Mandat cash urgent - Page 6

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h51
Faite opposition toute tant k'il est encore tant , on n'envoie jamais d'argent par mandat cash , j'espère ke vous aller y arrivé . Nanou
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h48
Bonsoir je voulais savoir si se site est un vrai ou une arnaque; www.statutenligne.fr
Réponse de bubu81
Le 05/02/2011 é 23h27
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION les vrais sites de vérification de mandat cash ou autres n'existent pas ! Ce ne sont que des FAUX !!!!!!!!!!!!
Réponse de Distagon
Le 10/02/2011 é 10h24
Je confirme, il s'agit d'un site de phishing. N'hésitez pas à signaler sur le forum les sites qui vous sont communiqués par les escrocs, on a la possibilité de les faire fermer.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h58
Et bien je crois que je suis victime de la même arnaque, la maison se situe dans l aude, et les mails que tu a recu de cette BRIGITTE DELEU se ressemble, sauf que la son mari s'apel LEBOULANGE VINCENT, nous l avons eu au téléphone et se monsieur habite dans les DOM TOM, il nous a fait un spitch comme quoi on pouvai lui faire confiance....
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h02
Si tu a gardé les photos de cette fameuse maison, pourrai tu me les envoyer que je vois si c'est pas les mêmes, se serait une bonne preuve de l arnaque. Si tu les a plus je peux t envoyer celle qu elle m a envoyée
Réponse de La GG
Le 10/02/2011 é 17h00
Bonjour et merci à chacun de faire un effort pour que les autres ne se fassent pas avoir. J'ai moi même reçu un mail de cette Brigitte Deleu. Une petite question toutefois : maintenant que l'on sait qu'est ce qu'on fait? On le signale à qui?
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h44
J ai quelqu un de ma famille qui travail en gendarmerie, je vais l apeler pour savoir ce qu on peut faire.
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h47
Je viens d'échapper à une arnaque à la voiture d'occasion.je vous communique les coordonnées que j'ai pu enregistrer au travers de la transaction. 1) nom et prénom des soit disant vendeurs houssou bryan sa femme nathalie rapide 2) leurs adresses mail nathalierapide@live.fr et michaellerada@yahoo.fr 3) un numero de portable qui vous met directement sur la messagerie orange 33676003906 4) adresse internet de vérification du mandat cash http://www.verificationdutransfert.tk/ 5)nom de la ville du"domicile" donné ROUY 58110 et maintenant je vais de ce pas donner ces infos à la gendarmerie qui j'espère pourront coincer ces escrocs
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h00
BIENVENUE AU CABINET DE PRÊT CAROLYN MRS.HOPE, Cherchez-vous un prêt bon marché aujourd'hui? Nous sommes privés de prêt prêteur et une société financière Coopérer pour l'immobilier et toute sortes d'affaires ou de financement de l'éducation. Nous offrons des prêts aux particuliers, aux entreprises et à coopérer organes au taux d'intérêt de 4% à la fois garantis et non garantis à 4 bases% de taux d'intérêt par mois, avec aucune vérification de crédit en place, les termes de prêt et déterminant le montant du prêt, entre la somme de USD 20.000,00 $ (vingt mille dollars ) à USD 50,000,000.00 $ (cinquante millions de dollars). Pour un traitement rapide de votre demande de prêt, veuillez remplir le formulaire de demande de prêt ci-dessous avec notre service à la clientèle Service Center. FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT! NOM COMPLET ... ADRESSE ........ PAYS ............. SEX ................. MONTANT DU PRÊT ......... PRÊT DURÉE NOMBRE DE CONTACT / numéro personnel Contact: Mrs.Hope.Carolyn (Coordonnateur Service à la clientèle) E-mail: hope_loanfirm@sify.com Note: Tout le monde au-dessus de 18 ans est qualifié pour cette offre. En attente de votre réponse rapide. Cordialement, Carolyn Mrs.Hope (Directeur financier)
Référence(s) :
eerrrerwFGGERT
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h18
Peut-on faire un mandat pour un logement sans l'avoir encore visiter?
