Mandat cash urgent - Page 9

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h47
J'ai porté plainte et j'ai dénoncer l'annonce sur le site de la cybercriminalité! en espérant avoir une réponse, il continue à me répondre et me demander de l'argent!
Réponse de Distagon
Le 24/11/2011 é 17h30
Bonsoir, Pourriez vous nous communiquer l'adresse du faux site de la poste sur lequel vous avez vérifié la validité de votre mandat cash urgent. Il faut absolument faire fermer ce site. Merci Distagon
Réponse de Tati18
Le 24/11/2011 é 19h30
Pour moi il s'agit de : http://labanquepostale-verifs.fr. Si ça peut vous aider
Réponse de Distagon
Le 25/11/2011 é 09h45
Bonjour, Merci pour cette information, mais vous avez dû faire une faute de frappe, car cette adresse n'existe pas ? Pourriez vous vérifier et nous renvoyer la bonne adresse pour que nous fassions fermer ce site malveillant. ATTENTION, la moindre erreur sur le nom du site et ça ne fonctionne pas. Distagon
Réponse de amone
Le 28/11/2011 é 11h31
Boujour, ma mère vient de se faire avoir aussi..revenant de l'étranger elle chercher un appartement à louer assez rapidement, voyant l'annonce publiée sur le bon coin elle essaie de contacter l'annonceur qui avait laisser un numéro de tel, qui bien sur c'est avéré erroné, elle l'a contacter par mail.Une réponse lui est parvenue assez vite.Lisant le mail je la prévient de faire attention, trop beau pour être vrai...malheureusement un peu butée, elle fonce et tombe dans le panneau...Envoi d'un mandat de 1200euros à ce fameux Gery Zonon, trop tard l'arnaque est consommée.. J'ai fait des recherches sur internet et ai cherché un certain Zonon sur copain d'avant, il n'y en a qu'un seul, habite à Paris là où le mandat a été retiré. Je voudrais savoir si il existe une association de toutes ces victimes de ce Mr Zonon pour pouvoir faire avancer les choses. Serait il possible de se regrouper et tenter de faire arrêter cette arnaque? pouvoir faire porter l'affaire plus haut?
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2011 é 12h48
Le souhair de tous faire cesser les arnaques pour cela les plaintes mais surtout la circulation des adresses mail des arnaqueurs et occuper les arnaqueurs en leur faisant croire que vous etes interessés et que vous avez envoyé le mandat pour le rachat de credits nous observons des délais de réponse important car nous les saturons de demandes bidons
Référence(s) :
faire circuler l'alerte
"Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h50
Voici le site sur lequel ces bandits m'ont dit d'aller vérifier si le mandat cash urgent était bien en ligne. www.banque-postale.fr.gp/laposte Du coup, je suis bien inquiet, car j'ai rentré le code secret, en prenant soin de masquer comme ils le recommandaient... Mon escroc s'appelle successivement Jean- Patrick ZOKOU, Mendy, Met Mme Durand et possède un n+ de tél en Grande Bretagne...00447035977565
Réponse de Tati18
Le 29/11/2011 é 16h01
Distagon, je n'ai fait aucune erreur dans le lien que j'ai mis le problème devant être que chaque lien doit certainement être fermé après avoir arnaqué la personne qui était intéressée...désolé de ne pas pouvoir vous aidé plus. Sinon faites attention car voilà peu de temps j'ai été arnaqué par Mr Zonon et Mme Peteau puis failli l'être de nouveau par une certaine Natascha LEBON, tout cela sur le site leboncoin.fr.
Réponse de dvb1971
Le 30/11/2011 é 11h52
On vous a déjà dit que ces sites de controle de mandats sont tous des faux ! n'envoyez jamais d'argent par mandat cash et western union , argent envoyé= argent perdu !!!!!!!!!!!! c'est tous des brouteurs et arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h59
Bonsoir je voudrais savoir ou la maison était situé? Car on me propose une maison avec le meme nom que vous avez cité aussi et c'est aussi en mandat cash urgent.. Donc je voudrais savoir si c'était la même maison aussi. répondez moi vite Merci
Réponse de Tati18
Le 01/12/2011 é 08h02
Dans le Loiret. a saint-cyr-en-val exactement. et l'autre à Olivet. Dans tous les cas ne faites surtout pas de mandat cash!!!
Réponse de melyssarose
Le 04/12/2011 é 01h14
Moi aussi je me suis faite arnaqué par Zonon Gery, je vais porter plainte et faire un dossier avec vous si vous le souhaitez
Réponse de Tati18
Le 04/12/2011 é 12h15
J'ai porter plainte. quel dossier souhaitez-vous faire exactement ?
Réponse de melyssarose
Le 04/12/2011 é 12h59
Et votre plainte a donnée quelque chose? une suite ? un remboursement? Je me dis que si nous sommes plusieurs, cela aura surement plus d'impact, si nous avons des infos différentes. Moi il m'a dit qu'il était de vendée mais en faisant des recherches, j'ai vu qu'il avait un numero qui commencait par 01 donc Paris j'imagines.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h23
Voici l'adresse:http:/banquepostale-verifications.tk/
Réponse de Tati18
Le 05/12/2011 é 20h01
Je n'ai eu aucune nouvelle de ma plainte pour le moment. moi j'avais un numéro étranger car ils m'ont dis qu'ils vivaient en Angleterre.
Réponse de melyssarose
Le 06/12/2011 é 13h07
Je viens d'avertir le bon coin, ils ont bloqués son adresse mail: "Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons bloqué l'adresse email de votre contact pour éviter des désagréments à nos utilisateurs. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre page d’avertissement http://www.leboncoin.fr/phishing.htm Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr" C'est déjà ca ! Il me contact encore pour souscrire une assurance pour l'envoi du colis !
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h55
Merci encore je devais faire un mandats cash a cette personne cette après-midi pour une maison se situent dans le Doubs a nancray ca ma stopé encore merci sauf que cette fois l'adresse es désormais famille_zonon@live.fr
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de elysabeth
Le 15/12/2011 é 10h16
Bjr je viens de postulé pour une annonce de maison a loué dans le Doubs a coté de chez moi a nancray 25 maison jolie il m'envoie des photo et me demande un mandat cash urgents grâce a vous je ne me ferai pas arnaqué car j'allais envoyé l'argent cette après-midi cette personne es mr zonon gery émail famille_zonon@live.fr il me demandai 1100euro de garanti car il se déplace de Londres es il ne veut pas venir pour rien enfin bref tout le blabla nécessaire encore merci
Référence(s) :
sur le bon coin
Réponse de melyssarose
Le 15/12/2011 é 18h06
Je suis très heureuse que cela vous ai servie ! normal que l'adresse ai changée, j'ai demandé comme je vous l'avez ecrit que le bon coin supprime son adresse mail; je vous conseille de faire de meme avec cette nouvelle adresse mail et d'expliquer cela au boncoin. Ce n'est peut etre rien mais ca lui fait perdre du temps ! du temps qu'il ne passe pa a arnaquer d'autres personnes