670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat cash urgent - Page 7

Question anonyme le 23/11/2009 à 13h19
Dernière réponse le 29/07/2014 à 00h04
[ ! ]
Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai failli me faire avoir à deux reprises( à un jour d'intervalle) Il faut éviter le bon coin, et top annonce (pour moi c'était sur top annonce) Un appartement dont je n'osais même pas rêver à Lille, au centre pour 400 euros charges comprises, nous sommes trop crédules. Je l'ai signalé sur le lien de cyberarnaque du gouvernement français : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action L'ennui c'est qu'après cette tentative avortée, je suis repartie sur top annonce et j'ai trouvé tout petit en bas des avertissement conseils de sécurité qui décrivaient parfaitement ce que ces escrocs font: mandat cash urgent, ainsi que le fait qu'on ne communique que par email (c'est vrai que c'est une aberration et c'est ce qui me gênait le plus, voici le lien: http://www.topannonces.fr/conseils-et-securite.html Ceci devrait figurer en grand, les personnes âgées sont plus nombreux à tomber dans le piège, car elles n'ont pas forcément le réflexe de chercher sur internet, j'ai juste tapé mandat cash urgent sur google, et les réponses m'ont sauté aux yeux, c'était toujours associé au mot arnaque :( Je voudrai conclure en vous disant qu'il ne faut pas croire à ses annonces dont on osait même pas rêver, tout ce qui ne représente pas le prix du marché est suspect.. Personne ne vend à perte. Il vaut mieux vérifier, ça ne coûte rien. N'envoyez jamais aucune information personnelle: pièces d'identité, code mandat cash (ne jamais scanner le mandat cash)... La police ivoirienne ou béninoise je ne sais plus laquelle essaye de combattre ce fléau, j'ai vu dans une documentaire qu'une victime française appelée par la police locale avait cru à un canular. J'ai juste peur que les escrocs finissent par se faire passer pour des agents de l'ordre. J'espère vous avoir aidé! Bonne continuation! Lamia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 00h46
[ ! ]
<bonsoir, juste pour info encore une armaque au mandat cash pour une maison à Rennes cette fois ci sous le nom de Brigitte Mendes et elle a un mari qui a le meme numero que mr et me Deleu. pour info voici son mail : Je viens juste de vous lire et je tiens à vous informer que je ne vous demande aucun code du mandat, vous allez juste faire le dépôt de garantie des 1300€ via le mandat cash urgent à la poste et vous m'envoyez juste un mail de confirmation pour me tenir informer de sa faisabilité afin que je puisse m'organiser pour une éventuelle visite de la maison le Dimanche 1 Mai 2011 comme le 24 Décembre ne vous convient pas!!! PS: Je me suis déjà déplacer plusieurs fois pour des plaisantins sur les lieu, raison pour laquelle j'ai décidé juste le mail de confirmation d'un mandat cash urgent avant mon déplacement pour votre visite le Dimanche 1 Mai 2011 avec plaisir. Alors veuillez vous rendre à la poste demain matin pour faire le nécessaire du mandat cash urgent des 1300€ et me tenir informer de sa faisabilité par mail avant que je vous communique l'adresse l'heure du RDV pour visiter la maison le Dimanche 1 Mai 2011... Merci de préciser à la poste qu'il s'agit bien d'un MANDAT CASH URGENT car il y à différent sorte de mandat à la poste. Si le mandat est fait , la poste vous délivrera un reçu de paiement sur lequel figura un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement sur vous, afin de sécuriser votre argent à la poste. Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où la maison ne vous conviendrait pas le jour de la visite. Je serai en attente du mail de confirmation de la faisabilité du mandat cash urgent des 1300€ effectuer à la poste demain matin avant toute transaction si non, désoler de ce déplacer le Dimanche 1 Mai sans le dépôt de garantie des 1300€ via le mandat cash urgent... Vous pouvez contacter mon mari au 06 81 01 21 80 pour en discuter de vive voix afin d'avoir plus amples de détails sur le bon fonctionnement de cette affaire... Merci pour votre compréhension et en attente de vos nouvelles... Cordialement Mme MENDES Brigitte
Référence(s) :
annonce sur le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h47
[ ! ]
Moi ossi je me suis fais arnaquer par cette mendes brigette tout ce kel va a envoyer komme e-mail elle ma envois exactement les meme et le meme numero de portable il mon fai faire un mandat de cash de 1000euros pour une soidisante maison en location ojourdui jai perdu mes 1000euros en plus cetai un enpreint a ma famille ojourdui je ne c pa coment les rembourser cette femme ma mis dans uhne grosse galere
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Vous n'etes pas les seul moi aussi pour une maison à sornay elle nous à demandé 1000 euros pour réservé la maison et la visitée le dimanche 24 avril 2011 maintenant les 1000 euros ce sont envolé. petite question avez vous pu revois votre argent?
