Mandat cash urgent - Page 4

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 00h36
Les plainte n'aboutise pas parce quelle ne sont pas valider par le procureur , en cas d'abus de confiance , et surtout quant l'argent es destine à un pays etranger , il faut la police local du pays en question pour gérer cette affaire .
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 00h38
Et depuis quand la police utilise une adresse yahoo ? Tu nous prends vraiment pour des cons toi !
Réponse de retraitebanque
Le 22/11/2010 é 10h02
Desolé mais usurpation d'identité cela existe, faux papier aussi une seule solution NE JAMAIS REGLER DE L'ARGENT SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA PERSONNE. lire et faire circuler les alertes
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=674
Réponse de dvb1971
Le 22/11/2010 é 11h33
Pour faire croire qu'ils sont de france lors d'un contact pour qua que ce soit,ils donnent un numero de gsm français qui RENVOI L'APPEL A LEUR NUMERO AU BENIN COTE D'IVOIRE OU AUTRE PAYS, la méfiance est de mise c'est des escrocs ils ont des complices en france pour les numeros de gsm
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h53
NCHO KARL apparament il n'y a pas que moi qu'il a voulu arnaqué. Pratiquement même histoire moi c'était pour une 206, la femme "flamand nasty" la propriétaire serai enceinte et donc ne pourrait se déplacer donc elle a confié son véhicule à un livreur qui doit venir me la livrer demain ( 22nov2010) seul inconvénient on me demande un western union pour son fils soi-disant un certain Ncho Karl, bon sans rentrer dans les détails faite attention j'ai vraiment failli tomber dans le panneau c'est vraiment par hasard que je suis tombée sur le forum je voulais des info sur le mandat cash je tape sur google "peut-on se faire rembourser un mandat cash ?" et la surprise on raconte à peu près ce qu'il m'arrive j'y ai échappé belle ; mais bon en ce moment ce Ncho Karl arnaque bcp de monde vu que son nom revient souvent récemment.
Réponse de dvb1971
Le 23/11/2010 é 10h09
Aregent envoyé par mandat cash ou western union= argent perdu ! ils peuvent toucher les mandats même sans les codes, ne jamais rien payer est le mieux
Réponse de retraitebanque
Le 23/11/2010 é 10h21
Au travers des réseaux sociaux d'internet faites circuler les avertissements sous forme de liens comme ceux ci sur ce site http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=1 ou autre site avec des listes et avertissements divers http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=674 vous rendrez service a vos amis et lutterez contre ce fléau qui touche les rachats de crédits http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=641 et les achats ventes d'objet et les locations http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=673 Et n'oubliez pas de porter témoignage avec les adresses mail que vous pouvez obtenir des arnaqueurs. merci pour tous
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h01
Je suis dans le même cas que vous je me suis fait escroquer il y a plusieur mois en recherchant un appart j'ai fait un mandat et je l'ai scanné j'était naïve , je suis allé a un rdv ou personne est venue , j'ai contacter l'arnaqueur qui a été choqué sois-disant que son "notaire" ne se soit pas présenté au rdv et me réclama encore de l'argent pour faire venir sa femme . Je me suis révolté et plus de nouvelle sois disant qu'il allait me rendre mon argent son nom c'était JULIEN FILLON tjr du Bénin biensur . Maintenant je m'amuse avec les arnaqueur en leur faisant croire que j'ai effectuer le mandat cash il m'envoit leur site je met un faut numéro et leur fait croire que je suis allé à la poste me renseigné et que c'est une arnaque et que j'ai annulé le mandat la c'était MR ANSELME il m'a même scanner sa carte d'identité française mais bon je ne me laisse pas avoir il m'a appelé de suite pour me demander pourquoi je parle d'arnaque qu'il ne comprend pas Mais bon on peut me le faire 1 fois mai pas 2 fois Site : http://www.servicesdecontroledelaposte.com/mandatcash Le site ne fonctionne même pas correctement
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 23h04
Bonjour, grâce à vous j'ai pu détecter un arnaque sur le bon coin.Il s'agit de la vente d'un Scénic II, la faiblesse du prix me semblait bizarre mais après avoir obtenu la réponse du vendeur un certain NCHO Karl, tout est clair. Soyons donc méfiants, vérifiez bien tout avant de conclure quoique ce soit. Merci pour votre partage d'expérience, c'est de cette manière qu'on tiendra tête aux arnaqueurs, toujours plus inventifs!!! Restons méfiants.
