Mandat cash urgent - Page 5

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de dvb1971
Le 08/12/2010 é 19h25
Argent envoyé par mandat cash ou western union= argent perdu ! ils peuvent toucher les mandats même sans les codes, ne jamais rien payer est le mieux ;quand vous répondez a une annonce pour un achat ou autre , location ect ect,si le vendeur vous dit qu'il faut payer des frais par mandat cash ou western union, ARNAQUE ASSUREE, n'oubliez pas ils savent toucher les mandats sans les codes !!!! si vous payez par ce système c'est de l'argent perdu, encore une fois ne jamais rien payer est le mieux
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h11
Statut-mandats.webself.net ----> site canadien . rien avoir avec la poste
Réponse de dvb1971
Le 20/12/2010 é 15h02
Faux !!!! c'est un faux site et tu te permets de le mettre tu dois etre un de ces escrocs la poste n'a pas de site officiel de control de mandat cash ou western union tu prends les gens pour des pigeons, ne jamais donner vos coordonnées soi disant pour controler votre mandat
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h17
@dvb1971 C'est ce que je dit ! la poste ne se fait pas héberger sur des sites canadiens....Ce site n'as donc rien avoir avec la poste. Il faut essayer de comprendre ce que tu lis.
Réponse de dvb1971
Le 20/12/2010 é 15h33
Oups!!!!! je sais c'est mal lu effectivement j'ai pas bien lu " rien a voir avec la poste " je me suis un peu amusé sur ce faux site en donnant de fausses info ,faux numeros de controle western union ect ect nom du beneficiare j'ai mis " escrocs de merde de négros" pays benin bien sur et vous recevez une répose sur ce site que vous allez recevoir un mail hihihi , amusez vous sur ces faux sites comme ça ils comprennent que vous savez leur arnaque
Réponse de REQUIM
Le 26/12/2010 é 21h33
Désoler mes .tk c'est pas .fr alors lire bien les adresse et arrêter de faire des achats à distance a vous entendre c'est de votre faute moi aussi je ne suis pas a l'abri de ces connard ne jamais acheter sans votre père ou un oncle est tant pis si c'est trop tard. Justement l'arnaque réside dans le fait que beaucoup de monde est dessus si c'est vrai alors pour quoi ils insiste fait des affaire de main a main, j'espère que sa pourras aider certain.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h37
Bonjour, Mon soucis est différent de celui de vous tous... Je devais recevoir un mandat cash et non le verser MAIS en me présentant à la poste avec ma pièce d'identité et le code, on m'a annoncé que l'argent avait déjà été récupéré par quelqu'un d'autre...? Comment est-ce possible? Il ne s'agissait pas de la personne me l'ayant versé étant donné que c'est un membre de ma famille (cadeau de noel...) donc je ne comprends vraiment pas... Si quelqu'un à une réponse à m'apporter n'hésitez pas, je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'il semblerait que la personne ce soit servit de mon identité pour récupérer l'argent!
Réponse de bubu81
Le 07/01/2011 é 14h01
Bonjour tout le monde, Et bien voila, j'ai bien failli me faire arnaquer aussi ce matin par un certain... Freddy Parent. Voici l'histoire : Je vois une annonce alléchante sur le Bon Coin pour une superbe 306, une bonne affaire. J'envoie un mail pour demander plus de renseignements et je reçois ceci en réponse : "C’est une voiture en parfait état. Pour les 5 ans de notre mariage mon mari et moi avions décidé de vendre notre Peugeot 306 pour payer une Toyota RAV 4 pour notre anniversaire, raison pour laquelle nous l'avions mis a ce prix, juste pour vite trouver un preneur . .Alors si vous êtes preneur et toujours intéressés par notre Peugeot 306 Diesel, veuillez donc m'envoyer vos coordonnées complète comme suit: Nom.......... ; Prénom.......... ; Adresse de livraison .............................. Téléphone Portable et Fixe...................... ; et votre jours de disponibilité pour la réception de la voiture.......................En fonction de votre disponibilités, je passerai vous la livrer avec tous les papiers ( le certificat de non gage, la carte grise, le contrôle technique, le certificat de cession, la convention de vente, le carnet d'entretien avec toutes les factures ). Je vous informe que vous n'aurez rien à nous payer comme les frais de livraison, si je souhaite livrer la voiture moi même c'est que je ne souhaite pas des visites chez moi ." Alors, crédule, je réponds en donnant mon nom, mon adresse et mes numéros de tel (fixe et portable), ainsi que mes jours de disponibilité... Nouvelle réponse : "Je viens de vous lire et j’ai bien reçu vos coordonner pour la livraison de la voiture .Je vous confirme que ma femme et moi on n’est disponible a tous moment et a n'importe quelle heure a vous l’amener la voiture