Référence(s) :
Le bon coin
Répondre
Réponse de Distagon
Le 26/04/2011 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous nous communiquer l'adresse du site Internet que vous avez utilisé pour vérifier votre mandat cash urgent ? Nous devrions pouvoir faire fermer ces faux sites afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Merci pour eux, Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse de asroth
Le 03/05/2011 é 11h26
[ ! ]
Attention moi aussi j'ai failli me faire avoir mais j'ai verifié l'adresse de la maison sur google maps et la maison n'existe pas ! email émi de mendes_brigitte de hotmail.fr: mail 1 : Je viens de lire votre mail concernant ma maison de type F5 à 500€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité). Voilà à peu prêt l'adresse de ma maison F5: Ville: Warmeriville Code postal: 51110 Département: Marne Région: Champagne-Ardenne Adresse: Rue de l'église Saint Martin - 51110 Warmeriville, Je loue ma maison F5 à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je loue cette maison pour cause de son entretien et non pour l'argent. Caractéristiques: Maison traditionnelle de 140m2 habitable,sur une parcelle de 1574m2 totalement close. Ce pavillon comprend un sous sol de 105.80m2 ,avec arrivé d'eau. Au rez de chaussé : salon-séjour avec cheminée et insert, cuisine équipée, 2 chambre, wc et salle de bain. A l'étage, 3 chambres, sanitaires et pièce noire avec trappe ouvrant sur grenier isolé. Terrasse de 50m2, espace pelouse avec arbres d'ornements et fruitiers. Accès au sous sol portail et porte de sectionnelle télécommandés. Portillon et portail en bois sur l'avant de la maison. Charpente traditionnelle, tuiles mécaniques, construction en parpaings + laine de verre + briques platrières. Fenêtres en pvc + volets roulants électriques + volets traditionnels en bois. VMC , cumulus 300l, chauffage électrique. Possibilités d'agrandissements. DPE : D GES : C Dépôt de garantie : 1000€ après un rapide prise de contact voici le mail 2 : Je viens juste de vous lire et je vous en remercie. Pour la visite, voici la liste des documents à fournir le jour J si ce dernier vous convient. - Attestation de l'employeur - Derniers avis d'imposition - Photocopie de votre Carte d'identité Civile - Dépôt de garantie d'un mois de caution ( 500€ ) - Dépôt de garantie d'un mois de loyer ( 500€ ) Moi je vous propose le Dimanche 08 Mai 2011 pour le jour J de la visite, cela vous convient ???? Si oui alors vous viendriez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas à revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu les fois dernières. Donc pour la garantie, elle sera déposée à la poste via un Mandat CASH URGENT qui sera effectué au plus tard demain Mardi matin avant que je vous lance le OK pour le Dimanche 08 Mai 2011. Le Mandat CASH URGENT est un moyen de paiement par reçu et s'effectue à la poste. Pour l'effectuer, la poste vous exige des coordonnés et un montant. Vous pouviez effectuer un mandat cash urgent à partir de 100€ et son plafond est de 1.500€. Une fois qu'il est effectué la poste vous remettra un reçu qui prouvera sa faisabilité. Il ne s'agit en aucun cas d'un envoie de sous. Une fois le Mandat CASH URGENT effectué, vous pouviez retirer votre argent à tout moment avec le reçu obtenu à la poste. NB: Si vous vouliez faire envoyer le mandat cash urgent à quelqu'un, veuillez lui donner le reçu afin qu'il puisse le retirer car encaisseur d'un mandat cash urgent est la porteuse du reçu (seul celui qui à le reçu peut encaisser l'argent). Une fois que vous auriez effectué le mandat cash urgent, veuillez bien vouloir garder jalousement ce reçu sur vous car c'est ce reçu que vous allez me remettre le jour de la visite sans oublier bien sûr les autres documents si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous irez simplement à la poste pour le retrais de votre argent vu que vous aviez sur vous le reçu pour le retrais. Le reçu du Mandat CASH URGENT me sera remis une fois qu'on aurait signé le bail donc après la remise des clés de la maison. Je