Réponse de Distagon
Le 24/11/2010 é 11h45
Bonjour, J'ai réussi à faire fermer le site "http://www.servicesdecontroledelaposte.com/mandatcash". Si vous avez d'autres adresses de sites bidons de La Poste, communiquez les ici, pour éviter que d'autres se fassent avoir. Merci pour eux. Distagon
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 07h21
Bonjour apparament c'est une épidémie je viens de me faire ANARQUER de 4500euros par un TAHITIEN du nom de JUVENTIN Davy est son mail est vaiapo@hotmail.com Dite moi comment faire pour publier sa photo sur le net? Merci
Réponse de Distagon
Le 26/11/2010 é 08h22
Envoyez les adresses des sites bidons, les adresses mail ne servent à rien, il faut dix seconde pour en créer une anonymement. Il faut faire fermer rapidement tous ces sites qui se font passer pour La Poste. Distagon
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h27
Je me suis inscrite sur un site de vente de bois sur le bon coin,un certain Mr Rensonnet de Chamalières dans le 63 m'a directement envoyé un mail (car c'est le seul moyen de communiquer avec lui)me demandant un mandat cash urgent pour payer la livraison qui doit avoir lieu demain après midi.Sentant l'arnaque j'ai tapé le nom NCHO KARL :au nom duquel il fallait mettre le mandat et j'ai trouvé vos résultats.Merci de vos témoignages.Par ailleurs j'ai répondu à ce dernier en lui écrivant que j'avais bien compris ses intentions. Soyez vigilants.Suzanne.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h46
Bonjour arnaqué aussi sur le site le bon coin pour l'achat d'un utilitaire par les personnes roger nabais et freddy parent qui sont en fait une seule et meme personne son numero de portable est le 0675717808 je viens de perdre 1000 euros en faisant un mandat cash urgent pour un livreur qui devait m'apportait un kangoo qui n'est jamais arrivé je suis allé deposer plainte je pense que cette personne est NCHO KARL soyez vigilants parcontre je ne comprends pas pourquoi le bon coin ne reagit pas !!!!! p.s: le site " www.validation-laposte.tk est un faux site de la poste
Réponse de dvb1971
Le 02/12/2010 é 21h09
Avec ces faux sites de la poste ils ont tous vos numéros et ils s'empressent d'aller toucher ! ne jamais rien payer par mandat cash ou western union , on vous l'a déjà dit et repeté cents fois!!!!!!
Réponse de dvb1971
Le 03/12/2010 é 10h46
Ne pa oublier auusi que leur numéro de gsm en france renvoie votre appel sur leur numéro au benin ou autre pays africain , dés qu'il s'agit de payer des frais ne jamais rien envoyer oar mandat cash ou western union , je répete ils savent toucher les mandats même sans les codes !!!
Réponse de Distagon
Le 03/12/2010 é 13h28
Le site "www.validation-laposte.tk" est maintenant inactif. N'hésitez pas à signaler les adresses des sites bidons que vous découvrez. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h55
Bonjour me voila victime aussi, tellement facile on s'en veut on est très naîf parfois. moi c'est l'achat de 2 THERMOMIX pour les fêtes 2 pour le prix d'un neufs extra!! sauf que LE BENIN intervient 350euros 450 pour l'autre une certaine bibianne salvatice de paris et une carole Gautier dans le finistère sur le bon coin mandat cash URGENT et rien avec la poste et puis là mes vendeurs sont soit disant partis en mission au Bénin ils se sont tromper d'adresse je dois encore leur donner de l'argent!!!!!!!! biensur je n'aurai rien et les retrouver un truc impossible surement
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h23
Bonjour je viens de revoir le meme kangoo sur le site le bon coin le nom du propretaire a changé la ville aussi mais pas les photos signalé a ce site en question il on retirer l'annonce pour la remettre 2 jours plutart que faire? a qui appartient le bon coin? peut etre a eu?
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h49
Bonsoir Quelques conseils Ne payer jamais par mandat cash et ne scannez jamais vos pièces d'identité, ces dernieres sont reprises par les escrocs pour arnaquer d'autres personnes Vérifier les mails si vous avez des mails bourrés de fautes d'orthographe, il y a des chances que c'est un africain qui a écrit. Méfiez vous des personnes qui disent ne pas être actuellement en France.