prends l'avion mardi prochain et me donne rdv pour la visite mais comme garantie que il veut la preuve que jai bien les moyen de louer cet appartement donc il me demande de faire un mandat cash au nom de son beau frère: mr zonon gery, le lundi avant sa venue pour la visite. J'ai trouvé ça louche, il se contredisai beaucoup. Demain je vais lui faire croire que c'est fais, pour voir sa réaction. Le nom du prétendu propriétaire est stéphane loilier, faite attention. Heureusement que j'ai sentie l'arnaque. Et en voyant tous ses témoignage je suis choqué. Courage.
Référence(s) :
Aichà
Répondre
Réponse de Distagon
Le 18/11/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Il va certainement vous demander de lui faxer le reçu du mandat. Dites lui que vous n'avez pas de fax. Il va certainement vous donner l'adresse d'un site soit disant de la poste pour vérifier la validité de votre mandat (il s'agit d'un faux site bien évidemment...). Communiquez ici cette adresse. Je pense pouvoir faire fermer ce site. D'avance merci, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, ZONON Gery, le fameux, vient de poster une offre de location alléchante sur le bon coin. Afin de réserver le bien immobilier il demandait un acompte de 1200€ par mandat cash, ce qui vient confirmer tout ce qui a été dit auparavant. Donc attention. (ZONON Gery Ville : CASTELNAU-LE-LEZ (34170) Pays: France 1200 € Dépôt de Garantie: A la Banque Postale en Mandat Cash Urgent.)
Répondre
Réponse de la portésienne
Le 21/11/2011 é 09h50
[ ! ]
Je ne comprend pas, j'ai manquer me faire arnaquer sur la vente d'un canapé mais cela fait au moins deux ans, c'est comme cela que j'ai trouvé ce cite. Et aujourd'hui je vois encore passé les même nom, tout ce fait sans impunité, comment peut-on en être la encore. J'imagine que la police travaille, la poste aussi je serais bien curieuse d'avoir quelques résultats. Ou que quelqu'un m'explique. Cela me paraît étonnant et pas si difficile, que nous ayons pas les moyens de stopper un réseau de la sortes NB
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas très fière, moi qui suis si méfiante d'habitude, mais je viens de me faire avoir avec l'annonce de la maison sur le bon coin. Ce monsieur continue de m'envoyer des mails pour me soutirer de l'argent et je suis sure qu'il y a un moyen de le coincer le mandat a été retiré a Paris,mais il faut une pièce d'identité pour cela, est ce qu'on ne pourrai pas le retrouver de cette façon ? cela s'est passé hier
Répondre
Réponse de Tati18
Le 23/11/2011 é 15h22
[ ! ]
La seule chose a faire est de porter plainte pour escroquerie. Il a certainement des faux-papiers... désolé pour vous. Vous n'êtes pas la seule dans ce cas... moi aussi je me suis fait avoir...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.438