demande cela car j'ai eu à effectuer plusieurs fois des voyages inutiles pour des plaisantins lors de la visite, car une fois au lieu du RDV les locataires n'étaient pas prête financièrement donc je compte me méfier de cela. Donc vous aurez à effectuer un Mandat CASH URGENT des 1000€. Une fois le Mandat CASH URGENT Effectué, vous m'envoyez un mail de confirmation pour la faisabilité du mandat avant que je prépare une éventuelle visite de la maison le Dimanche 08 Mai 2011. Voici les coordonnées de ma conseillère financière sur laquelle vous irez établir le Mandat CASH URGENT des 1000€ à la poste la plus proche de chez vous demain matin avant mon déplacement pour la visite de la maison le Dimanche 08 Mai 2011. Nom / PORTRAIT Prénom / Sandrine Montant / 1000€ Type de mandat / MANDAT CASH URGENT Merci et en attente de votre réponse. Cordialement Mme MENDES Brigitte attention c'est une arnaque ! je n'ai pas envoyer d'argent et grace à la puissance d'internet j'ai trouvé ce topic et je profite pour divulguer aussi à mon tour la supercherie. bon courage et surtout ne jamais envoyer de mandat !
Référence(s) :
Le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 08h00
[ ! ]
Bonjour, Je viens juste de recevoir le même mail suite à une demande de renseignement que j ai faite après avoir vu une annonce sur le bon coin pour une maison sur Cahors. C est un copié-collé du mail reçu par la personne ci dessus sauf que l adresse du bien change bien évidemment ainsi que la date. J avais déjà des doutes car elle avait poste des photos et de mémoire la maison ne correspondait à aucune maisons qui pouvaient se trouver dans la rue qu elle m avait indiquee. De toute façons il n y à qu une loi jamais d argents et surtout pas de mandat avant d avoir réellement vu le bien, on ne paye pas pour la visite d une maison. J espère que ce stite d escrocs va être stoppé en urgence. Mais faite attention il y en à de plus en plus. !!! VIGILANCE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h58
[ ! ]
OUUUFFF en voulant chercher le nom de Brigitte mendes je suis tombé sur votre cite... moi et mon fiancé avont pas beaucoup de moyen et là nous avons bien faillit perdre 1300 euros de soit disant depot de garantit et un mois de loyer... Arnaque sur le bon coin... Quand elle ma repondu a mon 1er mail elle ma decrit la maison ensuite elle m'a parlé du fameux mandat cash urgent et moi et mon fiancé nous avons senti un truc bizarre...ert aujourd'hui elle insiste comme quoi il lui faudrait le mandat cash urgent ce matin... MERRRCCCII A CE FORUM Bonjour, Je viens de lire votre mail concernant ma maison de type F6 à 650€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité). Voilà à peu prêt l'adresse de ma maison F6: Ville: Montpellier Code postal: 34000 Département: Hérault Région: Languedoc-Roussillon Adresse: Rue Palais des Guilhem,34000 ,Montpellier Je loue ma maison F6 à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je loue cette maison pour cause de son entretien et non pour l'argent. Caractéristiques: Jolie maison de qualité sur vide sanitaire de 125m².Cette maison se trouve sur un terrain de 1500m² clos par des murs de 2M et diversement arboré. Proche du Centre du village et de la base de loisirs. Accès facile, aire de stationnement privé et portails automatiques. L'état de la maison est parfait sans aucun travaux à faire. Prestations de bonne qualité artisanale, éclairage extérieur (jardin-parc et piscine) Exposition Sud-Est de plain-pied. Salon-séjour avec cuisine américaine équipée, le tout sur 45m². Grand Cellier, 3 chambres (possibilité 4), 1WC, 1 salle de bains 2 vasques, baignoire et douche. Chauffage central au gaz Double vitrage récent, PVC, 1 grand garage avec 1 atelier, grenier aménageable, 2 portails Horman dont 1 Automatique. Abri de jardin en briques. Piscine carrelée de 40m², abri alu amovible et coulissant, appareil de relevage, robot de nettoyage et accessoires. 