Mandat cash urgent - Page 11

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h07
He oui c est ce qui m est arriver et la poste refuse de me rembourser la somme que j ai perdu(1000 euros)
Réponse de jeanjean4
Le 26/02/2012 é 04h43
Bonjour, j'ai vu une annonce trop alléchante (très belle golf de 2004) valeur argus 6600 euros proposée à 2500 euros au début payable en liquide (communication par mails seulement)puis ensuite par mandat cash a la banque western union via la poste,à partir de ce moment là, la personne m'a donné le nom et le n° de tel portable d' un soit disant livreur,j’ai fait semblant de tomber dans le piège et lorsque la personne m'a demandé ou en était la transaction je lui ai dit que j'avais flairé l'arnaque des le départ,je me suis fait raccrocher au nez aussitot la voix etait celle d'un africain,le nom de la soit disant vendeuse est elise nobel,mail (caro.iris@hotmail.fr) livreur:vincent lecourt mail(lecourttrans@gmail.fr)tel:0647212818,ne pas compter sur la police pour vous venir en aide, j'ai demandé mais les escrocs peuvent faire leur job en toute tranquilitée me semble t'il.
Réponse de frede270
Le 20/03/2012 é 13h54
Bonjour moi aussi j'ai faillie me faire avoir pour la caution d'un appartement . Le type proposait un superbe appart de 27m² en plein centre de lyon a seulement 300€ par mois avec les charges. Au debut j'etais tres interesse et je lui ai envoyer un mail en lui decrivant mon profile . Il m'a repondu que c'etait bon pour lui mais qu'il habitait en angleterre et que pour pas se deplacer pour rien il voulait etre sur que je puisse fournir la caution . Il m'a demande de lui faire un mandat cash urgent et une fois fait il fallait que je lui fax la copie du bordereau en prenant soin de cacher les informatons. Vu que je cachais les numeros d'identification je l'ai fait. Mais après il m'a demande d'aller sur un site de verification de suivi ( www.suivispostaux.tk). Mais la je me suis aperçu que ça devenait plutot louche et quand je me suis rendu sur le site il n'y avait que le lien pour le mandat qui fonctionnait. Car j'ai voulu consulter les mentions legale du site et le plan et en realite aucun des lien qui est present sur tout les site ne fonctionnait. Mais je m'en suis aperçu qu'une fois avoir envoyer leur confirmation sur ce site. Du coup j'ai fonçe jusqu'a la poste pour annuler mon mandat et j'ai eu beaucoup de chance car il ne l'avais pas encore retire. J'ai pu recuperer mon argent et je lui ai quand meme envoye le mail confirement que j'avais fait le virement. Je l'ai appele pour savoir si il serai bien là le lendemein pour la visite et il m'a dis oui. J'espere qu'il osera venir car je vais l'attendre avec la police ça en fera toujours un en moins pour nous arnaquer. Soyez tous vigileant avec les paiment sur internet ne payer rien sans avoir vu le produit. bon courage pour ceux qui se sont fait avoir car les recours judiciaire son maigre etant donne que se sont des site heberge a l'etranger et qu'il utilise tous des faux noms. Pour ma part la personne qui devait recuperer l'argent s'appelait GUENOU AMELIE et le mec s'appelait location DUBOIS et il existe aussi sous le compte location FRANCK.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 10h03
Bonjour Un soir vers 22 h je regarde sur le bon coin une location. une m interresse j envois un email. Lendemain matin la personne me demande des informations sur moi, j ai trouvé son email trop ( lettre type ) je parle de moi et ma situation, je regarde les locations et je m aperçois que la sienne n y est plus,je trouve sa bizarre. elle me revois un autre email toujours sous forme de lettre type et me dit qu elle vie en angleterre avec son mari et tout le blabla que je dois envoye un mandat cash. urgent.. et avec email une pièce jointe pour le mandat. Évidement j ai pas ouvert la pièce. depuis hier ils essayent de me téléphoner sous inconnu. Cette aptes midi je vais allé à la gendarmerie voir si ils peuvent les attraper...
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h42
Je viens de me faire avoir pour une somme de 7500e pour l'achat d'un tracteur. Que me conseigner vous ???