suivit de tous ces papiers comme suit Carte grise, Pièce d'identité, Contrôle technique, Certificat de non gage et les deux dernières factures d’entretien et je vous redire que le contrôle technique est ok. Pour les 1300€ ma femme et moi aimerons les prendre par un reçu de la poste c'est-à-dire par mandat cash urgent de la poste vous aller le faire et garder le reçu avec vous une fois a votre domicile après contrôle et essai de la voiture pendant une demi-heure si la voiture vous convient c’est là que vous aller nous remettre le reçu du mandat et nous les papier et voiture. En attente de votre mail pour vous laisser les coordonner a laquelle vous ferez le mandat cash urgent de la poste et mon numéro de portable pour finir la transaction. Je vous confirme que c’est le seul mode de payement qui nous convient si cela vous convient on peut fais affaire mais si cela ne vous convient pas alors il y a pas de souci vous êtes obliger de chercher ailleurs .En attente de votre pour savoir si je peux vous laisser l’adresse a laquelle le mandat cash urgent de la poste sera fais avant notre arriver a votre domicile. Excuser nous pour la Franchise." Là, je commence à me douter de quelque chose, alors je lui demande simplement de me donner ses coordonnées. Nouvelle réponse : "Voila comment le mandat cash urgent se fais vous irez a la poste avec la liquidité et vous demander a faire un mandat cash urgent et le postier vous remet un bordereau et vous aller remplir vos coordonner et la mienne et vous remettez du liquide au postier et a la fin le postier vous remet le reçu et c'est cette reçu que vous aller me remettre après contrôle et essaie de notre voiture et nous remettez le reçu du mandat en échange de notre voiture donc c'est comme ça cela va se passer et là vous me remettez le reçu du mandat en échange de la voiture quand je serai là avec ma femme après essaie et contrôle de la voiture . Voici l’adresse a laquelle vous ferez mandat cash urgent. Types de Mandat ................ Mandat Cash Urgent Nom.................................Parent Prénom........................... Freddy Code Postal................ 82120 Pays...............................France Ville............................ Lavit Voila vous notez cette adresse et vous irez à la poste de votre localité établir NB: Une fois à la poste dites leur que voulez faire un mandat cash urgent a un ami, sinon si vous dites que vous voulez faire un achat sur net ils vont vous surtaxés sur les frais d'établissement pour le mandat, parc que ce qu'ils prétendent qu'on se sert de leur service pour faire un achat, donc resté discret une fois à la poste. Si le mandat est OK merci de vite me confirmer. Nous sommes joignable au 06 71 34 12 06 Faites tout possible pour me préparer le Mandat CASH URGENT des 1300€ et me confirmer pour que je vous livre comme prévu". Je décide alors de cherc her sur le net et je tombe sur ce forum ! Ouf j'ai eu chaud.... Puis je retrouve l'IP dans les propriétés du mail (41.86.225.23) et cherche sa trace...... résultat : IP address country: Benin !!!!!! Je suis allé aussi sec déposer une main courante au commissariat (pas de plainte, puisque pas d'arnaque), pour me protéger au cas où ces salopards utilisent mes coordonnées à des fins pas trés sympathiques. Voila voila......... Faites bien attention ! Bruno
Réponse de retraitebanque
Le 07/01/2011 é 18h46
Merci pour ce temoignage du 07/01/2011 à 14h01 sur freddy parent des milliers d'autres et parfois il suffit d'écrire sur internet l'adresse mail des gens indélicat pour voir cette adresse sur divers sites signalant les arnaques. a lire Des gens indélicats sur internet forum et petites annonces. http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650 et aussi Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693
Référence(s) :
et sur ce site http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=63#reponses
avec plus de 1349 réponses
http://experts-univers.com/[...]t-cash-urgent-la-poste.html?page=63#reponses
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h18