78m² de carrelage (maison-terrasse-piscine) Secteur calme et recherché, Base de loisirs, Halte nautique, Voie verte longeant le canal Entre 2 Mers. Dépôt de garantie : 1300€ Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de ma maison F6 et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus. Si vous êtes toujours intéressés par ma maison, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite. Nom:........................................................... Prénom:........................................................ Profession:.................................................... Age:........................................................... Durée du bail:................................................. Jour de votre disponibilité pour la visite:....... Numéro de tél:............... .................................. Lieux de rdv:.................................................. Merci et en attente de vous lire. Cordialement Mme MENDES Brigitte
Répondre
Réponse de asroth
Le 05/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Je parie que l'on tous reçu les mêmes photos avec la cuisine en bois intégrer et la chambre en enfant dans les combles ?.....et la maison avec du jardin tout autour...un conseil il faut signaler son et ou ces mails ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action plus on est et j'espère qu'elle sera arrêtée car elle fait perdre du temps et des espoirs.... Brigitte Mendes va en ou je pense........ bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h24
[ ! ]
J'ai eu le meme ces 3 dernier jours Mme Brigitte mendes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h08
[ ! ]
Moi aussi la meme chose avec brigitte mendes heureusement que j'ai regardé sur le net!!! Moi un appart à perigueux sur le bon coin aussi!! Bonjour, Je viens de lire votre mail concernant mon appartement de type F3 à 400€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité). Voilà à peu prêt l'adresse de mon appartement F3: Ville: Perigueux Code postal: 24000 Département: Dordogne Région: Aquitaines Adresse: Rue de la chouette, 24000, Périgueux Je loue mon appartement F3 à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je loue cette appartement pour cause de son entretien et non pour l'argent. Caractéristiques: Grand Appartement 3 Pièces clair, à la décoration soignée, à visiter absolument ! Situé proche tennis, gymnase, centre équitation, parc de loisirs enfants, golf,toutes commodités et tous commerces , au calme, sur un site attractif, dans un superbe environnement arboré, en Rez de jardin, dans immeuble de standing, style normand de 3 étages avec ascenseur bénéficiant d'une triple exposition. Cuisine aménagée « SCHMIDT » toute équipée ouverte sur Séjour 22 m2 orienté Ouest. , 2 belles chambres dont 1 orientée Est, + salle de bains avec vasque et baignoire, sèche serviettes + WC séparés. Nombreux placards et rangements. Carrelage sur chape isophonique au sol des 60 m2 de l'appartement. D.P.E. Classe D. ECS et Chauffage électrique. Volets roulants électriques + store Beau jardin 302m2 + Terrasse12 m2. Dépôt de garantie : 800€ Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de l'appartement F3 et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus. Si vous êtes toujours intéressés par mon appartement, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite. Nom:........................................................... Prénom:........................................................ Profession:.................................................... Age:........................................................... Durée du bail:................................................. Jour de votre disponibilité pour la visite:....... Numéro de tél:................................................. Lieux de rdv:.................................................. Merci et en attente de vous lire. Cordialement
Répondre
Réponse de dvb1971
Le 09/05/2011 é 07h23
[ ! ]
Et apres le livreur te dira qu'il n'accepte plus de liquidités pour cause de braquages ! et donc avant de venir chez toi tu dois faire le payement par western union ou mandat cash au vendeur ! attention ce ne sont que des arnaques !