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2012 é 07h40
Pour le 7500 e porter plainte vous avez vu l'annonce sur le net alors pourquoi ne pas chercher et lire les avertissements sur les arnaques et donner les coordonnées de votre arnaqueurs sur ces colonnes et sur l'ensemble du net
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h41
Merci de votre témoignage grâce à vs je ne me ss pas fait arnaquer même personne même histoire mais sur le site top annonce avec l acteur principal madame jolier Florence merci encore
Réponse de melyssarose
Le 19/04/2012 é 22h08
Je suis bien contente que nos témoignages aident certains d'entre vous !
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h26
Merci de vos conseils et avertissements mes parents ont failli etre victimrs de ses rats aujourdhui pour la location d'un F2
Réponse de didynne from gwada
Le 03/05/2012 é 18h59
Mon copain et moi avons failli être victime d'une arnaque pour une golf 5 à 4500E je suis tomber par hasard sur le forum et j'en remercie le ciel de n'avoir pas été plus loin dans la vente se que je trouvais bizarre c'est que toutes les opérations de la vente se font pas e-mail .merci encore j'espère que ces vermines payerons un jour pour toutes les arnaques qu'elles ont pu faire subir à toutes ces victimes qui plus-ais quelque fois à des gents qui se sont sacrifier pour acquérir les bien
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h06
En même temps un site en ".tk" ça t'inquiète pas ?????????????
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h58
J'ai plusieurs fois rencontré ce type d'arnaque sur internet en cherchant un appartement à paris. Je ne me suis jamais fait avoir mais j'ai ma petite vengeance perso : aller sur JDN et inscrire l'adresse mail à toute les newsletters, puis la même chose sur des sites peu fréquentables.. ahah Et aussi bien sur raconter son histoire sur le site du gouvernement qui permet de dénoncer ce genre d'arnaque !
Réponse de moietoi290
Le 04/08/2012 é 20h02
Je me suis fais escroquè suite a une annonce du boncoin j'ai ladresse internet du proprietaire et du livreur je voudrais les repérer pour transmettre leurs coordonnées a la gendarmerie est ce possible
Réponse de sebbylyon
Le 10/08/2012 é 23h20
Bonjour, Suite à une annonce remarquée sur le site pour un appartement loué directement par le propriétaire, annonce qui à disparue dès le lendemain du premier mail, voici ce que j'ai reçu: Merci d'avoir répondu à mon annonce, de mon Appartement qui est toujours disponible à, Villeurbanne (69100) ,il est déjà libre et en très bon état, je le loue parce que je viens d'acheter une autre à Bordeaux où je travaille présentement. Appartement proche toutes infrastructure(école, collège, lycée,commerces, transports (train, bus)Appartement de 95 m², disposant de 3 chambres avec, d'un grand séjour d'environ 38 m², d'un dressing, d'un garage boxe fermé, d'un parking, d'une cave et de deux balcons. Au calme, proche de l'école et bus. Le loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc... Appartement à 25 minute pied de la mairie adresse du bien: Place du Docteur Lazare Goujon 69100 VILLEURBANNE Si vous êtes réellement intéressé voici donc mes conditions;Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit: - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Afin de fixer une date de visite j'ai besoin des informations suivantes. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un RDV, je vous contacterai pour convenir du RDV. Quelques photos dans la pièces jointes Puis après avoir répondu à ses questions, voici la réponse : J'ai bien reçu vos informations et je vous remercie. Par ailleurs à cause de la distance VILLEURBANNE - BORDEAUX, je serai qu'en mesure de faire d'une pierre deux coups, c'est a dire que des que nous fixerons un jour de rendez vous, vous visiterez le logement et si tout vous semble OK vous signez en même temps le contrat de bail puis vous rentrez en possession des clés. Je vous propose donc un rendez vous pour ce Samedi dans l'après midi à 18 heures devant la mairie VILLEURBANNE ,donc si vous pourrez venir nous chercher afin que nous nous rendons tous ensemble à l'appartement ce sera idéal. Est ce que ça vous convient? Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois. Pour la caution et le 1er loyer, je les voudrais en chèque postal, si vous savez pas comment cela se passe voici comment procéder: Vous vous rendez dans un bureau de poste avec les 1200€ en liquide muni de votre pièce d'identité puis environ 15€ de frais et vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT à un ami que vous connaissez bien ( pour ne pas vous faire surtaxer pour les frais ), après que le postier ait encaissé les sous, il vous délivrera un bordereau sans lequel le bénéficiaire du mandat, ne pourra retirer ces sous à la poste. Donc dès que vous rentrez chez vous, vous m'enverrez par mail une photo ou copie du mandat tout en prenant le soin de caché l'identifiant pour mesure de sécurité pour la confirmation. Ainsi, une fois le jour de la visite,après avoir visité et signé le contrat de bail que vous me remettez le bordereau du MANDAT CASH URGENT de 1200€ qu'on vous aurait délivré à la poste contre les clés de la maison ; pour que je puisse encaisser les sous à la poste une fois chez moi. P/S: Quand vous faites le Mandat Cash Urgent cela ne voudrait pas dire que vous louez déjà l'appartement que vous voulez louer sans l'avoir vu, car sans le bordereau du mandat le bénéficiaire ne peut pas aller retirer ses sous à la poste, donc c'est une fois que vous aurez vu l'appartement et qu'il vous conviendra que vous me remettrez le bordereau du MANDAT CASH URGENT . Au cas ou elle vous conviendra pas, vous n'aurez qu'à repartir à la poste avec votre bordereau afin de vous faire rembourser l'intégralité de vos 1200€. Voici l'ordre du mandat cash urgent Nom: C****** Prénom: G****** Type de mandat: MANDAT CASH URGENT. Montant: 1200 € Je suis joignable au : 06.**.**.**.** Il a ensuite pris contact avec moi par téléphone et il a voulu impérativement avoir le numéro du mandat cash pour "vérifier" si le mandat à vraiment été fait ! En m'apercevant de l'insistance et de l'acharnement au même sujet, le mandat cash urgent, j'ai mi fin à la conversation et lui est dit de m'oublier et de ne pas chercher à me recontacter. Faite attention a vous, j'ai failli, pour la première fois, me faire avoir comme un bleu .
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h19
Bonjour je vien de voir une annonce immobiliere qi m'avais beaucoup interesser la personne ma repondu avec l'adresse mail ld.re@hotmail.fr et me demandais la caution et le premier mois de loyer en mandat cash urgent j'ai mis fin directement en voyant se mail et j'ai fait mes recherche et je suis tombé sur se poste ecrie la meme adresse mail et biensur 2h apres la mise en ligne de l'annonce elle fut supprimé comme quoi c'était bien une anarque donc faite attention a cette adresse mail
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h25
Bonjour mille merci pour vos témoignages à ce jour l'arnaqueur vend une tondeuse le nouveau site d'arnaque pour vérifier la validité du mandat est statutmandat-la poste.tk grâce à vos témoignages j'ai hévité de me faire arnaquer le"vendeur de cette tondeuse stiga 4x4 à 1500€ laisse l'annonce très peut de temps mette un mauvais numéro de téléphone le contact se fait par mail puis cet lui qui vous contacte par téléphone avec un numéro caché de plus il se fait passé pour un gendarme pour créer un climat de confiance et vous livre devant chez vous le matériel par une collège de gendarmerie il vous envoie même une carte d'identité par mail pour vous endormir. Sur ce je poursuit à la vraie gendarmerie
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h20
ATTENTION ARNAQUE A LA LOCATION SUR LE BON COIN (Gard) Voiçi le deuxième mail reçu l le 1Octobre 2012. > Date: Mon, 1 Oct 2012 12:04:55 +0200 > From: moysan.odette@laposte.net > To: mmassal@hotmail.fr > Subject: RE: Votre annonce "Superbe maison à Nimes" sur Leboncoin.fr‏ > > Bonjour, > Merci de votre retour de mail de confirmation. > Nous vous ré confirmons notre présence devant la Mairie Samedi 06 Octobre à 18h très > précise. Quant au versement des mensualités, à notre rencontre je vous soumettrai mon RIB > qui vous permettra de faire directement les versements sur mon compte. > En effet comprenez très bien que nous aimerions prendre toutes nos précautions car pour > ce qui est des visites, comme je vous l'avais annoncé ; la semaine dernière nous nous > sommes déjà fait déplacer pour rien par une personne qui n'était pas au RDV et qui > n'avait même pas les moyens de louer la maison pourtant elle nous avait faire croire > qu'elle était fortement intéressée. > > Donc pour que tout soit en règle et que le rendez-vous soit effectif avec vous, une > dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé, > que vous seriez au RDV et que vous avez les moyens de louer la maison: > > Dès l'instant et au plus grand tard Vendredi votre dossier de location doit être au > complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en liquide ou chèque de > banque (sans provision) ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous > rassurer de la disponibilité des fonds, nous voudrions que cela soit en Chèque Postal > Mandat Cash Urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt (bloquer) du mois de Loyer et de > Caution ce qui fait 900€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées que nous > vous enverrons ultérieurement. > Tenez-vous tranquille après cette opération, la poste vous délivrera un bordereau > contenant nos coordonnées et les votre ainsi que les informations d'encaissement (un > numéro d’identification) que vous aurez à conserver sur vous jusqu'au jour de la visite. > > Donc dès Samedi à 18h, après visite et acceptation de la maison, mon mari établira le > contrat de bail selon votre durée de logement et les clés vous seront remises. > Par la suite nous recevrons de vous le bordereau du chèque postal contenant les > informations de retrait des fonds afin que nous puissions nous rendre le lendemain à la > poste pour encaisser l’argent si notre maison répond à votre convenance. > Par contre dans le cas échéant c'est à dire si la maison ne vous convient plus, ce qui > nous étonnerait beaucoup vu son état actuel. > Vous annulerez la transaction puis vous vous rendriez à la poste avec le bordereau du > chèque postal pour retirer vos sous déposé. > Ce sont là en quelque sorte une garantie de notre part et une réservation pour la vôtre. > > P.S: Le Chèque Postal Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de > l'argent. NON !!! > > C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous garantir votre envie de louer > notre maison et que vous aviez aussi les moyens de la louer. > Etant donné que vous n'êtes pas les Seules intéressés et du fait qu'on a été une fois > déçu par des faux rendez-vous, nous ne voudrions plus avoir des RDV inutile (perde nos > temps pour rien). > C'est donc ce chèque postal qui permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on > puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. > > Afin de montrer de façon explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de > paiement très sécurisé, veuillez prendre connaissance du document de la poste se trouvant > en fichier joint. > > Merci de nous répondre le plus rapidement possible afin que nous vous envoyions nos > coordonnées permettant de vous rendre à la poste pour l’établissement du chèque postal. > > Vous pouvez toute fois joindre mon mari au 0044.70.31.96.62.85 ou au 0044.70.35.90.17.24 > si vous avez besoin de plus d'infos. > > Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez agréer nos salutations les plus > distinguées > > Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ? > Je crée ma boîte mail www.laposte.net Comment faire pour arrêter ces escros ??? HEUREUSEMENT, JE SUIS ALLEE SUR VOTRE SITE CAR L'OFFRE ETAIT TROP ALLECHANTE POUR ETRE VRAI.... AINSI QUE SON MODE DE PAIEMENT.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 09h55
ATTENTION LE SITE QU IL A INDIQUER PAR LIEN PAR ADRESSE MAIL EST UN FAUX. IL INDIQUE QUE LES COORDONNEES (CODE D IDENTIFICATION) SERA CACHER MAIS C EST FAUX. NE SURTOUTJAMAIS REMPLIR UN FORMUMAIRE PAR UN LIEN. JE SUIS SUR QU IL TE FAIT LE COUP DU DOCUMENT SCANNER QUI VEUT PAS SOUVRIR. ATTENTION ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de luna95
Le 19/10/2012 é 11h52
Retraitebanque, Je comprends pas pourquoi tu "engueules les gens" de s etre fait arnaquer on a suffisemment le boules pour en avoir une 2e couche.moi perso la poste ne m a absolument pa informer!!moi c etait pour des places de concert pour pink,j aurai pas pu me douter d grand chose je suis une nulle en informatique et le".tk" ne m a pas alerter le site etait www.la poste-services.tk et encore j ai pas donné de code alors desolee mais la poste est responsable d une le manque information et de deux la securité,aucune verification des cartes d identité(fausses ou pas) et puis au vue des nombreuses arnaques ils devraient refuser le mandat cash si la personne ne connait pas le beneficiaire,les codes ne servent a rien alors faut arreter de me dire"aucun risque madame sans code pas de retrait"j ai porter plainte et ecrit au mediateur de la poste a suivre meme si c est perdu d avance..
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 12h02
Attention arnaque au bois de chauffage ! demande de mandat cash urgent au nom de da costa norbert. sur le bon coin. l'adrsse mail est au nom d'elyseeLevin.