Voila une autre arnaque sur le havre d'une certaine brigitte deleu et de son mari serge deleu son adresse mail brigitte-deleu@hotmail.fr dsl l'article ce lit a l'envers de bas en haut mais si sa peut aidé Re, Suite à votre mail, j'aimerais que vous contacter mon mari au 06 81 01 21 80 pour bien en discuter de vive voix afin que vous puissiez avoir plus de confiance en nous dans cette affaire car nous ne sommes pas pour faire du mal à nos prochains... Cordialement Mme DELEU Brigitte -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Re, Je viens juste de vous lire et je vous en remercie. Je tiens à vous informer que je ne vous demande aucun code du mandat, vous allez juste faire le dépôt de garantie des 1200€ via le mandat cash urgent à la poste et vous m'envoyez juste un mail de confirmation pour me tenir informer de sa faisabilité afin que je puisse vous réserver la maison jusqu'à la fin de votre préavis OK !!! PS: Je me suis déjà déplacer plussieur fois pour des plaisantins sur les lieu, raison pour laquelle j'ai décidé juste le mail de confirmation d'un mandat cash urgent avant mon dépalcement pour votre visite avec plaisir. Alors veuillez vous rendre à la poste le Lundi matin pour faire le necéssaire du mandat cash urgent des 1200€ et tenez moi informer de sa faisabilité par mail afin de me prouver votre honnêteté et votre fiabilité avant la réservation de ma maison... Merci de préciser à la poste qu'il s'agit bien d'un mandat cash urgent car il y à différent sorte de mandat à la poste. Si le mandat est fait , la poste vous délivrera un reçu de paiement sur lequel figura un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où la maison ne vous conviendrait pas le jour de la visite. Je serai en attente de la confirmation du mandat cash urgent des 1200€ effectuer à la poste le Lundi matin avant toute transaction si non, désoler de vous réserver la maison jusqu'à la fin de votre préavis. Merci pour votre bonne compréhension et en attente de vos nouvelles... Cordialement Mr. DELEU Serge / Mme DELEU Brigitte -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- RE, Je viens juste de vous lire et je vous en remercie. Pour la visite voici la liste des documents à fournir le jour J de la visite si ce dernier vous convient. - Attestation de l'employeur - Derniers avis d'imposition - Photocopie de votre Carte d'identité Civile - Dépôt de garantie d'un mois de caution ( 600€ ) - Dépôt de garantie d'un mois de loyer ( 600€ ) Moi je vous propose le Dimanche 16 Janvier 2011 pour le jour J de la visite, cela vous convient ?????? Si oui alors vous viendriez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas à revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu les fois dernières. Pour la garantie, elle sera déposée à la poste via un Mandat CASH URGENT qui sera effectué au plus tard le Lundi matin afin que je vous lance le OK pour le Dimanche 16 Janvier 2011. Le Mandat CASH URGENT est un moyen de paiement par reçu et s'effectue à la poste. Pour l'effectuer, la poste vous exige des coordonnés et un montant. Vous pouviez effectuer un mandat cash urgent à partir de 100€ et son plafond est de 1.500€. Une fois qu'il est effectué la poste vous remettra un reçu qui prouvera sa faisabilité. Il ne s'agit en aucun cas d'un envoie de sous. Une fois le Mandat CASH URGENT effectué, vous pouviez retirer votre argent à tout moment avec le reçu obtenu à la poste. NB: Si vous vouliez faire envoyer le mandat cash urgent à quelqu'un, veuillez lui donner le reçu afin qu'il puisse le retirer car l’encaisseuse d'un mandat cash urgent est la porteuse du reçu (seul celui qui à le reçu peut encaisser l'argent). Une fois que vous auriez effectué le mandat cash urgent, veuillez bien vouloir garder jalousement ce reçu sur vous car c'est ce reçu que vous allez me remettre le jour de la visite sans oublier bien sûr les autres documents si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous irez simplement à la poste pour le retrais de votre argent vu que vous aviez sur vous le reçu pour le retrais. Le reçu du Mandat CASH URGENT me sera remis une fois qu'on aurait signé le bail donc après la remise des clés de la maison . Je demande cela car j'ai eu à effectuer plusieurs fois des voyages inutiles pour des plaisantins lors de la visite, car une fois au lieu du RDV les locataires n'étaient pas prête financièrement donc je compte me méfier de cela. Donc vous aurez à effectuer un Mandat CASH URGENT des 1200€. Une fois le Mandat CASH URGENT Effectué, vous m'envoyez un mail de confirmation suivi du scanne de ce dernier afin que je prépare une éventuelle visite de la maison le Dimanche 16 Janvier 2011. Voilà les coordonnées de mon Conseillère financière sur laquelle vous irez établir le Mandat CASH URGENT des 1200€ à la poste le Lundi matin avant mon déplacement pour la visite de la maison le Dimanche 16 Janvier 2011. Nom/ BOUVARD Prénom/ Marie Christine Montant/ 1200€ Type de mandat / MANDAT CASH URGENT Merci et en attente de votre réponse. Cordialement Mr. DELEU Serge / Mme DELEU Brigitte -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je viens de lire votre mail concernant ma maison à 600€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité). Voilà à peu prêt l'adresse de ma maison: Le Havre Code postal: 76620 Département: Seine-Maritime Région: Haute-Normandie Adresse: Rue JULES VERNE 76620 Le Havre . Je loue ma maison à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je la loue pour