Réponse de la portésienne
Le 05/03/2011 é 21h40
Non non et non il faut lire d'abord sur ce site 1700 réponse des personnes déjà arnaqués ou qui grace à cela on fait marche arrière. aucun regret ne pas faire
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h33
Merci !! ouf j ai la chance d avoir un resulta en tappant Freddy Parent. La transaction pour un renault espace 3 pour 3000 euros photo nikelle, devait se faire samedi qui vient... il ne ma pas encore demande le mandat mais c est ce qui va se passer je suppose voici l arnaque : Bonjour, Escusez moi pour le retard que j ai dû mettre à vous repondre ,contre tenu de mon occupation au service,puisque je suis en pleine formation au Centre National d'Entraînement Commando (CNEC) à Mont-Louis,du Commandement de la formation multiples: former les cadres instructeurs et moniteurs des techniques commando de l'armée de terre .Je m'en separe de ma Renault Espace 2.2 dci CLIM de 2001 à 3000e pour cause double emploi, ma vente est très Urgente . Voiture toujours tres bien entretenue et peu roulée par ma compagne. REVISION EFFECTUEE (VIDANGE + FILTRES), Système de freinage (disques et plaquettes de freins ) ,Batterie neuve, 4 pneus neufs. Aucun d'autres frais à prevoir avant de la rouler puisque tout est OK.Controle Technique OK dates de moins de 6mois; Certificat de non Gage OK dates de moins d'1mois... Factures d'entretiens à l'appui. Possibilté de livraison... Les photos sont en pièces jointes  Elle est du 2001 et à 118500 km au compteur TRES BON ETAT.Caisse ULTRA SAINE (Pas de rouille) Disques et plaquettes neufs Vidange moteur (huile et filtre) Sellerie  en très bon état voir photos Intérieur très propre (Moquette très propre) Faible consommation. Airbag Passager, Phares au xénon, Airbag Conducteur, Dispositif antidémarrage, ABS Vitres électriques, Sièges arrières indépendants et réglables, Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Stores pare-soleil arrière, Clim automatique ,Barre de toit ; Chargeur CD, Autoradio CD --------------------------------- N'ayant pas assez de temps comme je l ai dit dans mon mail contre tenu de ma fomation à la CNEC, la voiture se trouve avec un frere d arme.Si OK pour l acquerir , j aurai besoin d une adresse valable , afin de pouvoir m arranger avec mon frere d arme qui vs la ramene ,possibilté de l essayer avant l achat.Une fois la voiture chez vous ; vous verifiez l'authenticité de celle ci ,et une fois Ok pour l achat, le paiement se fera en espece. ...... nom : freddy parent mail arnaqueur : parent1959@hotmail.com ATTENTION et merci a vous
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h26
Bonjour à tous, J'ai éviter l'arnaque de cette Brigitte Leleu, je devais la rencontrer dimanche 20 mars 2011 pour visiter et signer un bail ( T3 à 450 euros TCC) la bonne affaire. Mais pour visiter cet appartement il faut envoyer un mandat cash j'ai trouvé ca très bizarre!!! alors j'ai cherché sur internet ce qu'on peut trouver sur cette BRIGITTE DELEU qui habite dans les DOM et je vous ai donc lu et heureusement!!! Je vous remercie d'avoir temoigné sur cette arnaqueuse!!! ATTENTION A cette BRIGITTE DELEU!!!! !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h04
Bonjour tous site securisé est mentionné dans la barre d'adresse par https si ils n'apparait pas https le site n'est pas sécurisé. voila j'espere vous avoir aidé(e)s.
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 13h12
Https veut juste dire que la connexion est sécurisée, pas que le contenu du site est sûr !
Référence(s) :
Je suis informaticien
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h22
Bjr moi aussi je recherche un monospace sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce hier vers 17h mais vers 22h elle n'y était déjà plus louche !!! en ouvrant mes mails la personne avait répondu en m'envoyant des photos comme je l'avais demandé mais par contre pas de numéro de tel alors que je lui en avait fait la demande. Et dans le mail y'avait la meme chose que sur le votre (mon nom et prénom, adresse, tel) et la personne me demandait si j'avais déja l'argent ou pas car il faut payer en espèces au vendeur le jour de la visite. Voici le mail reçu : Bonjour Toutes mes excuses pour le retard de mon mail. DESCRIPTION DE LA VOITURE A VENDRE (Renault Grand Espace IV (2) 2.2 DCI PRIVILEGE Année : 2005 Kilométrage :142000 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 10 CV Boîte de vitesse :manuelle Énergie : Diesel Couleur int. : alcantara noir ABS Couleur extérieure : argent métal Airbags frontaux + lateraux Detecteur de pluie GPS couleur Aide parking 6 CD avec Chargeur Climatisation auto Régulateur de vitesse Direction assistée Ordinateur de bord Carte main libre Non fumeur Boite 6 Carnet entretien pns. récents à trois mille . ) Elle est disponible au prix de 3000€ ferme. Raison de vente Pour ma part,à peine dans ma retraite en Mars dernier,je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'étranger . Nous revenons en France mon mari et moi qu'en octobre 2013 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente. Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison à domicile. Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela. Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d entretient complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange+dernière factures disponibles Si elle vous intéresse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela: NOM .......................................................... PRÉNOM .................................................... PAYS.......................................................... VILLE OU VILLAGE QUARTIER ET Code Postal............................... NUMÉRO D' APPARTEMENT.......................................... NUMÉROS DE TÉLÉPHONES........................................ Le règlement se fera en espèce donc veuillez bien également me confirmer si vous disposez déjà les 3000€ en liquide avec vous ou il faut que vous alliez les chercher à la Banque , si oui quand alors ?? . Car sans cette confirmation le livreur pourra pas passer !!! Cordialement Voici quelques pièces jointes de ma Voiture D'après vous arnaque ou pas arnaque??????
Réponse de retraitebanque
Le 28/03/2011 é 17h46
Un classique avec un transporteur, a l'étranger si vous chercher le code de votre mail s'il commence par IP 41........... vous avez trouvé une arnaque
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h38
Idem pour moi avec un marchand de bois qui m'a demandé un mandat cash. Je connaissais pas, je l'ai fait et j'ai scanné le reçu en cachant le code. Il m'a demandé d'aller vérifier sur un site de suivi la poste. Heureusement, la poste m'avais fortement mise en garde. Quand j'ai voulu ouvrir le site qu'il m'indiquait : impossible : en anglais. Heureusement, du coup je suis allée chercher ailleurs et suis tombée sur ce site de prévention des arnaques : j'ai donc annulé la transaction par mail et débranché mon téléphone! je vais récuperer mon argent demain.Je pense avoir évité de perdre 500 euros. Merci à tous ceux qui partagent leur expérience.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h08
Il ne faut pas faire cela c'est un site pirate qui livre les codes après 10 mn l'argent sera retiré dans n'importe quel bureau de poste en france
Référence(s) :
Je me suis fait arnaquer