Répondre
Réponse de rattler
Le 16/06/2011 é 23h20
[ ! ]
Moi aussi je pense j'étais proche de me faire rouler; les site de contrôle http://laposte-service-mandat-cashurgent.fr.gd/VERIFICATION-DU-MANDAT-CASH-URGENT-DE-LA-POSTE-EN-LIGNE.htm
Répondre
Réponse de papigo
Le 17/06/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir, aucun site de la poste ne permet de vérifier le code d'un mandat cash urgent, tous les sites qui le prétendent sont de faux sites SOYEZ VIGILANT!!!!
Répondre
Réponse de rattler
Le 18/06/2011 é 08h40
[ ! ]
Vérifiez déjà le site, si c'est bien la poste, moi il m'a envoyé a .bd (Barbados!!). Sans code il peut essayer, mais le plus sur c'est de ne pas passer aucune information, ils les utilisent apparemment dans des autres arnaques; j'étais à la poste hier et je retiré le mandat sans aucun problème, que les frais perdus, mais ça va encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Est-ce que le site www.services-postal.tk est un vrai service de la poste ou alors c'est un faux? j'ai besoin d'une réponse car je pense m'être faite arnaquée! merci de me répondre svp!
Répondre
Réponse de nobela
Le 12/07/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, je viens vous signaler une arnaque du même genre dont j'ai bien faiili faire les frais, heureusement, je me suis doutée de quelquechose et en faisant des recherches, je suis tombée sur ce forum!!! C'est une annonce trouvée sur Leboncoin ( encore lui!!!) concernant la location d'une maison à Longeville-sur-mer en vendée louée par une certaine famille Lacorgne, superbe maison avec 3 ch et un petit studio attenant de 14m2, le tout pour un loyer modeste de 600euros charges comprises!!! Loyer étrangement peu élevé pour les prestations offertes et un dépôt de garantie demandé par mandat cash urgent avant même d'avoir visité la maison, et des propriétaires prêts à signer un bail sans même m'avoir rencontrée!!!! Bref, tout ça m'a paru très louche et en recherchant l'adresse IP je suis tombée sur le Bénin via les états-unis!!!!! Je vais donc continuer à jouer le jeu le demander leurs coordonnées pour le mandat cash, et voir comment les choses se passent, puisque j'ai RV samedi soir pour visiter leur soi disant superbe maison!!!!
Répondre
Réponse de erix30
Le 20/07/2011 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai récemment rencontré une fille sur un site de rencontre qui habitait dans ma ville sur son profil. On a fait connaissance, elle s'est montrée à la cam (très jolie d'ailleurs). Puis elle me dit que pour raison de déception amoureuse elle est en Afrique et qu'elle vit à l'hôtel. On a bien fait connaissance puis lorsqu'un climat de confiance s'est installé, elle me demande de lui envoyer de l'argent urgemment genre par western union pour s'acheter de quoi manger, en Côte-d'ivoire. Perso je sens l'arnaque mais qu'est ce qu'elle est jolie et je suis trop faible face à de jolies filles. Je voudrais savoir ce que vous en pensait? ( je n'ai pas envoyé d'argent encore). N.B. : Par contre, je viens de faire tilt, elle me disait qu'elle vivait à Nîmes avant et qu'elle était en Afrique depuis 2 semaines. (J'aurai dû lui demander des choses sur Nîmes aie :s) Merci d'avance de mettre ce que vous en pensais!
Référence(s) :
Site de rencontre Badoo, puis msn pour discuter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour j ai faillie me faire avoir avec une locations d' une maison franchement pourquoi on donne l argent sans le recipice d' habitude la poste vous prend la tête même si vous vouler faire un simple dépôt sur un compte lorsque ce n est pas le votre c est quand que ça va s arrête de nous prendre pour des vaches a lait bonjour la France tout est facile pour ces voleurs je travaille a la poste en suisse et ce procéder n excite pas la bas il sont plus intelligent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h05
[ ! ]
Tu t'es fais arnaquer , bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.52