raison de son entretien et non pour l'argent. Caractéristiques: Maison sur 323 m² de jardin paysagé,cuisine équipée - 4 chambres fermées ( dont une avec cabinet toilette ) + une ouverte - 2 wc - salle de bain - grand séjour très clair et avec cheminée, ouvrant sur terrasse - chauffage au gaz- garage - cave quartier très calme, voisinage agréable , proche école, commerces, bus. Dépôt de garantie : 1200€ Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de ma maison et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus. Si vous êtes toujours intéressés par ma maison, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite. Nom:........................................................... Prénom:........................................................ Profession:.................................................... Age:........................................................... Durée du bail:................................................. Jour de votre disponibilité pour la visite:....... Numéro de tél:................................................. Lieux de rdv:.................................................. Merci et en attente de vous lire. Cordialement Mme DELEU Brigitte
Référence(s) :
arnaque le bon coin
Réponse de bubu81
Le 11/01/2011 é 10h36
Une astuce... Faites un clic droit sur le mail que vous avez reçu, puis "propriétés", puis allez sur l'onglet "détail". Retrouvez l'adresse IP de l'expediteur (normalement elle se présente sous la forme : "Received: from [41.86.xxx.xx]" dans les 10/12 dernières lignes. Copiez cette adresse IP (les 4 groupes de chiffres) et allez sur ce site :"www.ip-adress.com/ip_tracer" et retrouvez le lieu d'expédition du mail... Vous saurez ainsi si votre vendeur dit vrai ou pas......
Réponse de dvb1971
Le 11/01/2011 é 10h39
De toutes façon ne jamais rien payer par mandat cash ou western union , ils savent toucher ces mandats sans les codes, c'est tous des escrocs, et n'allez jamais sur un site de verification mandats car vous tapez vos codes et eux les recuperent, c'est des faux sites de la poste, attention
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h39
Pour ce qui est de deleu brigitte sa vien de benin et plus précisément de Cotonou merci bubu81 je suis en contact avec eux je v m'amuser un peut aussi moi
Réponse de dvb1971
Le 11/01/2011 é 11h45
Hehe moi aussi je m'amuse avec eux, quand je leur réponds je leur donne comme numéro de telephone celui de la police !!! faites comme moi et ça leur fait perdre de l'argent de telephoner du benin ou autre pays africain
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h17
Bonjour, j'ai eu le même type d'arnaque avec le vendeur Albert Tudieshe junior qui vit à Corbeil Essonne, il disait vendre un ordinateur pour 410 euros. Je n'ai jamais reçu l'ordinateur, lui par contre a bien reçu et retiré le mandat cash. J'ai déposé une première plainte, qui va être réactivée, car Albert Tudieshe a reconnu être malhonnête, a reconnu le vol, étrange, il se croît tout puissant en réalité, mais il ne souhaite pas dédommager pour autant ! Bon courage à tous
Référence(s) :
Arnaque au mandat cash
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 00h17
A bubu 81 l onglet detail ne s affiche pas ?????
Référence(s) :
chtl
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 07h45
Cc je repond pour bubu lol dans la liste de t message clic droit sur le message ke tu veut et apres va dans "afficher la source du message" et comme bubu la marquer vers la 10eme ligne ya l'adresse ip de marquer voila voila
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h15
Vous vous etes fait avoir!! moi jai eu la chance de faire annuler le mandat cash avant quil le recupere de 2300 euros pour un C3 !!! le net aide beaucoup avant acheter je verifie toujours et grace a ce nom KARL JAI ETE sauve mais limite !! je remercie ancore les temoignage et jai pas hesiter a mettre le mien PAREIL : voiture dune femme malade - livreur -mandat cash ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 12h19
Bonjour j ai aussi ete victime d un montant de 400 euros pour des iphone que j ai payè en mandat cash urgent apres confirmation sur le site lapsteenligne.efee.fr j ai biensur donner le code la personne s apel HIDREAU regine et le premier cotacte BOCHER robert alors ma question est comment retrouver l adresse ip du correspondant qui est .appelcommande@hotmail .fr merçi de m aidez si possible
Réponse de dvb1971
Le 16/01/2011 é 19h10
1)même si vous avez leur adresse ip c'est toujours d'un cyber café ,2) la poste n'as pas de site vérification mandat, ce sont tous des faux sites qui recuperent vos codes ainsi ils vont directement toucher les mandats, ne jamais rien payer par western union ou mandat cash; ARGENT ENVOYE= ARGENT PERDU !!!!